Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [CD] La bande originale Saison 3
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 - 21:36 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Savez-vous si des infos circulent sur la BO de la saison 3 de Lost ?

On a eu la BO de la saison 1 puis de la saison 2, ce serait domage de ne pas avoir celle de la saison 3.
D'autant que celle-ci contient plein de musiques qu'il serait sympa d'avoir comme ambiance sonore !

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 - 21:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je me renseigne régulièrement à ce propos, et on n'a aucune info pour le moment. ^^

De toutes façons, quand on aura la date de sortie de la BO S3, on mettra un petit message ici et sur l'agenda du site. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 00:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
Toujours rien au sujet de la B.O de la saison 3 ? C'est étrange.
D.Lindelof ou C.Cuse n'ont fait aucun commentaires la-dessus ? Ni-même Michael Giacchino ?
Peut-être, que la reprise plus tardive de Lost cette année, que les saisons précédentes, y est pour quelque chose...

Je ne désespère pas, j'attends toujours ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 11:57 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Surtout qu'elle est géniale, la musique de cette saison 3, elle est associée à des moments forts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 13:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
Oui. Et surtout, comme il y a déjà eu des B.O pour les saisons précédentes, il n'y a pas de raison, pour que cela ne perdure pas.

Attendons...

A noter, que mon seul petit regret par rapport, aux B.O c'est qu'en revisionnant les saisons précédentes on remarque que toutes les musiques n'y figurent pas. Sans doute parce que le disque serait trop long sinon.

J'aimerai beaucoup une réédition en coffret de toutes les B.O de saisons passées et des futurs, à la fin de la série, avec cette fois toutes les musiques sans exceptions.
C'est juste un fantasme. Mais c'est beau de rêver, parfois. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 17:38 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Peut-être que les BO des deux premières saisons ne se sont pas si bien vendues que ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 22:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
Cela peut paraître naîf comme discours mais je ne pense pas que l'enjeu commerciale soit très important. Ce sont des O.S.T, autrement dit des bandes sonores. Ce sont des musiques d "ambiance" oserai-je dire. Ce ne sont pas des compils de chansons d'artistes plus ou moins populaires (à l'image de compilations de Grey's Anatomy). Commercialement parlant c'est beaucoup moins attractif.
Ce n'est pas le genre de disques que l'on se passe dans sa voiture. Mais, plutôt des disques que l'on écoute attentivement chez soi, pour se replonger dans l'univers, l'ambiance et les moments clefs de la série.
C'est plus "cérébrale" comme musique.

Si l’on part de ce principe, il n’y pas vraiment de raison pour que la troisième saison en soit exante.
Si la réalisation de ces B.O n’avaient qu’un unique intérêt commerciale, je ne pense pas qu’elles auraient vu le jour.
C’est une manière pour les fans, de se plonger dans l’univers de la série, d’une autre manière, sans regarder un écran.

Je peux me tromper, mais ce n’est pas avec ce style de musique bien particulier, que l’on réalise un succès commerciale, de toute manière.

Je pense qu’il faille encore patienter, c’est tout. Même si c’est vrai que cela est long.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 22:24 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Oui exaxt. C'est surtout destiné aux fans de la série, et les sorties sont toujours "confidentielles". Quand elles sortent, elles ne font pas la Une des présentoirs à Virgin ou Fnac et restent dans le rayon des BO avec quelques exemplaires uniquement.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 16:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bon et bien même s'ils n'ont pas répondu à mon mail, on a la réponse à la question :" La BO de la S3 va-t-elle sortir?"

Le 29 avril 2008. :)
En coffret 2CD en plus. Le premier CD regroupe les thèmes musicuax de la saison 3. Et le deuxième CD regroupe toutes les musiques de l'épisode final Through the Looking Glass. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 17:42 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
C'est vachement tard? Non? Les précédentes étaient sorteis plus tôt par rappot à leur saison respective?

_________________
Pourquoi les hommes-grenouilles plongent-ils en arrière? Parce que si ils sautaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 19:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
C'est une bonne nouvelle !
Merci d'avoir relégué l'info Marie.:wink:

seb-2k a écrit:
C'est vachement tard? Non? Les précédentes étaient sorteis plus tôt par rappot à leur saison respective?


Celle-ci s'est faite désirée, mais il n'y a jamais vraiment eu de logique au niveau de leur sortie. La 1ère est sortie le 21 Mars 2006, soit près d'un an après le Season 1 Finale et la 2de est sortie un peu plus de 6 mois après, le 3 Octobre 2006, autrement dit juste avant le Season 3 Premiere et un environ un peu plus de 4 mois après le Season 2 Finale.
Celle-ci sort le 29 Avril 2008, ça fera pas loin d'un an après le Season 3 Finale. :wink:

Je pense aussi que la disponibilité de Michael Giacchino peut éventuellement influencer sur la sortie des soundtracks, il est très demandé.

En tout cas, en plus de la soundtrack de la 3ème saison, il y a aussi un autre CD avec tout les thèmes de Through The Looking Glass et c'est sympa. Cela devrait me permettre de redécouvrir musicalement ce Season Finale qui, de ce point de vue, m'avait moins plus à l'époque que les précédents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 19:59 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
Le P'tit Navet a écrit:
Je pense aussi que la disponibilité de Michael Giacchino peut éventuellement influencer sur la sortie des soundtracks, il est très demandé.



Sauf mauvaise interprétation du monde artistique de ma part, mais la musique existant déjà, il n'y a plus qu'à la coller sur un cd, et zou. Je pense pas que ça necessite des retouches... :koi:

_________________
Pourquoi les hommes-grenouilles plongent-ils en arrière? Parce que si ils sautaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 20:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
seb-2k a écrit:
Le P'tit Navet a écrit:
Je pense aussi que la disponibilité de Michael Giacchino peut éventuellement influencer sur la sortie des soundtracks, il est très demandé.



Sauf mauvaise interprétation du monde artistique de ma part, mais la musique existant déjà, il n'y a plus qu'à la coller sur un cd, et zou. Je pense pas que ça necessite des retouches... :koi:


Je ne pense pas que ça fonctionne comme cela. Et réécoute les soundtracks de Lost si tu les a, elles ne sont pas à l'identique même, par rapport à celles qui figure sur les épisodes. Bon, il faut avoir une très bonne oreille c'est sûr.
Mais, je suis quasiment certain que ce n'est pas du copier/coller et que l'orchestre rejoue les musiques pour l'enregistrement du CD.
Ecoute Just Another On The Beach par exemple, par rapport à The Other 48 Days c'est peut-être l'une des plus identifiable. Peace Through Superior Firepower aussi.

Après, j'en connais pas beaucoup plus sur le sujet que toi. Et, je sais pas vraiment comment ils procèdent lors de l'enregistrement du CD.
Quant à la disponibilité de Giacchino, ce n'est qu'une supposition. Mais, je sais qu'il est beaucoup pris.

D'ailleurs, au passage, c'est dommage qu'il n'est pas remporté d'Oscar. Même si je n'ai pas vu Ratatouille, Giacchino le mérite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 - 20:48 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 22:43
Messages: 256
Localisation: Tu vois là-bas? Ben, c'est pas là...
Le P'tit Navet a écrit:
Ecoute Just Another On The Beach par exemple, par rapport à The Other 48 Days c'est peut-être l'une des plus identifiable. Peace Through Superior Firepower aussi.


Exact pour ce morceau, dans la série, je retrouve pas l'intensité de la piste cd...

_________________
Pourquoi les hommes-grenouilles plongent-ils en arrière? Parce que si ils sautaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 - 23:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2007 - 22:12
Messages: 46
Localisation: Spoiler
j'ai trouvé ça sur DarkUFO:

DarkUFO a écrit:
Thanks very much to Chris for the following. As soon as we have pre-release ordering details we will let you know.
Citation:
LOST: Season 3 - Original Television Soundtrack
Music Composed by Michael Giacchino

2 CD Set
Matthew Fox
Evangeline Lilly

Meet … The Others! Season Three of the blockbuster series LOST got of to a mysterious start and worked up a tremendous amount of excitement before unveiling one of the most jaw-dropping moments in recent television history to close its thrilling season finale.

LOST fans have been going crazy waiting for this Season 3 soundtrack. And here it is! Finally! And this one is special. Composer Michael Giacchino composed some of his most complex and captivating music for LOST’s third season. The season contained so many highlights that we couldn’t squeeze them all onto a single CD! So here’s our own LOST surprise … Disc One of this Season 3 soundtrack contains the best music from the season up to the two-hour finale. Disc Two features the complete original score from the two-part finale episode Through The Looking Glass.

No fan of LOST will be able to do without this one! Michael Giacchino’s music for LOST has consistently ranked among the medium’s very best and for the third season he was really able to let loose. His music is moving, compelling, more than a little tense, mysterious and heartbreakingly beautiful.

LOST Season 3 is the soundtrack everyone has been waiting for and now we offer more than could have even be hoped for. 2 CDs for little more than a single!

The Season Three DVD is already a best-seller. Now, just in time for the thrilling final arc of Season 4 episodes comes this third volume to our hugely successful series of LOST soundtracks!

Catalog #: 302 066 892 2
Release Date: 04/29/08


Je vous met la traduction dans un spoiler pour que le message soit pas trop long...lol
Spoiler:

DarkUFO a écrit:
Merci beaucoup a Chris pour ce qui suit. Dès que nous aurons les informations de pré-commande, nou vous le ferons savoir.
Citation:
LOST: Saison 3 - Bande Originale
Musique Composée par Michael Giacchino

Coffret de 2CD
Matthew Fox
Evangeline Lilly

Voici … Les Autres! La Saison 3 de la série culte LOST a commencé d'une façon mystérieuse et construit une immense quantité d'excitation avant de dévoiler un des plus surprenants moment dans l'histoire de la télévision moderne en fermant la saisissante troisième saison.

Les fans de LOST sont devenus fous à force d'attendre cette bande-originale de la Saison 3. Et elle est là! Enfin! Et celle-ci est spéciale. Le compositeur Michael Giacchino a composé quelques unes de ses plus complexes et cpativantes pour la saison 3 de LOST. La saison contient tellement de points forts qu'on ne pouvait tous les compresser sur un seul CD! Donc voici notre propre surprise de LOST... Le Disque Un de cette bande-originale contient la meilleure musique de la saison, jusqu'à la finale de deux heures. Le Disque Deux contient la musique complète de la finale en deux parties Through The Looking Glass.

Aucun fan de LOST ne vont survivre sans celle-ci! La musique de Michael Giacchino pour LOST s'est systématiquement classée parmis le moyen et le meilleur et pour la troisième saison il a vraiment été capable de prendre du "lousse". His music is moving, compelling, more than a little tense, mysterious and heartbreakingly beautiful.

LOST Saison 3 est la trame sonore que tout le monde attendais et maintenant nous vous offrons plus qu'espéré. 2 disques pour un peu plus qu'un simple disque!

Les DVD de la Saison Trois sont déjà un best-seller. Maintenant, juste en temps pour la saisissante deuxième partie de la Saison 4 arrive ce troisième album à notre collection qui connaît énormément de succès de bande0originales de LOST!

Catalogue #: 302 066 892 2
Date de sortie: 29 avril 2008


j'ai souligné ce que j'ai pas pu traduire...


_________________
Bon, si vous voulez, il y a mon forum agonisant:
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com