Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Nov 2009 - 16:57 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Visionnage LOST aujourd'hui :)

Alors tout d'abord je voudrais revenir sur un post plus haut de Phénix:
Citation:
Je viens de regarder la version DVD de l'incident et je suis encore retourné par le nouveau montage de certaines scènes. La version US est-elle la meme ou les francais sont ils les seuls à avoir ce montage. Je parle principalement de l'épisode 17, dont toute la première partie est centrée dur Jack et la seconde sur Flocke. Dans l'épisode tel que nous le connaissions, les deux trames étaient beaucoup plus mélangées, et je trouve que la tension des 2 deux intrigue était parfaitement répartie.
Petit exemple: -ancienne version, après le "See you in Los Angeles" de Jack à Sawyer après leur , on passe au plan de Focke, LA NUIT, qui comptemple la statue ou réside Jacob...
-version DVD, après le "See you in Los Angeles", ce n'est qu'à ce moment là qu'on voit Richard conduisant le groupe de Flocke en plein JOUR et qu'ils appercoient pour la première fois le pied.


Bizarre, sur mon Blu-Ray la scène est conforme a la diffusion US, le FB de Locke est avant celui de Sun dans la première partie :shock: y aurait il une différence DVD/Blu Ray?

Je reviens ensuite sur le Blu Ray, toujours de qualité au niveau audio et vidèo. :D

Petit Bémol au niveau du boitier pour 2 raisons:
-> La première: Pourquoi avoir fait un boitier étroit pour la saison 4 alors que la saison 5 reprend les boitiers Saison 1 2 et 3, c'est à dire l'épaisseur alors que la 5 a le même nombre de Blu Ray?

-> L'intérieur de la boite, il y aurait pu y avoir un effort plutôt que de mettre un message sur fond blanc sur les Blu Ray :(

Ensuite, et la je demande si d'autres ont le même problème, je trouve l'espacement entre les actes, c'est à dire les écrans noirs ou normalement se situe la pub, est assez long comparé à d'habitude (+-5s environ) (Ep 5x16-7)

Egalement au niveau du sous titrage, je les trouve moins précis que les autres années. (Ep 5x16-7)

Concernant les bonus, assez courts malheureusement, un gros 2h30 sans les bonus cachés :'( Mais cela est surement du au pack Collector bien plus dôté que l'on ne possédera pas :'( En tout cas un bon moment devant ces bonus :D

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Nov 2009 - 18:06 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Y parait qu'il y a des hiérogliphes cachés, en bas du coffret Blue Ray, là ou il y a le sigle avec le chiffre 15 marqué dedans.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Nov 2009 - 18:28 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Le coffret Blu-Ray est à quel prix?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Nov 2009 - 18:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
54,99€ sur Amazon par la boutique du site. ^^
http://www.lost-island.net/boutique.php

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 09:46 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Personnellement je sais que c'est dur mais je n'achete rien cette année et met déja mon argent de coté pour je l'espère un magnifique intégral Blue ray l'année prochaine...

Je risque de manger des patates pendant après un moment mais quand je vois la beauté et la majesté du coffret d'alias je regrette d'avoir mes "simples" coffrets.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 09:55 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
A la revente tu peux t'y retrouver !
Pour plusieurs séries, en revendant les coffrets individuels, j'ai pu même me faire des bénéfices.
Je ferai la même chose pour Lost.
Je vois bien le coffret final en forme de logo Dharma ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 09:56 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
ho arretez vous me donnez envie....

si c'est un super coffret je crois que je revendrai mes simples pour acheter l'integrale....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 09:59 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Image goten-kun a écrit:
A la revente tu peux t'y retrouver !
Pour plusieurs séries, en revendant les coffrets individuels, j'ai pu même me faire des bénéfices.
Je ferai la même chose pour Lost.
Je vois bien le coffret final en forme de logo Dharma ! ^^


Permettez moi de jurer "putain ca serait trop bon !" la face avant sous forme de logo Dharma et la face de derrière avec la peinture du swan

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 13:01 
Hors ligne

Inscription: Mer 04 Nov 2009 - 01:17
Messages: 8
En regardant le coffret de la saison 5 de plus près, j'ai eu une " petite théorie " : l'importance des personnages principaux.

Ceux qui ont quitter l'Île : On voit bien que Desmond est le plus petit. Ensuite Sayid et Sun. Puis Ben. Kate est plus petite que Hurley qui est plus petit que Jack.

Ceux qui sont restés sur l'Île : Charlotte est très petite. Miles et Daniel sont petits eux aussi. Puis après c'est Juliet et ensuite Locke. Sawyer est le plus grand.

Une chose qui m'a fait marrer : Charlotte est vraiment naine à côté de Sawyer xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 18:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
Ah nan moi je voudrais que le coffret intégrale ait la forme d'un jeu de backgammon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 22:53 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image one of them a écrit:
Personnellement je sais que c'est dur mais je n'achete rien cette année et met déja mon argent de coté pour je l'espère un magnifique intégral Blue ray l'année prochaine...

Je trouve qu'en général les coffrets Blu-ray sont beaucoup moins beaux que les coffrets DVD, j'espère que ça changera.

Image one of them a écrit:
Je risque de manger des patates pendant après un moment mais quand je vois la beauté et la majesté du coffret d'alias je regrette d'avoir mes "simples" coffrets.

Oula le coffret Alias ...

Tu dois parler de celui-ci:

Image


Avec à l'intérieur:

Image

Image


ça c'est la version zone 1.

Le coffret zone 2 est identique extérieurement, mais c'est juste une boite avec à l'intérieur les coffrets normaux des 5 saisons:

Image

(j'ai encore du mal à m'en remettre)


5 saisons pour 60€ ça vaut quand même le coup mais c'est un beau foutage de g...



Pour l'intégrale LOST, je verrais bien une station Dharma. Un jeu de backgammon ça le ferait aussi au niveau symbolique, mais je ne suis pas sûr que ce soit très vendeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 - 07:29 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Oula je ne savais pas que le coffret n'était pas le meme en zone 1 ou 2. Effectivement et comme souvent celui de la zone 1 est bien mieux.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 - 16:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Mar 2009 - 08:33
Messages: 64
Les scènes coupées valent le coup ou elles sont clairement inintéressantes ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 - 10:02 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
disons que c'est les scènes rallongés qui valent le coup (comme faraday qui explique plus longuement son plan a jack et kate.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 - 11:14 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
j'ai recu le sait graal ce matin... un peu decue par les CD.... je les imaginais beaucoup plus beau dans ma tete... snif snif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com