Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Nov 2009 - 11:57 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
J'ai une idée !
Tu achètes un animal et tu le dresses rien que pour ça (récupérer le courrier).
Comme ça t'es à l'aise dans ton canap' pendant que lui il se fait chier à prendre l'ascenseur !
Tu peux te siroter un Kir royal peinarde.

Tu peux aussi essayer avec Raphaël mais la je cautionne pas. :mrgreen:

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Nov 2009 - 12:10 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
ouais bah deja je voudrai dresser mon chat a ouvrir la porte, quand ca sonne il est a la porte avant que moi j'ai eu le temps de me lever.... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Nov 2009 - 19:49 
Hors ligne

Inscription: Mer 04 Nov 2009 - 01:17
Messages: 8
@ tous ceux qui ont les dvd, j'voudrais bien savoir qui sont les personnages représentés sur chaque disque ( si il y en a bien :rire: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Nov 2009 - 19:49 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Je cite le profete dark kuro :mrgreen:

Image Dark Kuro a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiii ! J'ai reçu le St Graal ce matin, merci amazon !

Il n'a aucun défaut, il est beau !!!!

Pour les dessins sur les Dvd alors Dvd 1 c'est l'intérieur de la salle de la frozen donkey wheel
Dvd 2 L'intérieur de la station lampost, plus particulièrement le pendule.
Dvd 3 Jughead et Dvd 4 La four toed statue vue de dos (dans Lafleur)
Dvd 5 Le compas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Nov 2009 - 21:03 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
j'ai trouvé 4 bonus cachés

il faut que la bombe jughead ait explosé dans le menu 5, et il suffit de cliquer dans les titres "Lost saison 5" , "disque 5" , sur le O de "EPISODES" et l'autre je sais plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Nov 2009 - 21:09 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Est-ce que ce serai possible qu'un modo rassemble en premiere page de ce topic les bonus cachés trouvés par les membres ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Nov 2009 - 22:10 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Vous pouvez aussi créer un nouveau sujet : "Les Bonus caché DVD Saison 5" :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Nov 2009 - 16:06 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Je viens de m'en procurer un exemplaire. J'ai l'impression qu'il y a moins de bonus non ? La vendeuse m'a dit que c'est parce qu'il y en aura tout un tas dans le dernier coffret l'année prochaine. Sinon sur la jaquette, c'est marqué qu'il y a un bonus caché, et vous dites qu'il y en aurait plus ?

Pfff, ce mois ci sort aussi l'intégrale Prison Break et le livre VI de Kaamelott, va falloir que je répartisse mes achats.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Nov 2009 - 16:32 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Pour info les Dvd français ont bel et bien des sous titres allemands !

Je sais plus qui voulait savoir.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Nov 2009 - 17:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'ai transmis les infos à la personne qui m'a contactée. Mais apparemment, il voulait surtout savoir s'il y avait une piste audio allemande, comme dans le coffret de la saison 4. Là, il y a en effet les menus et les sous-titres disponibles en allemand. Mais l'info ne lui a pas plu. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Nov 2009 - 18:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Nov 2008 - 18:38
Messages: 169
Localisation: Lot-et-garonne
Je viens de regarder la version DVD de l'incident et je suis encore retourné par le nouveau montage de certaines scènes. La version US est-elle la meme ou les francais sont ils les seuls à avoir ce montage. Je parle principalement de l'épisode 17, dont toute la première partie est centrée dur Jack et la seconde sur Flocke. Dans l'épisode tel que nous le connaissions, les deux trames étaient beaucoup plus mélangées, et je trouve que la tension des 2 deux intrigue était parfaitement répartie.
Petit exemple: -ancienne version, après le "See you in Los Angeles" de Jack à Sawyer après leur dispute, on passe au plan de Focke, LA NUIT, qui comptemple la statue ou réside Jacob...
-version DVD, après le "See you in Los Angeles", ce n'est qu'à ce moment là qu'on voit Richard conduisant le groupe de Flocke en plein JOUR et qu'ils appercoient pour la première fois le pied.

Sinon, outre ces légers problèmes, la VF est toujours aussi pourri, et je crois que les pires doublages sont définitivement pour Ben (dont le doubleur nous avais habitué à de largement meilleures prestations les années précédentes, c'est un carnage cette saison) et surtout Juliet, dont la nouvelle voix est à vomir (la doubleuse manque peut-être cruellement d'expérience), ce qui est tragique car c'est sur elle que repose le cliff de fin. Regardez la dernière scène, ca en est presque risible, aucun jeu, aucune intensité, les pleurs sont remplacés par de pauvres onomatopées incompréhensibles et ridicules. Je pleins sincèrement ceux qui ne voient cette saison 5 qu'en VF et je leur conseille fortement de profiter de l'achat de ces DVD pour tester la VOST!!!!!!!!!

Niveau bonus, c'est vrai qu'on est moins choyés que les autres années, mais on retrouve quand meme quelques bons bonus, nottament la visites des bureaux des scénaristes par Michael Emerson... ENORME
Idem pour la journée avec Nestor Carbonnel. Pas vraiment de spoilers ni de petites révélations, mais cela reste sympathique à visionner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Nov 2009 - 19:16 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Je regarde pas en VOST, c'est trop chiant de lire les sous titres Image Par contre j'avais pas remarqué que la voix française de Juliet avait changé, pourtant je remarque ce genre de détails d'habitude parce que ça m'énerve quand il change l'acteur ou l'actrice qui fait la voix d'un personnage.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Nov 2009 - 02:55 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
Moi je ne mate evidemment LOST que en VOST avec les dvd.

Concernant les bonus j'en ai trouvé 5 de cachés. Dont un fun ou Jorge Garcia explique a Michelle Rodriguez le bordel de la saison 5 avec les voyages dans le temps. :rire:


Sinon j'espere (OH OUI J'ESPERE) une saison 6 avec au moins 7 dvd. On mérite un bon paquet de bonus pour le dernier coffret.

Je verrais bien:
-un Documentaire qui expliquerait tout les mystères
-Un Doc ou toute l'equipe de LOST que ce soit a Hawai ou Burbank (acteurs y compris) diraient "merci" au téléspectateur.
-Scènes coupés
-Betisiers
-Un doc sur le thème de la saison (comme chaque année)
-le film dharma orientation avec Alvar Hanso de la Lost Experience
-Un bonus sur les sites de fans (lostpedia, dark ufo...)

et plein d'autres choses...


Et j'ose esperer que le prochain coffret ne sera pas bleu (s4) , blanc (s5) ou gris-blanc-bleu (s1). Un coffret ROUGE sang serait parfait. Avec des hieroglyphes dorés dessus please ^^!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Nov 2009 - 09:20 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Moi j'ai toujours pas recu mon coffret :cry: :cry: merci cdiscount... heureusement que je me console en me disant que j'ai gagné 10€... J'ai meme pas recu de mail m'informant de son expédition :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Nov 2009 - 12:08 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
ah ça, commander sur cdiscount, c'est bien, mais faut pas être pressé de recevoir ce qu'on commande !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com