Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Projet écran géant, expositions,... lors des diffusion de la saison 6
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 19:23 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Sep 2009 - 19:02
Messages: 6
Localisation: Sambreville
Bonjour.

Je suis nouveau sur ce site et j'ai commencé une collection sur les objets Lost. J'habite en Belgique et je compte organiser une manifestation lors de la diffusion de la dernière saison: Projections sur écran géant, exposition,... Pour cela, j'ai besoin d'un maximum d'objets propres et d'autres personnes interresées par ce projet. J'ai les numéros: 2,3,4 et 5 du magazine en français, et je cherche le n°1, le n°6 et les suivants. Je sais que le magazine en français n'existe plus, j'esseille de joindre les anciens responsables pour me les procurer, ou bien sur les sites de vente en ligne, mais sans succès :cry: Pouvez-vous m'aider? Quel est le dernier numéro? Existe t'il une version en français qui parraitrait encore en Suisse ou au Canada?

Merci pour votre éventuelle réponse

A bientot.

Camille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 19:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bonsoir!

Je te conseille vivement avant d'organiser quoi que ce soit, de te renseigner auprès des autorités compétentes pour savoir si tu es dans ton bon droit (pour t'éviter des ennuis inutiles). :wink:
Il me semble (mais je peux me tromper) que pour organiser un tel évènement (projection sur grand écran surtout), il te faut des autorisations, sinon quoi tu peux t'attirer les foudres des distributeurs officiels du programme sur le territoire et dans le monde...

Je vois bien que tu proposes cela dans un esprit de partage et de bonne ambiance, et que tout ça part d'un bon sentiment. :) Mais renseigne-toi avant. A moins que ça ne soit déjà fait! :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 19:37 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Sep 2009 - 19:02
Messages: 6
Localisation: Sambreville
Coucou. En fait, je travaille comme technicien dans un théatre et j'ai l'habitude de tous ça, mais tu as raison, il vaut mieux bien préparer ça, et surtout, s'y prendre à l'avance.

Aurais-tu un tuyau pour les magazines?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 19:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
OK! Si tu as l'habitude tant mieux. Je souhaitais juste rappeler qu'il faut être informé dans ces cas-là pour éviter les ennuis. :wink:

Pour les magazines, je te conseille eBay, où tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches (le risque étant de tomber sur un vendeur manquant de sérieux). Sinon il faut voir si un membre de ce forum l'a encore, et pourrait te le donner. Mais ça remonte un peu, donc les gens les ont peut-être jetés?

A ma connaissance, la version fr du magazine état la même pour tous les pays francophones. Et je ne saurais pas te dire combien il y a eu de numéros. :?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 19:51 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Sep 2009 - 19:02
Messages: 6
Localisation: Sambreville
Merci pour ta réponse et tes conseils, c'est tres gentil :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 19:57 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Sep 2009 - 19:02
Messages: 6
Localisation: Sambreville
J'ai vu dans un autre sujet sur les objets dérivés et sur les magazines que tu avais eu un contact avec une personne qui travaillait dans ce magazine pour une collaboration avec ton site. Tu t'en souviens? Tu crois que par ce contact je pourrais avoir des réponses?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 19:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
De rien!

PS: J'avais bien reçu ton mail, mais ma connexion internet étant catastrophique actuellement, je n'ai pas pris le temps / eu la possibilité d'y répondre correctement. ^^

Edit:
camilleman2 a écrit:
J'ai vu dans un autre sujet sur les objets dérivés et sur les magazines que tu avais eu un contact avec une personne qui travaillait dans ce magazine pour une collaboration avec ton site. Tu t'en souviens? Tu crois que par ce contact je pourrais avoir des réponses?

Je l'avais recontactée, et je n'avais pas obtenu de réponse à l'époque de l'arrêt de la publication, donc je pense que je n'en aurais pas maintenant... :?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 21:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai de mon côté aussi recontacté différentes personnes ayant travaillées chez l'éditeur depuis l'arrêt du magazine, mais sans succès. Je possède tous les magazines en version française et USA, mais je ne les cèderai pour rien au monde ^^ Par contre je ne suis pas sur qu'il y ait de n°6, il me semblait que le dernier était le 5, mais je peux me tromper.

Sinon pour organiser une projection LOST de façon légale, il faut obligatoirement avoir l'autorisation des ayants droits et la projection doit être gratuite donc il faut trouver des sponsors pour le financement. Maintenant je ne connais pas les lois belges concernant la projection de séries télévisées sur grand écran et devant un public, mais je pense que c'est comme en France, donc ça doit être assez compliqué à mettre en place ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 21:40 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Sep 2009 - 19:02
Messages: 6
Localisation: Sambreville
J'aime les défis :D Merci beucoup pour vos réponses et vos conseils. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Bisous et à très bientot.

Camille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 - 23:31 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Yeah on organise quelque chose chez moi sur LOST ! Exceptionnel :lol:

Je ne répetera pas ce qui est dit plus haut, mais prudence.

En tout cas je dis bravo pour l'initiative !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 17:23 
Hors ligne

Inscription: Jeu 01 Jan 2009 - 13:30
Messages: 5
salut à tous,
je trouve ce projet intéressant et je vais le suivre de près.
Tu cherche le 1er numéro de Lost Magazine et il se trouve que je l'ai en ma possession.
Je veux bien te le donner.
Tiens moi au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 - 21:31 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Sep 2009 - 19:02
Messages: 6
Localisation: Sambreville
Merci à vous pour votre soutien, je vous tiendrai au courant. Lost m'a (toutes proportions gardées) apporté beaucoup de plaisir et je trouve que cette série mérite qu'on lui rende hommage. Je compte bien aller jusqu'au bout.

Merci jbrandli pour ton offre et je suis d'accord pour que tu m'envois ton numéro 1. Si tu veux on peut s'arranger. Envois moi un mail à: camilleman2@hotmail.com

Encore merci :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com