Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 - 07:46

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 - 08:36 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
merci cyb !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 - 19:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
Horace a écrit:
J'ai une petite question pour ceux qui ont depuis longtemps suivi à la fois les diffusions tv et les sorties DVD. Est-il possible que le montage des épisodes soit changé? Je veux dire... est-il possible que les auteurs suppriment le flash-back inutile de accross the sea qui était destiné probablement au "grand public".
Peut-on espérer également une remontage du final avec suppression de certains flashs back dégoulinants?


Je ne vois pas en quoi il est destiné au "grand public". Quel terme méprisant... :roll: Moi je l'aime cet épisode.

D'un côté on se plaint de l'absence de réponses, de l'autre on aime pas les réponses proposées.

Le seul épisode que je supprimerais complètement dans Lost, c'est Exposé.

:danger: Spoilers saison 6 :danger:
Spoiler:

Celui n'apportait rien à l'intrigue, contrairement à "Across the sea" qui expliquait la genèse de la fumée noire et les raisons de la haine de MIB.



Dernière édition par cyb le Sam 29 Mai 2010 - 19:28, édité 1 fois.
Ajout de balises Spoiler ! Attention, c'est spoiler pour les francophones !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 15:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
D'après amazon.co.uk, les coffrets de la saison 6 seraient disponibles dès le 20 septembre en Grande-Bretagne.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 07:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Aoû 2009 - 12:29
Messages: 12
Black stone:
Spoiler:

Je crois qu'Horace ne parlait pas de l'épisode entier, mais seulement des trois flashbacks de House Of The Rising Sun qu'on voit à la fin :wink:
Il est sûr à 99% qu'ils seront toujours présents sur l'éditions br/dvd, mais dans le fond je suis d'accord avec Horace: ils ne servent à rien pour les initiés et font plus office de "grossiers post-its" pour ne pas perdre le spectateur lambda :?


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Sam 05 Juin 2010 - 11:27 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le site BestBuy annonce qu'il y aura un disque de bonus exclusif a leur site pour tout achat de la saison 6 en Blu-Ray.

Image


Ils avaient déjà fait cela pour quelques unes des saisons précédentes, certains sites anglais (play.com & hmv) ont également eut cette exclu pour d'autres saisons, tout comme les supermarchés Walmart. Mais jusque là, c'était uniquement avec les coffrets de DVD, pas les Blu-Ray. Seule la saison 4 n'a jamais eut de disque bonus exclusif.

Le problème c'est que ces bonus exclusifs ne feront probablement pas partie de l'intégrale donc si vous les voulez, il faudra soit acheter le coffret Blu-Ray de la saison 6 en plus de l'intégrale, puis le revendre derrière, soit être patient et se rabattre sur eBay où, avec un peu de chance, on arrivera a le dénicher un jour...

A moins que BestBuy ou un site anglais ne décide de l'offrir avec l'intégrale, on peut toujours rêver...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Mer 09 Juin 2010 - 20:45 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Je ne sais pas si c'est à mettre en spoiler, je le fais quand même, on ne sait jamais. Ca donne des infos sur le dernier épisode...

Spoiler:

Jorge Garcia, au festival de Monte-Carlo, a donné un peu plus d'informations sur l'épilogue présent dans le coffret DVD qui portera sur la période où Hurley règne sur l'île avec l'aide de Ben : l'origine de l'oiseau qui crie Hurley en fin de saison 2 sera révélée, ainsi que le pourquoi du comment des parachutages de nourriture DHARMA des années après la purge... ils savent comment vendre leur produit...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Mer 09 Juin 2010 - 21:00 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Spoiler:

Mais :| l'oiseau qui crie Hurley, c'était une blague. Il pousse un cri, un cri d'oiseau quoi, et Hurley croit entendre son nom. Simple coïncidence. Une scène comique quoi.

Je veux dire, on est très loin des perroquets de Rackham le Rouge.

Je n'ai pas du tout envie d'avoir une réponse à... ça. :|


_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Mer 09 Juin 2010 - 21:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Spoiler:

Je pense que ce sera une réponse humoristique pour le cri de l'oiseau. Si Jeorge Garcia peut parler de ça, c'est qu'il a déjà du enregistrer une vidéo/interview/séquence ? pour les DVD.

Pour le reste, le foutage de gueule continue... :roll: Plus ça va, moins j'ai envie d'acheter l'intégrale...


_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 13:05 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Voila une date de sortie officielle pour les sorties du coffret saison 6 et celle du coffret intégrale.
Un peu confus l'histoire des bonus je trouve...dans un article c'est dit que ça sera dans tous les coffret, maintenant seulement dans le blu-ray...Qu'en est til des 20 minutes supplémentaires du final dont il était question? S'agit il de l'épilogue concernant Hugo et Ben??

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 95437.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 13:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ce n'est pas si confus que ça... Il y a souvent quelques bonus en plus dans les éditions Blu-Ray.

Bref, sortie le 6 octobre 2010 en France...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 - 05:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Marie a écrit:
Ce n'est pas si confus que ça... Il y a souvent quelques bonus en plus dans les éditions Blu-Ray.

Bref, sortie le 6 octobre 2010 en France...


En effet, et je trouve cela plutôt injuste. Je n'ai pas de lecteur dvd Blu Ray ... Je dois donc me contenter des bonus des dvd ordinaires et je n'ai pas droit aux autres extras ;trf; Plutôt méprisant!

Et le 6 octobre, c'est plutôt loin dit donc! Ici au Canada, je vais pouvoir me les procurer (je dis 'les' parce que je parle des dvd de la S6 et de l'intégrale) le 24 aout. :)
Je crois cependant je vais seulement m'acheter la S6 et attendre pour l'intégrale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 - 09:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Nyxia a écrit:
En effet, et je trouve cela plutôt injuste. Je n'ai pas de lecteur dvd Blu Ray ... Je dois donc me contenter des bonus des dvd ordinaires et je n'ai pas droit aux autres extras ;trf; Plutôt méprisant!

Si tu achètes en zone 1 / A, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec les bonus. Les éditions DVD et Blu-Ray sont identiques en ce qui concerne le contenu dans ta zone. C'est en France qu'un bonus ne figure pas dans l'édition DVD.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 - 16:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Merci beaucoup Marie pour m'avoir répondu et içi et dans l'autre topic de l'intégrale de la série! ::biz:: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Mer 01 Sep 2010 - 23:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Bonjour les losties :)

Voilà, j'en ai assez d'attendre la sortie en France du coffret BluRay LOST 6 et comme j'ai une commande à faire pour Chuck Saison 3 BluRay, je me demande si je ne pourrais pas prendre LOST6.

Il est indiqué que le BluRay est Region Free A,B,C pour 43€65 :D

http://www.hdmoviesource.com/ProductDetails.asp?ProductCode=1690&CartID=2

J'aurais donc voulu savoir si certains sur ce forum ont procédé à l'import car je sais que pour les saisons 1,2,3 et 4 c'était zoné Region A.

Ayant déjà eu recours à HDMovie pour de nombreuses commandes, je vous le conseille également ;) malgré une légère augmentation de leur tarifs. :(

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les coffrets DVD/Blu-Ray Saison 6
MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010 - 11:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 16 Mai 2008 - 14:29
Messages: 29
Seules les Saisons 3 et 4 sont zonées.
Les 1, 2 5, et 6 sont région free.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com