Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 - 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
oh la la vous me rassurez pas là! :-(
donc si j'ai bien compris en prenant l'option du milieu y'a de fortes chances que je me tape les frais de douanes?!pourtant j'ai fait le tour des forums hier et parmi la dizaine de personnes qui ont reçu le colis et qui ont temoigné sur les sites personnes n'a payé de douanes,il y a même une personne qui l'a reçu ce samedi et sans frais...j'espère pas avoir la guigne comme toi ledany :-(
sinon une semaine c super rapide!quand j'ai pris l'option du milieu c'était marqué entre 2 et 4 semaines,et la dernière option celle qui est super cher a 50 euros en plus c'était marqué 8 jours max,je te crois mais ça m'étonne un peu,les gens en moyenne d'après ce que je recueille le recoive en 2 grosses semaines,mais si c'est qu'une tant mieux...
de toute façon demain ça fera une semaine pile et je vais prier très fortement pour éviter la case douanes!

ps:sinon juste pour info ça se passe comment lorsqu'on doit payer?on doit le faire de suite?on peut payer par cb?merci d'avance :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 - 03:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Déc 2010 - 14:47
Messages: 9
Localisation: Le Territoire Sombre
Moi ça fait 40 jours qu'il est partit et j'ai toujours rien reçu "lol"!

_________________
"Si quelque chose tourne mal, Lost-forum.fr sera ma constante"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 - 07:49 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Avec la météo difficile un peu partout, les délais sont un peu à reconsidérer ces temps ci. Mais il faut compter plusieurs (longues) semaines, ça c'est certain...

Sinon pour les frais de douane, j'ai déjà eut deux cas : Le livreur qui me demande un remboursement des frais à payer à la livraison et la lettre des douanes quelques jours après réception du colis... Je ne me souviens plus du service postal utilisé pour les deux, mais ils étaient différents c'est certain.

Après, je ne connais pas les statistiques ou les conditions qui font que l'on passe ou non à travers les mailles du filet douanier, après tout, c'est peut être la faute à pas de chance si l'on se fait prendre. Toujours est-il qu'a chaque fois que j'ai dû les payer, même avec ces frais supplémentaires, mon achat est toujours resté plus intéressant que si je l'avais fait en France ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 - 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
oui tu as raison ça restera toujours une bonne affaire dans l'absolu,mais ce qui me gene c'est que plusieurs personnes puissent passer à travers et que certaines doivent payer 30 euros en plus.
comme tu le dis c'est la faute a pas de chance mais j'aurai aimé une équité,ça me frustrerait de payer 30 euros alors que certaines personnes l'ont reçu il y a 3 jours sans payer de douanes,sur le même site,au même prix,et avec le même mode de livraison.
mais bon si je dois payer j'ai pas le choix,je m'enchainerai aussitot les blu ray pour me consoler :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 - 20:33 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Si tu as un lecteur dézonné ....

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 - 00:04 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
bah oui, mais en même temps on achète en connaissance de cause donc en ayant un lecteur dézonné ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 - 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
le zonage concerne seulement les saisons 3 et 4 donc je compte tranquillement regarder les 2 premières(quand meme plus de 40 épisodes) et ensuite investir dans un lecteur dezonné ;-)

d'ailleurs à ce propos vous connaissez des lecteurs dezonnés?je cherche sur le net et c'est très flou entre les personnes qui les propose à 400 euros dezonés ou qui proposent de le faire pour 150 euros avec un autre lecteur,et comme on peut pas en commander des states et du canada..

merci d'avance si vous avez des bons plans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 - 07:58 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Hop, petite auto-citation :

cyb a écrit:
La solution qui est probablement la moins onéreuse reste un lecteur Blu-Ray sur PC (si on a déjà un PC avec carte graphique HD et sortie HDMI) avec un logiciel du type AnyDVD HD qui fait sauter les zones. Mais là aussi il est théoriquement interdit d'utiliser ce type de logiciel en France même si cela est largement toléré (pour le moment). Et c'est sans compter qu'il y a un flou juridique entre l'interdiction de faire sauter les protections et le droit à l'interopérabilité et à la copie personnelle. C'est peut être pour cela aussi que personne n'ose vraiment s'attaquer au sujet...


AnyDVD HD côute environ 30€ en ce moment, un lecteur blu-ray pour PC dans les 25€, une carte graphique HD dans les 30€ et un câble HDMI dans les 5€. Au total, on a un lecteur Blu-Ray dézoné pour à peu près 90€ (si vous avez déjà le PC avec un processeur récent - multicoeur).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 - 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
cyb ta solution parait pas trop mal,tu me confirmes qu'on peut prendre n'importe quel lecteur blu ray de pc?c'est le logiciel qui fait tout alors?
sinon je dispose déjà d'un processeur quad core à 2,4 ghz(intel q6600),pour la carte graphique c'est une nvidia geforce gts 250 (1go de ram avec sortie hdmi),ça suffira?
merci de l'info ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 - 12:51 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ta config' est idéale en terme de puissance. Sinon, oui, c'est le logiciel qui dézonne le lecteur et normalement ils sont tous compatibles. Vérifie quand même sur le site du développeur d'AnyDVD-HD mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème ;)

L'inconvénient avec ce système c'est qu'il faut emmener le PC vers la TV. Moi j'ai résolu le problème en montant un PC spécialement pour la vidéo avec des composant super-silencieux qui le font aussi discret qu'un bourdonnement de mouche ;) (Pour les connaisseurs : Disques durs SSD, carte vidéo fan-less, ventilateurs Noctua, boîtier Zalman HD503...).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 - 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
ok du coup je compte investir dans un lecteur graveur tant qu'à faire ça pourra toujours servir,je compte prendre le LG BH10LS30,par contre impossible de mettre la main sur une liste des lecteurs compatibles pour any dvd hd ;-( tu connais un lien?
encore merci d'avance...
a moins qu'il n'y ai pas de restrictions au niveau de la compatibilité?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 - 18:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je trouve que les graveurs Blu-Ray et les disques Blu-Ray vierges restent chers pour l'usage qu'on en a. La capacité est intéressante, mais je préfère pour ma part investir dans des disques durs externes pour le moment :)

Sinon il n'y a effectivement pas de liste de matériel compatible parce qu'apparemment, tous les lecteurs semblent l'être ;) Je suis juste tombé la dessus : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=41885 . il semblerait que certains lecteurs aient un firmware qui possède une fonction permettant de détecter les copies illégales. Ça ne devrait a priori pas être un problème si on reste dans la légalité, mais il y a toujours des trucs bizarres avec ce genre de protections qui font que même des disques originaux ne passent pas toujours. Donc autant éviter les modèles cités sur ce forum.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 - 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
ok merci beaucoup de ton aide...
mais après mure réflexion,je me dis que je vais attendre un tout petit peu et investir dans les coffrets fr des saisons 3 et 4,ça revient environ à 90 euros.ensuite je "braderai" celles qui sont zonées sur e bay ou au autre revendeur(en précisant bien sur qu'elles sont zonés) j'ai vu des précédentes ventes qui tournaient autour de 20-25 euros.Si j'arrive a revendre 40 euros les 2 saisons je me dis que ça reviendra moins cher et ce sera plus commode a regarder via ma ps3.
cette solution me parait la meilleure a partir du principe que je ne compte pas recommander des blu ray zonés a l'avenir,lost étant la seule exception,puis le système informatique va etre compliqué avec le surplus de fils pour la tv et le home ciné.
encore merci de ton aide...

edit: toujours pas reçu :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 - 22:52 
Hors ligne

Inscription: Mer 29 Déc 2010 - 20:56
Messages: 7
De mon coté, je n'ai jamais été très intéressé par le book supplémentaire de la série, ou par ses petits objets en bonus. J'ai donc pris tous les coffrets de saisons individuellement. De toute manière, cela coutait trop cher pour dézonner mon lecteur Blu Ray de salon, et je ne suis pas assez bon en Anglais pour me passer des sous titres anglais.

Par contre gros soucis, je ne parviens pas sur mon lecteur à visionner les bonus cachés. Pour ce faire, il faut cliquer des fois sur un lampadaire, un baril, un élément du décors sur l'image de présentation mais ça ne marche pas avec ma télécommande.

Sans ça rien à redire sur la qualité d'image, c'est plus qu'honorable et j'ai souvent l'impression de regarder un film. Cette même impression que j'avais retrouvé au grand rex l'année dernière lors de la projection des deux premiers épisodes de la saison 5. Dans les bonus, je suis un peu partagé. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'analyses sur les personnages, notamment sur Terry O Quinn qui incarne sans nul doute l'un des personnages les plus importants de la saga, ça me désole souvent le coté superflu des fois. Mais bon, je ne boude pas mon plaisir d'avoir quand même de très bonnes éditions Blu Ray. N'étant pas un collectionneur dans l'âme, je n'achèterais pas le coffret US.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 - 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
c'est bon je l'ai reçu et sans frais de douanes!(15 j d'attente avec l'option du milieu)

magnifique ce coffret!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com