Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 06:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 - 19:20 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
On vient de m'offrir l'intégrale avec le coffret version française (merci kiki).

Bon comme prévu le packaging est bien inférieur au coffret Ricain. A noter tout de même la présence d'un carnet assez sympa qui nous présente les objets cultes dans Lost ainsi qu'une pub pour l'encyclopédie (signe de bonne augure pour une sortie française ?).

Sinon on sent bien les retouches du pauvre effectuées sur le carton comme la carte de l'île présente en goodie dans le ricain, et la simplement dessinée sur le haut du coffret...

A noter aussi que ce coffret ne se ferme pas... le derrière est ouvert avec tous les blu rays visibles, prêt à tomber en cas de manipulation rapide... pas géniale comme idée.

J'en viens proprement parler de la qualité des blu rays qui est elle, stupéfiante. Pour la première fois je viens de me refaire la scène du crash sur écran plat en HD et c'est comment dire... Awesome !

Bref assez dégouté par cette logique commerciale mais ravi d'avoir enfin "mon" intégral.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 - 20:28 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Rien à rajouter à cette description... :wink:

J'ai enfin réussi à l'ouvrir hier à 22h en rentrant chez moi :nimp: :wha: !!! J'étais un peu déçue au départ par le "bonus" et puis je me suis surprise à le feuilleter dans son intégralité, et à me remémorer quelques scènes... :D
Par contre, effectivement, je trouve un peu facile de faire une intégrale en se contentant d'y mettre les coffrets déjà sortis, avec un simple bout de carton vaguement customisé Lost pour que ça colle avec le tout... :? Faudra aussi que je vous recopie la description sur le côté du boîtier, on se demande si c'est bien Lost qu'on a acheté, et pas Dallas... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010 - 20:52 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Punaise ils se sont meme pas fatigués à doubler l'épilogue...

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Sam 06 Nov 2010 - 17:50 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Je l'ai toujours pas vu :oops: J'attends d'avoir fini mon rewatch... j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est le tout dernier épisode...

Sous-titré au moins ?
Ca me dérange pas qu'il soit pas doublé, parce que la VO est largement mieux... mais c'est vrai que c'est pas terrible, il dure pas longtemps quand même, c'est pas si compliqué !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Sam 06 Nov 2010 - 19:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 17:13
Messages: 15
Pour avoir vu l'épilogue et sans spoiler, je trouve sympa de revoir certains persos une dernière fois et d'avoir de sréponses à certaines questions mineures selon moi. Mais pour moi cela n'a rien d'exceptionnel, je prefere largement tous les autres bonus présent sur le bluray caché dans le couvercle du coffret US, certains sont poignant d'autres à hurler de rire.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheter le coffret US !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Dim 07 Nov 2010 - 17:48 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Jughead tu peux nous raconter un peu les bonus exclusifs ?

Pour Amie, oui l'épilogue est sous titrée. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas intégré après le final et donc dans la même langue que le reste des épisodes...
Sans te spoiler, nous avons droit à quelques minutes "dharma" de rab particulièrement sympas. Ca ne bouleverse pas le monde de Lost mais apporte du liant entre plusieurs facteurs.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Dim 07 Nov 2010 - 18:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Tout simplement parce que c'est un bonus, pas un épisode, et ça ne fait pas non plus partie d'un épisode.

Les droits d'exploitation des bonus sont différents des droits d'exploitation des épisodes. Et si les diffuseurs souhaitent des doublages VF pour les épisodes en vue d'une diffusion à l'antenne, ils n'en ont pas besoin pour les bonus qui sont réservés aux DVD.

De plus lorsque le doublage de la série est réalisé, c'est à partir de masters d'épisodes, les scènes coupées ou autres bonus ne sont pas présents vu qu'ils sont montés au moment de l'élaboration du coffret DVD, bien après. Cela voudrait dire qu'il faudrait réunir une nouvelle fois les équipes de doublage pour quelques minutes de vidéo, un investissement certainement pas négligeable.

Et c'est sans compter que les sondages montrent que peu de gens regardent finalement les bonus des DVD, la plupart se contentant regarder le film ou la série.

Donc tout cela tend à montrer qu'investir dans un doublage pour les bonus n'est pas intéressant pour l'éditeur.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 08 Nov 2010 - 19:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 17:13
Messages: 15
En ce qui concernent les bonus de l'integrale US, on trouve un reportage sur tous les objets utilisés dans la série, la manière dont ils ont été stockés et répêrtoriés, avec à chaque fois les commentaires des acteurs et des anecdotes tres interessante surtour concernant la lettre de Sawyer, la carnet de faraday et d'autrse.
Un reportage sur les lieux de tournages de la série, guidé par Dael Dae Kim, et des vidéos tres courtes mettant en scdène Cuse et Lindelhof avec Michael Emerson, nestor carbonel, qui discutent de leur perso en essayant d'en savoir plus sur le scénario... vraiment fun ! Il y a aussi une vidéo sur le mystère entourant le script de the end, ou ils expliquent de quelle manière les scripts arrivent aux acteurs , avec les commentaires très émouvants de George Garcia. Voilà ceux que j'ai regardés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 - 13:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
Quelqu'un a t'il reçu l'intégrale en DVD pour me dire les langues disponibles en audio et en sous titres ?
Car tout ce que je vois ça concerne les blu-ray :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 - 17:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 11:55
Messages: 16
Jughead,
Confirmes tu que les saisons 3 et 4 sont US et que les autres sont ALL concernant l'integrale bluray US?

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 - 18:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 17:13
Messages: 15
Je viens d'essayer les disques (1 de chaque saison) et effectivement les saisons 1 2 5 et 6 fonctionnent mais pour les saisons 3 et 4 ma PS3 m'indique que les disques ne peuvent pas être lus à cause des restrictions de zone. Mais le coffret vaut largement le coup même avec ce petit inconvénient. D'autant plus que j'ai déjà les coffrets français de chacune des saisons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 - 14:44 
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Nov 2010 - 23:22
Messages: 5
Bonjour donc si j'ai bien compris tu as acheté l'intégral blu-ray us et tu peus les lirent sur ta play3.

Car je veus absolument ce coffret mais je ne savais pas comment lire les BR, donc tu dits que la play3 les lient sans aucun problème à part la saison 3 et 4 ce qui n'est pas trop grave à la limite car je les ais déjà en dvd. Par contre le dvd bonus caché est il lisible?????

Quelqu'un d'autre à l'intégral blu ray us et peut les lireent avec ça play 3 car j'ai pas envie de dépenser autant de thunes si je ne peus rien voir. Donc je veus ètre sur qu'avec ma play3 c'est possible, car sur amazon c'est écrit zone 1 et pas free zone donc je veus ètre absolumernt sur je là veut trop cette magnifique édition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 - 19:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 17:13
Messages: 15
neotesco a écrit:
Bonjour donc si j'ai bien compris tu as acheté l'intégral blu-ray us et tu peus les lirent sur ta play3.

Car je veus absolument ce coffret mais je ne savais pas comment lire les BR, donc tu dits que la play3 les lient sans aucun problème à part la saison 3 et 4 ce qui n'est pas trop grave à la limite car je les ais déjà en dvd. Par contre le dvd bonus caché est il lisible?????

Quelqu'un d'autre à l'intégral blu ray us et peut les lireent avec ça play 3 car j'ai pas envie de dépenser autant de thunes si je ne peus rien voir. Donc je veus ètre sur qu'avec ma play3 c'est possible, car sur amazon c'est écrit zone 1 et pas free zone donc je veus ètre absolumernt sur je là veut trop cette magnifique édition.


Oui sans problème, le bR bonus caché dans le couvercle est entièrement lisible, et vraiment aucun soucis pour les saisons 1; 2 ; 5 et 6, elles passent nikel avec ma PS3. MAintenant, je n'ai pas essayé tous les disques mais seulement les premiers de chaque saison et ça correspond bien, les saisons 3 et 4 sont zonées.
Tu peux acheter sans hésiter, ce coffret vaut largement le coup, j'essaierai de mettre des photos si certains sont intéressés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 - 19:23 
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Nov 2010 - 23:22
Messages: 5
oui je suis intéressé, en tous l:es cas content grace à ma play3 je vais pouvoir avoir ce sublime coffret :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 - 19:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 17:13
Messages: 15
neotesco a écrit:
oui je suis intéressé, en tous l:es cas content grace à ma play3 je vais pouvoir avoir ce sublime coffret :D

Ok, pas de soucis, je fais les photos ce week end et je post ça rapidement!
J'ai commandé le coffret sur amazon.com et en 2 semaines il était là !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com