Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 - 23:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 - 22:00
Messages: 12
Étant très intéressé par le coffret Blu-Ray US, je suis également demandeur de tes photos Jughead.

J'aimerais aussi avoir quelques infos/confirmations sur les langues audios et sous titre disponibles. J'ai cru comprendre que la langue française était disponible pour les épisodes, c'est aussi le cas pour les saison 3 et 4 qui elles sont donc zonées US ?
Et en ce qui concerne les bonus, quels langues de sous titrage sont disponibles ?
Merci d'avance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 - 17:31 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai créé un sujet pour essayer de clarifier la situation concernant les zones et les langues : ici.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 06 Déc 2010 - 18:45 
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Déc 2010 - 17:30
Messages: 2
Je compte bien commander ce coffret en Blu-Ray pour Noël mais j'ai quelques questions auxquelles vous pourrez j'espère répondre.

Je suis intéressé uniquement par la version US (j'ai vu la FR, beurk !) donc je pense commander sur Amazon.com. Le prix actuel est de $180, soit environ 135 €. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de taxes d'import à payer pour ce colis ? J'ai cru comprendre qu'en deçà de 150 € HT, on en était exonérés, mais je voudrais être sûr.
D'ailleurs, si je compte les FdP pour l'envoi le plus rapide, j'arrive à environ 150 €. Ces FdP sont-ils à compter dans le total HT pour les taxes d'import ?
Si quelques-uns parmi vous l'on commandé, pour combien en avez-vous eu au total ?

Si j'ai tout suivi, les saisons 3 et 4 sont zonées US. Pensez-vous que ça vaille toujours le coup de faire cet achat sachant que je n'ai pour le moment acheté aucune saison car j'attendais le pack ? Si non, cela est-il contournable facilement ? A-t-on espoir de voir un jour des lecteurs dézonés abordables ? (j'utilise actuellement une PS3)

Voilà pour mes questions. J'espère que vous pourrez m'aider dans l'acquisition de cette collection qui a l'air assez géniale :) Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 06 Déc 2010 - 19:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bonjour et bienvenue à toi ;)
Par ici tu trouveras quelques autres infos : l-integrale-de-la-serie-en-dvd-blu-ray-detail-des-langues-et-zones-t4678.html

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 06 Déc 2010 - 20:53 
Hors ligne

Inscription: Dim 05 Déc 2010 - 17:30
Messages: 2
Merci :)

Je connaissais déjà ce post mais il ne répond pas au problème des taxes. As-tu plus d'infos ?
Merci en tout cas pour ta réponse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 06 Déc 2010 - 22:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ah moi perso, non, je n'en sais rien, désolée :?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mar 07 Déc 2010 - 17:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 - 22:00
Messages: 12
astro-pepito a écrit:
Merci :)

Je connaissais déjà ce post mais il ne répond pas au problème des taxes. As-tu plus d'infos ?
Merci en tout cas pour ta réponse !



Et bien j'ai commandé l'intégrale blu-ray sur amazon.com le 21 novembre si j'ai bonne mémoire, et j'ai reçu le coffret ce matin, donc à peine plus de 2 semaines, sans aucune taxe supplémentaire à payer. J'ai donc déboursé 160€ environ, car le prix du coffret a baissé depuis 3 semaines. Dommage mais bon...
Pour les taxes j'avais un peu les boules aussi en attendant le colis mais bon c'est passé impeccable, donc je regrette pas

Vivement ce soir que je puisse le deballer ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Mer 08 Déc 2010 - 21:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 11:55
Messages: 16
Bonjour l3en

As tu pu deballer la bete?
J'ai une question: Quelles sont les bandes sons disponibles sur chacune des saison?
Merci d'avance


Dernière édition par cyb le Sam 11 Déc 2010 - 11:20, édité 1 fois.
Suppression des citations - On ne cite pas le message juste au dessus, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 - 22:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 - 22:00
Messages: 12
Alors après un peu d'attente, j'ai pu déballer la bête, et je suis halluciné par la qualité de l'objet. C'est vraiment la grande classe, ils se sont pas foutu de notre gueule, enfin de la gueule des américains, parceque quand tu compare avec le coffret français, c'est juste pas possible quoi, foutre les 6 coffrets individuels dans une boîte en carton, je me demande qui peut acheter ça en étant un minimum attaché à la série, pour plus cher en plus :koi:

J'ai pas encore testé les blu ray par contre, mais bon, même si je suis pas particulièrement doué en anglais, je regrette pas du tout cet achat qui m'a couté 30€ de moins que le truc qu'on trouve en France.
Entre ce bijou et la mallette collector Dream Machine de Inception que j'ai reçu cette semaine, je peux dire que le père Noël est passé en avance :D

Pour les langues, tu trouveras les infos dans le topic dédié que t'as déjà remarqué :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 - 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Déc 2010 - 14:47
Messages: 9
Localisation: Le Territoire Sombre
Moi aussi étant un grand fan de LOST, en lisant ce forum et en voyant vos réactions, j'ai décidé de commander l'intégrale U.S en Blu-Ray sur Amazon.com le 8/11! J'en ai eu pour 154,59€.

Le problème c'est qu'il a été envoyé le 12/11 et depuis j'attends toujours, ce qui me fait un peu peur car certaines personnes ont dit l'avoir reçu 2 semaines après la commande!

Est ce que c'est arrivé à d'autres personnes? Pour ceux qui l'ont commandé, en combien de temps est-il arrivé?

Sinon, question un peu conne lol mais quelles sont les dimensions du coffret xD?

Merci, bonne soirée à tous!

_________________
"Si quelque chose tourne mal, Lost-forum.fr sera ma constante"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 - 23:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 - 22:00
Messages: 12
fehn-13, perso, comme déjà dis, je l'ai commandé le 21 novembre et reçu le 7 décembre, soit 2 grosses semaines, avec l'option de livraison du milieu. Peut être as tu pris la livraison la plus lente, ce qui pourrait expliquer en partie le délai :-?
En tout cas, avec le suivi commande depuis amazon.com, j'avais pas d'infos sur le trajet une fois le colis parti, je l'ai reçu vraiment par surprise.

Pour les dimensions du coffret, je viens de le mesurer, et il fait 35*30*10, en cm :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 - 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Déc 2010 - 14:47
Messages: 9
Localisation: Le Territoire Sombre
Merci pour tes réponses l3en!
En effet j'ai pris le mode de livraison le moins cher ce qui peut prendre un peu plus d'un mois, patience donc^^.

Cool pour les dimensions, je sais déjà où je vais "l'exposer" lol :) !!

_________________
"Si quelque chose tourne mal, Lost-forum.fr sera ma constante"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 - 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Déc 2010 - 19:19
Messages: 8
bonjour à tous amis losties!
je me suis decidé a commandé le coffret intégrale us,qui a été expédié ce mardi 14/12.
je voulais savoir combien d'entre vous ont payé des frais supplémentaires de douanes?
et combien de temps avez-vous attendu pour la réception?j'ai choisi l'option du milieu sur amazon.com.juste histoire de situer les chances ou non de payer des frais supplémentaires et aussi estimer une date de réception.
merci d'avance Wink


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 - 23:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 11:55
Messages: 16
J'ai aussi pris l'option du milieu
REçu en une semaine a peine par dhl mais...
... avec 29€ de taxes à payer!!


Dernière édition par cyb le Lun 20 Déc 2010 - 23:42, édité 1 fois.
Suppression des citations - On ne cite pas le message juste au dessus, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 - 23:42 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Par DHL, Fedex, UPS etc... il y a très, très, très (voire tout le temps) des frais de douane à payer si la valeur de la marchandise est assez conséquente.

Et j'ai remarqué que j'ai plus souvent payé des frais de douanes en commandant aux alentours de Noël...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com