Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 - 16:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Reçue !
Beeeelle !
(Pour 10.55£ +5.25£ de frais d'envoi.
Soit 15.80£, soit environ 18€ selon le taux de conversion considéré par Amazon.co.uk :p.)

J'aime beaucoup, même si je n'ai pas encore lu, ça fait comme un album de collection des objets de la série.

Ci après, quelques photos pour vous montrer :

Texte caché:

Cliquez dessus pour voir en plus grand ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 - 14:38 
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Nov 2010 - 23:22
Messages: 5
SALUT ST LO? MERCI POUR LES SCANS si tu peus en faire d'autre je suis preneur ou si quelqu'un connait un lien pour l'avoir entièrement scanné si il peut me l'envoyer en mp ça serais vraiment cool.

Par contre j'espère que l'on auraent une verson fr car vue mon niveau en anglais c'est pas la peine la version us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 - 19:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 17:13
Messages: 15
Il me semble que quelque a posté dans le forum sur l'intégrale de la série version Fr, qu'il y avait une pub pour l'encyclpédie qui laisserai présager une sortie française. Pour l'instant c'est tout ce que je sais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 - 19:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
neotesco a écrit:
SALUT ST LO? MERCI POUR LES SCANS si tu peus en faire d'autre je suis preneur ou si quelqu'un connait un lien pour l'avoir entièrement scanné si il peut me l'envoyer en mp ça serais vraiment cool.

Par contre j'espère que l'on auraent une verson fr car vue mon niveau en anglais c'est pas la peine la version us.


Bonjour,

Cette requête va à l'encontre des règles du forum :

Règles du Forum a écrit:
Voici les règles du forum qui doivent être lues, acceptées et appliquées par les membres au moment de leur inscription afin que tout se passe bien :

G • IL EST ABSOLUMENT INTERDIT de donner des liens vers des adresses permettant le téléchargement illégal d'épisodes de la série (ou de tout autres contenus illégaux sous copyright comme les sous-titres, divx, mp3, warez etc... ). Nous demandons aussi aux membres de ne pas parler de téléchargement, de Peer 2 Peer, ou de tout autre moyen qui s'en rapproche, lorsque cette discussion n'entre pas dans le cadre de la volonté d'un débat. Des exclamations du type "Vive le téléchargement !!" et autres "Le téléchargement est plus pratique et plus rapide !!" n'ont donc pas lieu d'être dans ce forum qui n'a pas pour but d'encourager ou de soutenir ces pratiques illégales - La personne qui enfreindra cette règle sera sévèrement réprimandée par un bannissement pur et simple du forum, le post sera supprimé et censuré sans préavis, aucune exception ne sera faite.intelligente ou que les propos n'ont pas réellement de rapport avec Lost.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 - 00:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui euh là... neotesco, c'est limite...
J'ai mis ces photos pour montrer un peu comment était fait le livre, voire pour donner envie de se l'offrir, mais pas pour le pirater...
En plus, il n'est vraiment pas cher !
Faut aussi penser que derrière il y a des gens qui se sont creusé la tête à l'écrire, à l'illustrer, à le mettre en page, à l'imprimer, à en faire la pub et à le vendre... Merci de respecter leur travail :)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 - 14:26 
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Nov 2010 - 23:22
Messages: 5
Je suis d'accord mais vue mon niveau d'anglais, je pigeraisd mème pas la quart du truc donc c'est dabord pour ça, mais dès qu"il sort en français ce que j'espère vmème si j'avais les scanns en français je l'achèterais quand mème.

Car pour lost et d'ailleurs pleins d'autres séries je télécharge pour les voirs plus tot mais j'achète le coffret presque toujours le jours de la sortie.

Pareil pour les cds je les achète mais je les télécharge quand mème pour les avoirs sur mon pc par peur de casser un cd ou un dvd au moins j'ai une chance de le récupérer.

Car je suis à fond pour acheter les originaux par respect pour ceux qui créent nos séries et musique qui nous passionnent et que rien ne vaut d'avoir l'obget entre les mains :D :D :D

Mais je télécharge énormément quand mème mais j'achète ce que je télécharge donc...

En tous les cas l'encyclo à l'air terrible j'espère une vf :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 - 19:20 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Je viens aussi de la recevoir, elle est magnifique. Et maintenant que je suis détendue je vais pouvoir l'explorer. Il y a vraiment beaucoup de choses à l'intérieur et comme le dit St Lo, elle n'est vraiment pas chère pour tout ce qu'on y trouve à l'intérieur.

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 - 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Déc 2010 - 14:47
Messages: 9
Localisation: Le Territoire Sombre
C'est vraiment un très beau bouquin, je ne l'ai pas fini mais on dirait qu'il y a vraiment tous les personnages vus dans la série (même les second rôles que l'on voit que quelque seconde) avec leur histoire et liens entre eux, ce qui est quand même génial!
Et puis toutes ces photos!!!! :wha:

Je me lasse pas de le parcourir, avec mon mini dictionnaire anglais-français pas loin au cas où il y aurait quelques mots difficiles ^^!

_________________
"Si quelque chose tourne mal, Lost-forum.fr sera ma constante"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 - 22:46 
Hors ligne

Inscription: Mer 29 Déc 2010 - 20:56
Messages: 7
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je viens d'acquérir l'objet en question et j'en suis très heureux. Mine de rien, il y a pas mal de confirmations dessus, sur quelques ambiguïtés de la série, je songe surtout à la cabane de Jacob. Cet ouvrage ôte enfin de nombreux doutes sur pas mal d'explications brumeuses de la série. Je ne suis pas un crack en anglais (loin de là même) mais c'est assez facile à lire. Les illustrations sont sublimes, à commencer par la carte de Rousseau avec ses équations, le journal de Faraday, l'organisation des autres. ;)

Bref rien à redire, un sans faute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 - 23:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
Du nouveau sur une version française de l'encyclopédie ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 - 13:54 
Hors ligne

Inscription: Mer 29 Déc 2010 - 20:56
Messages: 7
Pas que je sache non, toujours aucune annonce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 - 13:47 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Je viens de tomber sur une édition à reliure en "papier souple" de l'encyclopédie sur Amazon.co.uk pour la modique somme de 19£. Sur Amazon.com ils sont en rupture de stock.

Et je n'ai rien lu moi non plus concernant une version française, désolée. :?

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 - 18:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je crois qu'il ne faut pas trop espérer une version française... Lost est loin d'avoir eut le même succès en France qu'aux USA à cause, notamment, d'une diffusion bâclée. Il n'y a, à mon avis, pas un marché suffisant pour rentabiliser correctement une traduction et une édition française.

C'est d'ailleurs pour cela que nombre de livres sur Lost n'ont jamais été traduits, et qu'outre les divers problèmes de droits, pas mal de produits dérivés ne sont jamais arrivé jusque chez nous.

Et puis si on rajoute à cela le fait que la série n'est plus à l'antenne depuis un bout de temps et qu'on ne va pas la revoir dans l'immédiat, cela donne une actualité qui n'est pas très favorable à une sortie française de cette encyclopédie.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost: L'encyclopédie
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 - 19:57 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
J'ai de la chance d'avoir une belle-doche qui revient des States. Elle m'a prit l'encyclopedia, j'ai vraiment hâte de l'avoir :wha: même si je suis une burne en anglais :sac:

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com