Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 - 17:27 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Parce que les demandes sont nombreuses, que toutes ces informations se sont retrouvé perdues dans le sujet dédié à l'intégrale et qu'il était nécessaire de faire une synthèse, voici un récapitulatif des caractéristiques techniques du coffret Intégrale USA.

Ceci a été établis d'après le recoupage d'informations provenant de plusieurs membres du forum. Si vous voyez une erreur, que vous souhaitez confirmer des informations, ou apporter un complément, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ;)

DVD

Saison 1
- Bloquée Zone 1 (USA)
- Sous-titres français pour les épisodes
- Audio français pour les épisodes
- Ni sous-titres, ni audio français pour les Bonus
(A noter que le coffret DVD Zone 1 seul, hors intégrale de la série, ne contient ni sous-titres français, ni audio français pour les épisodes)

Saison 2
- Bloquée Zone 1 (USA)
- Sous-titres français pour les épisodes (sauf le disque 6)
- Audio français pour les épisodes (sauf le disque 6)
(A noter que le coffret DVD Zone 1 seul, hors intégrale de la série, ne contient ni sous-titre français, ni audio français pour les épisodes)

Saison 3
- Bloquée Zone 1 (USA)
- Sous-titres français pour les épisodes
- Audio français pour les épisodes
- Commentaires audio en bonus sous-titrés en anglais uniquement.

Saison 4
- Bloquée Zone 1 (USA)
- Sous-titres français pour les épisodes
- Audio français pour les épisodes
- Commentaires audio en bonus sous-titrés en français.

Saison 5
- Bloquée Zone 1 (USA)
- Sous-titres français pour les épisodes
- Audio français pour les épisodes

Saison 6
- Bloquée Zone 1 (USA)
- Sous-titres français pour sourds et malentendants disponibles
- Pas d'audio français
- Bonus et commentaires audio sous-titrés en français.
(A noter, mais à confirmer, que le coffret DVD Zone 1 seul, hors intégrale de la série, contiendrait les sous-titre français et l'audio français pour les épisodes)

Bonus
- Bloqués Zone 1 (USA)
- Pas de sous-titres français (mais anglais disponible)
- Pas d'audio français

Blu-Ray

Saison 1
- Non bloquée (Zone Free)
- Sous-titres français disponibles
- Audio français disponible
- Bonus sous-titrés en français

Saison 2
- Non bloquée (Zone Free)
- Sous-titres français disponibles
- Audio français disponible
- Bonus sous-titrés en français

Saison 3
- Bloquée Zone A (USA)
- Sous-titres français disponibles
- Audio français disponible
- Bonus sous-titrés en français

Saison 4
- Bloquée Zone A (USA)
- Sous-titres français disponibles
- Audio français disponible
- Bonus sous-titrés en français

Saison 5
- Non bloquée (Zone Free)
- Sous-titres français disponibles
- Audio français disponible
- Bonus sous-titrés en français

Saison 6
- Non bloquée (Zone Free)
- Sous-titres français disponibles
- Pas d'audio français
- Bonus sous-titrés en français

Bonus
- Non bloqués (Zone Free)
- Sous-titres français disponibles
- Pas d'audio français

Disque bonus caché dans le couvercle
- Non bloqué (Zone Free)
- Pas de sous-titres français (mais anglais disponibles)
- Pas d'audio français

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 - 21:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 - 22:00
Messages: 12
Merci pour ce récapitulatif !
Perso, même après avoir lu tous les messages du topic sur l'intégrale ici et sur d'autres forums, j'étais vraiment perdu :lol:

Beh ca sera l'intégrale Blu-ray US pour moi, en espérant à terme avoir un lecteur multizone, ou choper les saisons 3 et 4 FR a bas prix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 - 10:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 11:55
Messages: 16
Est on sur que le son français est bien disponible sur l'intégrale en blu ray?!
Sur Amazon, il est juste écrit: "Language = English"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 - 18:43 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
hmmm
sur ce site : http://lost-site.com/forum/viewtopic.ph ... 055#326055 c'est pas ce qu'il y a marqué

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 - 18:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est pour cela que j'ai invité tout le monde à signaler des erreurs et/ou modifications ;)

Les infos sur les DVD proviennent de mes coffrets Zone 1 dans leur édition unique (pas dans l'intégrale). Si les informations de ce forum sont vraies, cela veut dire que les DVD ont été réédités complètements.

Fan de Lost a écrit:
Saison 1 : Tous les DVD contiennent la VF ainsi que les sous-titres français. Les bonus ne comptent pas la VOSTFR.
Saison 2 : Les DVD contiennent la VF et la VOSTFR à l'exception du disque 6 (épisodes 21 à 24), qui contient uniquement la VO et sans sous-titres français (erreur? Sad) !
Saison 3 : VF dispo sur tous les DVD. Les commentaires des producteurs sur certains épisodes ne sont pas sous-titrés en français mais seulement en anglais (du moins je l'ai constaté pour le 3x14).
Saison 4 : VF présente sur tous les DVD, ainsi que la VOSTFR que ce soit pour les épisodes et les commentaires.
Saison 5 : VF également présente sur tous les DVD ainsi que la VOSTFR.
Saison 6 : Pas de VF, uniquement la VOSTFR des épisodes et des commentaires audio. Les bonus contiennent aussi la VOSTFR.
DVD Bonus caché : Uniquement en VO et sous-titres VO.


Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 - 09:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 - 14:50
Messages: 75
Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé de modifier la configuration de sa PS3 ?

Peut être que le lecteur peut être dézoné ou qu'en changeant certains paramètres les Blu-Ray zonés seront lisibles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 - 10:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 11:55
Messages: 16
Ma question concernait la bande son de l'intégrale en bluray.
Quelqu'un a t il la réponse? ;whi:
Jughead peut etre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 - 13:04 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Oui, ce serait génial si une personne possédant l'intégrale DVD en Zone 1 pouvait confirmer/infirmer les infos citées juste au dessus. Et pareillement pour les Blu-Ray Zone A par rapport aux infos du premier message :) Au moins on serait fixé une fois pour toute...

laet27 a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé de modifier la configuration de sa PS3 ?

Peut être que le lecteur peut être dézoné ou qu'en changeant certains paramètres les Blu-Ray zonés seront lisibles ?


Non, la PS3 est zonée selon le lieu dans lequel on l'a achetée. Même avec le jailbreak (ce qui est illégal en France suite à décision de justice en faveur de Sony, je le rappelle ^^), je ne crois pas qu'il existe de parade pour le moment pour la PS3.

La meilleure solution et probablement la moins onéreuse reste un lecteur Blu-Ray sur PC (si on a déjà un PC avec carte graphique HD et sortie HDMI) avec un logiciel du type AnyDVD HD qui fait sauter les zones. Mais là aussi il est théoriquement interdit d'utiliser ce type de logiciel en France même si cela est largement toléré (pour le moment). Et c'est sans compter qu'il y a un flou juridique entre l'interdiction de faire sauter les protections et le droit à l'interopérabilité et à la copie personnelle. C'est peut être pour cela aussi que personne n'ose vraiment s'attaquer au sujet...

[Edit > A priori, il serait possible de dézonner la PS3 en passant par OtherOS (Linux), AnyDVD HD, et le jailbreak... Mais là on cumule les interdictions et ça ne me semble plus très légal du tout :mrgreen: ]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Mer 01 Déc 2010 - 09:36 
Hors ligne

Inscription: Lun 20 Sep 2010 - 16:57
Messages: 2
cyb a écrit:
Oui, ce serait génial si une personne possédant l'intégrale DVD en Zone 1 pouvait confirmer/infirmer les infos citées juste au dessus. Et pareillement pour les Blu-Ray Zone A par rapport aux infos du premier message :) Au moins on serait fixé une fois pour toute...


J'ai moi même commandé cet intégrale DVD Zone 1, depuis le 3 novembre avec les plus petits frais de port, donc je ne devrais pas tarder à recevoir ça, je vous tiendrai au courant sur ces infos ! :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Mer 08 Déc 2010 - 21:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 11:55
Messages: 16
pas de nouvelle du son sur l'integrale blu ray us?
J'ai trouvé ce lien...

http://lost-site.com/forum/viewtopic.ph ... c&start=45


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 - 16:42 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Je viens de le recevoir hier et je confirme ces informations :) Quelle surprise quand j'ai vu la vf !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 - 00:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 - 22:00
Messages: 12
Après avoir pu tester quelques disques, je confirme la majeure partie des infos du 1er post, concernant l'intégrale blu-ray, à savoir :
- zonage des saisons 3 et 4 (testé sur PS3 française)
- présences des pistes audio et sous titres français pour les autres saisons

mais une correction quand même (de taille pour les anglophobes) :
- absence de piste audio française pour la saison 6, mais sous titres français bien présents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intégrale de la série en DVD/Blu-Ray [Version USA] - Détail des Langues et Zones
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 - 00:20 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
Bon j'ai reçu l'intégrale en DVD et finalement il n'y a pas de sous titres FR dans les saisons 1 et 2
J'ajoute qu'il n'y a pas de sous titre si audio FR pour les bonus saison 2

Je vous tiens au courent si je vois d'autres erreurs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com