Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 16:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 21:55 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Merci cyb :D C'est mieux que rien :razz:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 22:05 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Moi j'aime pas vraiment tous ces produits dérivés qui ne servent qu'a se faire un peu de fric sur notre dos!(bon voila c'est dit :tong: )

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 22:25 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Faire du fric sur le dos de quelqu'un c'est quand ce quelqu'un n'est pas d'accord ou ne le sait pas. En l'occurence, là, on le fait de notre plein grés parcequ'on aime afficher notre passion pour la série, je ne vois pas à quel moment on nous utilise.

Je vais prendre un exemple qui va vous paraître con (mais peut être qu'il l'est remarquez :mrgreen:) : Quand on aime le vin, on achète des bonnes bouteilles, et de grand verres pour y mettre son nez tout entier dedans. Quand on aime Lost, on achète des DVDs, et des T-shirts pour mettre son p'tit corps de poulet à moitié dedans (d'autant que les deux ont de la cuisse). Peut on dire que les viticulteurs où les marchand de vaisselle se font de l'argent sur notre dos ? (plus je me relis et plus je trouve que cet exemple n'est pas "peut être" con, mais il l'est bel et bien :mrgreen: ).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 22:29 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
hé bien tu as l'art et la maniere....(et en plus j'ai acheté les dvd :ange: )Non mais c'est vrai que lorsqu'une serie un film ou je ne sais quoi marche pas mal on voit sortir un max de produits dérivés (parfois trés cheres en plus), mais je ne blame personne en tant que fan d'X files des la premiere heure jai aussi acheté ce genre d'objets, mais aujoud'hui j'ai un oeil plus critique sur tous ça!

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 22:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je taquine, je taquine :mrgreen: Ceci dit, il est vrai que pour bon nombre de fictions et jeux vidéos on trouve de tout en produits dérivés, et souvent même, des choses totalement farfelues.

Pour Lost, il n'y a pas énormément de produits dérivés, c'est d'ailleurs pour cela que fleurissent les midi-boutiques persos avec des T-Shirts arborant les chiffres 4815162342 ou les "They took my son" :mrgreen: A part les traditionnels vêtements et accessoires, mugs, photos et trading cards il n'y a rien d'autre. Pas de statuettes hors de prix, ni de housses de couettes avec Kate imprimée sur la gauche et Shannon sur la droite (le pied quoi :mrgreen:).

Mais tant mieux car d'une certaine façon, ça décribilise beaucoup moins la série (sauf pour la housse de couette).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 22:44 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Oui c'est vrai que cela decridibilise mais j'attend tout de meme avec impatience les pim's, portes clés, poupées, poignée de porte, sous vetements...... :shock: , à mon avis si des gens achetent des choses comme cela c'est qu'il y a des mesages subliminaux glissés c'est pas possible,enfin vivement que la serie marche moins qu'il y est des soldes sur les objets :mrgreen:

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 22:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
cyb a écrit:
Pas de statuettes hors de prix, ni de housses de couettes avec Kate imprimée sur la gauche et Shannon sur la droite (le pied quoi :mrgreen:).

Mais tant mieux car d'une certaine façon, ça décribilise beaucoup moins la série (sauf pour la housse de couette).

Ah la la, les mecs. :mrgreen:
Tu devrais changer ta localisation maintenant... :tong:

anonyme a écrit:
Oui c'est vrai que cela decridibilise mais j'attend tout de meme avec impatience les pim's, portes clés, poupées, poignée de porte, sous vetements...... :shock: , à mon avis si des gens achetent des choses comme cela c'est qu'il y a des mesages subliminaux glissés c'est pas possible,enfin vivement que la serie marche moins qu'il y est des soldes sur les objets :mrgreen:

Ah ah, tout à fait d'accord. Ca existe des poignées de portes pour les autres séries/films? :shock:
Si oui, il y a vraiment des gens assez cons pour les acheter... euh, personne n'en a acheté, hein? ... j'espère...
Quant aux pim's Lost, je demande à voir. Ils seront parfumés à la mangue? :rire:

Bref, un bon merchandising, ce serait des objets pas forcément utiles (contrairement à une housse de couette avec Shannon et Kate, alors qu'une housse de couette Jack et Sawyer, ça, c'est in-dis-pen-sa-ble), mais des choses très originales et innovantes pour du merchandising.

Le coup de maître du merchandising, ce serait de produire des objets parfaitement inutiles, mais alors parfaitement, et réussir à en vendre des tas... Et la, j'ai pas honte de le dire, mais si c'est chouette et innovant et inédit, je serais assez conne pour en acheter. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 23:04 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
cyb a écrit:
Pour Lost, il n'y a pas énormément de produits dérivés, c'est d'ailleurs pour cela que fleurissent les midi-boutiques persos avec des T-Shirts arborant les chiffres 4815162342 ou les "They took my son" :mrgreen: A part les traditionnels vêtements et accessoires, mugs, photos et trading cards il n'y a rien d'autre. Pas de statuettes hors de prix, ni de housses de couettes avec Kate imprimée sur la gauche et Shannon sur la droite (le pied quoi :mrgreen:).

Mais tant mieux car d'une certaine façon, ça décribilise beaucoup moins la série (sauf pour la housse de couette).
En quoi ça la décridibiliserait? (dur à écrire et à dire ça :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 11:02 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben si demain ils mettent en vente des strings Lost ça fait pas très sérieux :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 12:04 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Citation:
Ah ah, tout à fait d'accord. ça existe des poignées de portes pour les autres séries/films?
Si oui, il y a vraiment des gens assez cons pour les acheter... euh, personne n'en a acheté, hein? ... j'espère...

Ben des poignées de portes je n'en sais rien, j'ai dit ce qui me venait mais cela peut être possible c'est pour ça pour X files je ne me souviens plus de tout mais je sais qu'il y avait genre de la tapisserie, des trousses, marques pages (hors de prix) et j'en passe.......

Des string LOst :love: j'en achete un, mais je pense qu'un string en vieux bouts de liane ça risque d'etre douleureux non? :tong:

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 12:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév 2006 - 12:25
Messages: 92
Localisation: Marseille
Moi,je veux mon porte-clés Lost! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 12:59 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Un vrai compteur à apposer sur le mur du salon, qui déclenche une sirène et qui, étant relié à un ordinateur par un cable USB, ne s'arrête qu'en tapant le code sur le clavier et en validant par la touche entrée :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 13:17 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
cyb a écrit:
Ben si demain ils mettent en vente des strings Lost ça fait pas très sérieux :mrgreen:
Ah oki mais concernant les statuettes, je trouverais pas ça décridibilisant...enfin je dis peut-être ça ayant moi-même des figurines de séries :mrgreen:


Citation:
Un vrai compteur à apposer sur le mur du salon, qui déclenche une sirène et qui, étant relié à un ordinateur par un cable USB, ne s'arrête qu'en tapant le code sur le clavier et en validant par la touche entrée
:rire: de quoi s'occuper pendant les vacances quand il fait pas beau? :twisted:
Mais j'ai un truc pour afficher le nombre du jour qui est pareil sauf qu'il faut appuyer sur un bouton pour changer, c'est pas automatique. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 13:24 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
beetle a écrit:
Un vrai compteur à apposer sur le mur du salon, qui déclenche une sirène et qui, étant relié à un ordinateur par un cable USB, ne s'arrête qu'en tapant le code sur le clavier et en validant par la touche entrée :)


Ha mon avis tu peu allé mettre ça dans la section "on sait qu'on regarde trop Lost quand" :mrgreen:

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 01:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Marie a écrit:

Bref, un bon merchandising, ce serait des objets pas forcément utiles (contrairement à une housse de couette avec Shannon et Kate, alors qu'une housse de couette Jack et Sawyer, ça, c'est in-dis-pen-sa-ble), mais des choses très originales et innovantes pour du merchandising.


Une housse jawyer! :mrgreen: J'en veux une! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com