Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 - 16:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 12:03
Messages: 22
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Le nom de Jeremy Bentham n'est pas aussi un pseudo qu'utilise Ben parfois ? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 - 01:05 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Aoû 2008 - 04:47
Messages: 110
Localisation: Quebec
Quand Sun a dit ''Comme vous le savez nous somme pas les seul a avoir quitter l'île'' à Charle Wilmore. Est ce que elle voulait parler de Jeremy Bentham alias John Lock? Et aussi a ce moment avait t'elle donné naissance à JI Yeon?

Avant le début de la grève la saison est t'elle supposer terminer ainsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 - 14:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je pense que Sun fait référence à Ben. Mais ça peut être Locke. On n'en sait rien en fait. ^^
Oui, elle avait déjà donné naissance à Ji Yeon vu qu'elle l'a eu au téléphone juste avant.

Quant à ton autre question, il n'y a que Darlton qui pourrait te répondre. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 - 19:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Une idée comme ça: Et si le retour espéré du corps de Locke sur l'île avait le même effet que celui de Christian (arrivé, lui aussi, sur l'île déjà mort...)?

Locke deviendrait alors la nouvelle "apparition récurrente" sur l'ile, à l'instar de Christian, devenant ainsi son "successeur"... Il deviendrait, par ce statut, beaucoup plus proche de Jacob...

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici mais il existe sur YouTube un fan américain qui décortique chaque épisode dans son moindre détail et en fait des videos ("Secrets and Recap") d'une vingtaine de minutes. Ses videos sont d'une très grande richesse pour tout fan qui se respecte (sa video du "Smoke Monster" constitue une très bonne synthèse!) et on peut voir qu'il passe tout en revue, jusqu'au moindre détail! Voici le lien de sa page (par contre, il faut maîtriser un minimum l'anglais car rien n'est sous-titré):

http://fr.youtube.com/user/smolesiuk

Il y fait notamment un décorticage de l'épisode 1 de la saison 1 au vu des éléments accumulés à l'issue des 4 saisons, ainsi que des "Mobisodes" (ou "Missing Pieces"):
http://www.lost-story.net/episodes/mobi ... tml#videos
(site d'ailleurs à répertorier sur le forum, car toutes les videos y sont sous-titrées en français!)

Ainsi, selon lui, le retour de Jack sur l'ïle, tant espéré par Ben à la fin de ce dernier épisode, formerait une boucle temporelle, de sorte que Jack, lors de la scène du début de l'épisode 1 de la saison 1, serait (je dis bien "serait" car tout est, encore, que supposition...) en fait revenu sur l'île (mais, étrangement, amnésique...). Ce qui expliquerait pourquoi, dans le Mobisode n°13, Christian précise que Jack a "du travail à faire": Jack revenant sur l'île pour rétablir l'ordre suite au chaos qui s'y est installé depuis son départ de l'île...

Cela dit, avec cette idée, les concepteurs de la série tentent de nous faire croire qu'ils auraient prévu toutes les ficelles du scénario dès le tout début de la série (ce dont je doute fort) en essayant de nous démontrer que même le tout premier épisode comporte des éléments (le cercueil de Christian, le réveil de Jack) qui, à première vue, semblaient anodins, et qui, au final, se révèlent déterminants et n'auront, certainement, véritablement de sens qu'à partir de la saison 5...ou 6...

Remarquez, cela ne me dérange pas, tant que tout est crédible et cohérent...
Pour l'instant, je trouve qu'ils s'en sortent bien.

Désolé pour le léger HS, mais je ne déborde pas tant que ça puisque je fais tout de même, par cette remarque, un lien avec l'épisode "Ceux qui restent 3/3".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 - 20:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
WalterSullivan a écrit:
Une idée comme ça: Et si le retour espéré du corps de Locke sur l'île avait le même effet que celui de Christian (arrivé, lui aussi, sur l'île déjà mort...)?

Locke deviendrait alors la nouvelle "apparition récurrente" sur l'ile, à l'instar de Christian, devenant ainsi son "successeur"... Il deviendrait, par ce statut, beaucoup plus proche de Jacob...

C'est ce que j'ai supposé aussi. Je pense qu'il est bel et bien mort, mais que comme Christian, il deviendra une sorte de porte-parole de Jacob. Alors on pourrait le voir plus souvent.

WalterSullivan a écrit:
Il y fait notamment un décorticage de l'épisode 1 de la saison 1 au vu des éléments accumulés à l'issue des 4 saisons, ainsi que des "Mobisodes" (ou "Missing Pieces"):
http://www.lost-story.net/episodes/mobi ... tml#videos
(site d'ailleurs à répertorier sur le forum, car toutes les videos y sont sous-titrées en français!)

Les mobisodes ont leur section dédié sur le forum, et toutes les vidéos sont disponibles en VOST. :wink:
C'est là: Lost-forum - Missing Pieces: Les Mobisodes

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 - 23:58 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Çà y est, c'est fini pour la saison IV... enfin presque, il me reste tout un commentaire à rédiger, un futur pavé vu le contenu surchargé de cet épisode final.

Prenons groupes par groupes, présent puis enfin flashback, sinon on n'en sortira plus avec cette série que s'est fragmenté en une multitude d'intrigues.

Sur l'hélico (puisque c'est là haut que l'on trouve le plus d'Oceanic 6), la situation n'était pas rose à la fin de l'épisode précédent, mais tout s'arrange, si l'on peut dire, quand Hurley aperçoit le Kahana, permettant au Bell de se poser et pas de finir à la baille (pourtant, c'est son destin :flu: ) Ça tombe mal, l'équipage est occupé à préparer une boom du tonnerre, car la bombe n'est toujours pas neutralisée, et désormais activée, vu que Keamy, à 20 bornes de là, vient d'expirer son dernier soupir en lâchant une ultime menace. Le temps manque pour désactiver la charge, qui peut désormais exploser à tout moment, et ce n'est que maintenant que les trois artilleurs de la 7ème compagnie se décident à alerter l'équipage de la présence d'une bombe et de l'éventualité d'abandonner la navire ! :koi: Les scénaristes auraient voulu se débarrasser d'une grosse louche de Red Shirt et de témoins inutiles d'un coup qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Mais reste-il au moins des canots de sauvetage ou zodiacs à bord ? Même sans, en bon Red Shirt qui tiens à vivre, j'aurai enfilé un gilet de sauvetage et plouf à la baille... Sawyer est revenu sur l'île à la nage, alors pourquoi pas moi ? Et les chanceux passagers de l'Hélico gardent chaudement leur place pour pas se la faire piquer. Je constate tout de même que le petit plongeon de Sawyer a libéré une place, et permis de sauver Desmond... Encore heureux, j'attends encore beaucoup de ce personnage, à mon avis toujours aussi central dans le futur.

La règle du cinéma veut qu'une bombe menaçante soit toujours désamorcée à 00H00'01" de l'échéance de son compte à rebours. Et bien nous avons assisté à l'exception qui confirme la règle, teinté d'un humour noir que même moi je trouve déplacé vis à vis de Michael (et le tout sans jeux de mots... :mate: ). Un instant avant l'explosion, Michael a une vision, celle de Christian Shepard, nouveau messager de l'île, qui lui annonce son licenciement sans préavis et la fin de son immunité totale. BOOOOOM, Michael Dawson n'est officiellement plus, et sans oublier ni pardonner ses actes de fin de saison II, j'avoue que Michael a réussit à récupérer un peu de son capital sympathie initial. Alors gros, mais méga gros carton rouge à Télépoche, qui s'est cru malin de publier il y a déjà deux bons mois en rubrique "top/flop" un petit papier sur Harold Perrineau, expliquant sans crier gare que l'acteur était en colère parce que son personnage mourrait cette année. La prochaine fois, ça se termine à coup de cocktail Molotov pour Télépoche ;trf; Encore que, ces gros malins se sont peut être trompés, si Michael n'est pas mort. Après tout, la discussion Walt/Hurley à l'HP laisse entendre que Michael est toujours sur l'île, donc en vie. Mensonge d'Hurley pour ne pas attrister Walt ou premier jalon d'un futur cliff' ?

Et que dire de Jin, qui lui n'y était pour rien, mais a commis l'erreur de rester 30 secondes de trop devant la bombe, et a explosé sous les yeux médusés de sa femme. La brutalité de l'explosion et le naufrage immédiat de l'épave accentuent le drame vécu par les passagers de l'hélico, surtout Sun, qui assiste à un véritable cauchemar. Elle avait de quoi égorger Lapidus sur le coup, enragée par la colère. Elle veut que l'hélico rase les flots pour chercher son mari, mais Jack lui dit qu'il est mort. Donc Jin est vivant, vu que Jack ne comprend rien de rien à ce qu'il se passe sur l'île :mrgreen: A n'en pas douter, Sun a changé ce jour là, elle n'est plus restée la fille du puissant Monsieur Paik, mais Madame Kwon, mûre et motivée par un nouveau but.

Le pire, c'est que le Bell était reparti pour se poser sur l'île... tout ça pour ça ! Et comment les Oceanic 6 vont être retrouvés si ils vont se poser sur une île dont on sait qu'elle est inconnue de 99,9999 % de la population mondiale ? ;whi:

Heureusement que l'intrigue Orchidée est là pour rattraper le coup ! Nous retrouvons donc Ben et Locke (ça sonne un peu marque de cacahuètes grillées :sac: ), featuring Keamy, agonisant à cause de Ben. Celui si se fiche complètement des dommages collatéraux de son acte de vengeance personnel, voir s'en réjouit s'il cherchait à faire d'une pierre deux coups, en faisant sauter tout un tas de témoins gênants et d'employés de Widmore. Linus est le personnage ambiguë de la série, et son attitude peut être interprétée positivement (l'homme blessé qui cherche à s'excuser tout en se sacrifiant pour l'île) comme négativement (le combinard qui élimine tout les obstacles qui se dressent contre lui, qui se fout encore de la gueule de Locke et s'exfiltre de l'île pour préparer sa contre attaque avec l'effet de surprise à ses côtés. A l'issue de cette saison IV, j'adopte la seconde option, je ne sent toujours pas ce personnage, et paris plutôt la grosse côte en voyant Widmore comme le plus blanc des deux (oulala je prend des risques je vais peut être regretter ce post dans deux ans :roll: )

John alterne toujours les séquences "je comprend tout j'ai un train d'avance sur tout le monde car je suis aware" et les séquences "Ben m'a (encore) tromper", cette naïveté lui permet d'éviter l'ennuyeuse perfection du héros, mais chagrine quand même. Un chef peut il rester aussi naïf sans mener ses sujets à leur perte ? Locke est à Ben ce que Neville Chamberlain fut à Adolf Hitler , l'idéaliste tourné en bourrique... "Herr Linus est un gentleman... :roll: " Et à entendre le flashforward de fin d'épisode, l'île a connu son Munich aussi dans les mois suivant le sauvetage. :(

Globule hérite assez naturellement de la scène la plus mystique de cette fin de saison IV, avec sa plongée dans les entrailles de l'île. Après avoir fait sauter le four micro-onde avec lequel Candle préparait ses lapins à la moutarde par le passé, il dégage un tunnel qui n'a pas été creusé par le léger souffle de l'explosion, mais qui était là avant que Dharma ne coule un laboratoire souterrain dans ses lieux, cavitée naturelle ou creusée par les natives, abandonné depuis longtemps, en témoigne les échelles pourriTes. :mate: Nous avons évidement affaire à l'un des cœurs de l'île, lui aussi extraordinaire: Dans le sol terrestre, plus on s'enfouit profondément et l'on se rapproche du centre de la planète, plus la température augmente, réchauffée par le magma en fusion du noyau terrestre. Au contraire, sur cette île, qui je le rappelle est volcanique, donc en plein sur une autoroute de remontée de magma, plus l'on s'enfonce et plus il fait froid. Ben enfile sa doudoune Dharma, en connaissance de cause, descend un premier tunnel, et brise une couche de glace bleutée, avant d'arriver dans la pièce du mécanisme dit "de déplacement de l'île". Il y a de la glace et des stalactites partout dans cette salle, enfouit plus que "profondément" sous la surface, et il y règne une température clairement en dessous de zéro. Je dirait enfin un endroit polaire pouvant expliquer la présence d'ours blanc dans les parages , mais sans en savoir plus (l'île avait peut être un positionnement polaire avant d'être déplacée vers une zone plus tropicale il y a quelques années)

Ce qui me frappe surtout, c'est l'actionnement du mécanisme par Ben. Une fois lancé, l'île émet un bruit étrange mais loin d'être inconnu, car extrêmement semblable à celui qui fut émis durant l'implosion du Swan, quand la pression magnétique de l'île a explosé soudainement... Même son assourdissant autour de l'île, même flash illuminant le ciel, et ... même projection spatio-temporelle impliquant l'individu situé au point zéro du phénomène. Les symptômes sont étrangement semblables à ceux du bunker de Desmond, et j'établit donc le rapprochement entre l'exploitation d'un centre d'activité intense de l'île par la station Orchidée, et celle d'un autre centre, peut être d'une veine voisine d'un même gisement de matière négative, par le Swan.

Je vois même le Swan comme le prototype de la station Orchid, Dharma a identifié et travaillé sur un premier point d'activité, sans mesurer la puissance et la dangerosité et les effets secondaires du phénomène, provoqué une surcharge et un déchainement de puissance de l'île, qui serait l'accident des années 1980 ayant nécessité la création d'un sarcophage et la surveillance permanente des émissions magnétique par Desmond et ses prédécesseurs.

Et l'île disparait sous les yeux ahuris des futurs Oceanic 6... Qu'arrivera-t-il aux naufragés, scientifiques, Autres, et surtout au zodiac de Daniel, restés sur les lieux ou alentours ? Réponse l'an prochain. Mais il y a très fort à parier, c'est même certain, que Ben, lui, a été éjecté de l'île et projeté dans le futur que l'on a déjà apperçu lors de son épisode, se retrouvant dans le Sahara 10 mois plus tard: la doudoune Dharma du docteur Halliwax, la blessure à l'épaule apparue lors de sa chute de l'échelle, la matraque, j'crois qu'c'est clair ! Le territoire évanoui ne laisse derrière lui que l'océan qui rebouche le trou, de façon bien peu déchainée... carences des effets spéciaux à représenter le déluge de l'eau qui comble un tel trou, ou parce que l'île n'avait pas d'ancrage sous-terrain (théorie de l'île flottante) ? Nous avons 8 témoins, dont un qui comprend à peu près ce qu'il s'est passé, Hugo, prévenu des intentions de John de déplacer l'île, et LE sceptique, qui s'obstine à refuser le surnaturel de l'île, et n'admet pas qu'elle ait disparu sous ses yeux. Jack est pire que Saint Thomas ! Le Bell tombe une nouvelle fois en panne de carburant (ahhhh les ravages du pétrole cher !) et Lapidus nous offre un amerrissage en auto-rotation un peu bourrin (il n'aurait pas pu adoucir l'angle d'approche juste avant de toucher la flotte ?). Perdus aux milieux de l'océan et le Kahana coulé, sa sent le paté pour eux.

Mais approche dans la nuit un navire non identifié, dans une scène rappelant énormément celle du radeaux concluant la saison I (quel cliff' de malade à l'époque !). J'ai alors pensé que la présence d'un navire sur les lieux si vite n'était pas due au hasard et qu'il devait s'agir d'une initiative de Penelope et de ses brésiliens surgelés... Bingo ! Les retrouvailles de Desmond et Penny pointaient depuis le final de l'an dernier, mais l'instant fait plaisir à voir ! Le drame de Desmond touche enfin à son termes, et Penny va être une alliée précieuse dans la concrétisation du subterfuge du crash de Bali, déplaçant les Océanic 6 de 5000 kilomètres pour les larguer au large de Munbata, les aidant à inventer la version officielle, gardant le secret et emportant avec elle son Desmond, et Lapidus. On pourrait croire que s'en est fini de ce joli couple dans Lost, mais sa position intercalée entre Widmore et Linus va en faire un enjeux majeur, que dit-je, un champ de bataille, et nul doute que nous les retrouverons, peut être pas l'an prochain, mais en tout cas avant l'épilogue de la saga.

Et c'est ainsi que les Oceanic 6 furent retrouvés échoués sur une île Indonésienne et purent prétexter provenir de l'épave du faux vol 815, pour sauver les apparence et garder le secret... Sur une initiative de Jack, qui a enfin été suffisamment convaincu par John pour maintenir l'île, ses propriétés et sa population loin des projecteurs. Que de péripéties depuis la scène du Lockheed C130 en IV-12 !

Il est temps de se tourner vers les flash, et là aussi il y a du boulot ! Le premier montre Sayid, porte flingue de Linus, éliminant un agent non-identifié (un Abbadon's Red Shirt ?) afin de retrouver Hurley à l'HP, en 2008. Les deux ne se sont plus vu depuis longtemps, mais ils n'ont plus le temps de rattraper le temps perdu ou de s'expliquer, il faut fuir, car ... Jeremy Bentham s'est officiellement suicidé la veille ! Les deux connaissent ce feu Jeremy Bentham, mais pas nous, et Hurley allait dévoiler qu'elle était sa réelle identité, avant que Sayid ne l'interrompe ! A partir de maintenant, le spectre des possibilités se réduits, il ne doit pas s'agir d'un inconnus des téléspectateurs apparus dans l'intrigue après le sauvetage, mais d'un protagoniste de l'île.

Puis le second flash fait intervenir Sun, devenue mère d'une jeune fille capable de lui dire bonjour au téléphone, ce qui est compatible avec 3 ans, donc 2008 aussi, pour un flash concomitant avec ceux de Jack/Kate et Sawyer Hurley, post décès de Jeremy Bentham. Elle se rend à la rencontre de Charles Widmore, et semble étonnement coopérative avec lui, car elle le considère comme un allié ? Cherche-t-elle à retrouver Linus, après avoir appris qu'il était responsable de l'explosion du Kahana ? L'île, ou elle pourrait retrouver son mari vivant contre toute attente ? Ou Jeremy Bentham, dont elle a entendu dire qu'il avait refait surface ? Pourrait-elle être responsable de la découverte de Jeremy Bentham et de sa mort ? Ou veut-elle piéger Widmore pour venger Jin ? Elle n'a pas l'air de coopérer avec Linus et Sayid au sein d'une même entreprise, mais plutôt de faire cavalier seul en utilisant la puissance de sa richesse et de son entreprise pour devenir l'équivalent de Widmore et Linus au sommet de l'échiquier. Personnage relativement secondaire et écarté de l'intrigue principale sur l'île, hormis sa grossesse, la Coréenne pourrait devenir beaucoup plus active et centrale dans les prochains actes de l'histoire.

Kate, elle, a des visions, certes en rêves mais probablement provoquées par l'île aussi, et voit Claire, lui donnant la consigne de ne pas ramener son fils (à Claire) sur l'île. Ce qui s'avère en contradiction avec les recommandation de Ben à Jack, lui demandant que tous les naufragés ayant quittés l'île (incluant Aaron, et peut être Lapidus/Desmond) y retournent. Nous découvrons enfin l'identité de Jeremy Bentham, qui est John Locke, nouveau chef de la communauté insulaire, qui a fini par trouver un moyen de retourner sur le continent, a affronté de multiples maux prétendument causés par le départ des Océanic 6, les a retrouvés individuellement, ainsi que Walt, afin de prêcher sa cause (Walt aussi serait-il concerné par le retour ?) puis a été retrouvé mort, électrochoc décidant certains des Oceanic 6 à se bouger (Jack, Sayid, Hurley, peut être Sun). La reprise de l'histoire s'annonce donc concentrée sur les événements s'étant déroulés sur l'île après son déplacement, sur la mystérieuse crise qui l'a frappé (Widmore Contre Attaque ?) sur les tractations de Jack pour reformer le groupe des survivants et les convaincre de repartir, et la poursuite de la guerre Linus Kenobi/ DarkWidmore, avec aux milieux d'eux l'enjeu de princess Penelope, et Desmond Skywalker en ange gardien.

Enfin, tout cela si les auteurs arrêtent de nous surprendre chaque année !

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 - 12:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Aoû 2008 - 13:28
Messages: 72
Dauntless a écrit:
il me reste tout un commentaire à rédiger, un futur pavé


tu parles d'un pavé... y a de quoi relier londres à new york avec tou ce texte... :rire: :rire:

sans dec, j'adore votre style de développement !!
je n'ai malheureusement jamais le temps de faire de même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 - 00:01 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Ça me fait un petit exercice rédactionnel pas si futile, il faut se souvenir de l'ensemble des scènes de l'épisode, relever les détails et événements notables, les relier aux faitS passés (le plus dur, j'ai l'impression de déjà ne plus me rappeler des détails de milieu de saison IV, heureusement qu'on a ce forum ou les idées s'échangent constamment pour ne pas perdre nos acquis Lostiens), et enfin présenter toutes les idées en paquets cohérents et articulés.

Au passage j'en profite pour réorganiser les idées qui se promènent dans mon cerveau et obtenir un recul correct sur l'histoire. Et puis quand je ne me souvient plus d'un ancien épisode, je zieute mes notes et hop, c'est reparti comme en 40, ce qui me sera utile lors de la reprise en 2009 :D .

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Sep 2008 - 18:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Sep 2008 - 23:27
Messages: 42
Marie a écrit:
WalterSullivan a écrit:
Il y fait notamment un décorticage de l'épisode 1 de la saison 1 au vu des éléments accumulés à l'issue des 4 saisons, ainsi que des "Mobisodes" (ou "Missing Pieces"):
http://www.lost-story.net/episodes/mobi ... tml#videos
(site d'ailleurs à répertorier sur le forum, car toutes les videos y sont sous-titrées en français!)

Les mobisodes ont leur section dédié sur le forum, et toutes les vidéos sont disponibles en VOST. :wink:
C'est là: Lost-forum - Missing Pieces: Les Mobisodes

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où proviennent ces vidéos svp!!!!! Parce que je ne me souviens pas du tout de les avoir vues dans aucune des saisons.

max007 a écrit:
Quand Sun a dit ''Comme vous le savez nous somme pas les seul a avoir quitter l'île'' à Charle Wilmore. Est ce que elle voulait parler de Jeremy Bentham alias John Lock? Et aussi a ce moment avait t'elle donné naissance à JI Yeon?

Je crois qu'elle parlait de tous ceux qui sont restés: LockE (Bentman), Claire, Juliet...

Au fait, une idée m'a traversée l'esprit! 4 + 8 +15 +16+23+42= combien??!!!! 108 les 108 minutes!!! Comment personne ne s'en est aperçu avant moi?! En tout cas, je suis trés content d'être le premier à avoir trouvé. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Sep 2008 - 20:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ces vidéos sont des mobisodes, c'est à dire des mini-épisode pour téléphones portables. Il y en a eu 13, au rythme d'un par semaine avant le démarrage de la saison 4.

Pour le 4+8+15+16+23+42=108, il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de gens qui s'en étaient déjà rendus compte. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: !
MessagePosté: Mar 02 Sep 2008 - 21:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Sep 2008 - 23:27
Messages: 42
Mdr. Ok. En tout cas, merci beaucoup Marie de m'avoir gâché ce plaisir aussi vite lool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Sep 2008 - 21:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Aoû 2008 - 04:47
Messages: 110
Localisation: Quebec
Si je comprends bien Lock est maintenant devenu le chef des autres jusq'a il quitte l'île d'un moment qu'ont iniore encore. .
Spoiler:

Peut-être qu'il a lui aussi tourner la roue? qui sait!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Sep 2008 - 00:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Sep 2008 - 23:27
Messages: 42
Oui c'est bien ça. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Sep 2008 - 08:43 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Ouai...
Michael est mort , Jin est mort et plein "d'inconnu" aussi...
Triste ... je sais vraiment pas quoi dire de cet episode...
Bon disons que j'espere que Jin au moins ne soit pas vraiment mort...
Il vont retourner sur l'ile...ouai bon disons que LOST deviens vraiment surnaturel dans cet 4e saison .
Mais dommage que cette saison soit courte ! meme trop , que 13 episode ! Comparer au 23 des saisons precedentes .
Et comme d'hab des qu'on resout nos questions des nouvelles viennent s'ajouter ..
Est-ce que Claire est morte?
Comment Locke est mort?
Qu'est ce qui c'est passe depuis qu'ils ont quitte l'ile?
Quelle est la raison pour laquelle Sun "s'allie" avec Widmore ?
Est-ce que Desmondes et Penny vont reaparaitre?
Et encore plein de questions...
Apres , la fumee noire , Jacob , l'ile bateau ect...restent encore des mysteres...
Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour me remettre de cet episode .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Sep 2008 - 15:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Sep 2008 - 23:27
Messages: 42
Eh oui, c'est pour toutes ces raisons que tu viens de citer qu'il ya des millions de gens qui sont fans de Lost, et je suis le premier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com