Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 11:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi ce forum ?
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 23:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 06:07
Messages: 69
Localisation: avignon
Cette petite embrouille tout à l'heure m'a donné envie de créer ce topic, qui je crois n'excistais pas encore !

C'est vrai: quelle est la ( ou les) raisons (si il y en a une précise) qui vous a donné envie de vous inscrire sur ce forum, ce qui vous motive pour y rester, et aussi si il y a des membres que vous affectionnez tout particulièrement ???

Moi c'est simple, comme vous tous je suis fan de la série, et je me suis inscrit pas trop pour les théories mais surtout pour les fanarts,au départ.
maintenant je viens de temps en temps pour lire deux ou trois topics sur lé série, mais surtout pour regarder les créas et lire la fan fic (quand elle avance <_< :ange: )

Sinon je ne viens pas assez souvent pour connaitre des membres vraiment, mais je les aime tous bien !
(surtout cyb et les modéros :tong: :rire: )


Voilà à vous !!

_________________
Obsédé Textuel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 23:42 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Ben pour parler de la série et des épisodes tout simplement.

PS : Je trouve ce sujet :biz:arre... :mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 00:00 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
Moi je suis fan de la serie depuis son passage sur TF1

j'ai trouvé se forum par hasard, au debut je ne me suis pas inscrit je ne faisais que lire les posts ensuite

j'ai décidé de franchir le pas, je me suis inscrit et je ne regrette pas, tout le monde est excellent

les modérateurs sont terribles, les theories sont tres interessantes, et les fanarts incroyable, j'aime bien aussi les jeux

ça ne fait pas longtemps que je suis la j'ai quelque preference pour certains membres mais je ne connais pas encore tout le monde :wink:

Edit: j'avais ecris une liste de nom mais je vois que j'en oubli mais je crois en faite que je vous aime tous :love:

un grand bravo a cyb pour ce forumImage

Bobby je pense qu' Aloyark voulait dire pourquoi avoir choisi ce forum et pas un autre :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Dernière édition par dfaze le Dim 06 Nov 2005 - 00:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 00:11 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Je voulais juste dire que je trouvais l'idée du topic vraiment bien, j'aurais pleins de choses a dire je crois car ca fait un moment que je suis là, alors le temps d'y reflechir et pour le symbole je posterais tout ça dans 6 jours :wink:

Merci Aloyark pour cette boone idée !

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 00:22 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Et bien quand j'ai découvert la série, j'ai commencé a chercher des sites sur LOST et je suis tombé entre autre sur lost-island.net puis sur son forum, j'ai commencé a lire et j'ai adoré tout de suite tout le monde et ce qui m'a poussé a franchir le pas de l'inscription c'est quand j'ai découvert le topic "Géographie de l'ile", j'ai ainsi compris que ce forum contenait de vrais fans prets a chercher le moindre détail (cf. "alex" découvert par cyb sur la carte :love: ) et a élaborer les théories les plus folles comme les plus probables et je me suis dit que ma place était ici :love: et puis petit a petit je me suis aperçu que a part etre fan, les membres étaient super gentil, super marrant et puis artistiquement très fort :mrgreen: Donc voila, je suis resté :wink:
Voila pour la petite histoire :mrgreen:

Sinon mes membres préferés, bah y'en a vraiment trop, je vous aime bien tous quoi :D

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 00:42 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Mmm...
Moi non plus je crois que je ne vais pas répondre là tout de suite, parce que ce serait un gros pâté je pense et il est tard...
Masi l'idée est bonne, oui.
Ce qui est sûr, déjà, me concernant, c'est que la seule autre fois où je me suis inscrite sur un forum, j'ai été tellement déçue par l'ambiance et l'attitude de certains que j'y suis restée deux semaines à peine.
Ici c'est différent.
Je pense qu'il y a de vraies personnalités, et aussi une bienveillance qui flotte, imperceptiblement.
Je ne suis pas une accro du net en général, mais sur ce forum je me sens bien, pas "de trop".
Et effectivement, il y a des membres que j'aime bien. C'est difficile à expliquer mais disons que parfois on se dit, que "dans la vraie vie", on pourrait s'entendre avec un tel ou un tel.
C'est marrant.
Ouh là mais je suis en train de le pondre mon pâté ! :wink: :?

La suite un autre jour.
:ange:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 01:12 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Moi je suis là pour aider rédactionnellement :D Mais aussi parceque je suis fan hein :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 10:58 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Bon pareil je finirais un autre jour parce que ce serait trop long et trou fouilli sinon...

Alors au début j'ai rencontré la section épisode USA, on a discuté un peu, enfin surtout elle parce que je n'osais pas parler étant totalement à la bourre puisque j'ai commencé à suivre la 1ère saison en Avril...
Puis j'ai rencontrer la section Autres Sujets, et là j'ai surtout rencontré des gens...
Et je me suis enfin inscrite, et présentée, et j'ai continuer à rencontrer des gens et à connaître mieux ceux que je connaissais déjà un peu...
Et je me suis gravement mise à l'ouvrir.... :mrgreen: et j'ai osé dire tout ce que j'avais à dire, de mes coups de gueule au reste avec mon style disons très personnel...:tong: Vous devez en savoir plus sur moi et ma personalité que les 3 quarts des gens qui me connaissent dans la vie... Et je vais m'arêter là parce que... Voilà quoi, si je continue ça va finir comme ça : :cry: :rire:

Je vais donc pour l'instant me contenter de citer deux vérités existentielles contenues dans le début de paté de Lou :mrgreen: :
Lou a écrit:
Je pense qu'il y a [...] aussi une bienveillance qui flotte, imperceptiblement.

Voilà, c'est surtout ça...

Lou a écrit:
Et effectivement, il y a des membres que j'aime bien. C'est difficile à expliquer mais disons que parfois on se dit, que "dans la vraie vie", on pourrait s'entendre avec un tel ou un tel.

Et ça aussi...

:wink:

[A suivre...] (© St Lo :tong: )

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 12:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Gaia a écrit:
[A suivre...] (© St Lo :tong: )

Héhé :ange:

Bon, je reviendrai plus tard là dessus (d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est que cette histoire d'embrouille pour l'instant) mais là, comme je n'ai pas ma connexion normale, je peux pas m'étendre.
Pourquoi ce forum ? Cyb, c'est lui le plus apte à nous en parler. Pourquoi le fréquenter, pour parler de la série, et pour confronter des opinions, tout simplement...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 12:28 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
J'ai decouvert la série sur TF1, je suis pas devenue accro tout de suite mais après quelques épisodes.
Je me suis inscrite sur ce forum car je voulais donner mon avis sur un épisode de la saison 2 dont je ne trouvais pas les critiques justifiées. Au debut je reflechissais à deux fois avant de poster mais comme j'ai vu que tout le monde était très sympa j'ai continué à poster de maniére plus spontanée et j'ai meme dejà poussé un coup de gueulle!!
Ce qui m'a plu dans ce forum c'est la bonne entente ( on sent que vous vous connaissez bien et que vous vous aimez beaucoup en lisant les posts) et l'humour qui y regne surtout dans la section Fanart que j'ai decouvert que très recemment.Il y a beaucoup de respect entre les gens ce qui fait qu'on se sent libre de donner son avis.Je commence à connaitre les gens de plus en plus et j'apprecie tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 13:09 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Moi, j'ai decouvert la serie sur TF1 cet été des la premiere soirée et les 3 premiers episodes ca été le coup de foudre 8) . J'ai donc ensuite suivi la saison sur K7 legerement en retard a cause de ems vacances sans telé ! J'ai fini de tout voir un dimanche et j'ai commencé a faire des recherches sur le net (je ne voulais pas avant pour ne pas etre spoilé). J'ai alors decouvert ce forum et su que la siason 2 demarrait le mercredi suivant aux USA. J'ai alors decidé de la suivre en VO et de frequenter plus la section USA que la diffusion francophone. Je ne suis neanmoins peu sur le forum car je ne le frequente qu'une fois l'episode VO vu (c'est a dire 5 jours apres ca diffusion et oui tout les lundi c'ets lost chez moi :mrgreen: ). J'ai decouvert il n'y a pas si longtemps l'excellente section Fanart. Voial je suis present desormais sur tout le forum et j'ai decouvert un esprit sympathique et que je qualifierai de familial et fraternel. Je ne connais pas specialement des membres en particulier (mais j'aimerais en connaitre un peu pour discuter de lost car autour de moi y'a personne de fans :( ) et apres tout ca je suis tres heureux d'etre la pour parler de Lost !

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 13:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Oct 2005 - 16:56
Messages: 104
Localisation: Essonne (91)
Je me suis inscrit, parce que ça faisait un bout de temps que je lisais les nouveautés du forum, avec plaisir, voyant des gens débattre sur une passion commune, relever des détails que je n'avais pas forcément vu. Je me suis sentit coupable je crois, de ne pas m'y inscrire. Aussi sûrement pour pouvoir me pavaner fièrement avec de magnifique Kit, comme celui que m'a fait Gizmo Woman :wink: (ptit coup de pub).
Et enfin c'est vrai, comme il a déjà été dit
Lou a écrit:
Je pense qu'il y a de vraies personnalités, et aussi une bienveillance qui flotte, imperceptiblement.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/sawyer_sitka_4.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 16:17 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
Je m'étais inscrit au début en ayant vu le pilote de présentation, le forum était pas en pleine action :lol:
Après, j'ai eu une petite pose avec ce forum, le temps de mise en place sûrement, et certaines choses qui m'agacaient :tong:
Mais maintenant, le forum a l'air d'avoir trouver sa voie, les modos sont plus cools, donc j'aime bien :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 19:10 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Bon bah pour ma part je suis là depuis plus d'un an... à l'époque je cherchais un endroit sur le net pour parler de la série en français et je suis tombée ici... et c'était plutôt sympa donc je suis restée, et même si y'a des anciens membres qu'on ne voit plus beaucoup, voire plus du tout, j'ai tout de suite bien aimé l'ambiance ici :love:
donc pourquoi aller ailleurs? :tong:

si j'ai des choses à rajouter et bien je le ferai :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 20:15 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Pourquoi ce forum?
C'était le seul pardi! (c'est vrai qu'on était 10 je crois ou même pas à l'époque)
Et puis bon, je visite parfois les autres et c'est toujours pareil alors je ne me suis inscrit qu'à un forum. Si c'est pour poster 3 fois la même chose (déjà que je poste sur différents forums des trucs semblables), non merci. :tong:

Sinon concernant les membres, bah personne en particulier en fait (sauf quelqu'un d'un autre forum mais ça compte pas :mrgreen: ), y a trop de monde, et je pense pas que ça pourrait se faire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com