Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 06:31 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Lou a écrit:
:shock:
Alors là je dis bravo. C'est très très joli, ce bleu, cette mise en page, ces petits signets colorés pour les news et les rubriques...
A vrai dire je crois que le brun commençait à faire tristounet...
Et là d'un coup, c'est un vrai coup de fraicheur pour le site. Design, bon goût, et toujours cette sobriété qui fait qu'à l'époque j'avais choisi de m'inscrire là et là seulement. :mrgreen:

Nous avons le plus beau site lostien les gens ! (frimons 8) )


Merci Cyb. :titefleur:


Tout pareil :banana9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 11:04 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
:squeezy01: :squeezy15: :squeezy16: :supertop: :supermegatop: :squeezy30: :supermegatop: :supertop: :squeezy16: :squeezy15: :squeezy01:

Bravo, bravo
LI étant ma page d'ouverture Firefox, la page de "maintenance" commençait a me lasser ^^

Que dire de constructif sur le nouveau visage du site.

Il est très bien, il est plus attractif que le précédent surtout au niveau des news, je m'explique :
Une photo et un court résumé donne plus envie de lire que le simple titre.

Le bleu fait également moins sombre que le brun.

Je doit bien avouer que je n'allais pas souvent fouiller dans le reste du site avant (autre que news) :oops:
Mais j'ai l'impression que c'était moins hiérarchiser qu'avant, par exemple pour l'épisothèque

Et un jeu concours ca claque. :mrgreen:


Bref je n'ai qu'une petite chose a dire de plus contrasté, c'est que j'aimai bien voir les derniers messages du forum , ça me permettai de voir rapidement si il y avait eu du nouveau depuis mon dernier passage.
Mais bon ce n'est rien par rapport au bon changement apporté :top:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 17:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
On ne peut plus accéder à Amazon par la page d'accueil, c'est normal ? Ça rapportait pas assez ? (Pourtant j'arrête pas de commander par là :) )

J'ai du mal à me détacher du brun d'avant, j'aimais bien la chaleur des couleurs. Là, c'est plus froid.
Mais en fait, ça rappelle le coffret saion 1 et les couleurs du forum.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 18:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
St Lo a écrit:
On ne peut plus accéder à Amazon par la page d'accueil, c'est normal ? Ça rapportait pas assez ? (Pourtant j'arrête pas de commander par là :) )

C'est écrit dans l'édito.
cyb a écrit:
... et dans quelques temps, (ré-)ouvriront : [...]
Une boutique où vous pourrez trouver de nombreux produits dérivés de Lost.



Sinon, rendons à l'équipe ce qui appartient à l'équipe. Cyb s'est bien défoncé (nnaaann, pas à la drogue! :mrgreen:) pour faire une jolie version du site, mais pour cela on a bien cogité entre nous pour déterminer ce qu'il fallait changer pour rendre le site plus attractif. Un gros Brainstorming de groupe. :wink:

Donc merci à l'équipe. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 19:07 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Merci à tous :-)

Mais tout ça est le fruit d'un immense travail collectif dont je n'ais été que le modeste exécutant :mrgreen:

Sinon, en fait, c'est vrai qu'Amazon ça rapporte pas grand chose, je crois même que j'ai pas encore reçu une seule commission depuis que j'ai mis en place le truc ^^ (le pourcentage sur les achats est infime)

Faut dire aussi que la façon dont la précédente version du site présentait les articles... disons que... c'était pas très "vendeur" :mrgreen: On s'appliquera un peu plus pour la rubrique boutique ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 19:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'ai pas vu ça dans l'édito !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 22:24 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Vouiii :D
Trés belle interface , un grand bravo et merci aux géniaux créateurs et créatrices

Encore merci et merci :tong:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 - 15:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
fire snake a écrit:
Bref je n'ai qu'une petite chose a dire de plus contrasté, c'est que j'aimai bien voir les derniers messages du forum , ça me permettai de voir rapidement si il y avait eu du nouveau depuis mon dernier passage.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le "F" à côté de l'onglet "Merchandising" des News a été rajouté pour justement vérifier les derniers messages du forum. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 - 14:30 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juin 2006 - 22:55
Messages: 222
Localisation: not in kansas
OOOOooooo quel suuuurpriiiise !!!
Alors que je m'en sortais de ma caverne avec dans l'idée d'aller arpenter les sentiers tortueux du net, voilà que je tombe sur mon site préféré entièrement remis à neuf oO

Design impeccable, parfait dosage entre l'ancienne version et une nouvelle interface, un bleu hypnotique... Les news passent comme une lettre à la poste
(Et mieux encore, cette nouvelle version m'a porté chance ^^ bientôt je lirais bad twin grâce à mon site favori :mrgreen: )

C'est simple : Lost-Island est définitivement un bon sang de super site 8) Continuez comme ça 8)

Cyb est mon Dieu :squeezy28:

EDIT : Marie est ma Déesse :squeezy30: :mrgreen: 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 - 13:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Mai 2007 - 21:19
Messages: 43
Localisation: Rennes
Je suis revenu voir comment ça se passait, tout à l'air de bien aller.

La nouvelle version (je suis parti avant, dommage :? ) est vraiment bien. Continuez comme ça.

Bon courage à toute l'équipe.

_________________
--> Jackajmm <--


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 15:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Petit remainement dans le forum!

Nous avons créé une section Find815 dans la catégorie Spin-Offs. :) Comme ça, tous les sujets concernant cette aventure interactive sont dans une seule et même catégorie.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 - 16:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Lost-island et Ubisoft vous proposent un grand concours exceptionnel pour la sortie prochaine du jeu vidéo LOST : Via Domus.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur la bannière qui se trouve tout en haut du forum, ou via l'encart "A la une" sur la page d'accueil du site ^^

Pour résumer :

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine (désolé pour tous les autres, mais ceci n'est pas de notre ressort :-/ ). Il vous permettra peut être, si vous répondez correctement au quizz, de remporter après tirage au sort parmi les bonnes réponses, un jeu vidéo LOST :Via Domus ou un autre lot inédit (bloc note, T-Shirt etc...). Le type, le nombre de lots et de gagnants sera déterminé par Ubisoft. Les heureux gagnant d'un jeu auront le choix de la plateforme (PS3, XBox360 ou PC). Le règlement complet est disponible sur la page du concours.

Si jamais vous n'arrivez pas à accéder à la page du quizz, il faut insister ou réessayer un peu plus tard, le serveur est parfois un peu long à réagir.

Bonne chance à toutes et tous !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 - 17:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Et nous on a le droit de jouer? :D

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 - 18:24 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Benelie a écrit:
Et nous on a le droit de jouer? :D

bonne question :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 - 13:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
cyb a écrit:
En préparation depuis plusieurs semaines, les galeries vidéos de Lost-Island ouvrent enfin ! Toutes les vidéos qui s’y trouvent sont présentées pour la première fois dans les pays francophones en VOST !

4 rubriques y sont d’ores et déjà disponibles :

- Vidéos promotionnelles : Une galerie rassemblant les dernières vidéos promotionnelles des épisodes qui seront diffusés prochainement aux USA. Attention aux spoilers !

- Vidéos du site Dharma Special Access : Sont rassemblées ici les vidéos du site lancé par les producteurs, suite à l’arrêt prématuré de l’aventure d’inter-saison 2008. Vous y trouverez les interventions loufoques de Carlton Cuse et Damon Lindelof, ainsi que des interviews des stars de Lost et des fans, mais aussi des extraits inédits du premier épisode de la cinquième saison !

- Podcasts vidéos officiels : Pour la première fois sur le web, les podcasts officiels de Lost ont été traduits ! L’intégralité des podcasts de la saison 3 sont déjà dans la galerie, ainsi que le premier de la saison 4 ! Ces podcasts vous emmènent dans les coulisses de la série grâce aux équipes techniques de Lost, à ne pas manquer !

- Vidéos Orientation inédites : Encore une fois, Lost-Island vous propose une exclusivité en vous présentant les vidéos Orientation jamais diffusées à la télévision, ou dans les coffrets de DVD. Ces vidéos dévoilées suite aux aventures interactive des trois dernières années donnent pourtant des explications cruciales sur les mystérieux nombres 4 8 15 16 23 42, le projet Dharma, et l’île...

Mais ça n’est qu’un début, car de nouvelles galeries et de nouvelles vidéos vont bientôt s’ajouter à celles-ci.

Toute l’équipe de Lost-Island se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et une excellente année 2009.


C'est par ici que ça se passe : http://www.lost-island.net/videos.php :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com