Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 03:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 12:01 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Mais c'est vrai qu'il ne compte pas le chien quand ils parlent du nombre de survivant :shock: !
J'adooore Cyb merki beaucoup! Madison (l'amoureuse de mon chien) joue super bien surtout lors du départ du radeau, je l'aiiime !

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 19:10 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Après plusieurs demandes, les dernières news du site sont désormais disponibles en Flux RSS ici : Image

:)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mai 2006 - 19:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
La question du jour : Pourquoi des pubs ? :mrgreen:

Vous avez pu remarquer que depuis quelques jours, des publicités sont apparues sur le site. Je me suis toujours refusé à en placer depuis deux ans d'existence du site. Seulement il connait un tel succès depuis quelques temps que les limites du contrat d'hébergement sont atteintes (143Go de transfert de données le mois passé !, soit entre 4 et 5 Go par jour). Il a donc fallu que je revois mes positions.

Etant donné que les dépassements sont facturés très cher, j'ai décidé d'alleger certains fonctionnements internes du site (ce qui est transparent pour vous et qui permettra à la bande passante de souffler énormément) et de fermer (temporairement ? En tout cas sous cette forme là) la section "Multimédia" (Photos, Video, Musiques). En espérant que ça résolve le problème, la diffusion en France se rapproche à grand pas et je ne voudrais pas être obligé de fermer le site les jours pairs :mrgreen:

Afin d'aider, au moins en partie, à financer l'hébergement qui sera de 120€ à la fin de l'année, des publicités (dans la mesure du possible en relation avec la série, produits dérivés, DVDs etc...) ont été ajoutées sur les pages. En aucun cas il n'y aura de popups (d'ailleurs celle qui existait depuis plusieurs années sur la page d'accueil et qui ne servait qu'a engraisser weborama, qui ne rammenait aucune visite, a été retirée). Je ne supporte pas ces bêbêtes là :mrgreen:

Et les publicités seront intégrées au mieux dans l'interface, afin de ne pas gêner vos habitudes. Si toutefois vous rencontrez un problème, ou si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 - 23:22 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ca faisait plusieurs semaines que je triait les liens du site et que travaillait sur le remodelage des pages pour qu'elles puissent accueillir de nouveaux partenaires (ça devait être la seule chose qui n'avait pas été changée avec la nouvelle version du site, et c'était très compliqué à gérer). C'est aujourd'hui (presque) terminé, quelques petites retouches dans les jours qui viennent et ça devrait être bon ;)

Si vous m'avez envoyé une demande de partenariat depuis 2 ou 3 semaines et que vous n'avez pas eut de réponse, ça n'est pas que je ne souhaitait pas de vous comme partenaire, c'est juste que je les avait mises de coté en attendant que tout soit fonctionnel sur le site. C'est désormais chose faite, je m'occuperait de tout demain :)

A noter également que les Blogs et ForumsActifs ne sont plus acceptés parmi les partenaires par leur manque de sérieux, seuls ceux qui étaient déjà dans la liste y restent (pour le moment en tout cas).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 - 18:54 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Je vois que la gestion du site te prend du temps !!!

Prend une petite pause quand même ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 12:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le site a dépassé la limite des 120Go de transferts de données ce mois ci... Le déplacement du forum permettra le mois prochain que ça n'arrive plus. Le soucis, c'est qu'il reste 7 jours dans ce mois et que chaque giga de dépassé coute 2 €... ce qui n'était pas vraiment prévu dans mon budget... Je vais donc devoir fermer le site toute la semaine à compter d'aujourd'hui.

Je me suis apperçu que certains sites, skyblogs et forums pompaient les images en hotlink. Je vais donc interdire complètement cette pratique qui vole de la bande passante.

Merci de votre compréhension.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 13:25 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
cyb a écrit:
Je me suis apperçu que certains sites, skyblogs et forums pompaient les images en hotlink. Je vais donc interdire complètement cette pratique qui vole de la bande passante.


Je suis totalement nulle en info mais j'aimerai m'améliorer si tu as un peu de temps tu pourrais m'expliquer ce que cela signifie :oops: :) merci

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 13:46 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ca veux dire que certains sites, forums, skyblogs etc... utilisent dans leurs articles, messages, posts... des images postées sur le site.

A chaque fois que quelqu'un affiche cette image (et ça peut être plusieurs centaines voire milliers de fois par jour si ces images sont sur des sites très fréquentés, ou que les images en question sont utilisées comme avatars ou signature dans des forums), les Kilo octets de l'image sont téléchargés par le visiteur. Et en fin de journée, les statistiques de transfert de donnée explosent, et en fin de mois, on dépasse le quota alloué par l'hébergeur...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 13:49 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
d'accord je comprend!je ne savais pas.
Merci de la petite explication.

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 11:44 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Je ne savais pas non plus ça du tout ! :shock:
On en apprend tous les jours...

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 10:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Maintenant que le site est revenu, je vais pouvoir aller faire des courses chez Amazon ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 18:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 03:19
Messages: 136
Localisation: in my profile
Et puis on n'oubliera pas non plus de faire des clics-clics par ci par là sur les jolies pub (même qu'on est pas obliger de les lire) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Mai 2007 - 17:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Petite info, pour faire patienter, et pour éviter qu'on ne reçoivent des demandes de news vis-a-vis du site, du fait que les mises à jour se font rare etc... :mrgreen: :

Nous sommes en plein remaniement et réorganisation du staff, en plein recrutement, et en plein travail sur la nouvelle version du site, ce qui peut expliquer l'immobilisme apparent, mais je peux vous dire que ça bouge derrière le rideau ;) (d'ailleurs, si vous souhaitez apporter votre contribution au site, si vous êtes motivé(e)s, n'hésitez pas à nous rejoindre via ce topic).

Je ne préfère pas donner de date quant à la mise en place de cette nouvelle version vu qu'il y a pas mal de boulot. Je peux seulement vous dire que des améliorations urgentes (online et en "coulisse") seront mises en place en attendant qu'elle arrive pour permettre au staff de continuer à travailler dans de bonnes conditions et de mettre encore plus en valeur le travail que tout le monde accomplit.

Merci à toutes et tous ! :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 2007 - 21:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Grosse, très grosse mise à jour du site ce soir (oui, c'est pour ça que le site était fermé depuis une semaine) esperons que ça valait le coup ^^ Impressions, questions, suggestions, commentaires, insultes... allez-y :mrgreen:

Ah, et pour feter ça, un gros concours est en préparation ^^ alors viendez nombreux ! :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Oct 2007 - 03:05 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
:shock:
Alors là je dis bravo. C'est très très joli, ce bleu, cette mise en page, ces petits signets colorés pour les news et les rubriques...
A vrai dire je crois que le brun commençait à faire tristounet...
Et là d'un coup, c'est un vrai coup de fraicheur pour le site. Design, bon goût, et toujours cette sobriété qui fait qu'à l'époque j'avais choisi de m'inscrire là et là seulement. :mrgreen:

Nous avons le plus beau site lostien les gens ! (frimons 8) )


Merci Cyb. :titefleur:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com