Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4483 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 299  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation des membres
MessagePosté: Sam 05 Juin 2004 - 23:33 
Voilà, le forum est disponible.
Histoire de faire un peu connaissance, je vous propose de vous présenter ici.
Bon, désolé pour la malpolitesse dont je vais faire preuve mais je vais commencer par me présenter :
Je m'appelle Ben, j'ai 19 ans, j'habite à Strasbourg et je suis en 2ème année de fac de maths...
J'ai connu Lost en surfant par hasard, sur un site sur cette série. Le concept m'a immédiatement paru intéressant. Ensuite, quand j'ai vu que c'était la nouvelle série de J.J. Abrams, ça m'a paru encore plus intéressant ! :D
J'attends impatiamment de pouvoir voir cette série.
Voilà, c'est à votre tour... :wink:


Dernière édition par Invité le Ven 09 Juil 2004 - 15:53, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Je me présente !
MessagePosté: Lun 05 Juil 2004 - 20:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Juil 2004 - 20:04
Messages: 18
Localisation: Paimpol
Bon et bien moi je suis le second membre de ce forum !
Je m'appelle Martin j'ai un certain âge !! Plus que celui requis pour accéder, mais plus aussi que l'âge moyen des utilisateurs futurs j'en suis sûr !
J'ai trouvé ce site par hasard en surfant et je le trouve plutôt bien fait.
Je n'ai pas encore vu le pilote de cette série mais je vais essayer de le trouver sur le net et je donnerai ensuite mon avis.
A première vue, cela devrait être pas trop mal !!
Voilà, à quelqu'un d'autre maintenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Juil 2004 - 22:21 
Salut Martin !
Et bienvenue sur le forum !
Qu'entends tu par "j'ai un certain âge" ?.... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Salut :)
MessagePosté: Ven 09 Juil 2004 - 11:51 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Salut à tous, moi c'est cyb et euuuh j'ai 25 ans, c'est aussi un certain age ? ou un age certain, allez savoir :wink:

Je suis graphiste du coté de Chambéry et accessoirement webmaster de lost-island.net un site sur cette formidable nouvelle série de J.J. Abrams 8). En tant que fan inconditionel d'Alias je n'est pas pu resister à "l'appel" de Lost et je dois dire que j'ai vraiment été époustoufflé par le pilote ( mais je vais en reparler dans le topic approprié).

voilà l'essentiel je crois :roll: mais je pense qu'on arrivera a mieux se connaitre au fil du temps et de la série :D

hop, au suivant (ou suivante :lol: )

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2004 - 01:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Juil 2004 - 20:04
Messages: 18
Localisation: Paimpol
Et bien disons que mon certain âge est 31 ans dans quelques mois .. :>)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 - 17:11 
Ton "certain âge", ça n'est que 30 ans et demi !?! Aïe, je ne vais jamais pouvoir avouer le mien!!! :oops:

Bon, sachez seulement que je bosse dans l'édition, que je suis une passionnée de ciné et de (bonnes) séries télé, que je suis étiquetée "tranche 40-50 ans" (je vous entends partir en courant ! reveneeeeeeeeeeeeeez), mais, NON, je ne suis pas la "ménagère de moins de 50 ans", du moins celle qu'imaginent les grands stratèges de la télé, car j'ai une sainte horreur du ménage, je n'aime ni les soap opéras ni la TV réalité, je zappe la pub et je lis! Bref, une femme comme il en existe BEAUCOUP!

J'ai découvert Lost en surfant il y a quelques mois, j'ai, hum, trouvé le pilote un jour sur mon paillasson et j'ai adoré ! Vivement la rentrée !

Bon, si vous n'avez pas fui, à bientôt, je posterai tout à l'heure sur le pilote...

PS : svp ne me baptisez pas la "Mamie" du forum ou je lance un ours polaire contre vous ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Vous avez dit "Mamie" ?
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 - 18:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Juil 2004 - 20:04
Messages: 18
Localisation: Paimpol
Ya une réponse qui me démange, mais je ne vais pas semer la discorde !

Même si j'ai pas peur des zours polaires... :twisted:

Moi j'ai toujours pas vu le pilote de Lost, faut dire que mon paillasson n'est pas assez grand ! :?: Si kekun avait la gentillesse de me dire très clairement comment je peux faire pour le voir ( le trouver ), ça serait très "chic".

A plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 - 19:22 
Je crois que la moyenne d'un forum n'a jamais aussi été élevé qu'ici ! :lol:
Ca change d'un autre forum que je fréquente où la moyenne doit être de 16 ans... :? Inutile que je préfère être ici ! :D

J'ai pas compris Cat2004 : c'est quoi cette histoire de paillasson ? :?

Qu'entends exactement par "bosser dans l'édition" ?

Au fait, n'hésite pas à t'inscrire ! :wink:

Pour Martin, désolé, je ne sais comment te conseiller.
Essaie de taper "lost part 1" quand tu recherches sur la mule...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vous avez dit "Mamie" ?
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 - 20:42 
Bon, puisque vous ne faites pas de racisme anti-vieux, j'ai régularisé ma situation ! Contente d'être parmi vous, je suis sûre qu'au fil des jours, l'affluence va commencer... Autant avoir été parmi les premiers !

MartinWebhop a écrit:
Ya une réponse qui me démange, mais je ne vais pas semer la discorde !


Si, si, vas-y, je pense avoir assez d'humour pour encaisser ! (mais je me vengerai... :twisted: )

MartinWebhop a écrit:
Moi j'ai toujours pas vu le pilote de Lost, faut dire que mon paillasson n'est pas assez grand ! :?: Si kekun avait la gentillesse de me dire très clairement comment je peux faire pour le voir ( le trouver ), ça serait très "chic".


Je t'envoie un mail, j'ai la solution Div-X pour les petits paillassons...

Sinon, Ben :
- "trouver sur son paillasson" est bien sûr le nom de code pour "se livrer à une activité électronique interdite bien que non sexuelle pour se procurer quelque chose de non encore diffusé..." Vu ? 8) )

- mon métier c'est "lectrice-correctrice", je relis, nettoie, peaufine des textes en tout genre, y compris pour des sites web, donc si un jour je vous fais des remarques, ne vous vexez pas, c'est de la déformation professionnelle... Mais quand j'écris vite ou que je m'enflamme dans une discussion, je fais plein de fautes, donc vous pourrez vous moquer ! Je ne suis pas là pour travailler... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vous avez dit "Mamie" ?
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 - 20:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
Bien sûr, sous les lunettes noires et le surnom "Invité", c'était moi, Cat2004, nouvelle membresse! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 - 21:33 
maintenant que tu es inscrite, tu ne risquera plus de poster sans être identifiée ! :D

pour l'expression avec le paillasson, c'est une expression connue ou tu l'as inventée et t'es la seule à l'utiliser ? :wink:

Si tu vas sur mon site tu ne devrais pas trouver de fautes, Martin se charge déjà de me les corriger ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 - 00:21 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
Ben a écrit:
pour l'expression avec le paillasson, c'est une expression connue ou tu l'as inventée et t'es la seule à l'utiliser ? :wink:


Attention, c'est de moââââa... vous pouvez l'utiliser mais je demande des droits d'auteur, j'ai pas mal de DVD à m'acheter ces temps-ci ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Droits d'auteur !
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 - 06:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Juil 2004 - 20:04
Messages: 18
Localisation: Paimpol
Attention, sur le sujet 'droit d'auteur', Cat2004 doit savoir de quoi elle parle !
Il n'empêche que :
- je n'ai pas le monopole sur la correction des fautes et autres coquilles sur le site 'Lost' de Ben. J'ai proposé mon humble concours et comme on dit : 'plus on est de fous ....' (si le webmaster le permet ! )

" de cat2004 : "trouver sur son paillasson" est bien sûr le nom de code pour "se livrer à une activité électronique interdite bien que non sexuelle pour se procurer quelque chose de non encore diffusé..." Vu ? 8) ) "

-si ya des droits à respecter sur la formule, moi c'est la définition qui m'a mis de bonne humeur ce matin :D

Merci à Cat2004 pour le mode d'emploi paillasson, l'activité interdite est en cours 8)

Bonne journée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 - 22:46 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Bienvenue à toutes et tous :)

finalement on est pa sles seuls à aimer cette série ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 - 07:13 
ouais !! :D

On est... euh... 4 !! :?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4483 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 299  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com