Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4483 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 299  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation des membres
MessagePosté: Sam 05 Juin 2004 - 23:33 
Voilà, le forum est disponible.
Histoire de faire un peu connaissance, je vous propose de vous présenter ici.
Bon, désolé pour la malpolitesse dont je vais faire preuve mais je vais commencer par me présenter :
Je m'appelle Ben, j'ai 19 ans, j'habite à Strasbourg et je suis en 2ème année de fac de maths...
J'ai connu Lost en surfant par hasard, sur un site sur cette série. Le concept m'a immédiatement paru intéressant. Ensuite, quand j'ai vu que c'était la nouvelle série de J.J. Abrams, ça m'a paru encore plus intéressant ! :D
J'attends impatiamment de pouvoir voir cette série.
Voilà, c'est à votre tour... :wink:


Dernière édition par Invité le Ven 09 Juil 2004 - 15:53, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Je me présente !
MessagePosté: Lun 05 Juil 2004 - 20:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Juil 2004 - 20:04
Messages: 18
Localisation: Paimpol
Bon et bien moi je suis le second membre de ce forum !
Je m'appelle Martin j'ai un certain âge !! Plus que celui requis pour accéder, mais plus aussi que l'âge moyen des utilisateurs futurs j'en suis sûr !
J'ai trouvé ce site par hasard en surfant et je le trouve plutôt bien fait.
Je n'ai pas encore vu le pilote de cette série mais je vais essayer de le trouver sur le net et je donnerai ensuite mon avis.
A première vue, cela devrait être pas trop mal !!
Voilà, à quelqu'un d'autre maintenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Juil 2004 - 22:21 
Salut Martin !
Et bienvenue sur le forum !