Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 18:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 299  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 22:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Mar 2010 - 21:46
Messages: 18
Localisation: Marseille
Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 14:34 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Bienvenue Wobie :D

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 15:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bienvenue dans notre secte :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 15:34 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
:rire: :rire:
Je viens d'éclater de rire devant ton message. Mes jumeaux m'ont regardé d'un air perplexe :koi: "elle est folle notre mère"!

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 15:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image sand a écrit:
:rire: :rire:
Je viens d'éclater de rire devant ton message. Mes jumeaux m'ont regardé d'un air perplexe :koi: "elle est folle notre mère"!

:mrgreen:
On lui dit ou pas?
Allez on lui dit, on est sympa :wink:

Spoiler:

Tous les 108 posts un membre est banni :twisted: ...ça s'appelle un sacrifice ça :rastaman:



Mais ça c'est pas le plus "dur"

Spoiler:

Tous les 108 jours, 42 membres s'auto bannissent :mrgreen: ...appelle ça un auto bannissage collectif!


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 15:44 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
:rire: :rire: :rire: Si tu en as d'autres comme celles-là, je suis preneuse :rire: :rire:

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 15:50 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image sand a écrit:
:rire: :rire: :rire: Si tu en as d'autres comme celles-là, je suis preneuse :rire: :rire:

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures :wink: ..MAIS :mrgreen:

Nous autres, dans notre secte, nous n'avons pas à vévéner une statue de pierre.

Par contre, il nous faut idolâtrer....
Spoiler:

Vas y dit lui Sand :mrgreen:


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 15:58 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Spoiler:

Celle à qui notre destin de forumeur est lié


_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 16:23 
Hors ligne
Journal intime de Claire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Jan 2010 - 19:27
Messages: 1777
Localisation: à coté
Celle que nous nommons parfois avec effroi
Spoiler:

EDITH



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 21:52 
Hors ligne

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 21:22
Messages: 5
Mesdames, Mademoiselle, Messieurs.

Bonsoir.

J'ai l'honneur ici de me présenter en ces lieux qu'est votre lieu de rencontre sur "la toile" sur la série "perdu", je n'utilise jamais de mot d'origine anglais, je tiens à le préciser, ce qui explique sans le moindre doute mon type d'écriture on ne peut plus ce que vous les gens prêt à faire perdre la langue française dans un anglicisme redondant et sans poésie pouvez qualifier d'étrange.

Je n'ai aucune animosité face à ce langage je vous rassure, mais c'est lié à mon allergie depuis mon plus jeune âge aux feuilles de thés.

Bref je m'emporte, bien évidemment quand je dis qu'il n'y a pas de poésie, je ne prend pas en compte l'étude du tantamètre hyambique qui n'existe qu'en langue anglais.

Sinon, comme chacun de vous j'aime beaucoup cette série et surtout "John Locke" comme mon maitre à pensée, le constitutionnaliste américain "John Locke".

Je pense passer beaucoup de temps sur ce forum car j'ai perdu mon emploi il y a quelques jours dans un cabinet d'avocat du côté de Lorient.

Mes passions sont les fruits, les livres d'Emile Zola, Victor Hugo, Hans Kelsen, Montesquieu, Rousseau, François Rabelais, Balzac, Verlaine, Rimbaud, Flaubert, et l'intégral des Spices Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 22:01
Messages: 4
Salut !

Je suis Bill, j'aime la pêche et le badminton. Mon pseudo tire son origine dans le fanatisme que je voue à la série Grey's Anatomy mais comme une bande annonce de Lost m'a plu j'ai décidé de commencer par la première saison. Je ne suis pas resté les bras croisés et j'ai décidé d'agir et de louer au vidéo club le dernier épisode de la saison 1, comme ça, j'me casse pas trop à suivre le reste pour rien.

Je suis gardien de chèvre dans les alpes suisses et j'ai une passion : l'alcool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 16:34 
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Mar 2010 - 23:03
Messages: 1
Localisation: Coaticook
Salut tout l'monde ^^
Premièrement j'aime bien les couleurs du site, j'me sens déjà chez moi même avant d'avoir écrit ici ^^
Par contre j'aurais vraiment aimé avoir mon propre topic de présentation car j'le mérite et j'vous assure que je suis quelqu'un(e) de très divetissant(e). J'ajoute le "e" entre paranthèse, car parfois je suis homme et des fois femme.

J'aime les chats, j'adore les chats, j'en mangerais tellement je les aime ^^
J'suis une fan de lost et j'adooooooore Libby, elle est vraiment de mon goût xD
J'espère vraiment me plaire ici et apprendre à calmer mes pulsions sexuelles LOLE!

@+ plus les peluches ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010 - 22:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Mar 2010 - 02:23
Messages: 22
Bonjours a vous tous !

Je suis très nouveau fan de la série lost. J'Ai commencer il y a quelques mois mais j'adore, bien que je n'ai pas vu le début, s'est un détail. Vous m'avez l'air super.

Sinon, dans ma vie j'Adore World of warcraft, s'est mon pêcher mignon. J'ai un hunter lvl 80 full T10 pour les interessé et un shamn lvl 75 qui monte de jour en jours ainsi que qu'un guerrier lvl 80 S6 qui fait du PVP tout les jours, il défonce tout le monde car s'est le meilleur évidement. Ah oui j'ai aussi un nouveau démoniste lvl 10 mais il plate, je le touche pas vraiment. Au plaisir de jouer avec vous.

Je dois aussi dire que mon hunter a un raptor comme compagnon et qu'il fait du 4500 DPS en instance héroique. Je vous voit déja la machoir a terre parce que 4500, s'est énorme. s'est rare ceux qui font plus que 3000 donc 4500 ! s'est énorme.

Mon guerrier n'est pas si fort que sa, en fait il est pourrit mais il est invincible donc il est bon car il a de grosse armure vraiment puissante qui le font le meilleur du serveur avec son bouclier de la mort +7349 amure et 129 stamina, j'ai du jouer des jours pour l'avoir. mais depuis que je l'Ai, j'suis invincible.

D'ailleur, mon avatar s'est une photo de mon démoniste, que je joue pas beaucoup, mais il est beau donc je le mes comme avatar.

Ma signature s'est le symbole de WOW, ma vie. Wow qui contien tout mes personnage décrit plus haut. Vraiment. Désoler si des fois je suis absent des jours du forum, dès fois j'oublie que j'ai une vie en dehors de WOW donc j'oublie mes favories mais bon, 'est pour une bonne cause.

voici une photo de moi :

Texte caché:

Image



EDIT : ops l'image a pas l'Air d'avoir marcher mais bon, j'ai pas le temps de réparer, je dois jouer mon WAWA.

Edit Benelie: Voila ton post a ete nettoyé et la photo s'affiche :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation des membres
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 - 12:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:banana19: Bienvenue à tous les [Bot] du forum :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation des membres
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 - 01:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
Bienvenue a tous :tong:

schrik j'adore ta présentation ,enfin dsl celle de ton jeu :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 299  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com