Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 21:33 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
galacticos n10 a écrit:
PS : mahdi a été banni pour on ne sait quelles raisons :cry:


C'est abusé ça :cry:
Qu'on lui redonne son compte, c'est la fin après tout...soyez cléments les modos !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 21:36 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Olive a écrit:
galacticos n10 a écrit:
PS : mahdi a été banni pour on ne sait quelles raisons :cry:


C'est abusé ça :cry:
Qu'on lui redonne son compte, c'est la fin après tout...soyez cléments les modos !!


Etonnant, je ne l'ai pas vu enfreindre de règles pourtant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 21:37 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
Olive a écrit:
galacticos n10 a écrit:
PS : mahdi a été banni pour on ne sait quelles raisons :cry:


C'est abusé ça :cry:
Qu'on lui redonne son compte, c'est la fin après tout...soyez cléments les modos !!


Oui le bannir pour la finale c'est dur je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 22:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Mahdi a été banni parce qu'il avait spoilé. Il avait été prévenu, il avait reçu un avertissement. En plus avait été posté un bon rappel à l'ordre à tout le forum il y a peu concernant les spoilers.

A un moment donné, c'est bien beau d'être clément, mais il faut faire respecter les règles.

Donc voila on ne bannit pas par cruauté malsaine ou par ennui, mais par nécessité et après plusieurs rappels.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 00:03 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
c'est juste dommage pour lui car il aurait eu des points de vue à défendre, de plus il contribuait quand même à la vie du forum

donc voilà une pensée pour madhi
si il est malin il crée un nouveau pseudo genre madhi2 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 00:06 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Il est banni sur l'IP malheureusement, il m'a envoyé un message sur un autre forum ou nous sommes présents tous les deux disant qu'il ne comprend pas non plus pourquoi.

Voila voila :wink: Dommage de bannir un utilisateur aussi intéressant la veille du dernier épisode avant le final. Ses interventions sont souvent très juste.

Une pensée à toi mahdi 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 00:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Dans le dernier rappel à l'ordre, on disait que les règles sont les mêmes pour tous, peu importe l'ancienneté, la pertinence des propos ou le capital sympathie... Ce qui est dommage c'est qu'il ait enfreint les règles à plusieurs reprises.

Quant au fait qu'il ne sache pas pourquoi il a été banni, c'est un peu fort. On avait bien rappelé de ne pas spoiler, et il a eu un avertissement...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 00:46 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Il m'a écrit aussi pour me dire qu'il ne comprenait pas sur quoi il a bien pu spoiler, et qu'il n'a eu absolument aucune explication.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 00:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il faudra voir ça avec la personne concernée, parce que je n'étais pas là quand il a été banni.

Et quand bien même, il a spoilé à plusieurs reprises (spoilers directs et sous-entendus), il a été prévenu par mp par des modérateurs (dont moi y'a déjà pas mal de temps), il a reçu un avertissement (accompagné d'un message) il y a peu...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 08:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
C'est moi qui l'ai banni.

Je l'ai prevenu à plusieurs reprises, il a reçu un avertissement de ma part suite à des spoilers.
Je l'ai banni suite à un rapport reçu sur un de ses messages. Il contenait des spoilers "sous entendus".

Il a eu plus de chances que d'autres car il a ete prevenu plusieurs fois. D'autres, dont vous ne vous souciez pas, ont été banni directement.

J'ai posté un message un peu partout sur le forum concernant les spoilers et les risques que prenaient les personnes qui en postaient. Cyb l'avait indiqué avant moi.
A un moment, ça suffit.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 16:59 
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Juin 2010 - 13:32
Messages: 4
Benelie a écrit:
inblack23 a écrit:
Tiens, toujours pas de réponses, serait-ce un sujet tabou ?

C'est dommage, ça m'intéressaiet vachement moi aussi, on entend plein de versions différentes.

Alors au choix :

FSA a été banni :

- parce que des gens l'ont fait bannir parce qu'ils étaient jaloux de ses théories.
- parce que c'était un malade.
- parce qu'en fin de compte, le réseau de fans dont les admins avaient peur qu'ils envahissent leurs boites de messages suite à un bannissement du gourou n'était constitué en réalité que de xoxo64.
- parce qu'il a été désagréable avec Marie.

Everksy a été banni :

- parce qu'il possédait la vérité absolue sur LOST, l'univers et bien plus encore et que ça aurait commencé à se voir.
- parce que c'est un gros grave et que le diaboliser ou se foutre ouvertement de sa gueule n'était plus aussi marrant après tout ce temps.
- parce que il a eu une discussion houleuse avec Horace, alors qu'il était "en sursis" et que des membres ont demandé son bannissement.
- parce qu'il a été désagréable avec Bénélie.

( Vu le nombre de discussions pourries que l'on trouve, ou de gros spoils "l'air de rien" qui trainent sur les topics cette saison, on peut éliminer quelques réponses, notamment celles concernant le bien-être du forum. )



Alors là, je rigole!
Donc si on résume tes suppositions, FSA a été banni parce qu'il a été désagréable avec Marie, et Evresky parce qu'il a été désagréable avec moi...
Oui ça me fait rire!

Les personnes qui ont voulu avoir des infos sur les bannissements de membres ont pu nous contacter et nous avons répondu à leurs questions.
FSA et Evresky ont été bannis parce qu'ils n'ont pas respecté les règles du site. Nous avons été très indulgents avec eux, ils ont été avertis à plusieurs reprises, ils ont été bannis temporairement, ... Bref à la fin, nous les avons bannis définitivement.
Le reste ne concerne que les membres concernés et l'équipe du forum.
Maintenant, si tu as d'autres questions, nous essayerons d'y répondre...

Par contre moi j'ai une question... Tu es inscrit depuis... Aujourd'hui. C'est ton unique message.
Je suppose *lol* que tu n'étais donc pas présent lors de ces évènements... Pourquoi tant d'intérêts pour cette histoire passée? Pourquoi être si vindicatif?
Je comprends que ça te fasse bien rigoler Benelie . Voyons ça de plus prés. Tu ne m'en voudras pas si je corrige tes approximations^^.

Fsa et evresky se firent bannir après le topic bien pourri sur le Planisphère de Lost .par evresky . C'est vrai qu'Fsa aurait du se taire et ne pas s'en prendre à Marie qui n'avait pas fait son boulot de modératrice . On ne comptait plus les topics pourris par evresky , ça faisait partie du jeu ,Fsa aurait du le savoir et se taire depuis le temps ^^. Passons donc .

Suite à cette réaction inconsidérée d'Fsa , ils furent tous deux bannis sur le champ , puis evresky fût debanni . Cherchez l'erreur .

Evresky le soir de son debannissement , fit un très long post ou en fustigeant Fsa ,bientôt suivi par une réplique approbatrice de Benelie . Evresky disait qu'Fsai avait été banni définitivement du forum .
C'était sympa de l'apprendre par sa bouche , sachant qu'evresky se fera rerebannir plus tard par un administrateur cette fois plus sévère , ça laisse songeur sur l'honnêteté du ^personnage ou en tout cas son énorme culot ..

Evresky le savait , car il était bien entendu resté en contact étroits et amicaux avec Benelie , ainsi que plusieurs autres membres du staff .. Membres qui avaient tout fait pour le faire revenir .


Depuis quelques soirs je venais sur le chat , et l'hypocrisie ambiante finissait par m gonfler . Plutôt qu'un long discourt , je vous livre là un screenshot de la séance d'hier soir ..

Evresky (sky pour les intimes) y est en compagnie de Benelie . Benlie est embêtée , car elle souhaite faire venir son ami sky à la rencontre de lost-island de samedi , oui mais voilà sky qui veut y aller pour remettre le pied à l'étrier (et signer son grand retour?) semble poser ses conditions ..

Je vous laisse juger en connaissance de cause , voici le screen .


Désolé , Lostoukette et Soniale, je ne fais pas ça du tout contre vous, mais parce que j'ai une sainte horreur des gens hypocrites et qui ne sont pas justes dans leur façon de moderer.


Image

Comme je me rends compte qu'il faut de bons yeux pour bien apprécier à sa juste valeur ce screen , je donne le dialogue.

(23:54) <sky>je vois
(23:55) <benelie> ça vous tente vachement à ce que je vois
(23:55) <benelie> ^^
(23:55) <sky> bah euh
(23:56) <benelie> Si vous avez des suggestions...
(23:56) <benelie> Je vous ecoute
(23:56) <sky> dire à soniale et lostoukette de ne pas venir
(23:56) <sky> tout décaler de 8 heures
(23:56) <sky> prévoir aussi de l'alcool en plus des gateaux
(23:57) <sky> ^^
(23:59) <benelie> lol
(00:01) <sky> non mais je sais pas
(00:02) <Laaris> pour le dire de façon plus diplomate on a peur de ne pas être dans le même "trip" que les gens qui viennent avec des enfants
(00:02) <sky> ouais
(00:02) <sky> et midi c'est trop tôt pour moi ^^
(00:02) <sky> mais bon ça , c'est pas grave
(00:03) <sky> le truc c'est que si je veisn dans l'aprèm et que tout le monde est plus motivé ça me saoule
(00:03) <benelie> Je comprends...
(00:03) <sky > mais bon bref ...


Benelie tu devrais nous donner quelques explications . Prendrais tu les gens pour des cons ?
Inutile d'aller effacer ce post , il reviendra au galop aussitôt , ici et sur Facebook^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:07 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Heu... ce que je viens de lire me laisse plus que sceptique... sans chercher les histoires outre mesure, je me pose des questions sur la partialité de certains membres du staff ...

N'étant pas concerné je devrais bien entendu me la fermer mais bon quand même...

_________________
Where is the Big Show ?


Dernière édition par one of them le Ven 04 Juin 2010 - 17:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Benelie tu devrais nous donner quelques explications . Prendrais tu les gens pour des cons ?
Inutile d'aller effacer ce post , il reviendra au galop aussitôt , ici et sur Facebook^^

Ecoeurant, tu es écoeurant...
Je ne sais pas qui est derrière ce pseudo à la con mais osez poster un screen du chat c'est dégueux....tout ton post est écoeurant et ne mérite pas en fait qu'on lui prête attention.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:12 
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Juin 2010 - 13:32
Messages: 4
Ne te mêle pas de sa ma grande .Tu n'es pas concerné que je saches
Des truc degeux sur ce forum , j'en ai vu d'autres .

Laisse plutôt Benelie s'expliquer ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Lol...non mon petit, j'ai envi de m'en mêler car tu attaques une personne pour qui j'ai beaucoup de respect, même si je sais qu'elle te répondra avec beaucoup plus de "finesse" que moi

Cette conversation me fait bien rire, celle du chat, et je ne vois pas en quoi Bénélie est critiquable, ni même Laaris ni Sky.Laaris n'a pas envi de se retrouver avec des enfants et bien je le comprends.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com