Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:24 
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Juin 2010 - 13:32
Messages: 4
D'abord tu lis très mal et juste ce qui t'arrange .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:25 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Ouais enfin Etak, moi aussi je me doute de l'identité de "noname" et sans prendre parti (si si je te jure) j'étais souvent étonné de la liberté laissée aux propos de certains participants comparée à des règles pourtant claires.

Moi même je fus exclu une fois...

Mais effectivement quand on voit les participants du tchat, ça laisse pantois.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:28 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois vraiment pas en quoi Bénélie serait desservie par cette discussion, postée probablement par le fantôme LA X de Fsa.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
one of them a écrit:
Heu... ce que je viens de lire me laisse plus que sceptique... sans chercher les histoires outre mesure, je me pose des questions sur la partialité de certains membres du staff ...

N'étant pas concerné je devrais bien entendu me la fermer mais bon quand même...

Il n'est pas question de partialité ici, je trouve...
On peut rester en termes polis avec des gens bannis du forum. C'est largement plus "sain" que de devoir subir les attaques inlassables et répétées d'une personne trop amère pour avoir un sens de la mesure ou de la réalité.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
rani31 a écrit:
D'abord tu lis très mal et juste ce qui t'arrange .

Nan nan je lis trés bien, c'est juste que je ne suis pas parano :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:43 
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Juin 2010 - 13:32
Messages: 4
Je te félicite^^

Mais laissons Benelie s'exprimer plutôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 17:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
C'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo et de ne pas assumer une seule seconde ses propos en agissant de la sorte. D'abord dévoile ton identité, ensuite on pourra peut être discuter. Mais en attendant, tu n'as rien a faire ici si c'est simplement pour relancer des histoires qui n'ont plus aucun intérêt et dont la conclusion, sur laquelle le staff ne reviendra pas, a été scellée il y a plusieurs mois.

En plus de ce que viens de dire Marie, j'ajouterai que nous (le staff) sommes un groupe. Et lorsque cette histoire (ou plutôt ces histoires) autour de FSA et evresky ont commencé a prendre des proportions qui ne permettaient plus d'autre solution qu'une exclusion, nous l'avons décidé ensemble, certains étant plus ou moins favorable, plus ou moins nuancés, comme c'est souvent le cas dans un groupe.

[Edit > Bon, pas besoin d'être un as en informatique pour identifier FSA sous ce pseudo -> Bannissement pour trollisme, on évitera ainsi d'aborder le côté paranoïaque de l'individu. Oops].

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 18:34 
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Juin 2010 - 18:32
Messages: 1
Bonsoir, c'est evresky.
Ceci sera mon unique message, j'espère qu'il pourra rester là au moins le temps que "rani31" le lise, svp.

"Suite à cette réaction inconsidérée d'Fsa , ils furent tous deux bannis sur le champ , puis evresky fût debanni . Cherchez l'erreur ."

Tu corriges l'histoire là. Voilà ce qu'il s'est passé à ma connaissance : nous avons été bannis pour une durée indéterminée, tu as continué à foutre le dawa et à jurer que tu foutrais une merde incroyable entre les gens du forum, tu t'es réinscrit en te faisant passer pour ton fils, etc
Au bout de quelques semaines la modérationa a décidé que tu devais être banni définitivement, et que je pouvais revenir mais en "sursis" définitif.
J'étais prévenu que je serais banni définitivement au premier écart.

"C'était sympa de l'apprendre par sa bouche , sachant qu'evresky se fera rerebannir plus tard par un administrateur cette fois plus sévère"

Tu as l'explication au-dessus, bien loin de celle que tu imagines. J'ai craqué avec Horace, j'ai été banni définitivement comme ça m'avait été annoncé.

"Evresky le savait , car il était bien entendu resté en contact étroits et amicaux avec Benelie , ainsi que plusieurs autres membres du staff .. Membres qui avaient tout fait pour le faire revenir ."

N'importe quoi. J'ai quasi-supplié Bénélie il y a quelques semaines de me faire revenir, en vain.
La seule autre personne de l'équipe d'admin avec qui j'étais en contact était Marie, que j'ai recroisé, je crois, 2 fois sur le chat depuis mon bannissement, et nous n'avons échangé que quelques mots, sans rapports avec ça.

"Benlie est embêtée , car elle souhaite faire venir son ami sky à la rencontre de lost-island de samedi , oui mais voilà sky qui veut y aller pour remettre le pied à l'étrier (et signer son grand retour?) semble poser ses conditions .."

Ecoutes, Bénélie m'a proposé de venir à la rencontre il y a quelques jours, ce qui m'a surpris j'avoue. Ca ne veut pas dire que c'est mon amie (C'était peut-être une invitation à un diner de con ou pour me péter les rotules qui sait).

"Désolé , Lostoukette et Soniale, je ne fais pas ça du tout contre vous, mais parce que j'ai une sainte horreur des gens hypocrites et qui ne sont pas justes dans leur façon de moderer."

Je t'ai déjà expliqué pour le "pas justes dans leur façon de modérer". A ma connaissance, Bénélie n'a rien contre Soniale et Lostoukette et les apprécie plutôt, alors n'essaies pas de foutre la merde comme tu te l'étais promis.

Voilà voilà.
See you in another life, les gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 18:50 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Et je peux savoir pourquoi mon message a moi a été supprimé ??? je suis vraiment si dérangeante ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 19:00 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Hop, bannissement pour evresky, c'est fou comme les fantômes du passé ressurgissent aujourd'hui ^^

Soniale > Je viens de regarder le journal de modération, aucun de tes messages n'a été effacé/édité par un modo/admin ou alors j'ai la berlue...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 19:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Soniale je pense que quand tu as voulu envoyer ton message un autre membre a posté. Tu as cru envoyer mais non ( ça me le fait souvent )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 19:43 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
Bon bah je vais essayer de réécrire ce que j'ai écrit la premiere fois


tout d'abord merci d'en plus de m'avoir envoyé un MP mettre ca ici histoire d'enfoncer le clou.

Merci d'ailleurs d'avoir envoyé un MP car sans ce MP je n'aurai surement pas vu ce message ici

Merci aussi d'avoir à l'avance gaché ce week end que j'attendais avec impatience depuis longtemps

Je ne savais aps qu'etre devenue maman avait fait de moi une grosse conne chiante mais merci j'aurai appris quelque chose je me coucherai d'ailleurs peut etre moins conne ce soir

Finalement, je pensait qu'on était sur un forum de fan de lost et que notre "trip" commun (je cite bien eversky la) était lost mais visiblement non, on est finalement sur un forum comme celui ou j'était avant, un forum d'ado attardés ou les gens ayant une vie de famille n'ont pas leur place...

sur ce, comme dirait notre "ami" commun, see you in an other life (je tiens a préciser que j'avais ecrit ca avant de lire le post d'eversky j'ai pas copié lol)

voila, en substance c'était ca mon message, quel que soit l'endroit ou il est désormais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 19:44 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Rani-FSA,
Je ne pense pas avoir à me justifier auprès de toi. Mais puisque tu as décidé de foutre la misere sur le forum en m'attaquant, et bien je vais y etre forcée.

Effectivement, j'ai proposé à Evresky, Laaris, Bobjones de venir à la rencontre demain. Oui, j'aimerais bien que tous les 3 viennent.
Maintenant, chacun pense ce qu'il veut des autres membres. Je comprend que machin n'apprecie pas trop truc, et inversement. Moi j'aime bien Et Soniale et Lostoukette Et Evresky. Ou est le probleme?

Pour info, mon "lol" sur la capture d'ecran, repondait à la derniere phrase d'evresky sur l'alcool en plus des gateaux.

Ce qui te derange plus que tout c'est que tu as cru etre invité à la rencontre demain et que j'ai du te faire comprendre que non. C'est pour ça que tu m'en veux et que tu tentes de me discrediter. C'est surtout un probleme lié à ton égo.

Maintenant, j'aurais préféré que tu ne t'en prennes pas à Soniale ou Lostoukette quin'avaient rien à faire dans l'histoire. Mais j'ai compris ta technique... Tant pis.

Derniere chose, puisque je dois TOUT justifier dans mes agissements, meme à titre perso... J'ai sympathisé avec Evresky lors du festival Jules Verne mais ça ne m'a pas empeché de le bannir en janvier dernier. Il n'empeche que je suis toujours en contact avec lui, mais ça touche au domaine perso et plus au domaine public. Il m'a demandé de reintegrer le forum, j'en ai parlé à l'equipe, je savais que ce ne serait pas accepté. Et effectivement, sa demande a ete rejetée.
Il n'y a jamais eu de favoritisme malgré tout ce que tu as toujours pu croire.
La difference entre ton comportement et celui d'evresky, c'est toi, en public tu restais correct (plus ou moins) mais tu faisais tes coups en douce, via les mp et tout. Non nous n'avons jamais eu acces à ta boite MP, mais on nous en a parlé.

Je te remercie de pourrir ma soirée, moi qui devait partir il y a 30 minutes pour un repas de famille.


Si quelqu'un a une remarque à faire sur ma modération, contactez moi par MP, je suis ouverte à toute discussion, comme tous ceux qui m'ont envoyé un message le savent.

Bonne soirée.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 19:45 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Avr 2007 - 20:06
Messages: 632
Localisation: ici et ailleurs
Mais c'est fou comme cette histoire ne veut plus en finir.

Je n'aimerai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je dans cette affaire suis je soutiens Benelie, on peut très bien bannir une personne du forum parce qu'elle a enfreint les règles, mais pourquoi être en mauvais terme avec elle en dehors du forum.
Et franchement déballer une conversation du chat sur le forum uniquement pour attaquer une personne, c'est très très bas.

_________________
L'homme est une machine difficile a comprendre, surtout si cet homme est une femme (F. Dostoïevski).
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Mr.CLUCK'S, le soleil du forum :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bureau des reclamations, ouvert 7/7 24/24
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 19:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
@ Soniale: Tu es sur les nerfs là parce que ça t'a piqué à vif (c'était le but), mais honnêtement relis tout ça à tête reposée avant de prendre des décisions ou de tirer des conclusions générales. Ne laisse pas un message clairement mal intentionné pourrir le tout. ;)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com