Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 - 20:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'avais aussi fait ces 2topics, un sur les séries et films, et l'autre sur les livres et bd, mais uniquement sur

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 - 12:55 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Je ne trouve pas de topic dédié spécifiquement aux comparaisons entre l'univers de Tintin et celui de Lost même si certaines allusions sont faites ici ou là. Et ce malgré des recherches sur le forum.

A ce propos, je rejoins Dauntless sur sa proposition de revenir à l'ancienne méthode de recherche. Cyb a dit que ce procédé était plus lourd à héberger mais les résultats de requête, incluant tout un tas de contraintes à sélectionner, étaient plus pertinents que ce que l'on a aujourd'hui.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 - 13:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Image Vidal a écrit:
Je ne trouve pas de topic dédié spécifiquement aux comparaisons entre l'univers de Tintin et celui de Lost même si certaines allusions sont faites ici ou là. Et ce malgré des recherches sur le forum.

C'est sans doute parce qu'il n'en existe pas. ^^
Alors tu peux poster dans le sujet vers lequel j'ai dirigé tobuf'47.
lost-et-possibles-references-au-cinema-roman-pour-intrigue-en-cours-t1750.html
A moins que ce que tu proposes soit de taille conséquente, auquel cas un sujet dédié fera l'affaire. :)

Vidal a écrit:
A ce propos, je rejoins Dauntless sur sa proposition de revenir à l'ancienne méthode de recherche. Cyb a dit que ce procédé était plus lourd à héberger mais les résultats de requête, incluant tout un tas de contraintes à sélectionner, étaient plus pertinents que ce que l'on a aujourd'hui.

Moi aussi je préfère le système d'avant, mais il n'est pas seulement ici question de préférences, mais de contraintes d'espace, de place, de budget, etc etc.

Cf la réponse de cyb qui sera plus claire que la mienne. ^^
cyb a écrit:
Le problème est que plus on a de sujets sur un forum, plus les bases de données deviennent importantes. En fait, la quantité de message prend de la place, mais c'est surtout les tables permettant la recherche qui prennent le plus d'espace. A tel point que sur un forum comme celui ci, il nous est quasi-impossible de les activer sous peine de devoir déménager chez un prestataire permettant un hébergement de bases de données plus importantes, et bien sur, pour un prix tout aussi important ^^ Je pense que je réétudierait ce problème lorsqu'on passera à PHPBB 3.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 - 11:55 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Si si il existe !!!!! :D

En remetant mon casque de spéleologue ,pour tout à fait autre chose ; je suis tombé par hasard sur ce vieux topic , ou il est notemment question de "Vol 714 pour Sydney" :rire:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 - 14:06 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Je recherche un topic sur les problèmes de natalité sur l'île et le rôle des femmes enceintes. J'ai recherché un peu mais je ne trouve pas. J'ai vu dans le topic sur Juliet que Marie et Etak, vous aviez parlé de l'ouverture possible d'un tel topic. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je peux me rendre. Merci d'avance :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 - 14:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Il me semble qu il n'existe pas de topic, ou alors il doit être périmé^^
Nous avons abordé le sujet dans plusieurs topics dont celui de Juliet, mais comme l avait suggéré Marie tu pourrais en créer un...tout ce que tu risques c'est qu il soit fusionné :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 - 20:22 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Merci, je vais y réfléchir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 - 13:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ile me semble aussi qu'il n'existe pas de tel topic. Donc lance-toi et crée-le sand. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 15:11 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Merci Marie. C'est fait :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 - 15:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Et c'est bien mieux que c'est toi qui le fasse que moi, parce que tu as fait un premier post concis, clair et complet. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: autres passagers
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 - 13:39 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Nov 2009 - 12:29
Messages: 5
salut

je voudrais savoir si il y un "post " concernant d'autres passagers present dans le vol 815 ,
d'autres passager qui auraient eu comme but de prendre cet avion pour retrouver l'ile,
evenement similaire au vol l ajira lorsque les six de l'oceanic prennent celui ci pour retourner sur l'ile.
D'autres passagers qui se seraient alors retrouvé dans le passé lors du crash du vol 815

merci d'avance de me laisser le lien si il y a un post sur se sujet,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 - 15:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Bonjour,

Je viens de fusionner ton message dans un sujet d'accueil plus approprié. Bienvenue parmi nous. N'hésites pas à te présenter ici.

Concernant ta question, je ne pense pas qu'il existe de sujet sur d'autres passagers ayant pris le vol 815 dans le même but que ceux du vol 316, en tout cas à ma connaissance. Si tu as une théorie à ce sujet, tu peux la développer dans le forum "Théories".

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 - 20:33 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Nov 2009 - 12:29
Messages: 5
ok merci "cyb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com