Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 - 21:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 - 17:18 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
St Lo a écrit:
On devrait peut-être parler de ça dans le topic Bug, mais bon... Moi aussi, à l'instant, j'ai ce problème avec les sujets que je viens de lire et qui restent Image


St Lo a écrit:
cyb a écrit:
Sinon, pour l'histoire de ne pas rester connecté, c'est :biz:zare, comme tipntop ça fonctionne chez moi aussi... Vous avez essayé de vous deconnecté, puis de vider vos fichiers temporaires et cookies ? si ça se trouve il y a conflit avec le cookie de l'ancien forum.

J'ai fait, ça n'a rien changé non plus...


J'ai modifié les cookies, mais pour que tester si ça fontionne, il faut se déconnecter, supprimer le cookie existant et se reconnecter. En tout cas, ca a toujours l'air de marcher chez moi...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 13:16 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je poste ce message pour faire un petit coup de gueule.

Je teouve aberrant que l'on verrouille un sujet parce qu'un membre à répondu à la question posée.

Je parle notamment du topic "Police de caractère" dans le forum Fan Art.

Moi qui souhaitait posait une question (Quel est la policie utilisée pour les écritures après le générique - starring navven andrews, etc....)

Et bien voilà qu'il faudrait que j'ouvre un autre topôc pour le faire. c'est un peu ridicule.

Aors j'aimerais que les modérateurs arrêtent de s'amuser avec les outils mis à leur disposition, tout simplement pour aovir l'occasion de les utiliser. C'est la première fois que je vois un topic verrouillé pour une tel sorte. D'habitude, c'est quand y'a débordement, hors sujet complet, ou autre hcose.
Mais pour une raison tel "Granul a répondu à ta question donc je ferme", c'est ridicule pardonnez moi.

D'autant plus, que le membre qui avait crée le topic (khepri404) a posé une question par la suite qui n'a pas eu de réponse.

Je trouve cela pas normal du tout, c'est contraire à l'esprit d'un forum.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 13:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 03:45
Messages: 43
Localisation: Pau
Je suis assez d'accord... :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 13:27 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Ouaip, je sais pas pourquoi May-D à fait ça. C'est :biz:arre :?

En attendant d'en savoir plus, j'ai dévérouillé le sujet.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 13:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 03:45
Messages: 43
Localisation: Pau
cyb a écrit:
St Lo a écrit:
On devrait peut-être parler de ça dans le topic Bug, mais bon... Moi aussi, à l'instant, j'ai ce problème avec les sujets que je viens de lire et qui restent Image


St Lo a écrit:
cyb a écrit:
Sinon, pour l'histoire de ne pas rester connecté, c'est :biz:zare, comme tipntop ça fonctionne chez moi aussi... Vous avez essayé de vous deconnecté, puis de vider vos fichiers temporaires et cookies ? si ça se trouve il y a conflit avec le cookie de l'ancien forum.

J'ai fait, ça n'a rien changé non plus...


J'ai modifié les cookies, mais pour que tester si ça fontionne, il faut se déconnecter, supprimer le cookie existant et se reconnecter. En tout cas, ca a toujours l'air de marcher chez moi...


Moi aussi je viens de remarquer ce probleme de sujet lu mais qui reste rouge....
apres en ce qui concerne la manip des cookies je ne sais pas comment faire, je ne sais pas ou ils sont stockés dans mon DD, ni comment faire pour en supprimer un manuellement....et comment savoir lequel c'est aussi....

Autre probleme qui se pose a moi: j'ai décoché l'option "toujours m'avertir des reponses" qui permet de recevoir une notification de reponse par email; Or, je continue de recevoir des emails de notification de reponse quand meme....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juil 2005 - 22:26 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je viens de mettre en ligne un forum RPG proposé par/avec Novae en maître du jeu. Tout ceux qui sont interessés peuvent y participer :) . Novae y a inscrit le principe de fonctionnement, les règles à suivre... etc, tout pour que ça se passe bien :)

On va dire que pour l'instant ce forum est en "période d'essais", si le succès est au rendez-vous, on continue, si c'est le désert total :lost:, on avisera alors :) Mais laissons lui le temps de "faire ses preuves" pendant au moins 2 semaines.

Faites vos jeux... :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Juil 2005 - 18:48 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Juil 2005 - 14:32
Messages: 55
Localisation: Neverland
En tout cas pour le moment, je trouve que le démarrage du jeu de rôle est bon. :)

_________________
Jeu de rôle: 16 points de maîtrise et 1 point d'esprit.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 - 21:20 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai créé une section archive (que j'aurai tout aussi bien pu appeller "corbeille") dans laquelle seront entreposés les posts clos qui commençaient à embarrasser un peu les autres forums :mrgreen:

Donc au bout de quelques jours (histoire que l'auteur ais le temps de voir qu'on l'a fermé), quand les modos et moi même en auront marre de voir trainer un post, on le déplacera là dedans. Donc si vous le cherchez, ne vous inquietez pas, il n'est pas "perdu" :wink:

Attention cependant, cette section comporte des posts provenant de partout (sections spoilers y compris) donc faites attention ou vous cliquez :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 - 19:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
cyb a écrit:
J'ai créé une section archive (que j'aurai tout aussi bien pu appeller "corbeille") dans laquelle seront entreposés les posts clos qui commençaient à embarrasser un peu les autres forums :mrgreen:

Donc au bout de quelques jours (histoire que l'auteur ais le temps de voir qu'on l'a fermé), quand les modos et moi même en auront marre de voir trainer un post, on le déplacera là dedans. Donc si vous le cherchez, ne vous inquietez pas, il n'est pas "perdu" :wink:

Attention cependant, cette section comporte des posts provenant de partout (sections spoilers y compris) donc faites attention ou vous cliquez :wink:

Ça, c'est bien ! Parce que souvent, je après avoir locké un topic inutile, je me disais que c'était bête de le laisser traîner là, mais en le supprimant, ça enlève un exemple de ce qu'il ne faut pas faire !
Merci Cyb ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 - 23:56 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
Les règles du forum ont été mises à jour, lisez les attentivement pour ne pas faire de gaffes :wink:

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 - 09:18 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Citation:
rêgles
Chtite faute (autant que ça soit parfait :mrgreen: )

Concernant les couleurs à outrance, j'espère bien-sûr que je suis pas concernés :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 - 10:54 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
ca s'écrit "rêgles" ? :shock:

_________________
Image
© Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 - 12:06 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
"Règles" :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 - 16:41 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Lol ça s'ecrit "règles" Toniouf a bien raison :D

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 - 17:43 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
(baker pour le lien dans ta bannière, t'as oublié de fermer avec un slash: [/url] :wink: )

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com