Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 16 ans ???
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 - 00:39 
Bonjour,

J'ai 13 ans et je suis très mature, je trouve cela très dommage qu'on ne puisse s'inscrire si on a pas 16 ans et plus... je trouve cela vraiment déplorable car je crois qu'un bon nombre d'adultes sont plus immatures que beaucoup d'ados...tant qu'a moi vous perdez un bon membre car j'ai 13 ans...

SimsSuper


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 16 ans ???
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 - 17:52 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
SimsSuper a écrit:
tant qu'a moi vous perdez un bon membre car j'ai 13 ans...

SimsSuper


tant pis, à dans 3 ans :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Oct 2004 - 00:49 
pfff! vraiment debile ton message cyb!!!
quand il dit que certain sont plus immature que des mecs de treize ans jpige pk!
alez sans rncune!
no comment!
inutile de repondre jreviendrai pas ici, c'est a chier!
kisss! :ange:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Oct 2004 - 06:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Anonymous a écrit:
pfff! vraiment debile ton message cyb!!!
quand il dit que certain sont plus immature que des mecs de treize ans jpige pk!
alez sans rncune!
no comment!
inutile de repondre jreviendrai pas ici, c'est a chier!
kisss! :ange:


1) Lis les règles du forum, le language sms est interdit ici.
2) On se présente quand on poste ou lorsqu'on répond à un sujet, c'est la moindre des choses.
3) Merci, tu confirmes ce que je pensait, et ce message est un bon test dont j'attendais rapidement des réactions. Ca y est, c'est fait... les grossieretés vont commencer à fuser, quelqu'un m'a parlé de maturité ?
4) Je répond quand même, et je te dit au revoir à jamais. (j'adore cete phrase, je rêvais de pouvoir la caser quelque part un jour :mrgreen: ).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 01:20 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Waw... vive la maturité... En dehors du cas social qui a spécifiquement répondu en transgressant les règles, je ne pense pas qu'on soit spécialement *tous* aussi crétins que vous pouvez le croire.

Je viens juste de débarquer... donc en brave petite fan soumise aux règles de vie en communauté, je suis allée prendre connaissance des règles du forum... d'où le "waw". J'ignore si je trouve la barre des 16 ans injuste, inutile ou tout simplement stupide!?

Citation:
Nous prierons en effet toutes les personnes de moins de 16 ans de ne pas s'inscrire sur ce forum. En effet, le but de ce dernier est de permettre d'échanger intelligemment nos impressions, nos avis sur la série, à l'aide de critiques constructives.


Nous sommes donc considérés, nous êtres inférieurs, comme immatures et dépourvus d'intérêt face aux Grands Esprits Productifs et Interessants que sont les adultes... édifiant.

Dîtes, vais-je être virée pour n'avoir que 15 et 8 mois? Ou alors vous allez d'abord jeter un coup d'oeil à mes posts histoire de prendre des leçons de bon sens, de savoir vivre, sans oublier l'ouverture d'esprit???

Qu'on se le dise, je suis la première à reconnaître que certains de mes confrères n'ouvrent la bouche (les doigts pour être précise) que pour troller goullument, mais la généralité me chiffonne!
Si vous en connaissez pas, je peux vous présenter des treintenaires avec autant de maturité qu'une huître pré-pubère... vous allez prier pour discutailler avec des gosses de 10 ans après!


Pffff... c'est pô juste... on doit attendre 16 pour voir les films d'horreur, 18 pour voir les films pronos... mais qu'elle est vide notre jeunesse à cause de vous, Ô Adultes! :ange: :ange:

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 01:37 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je ne suis pas administratrice, je suis un membre du forum comme tout le monde, alors je ne peux pas faire quoi que ce soit vraiment pour cette règle, mais chaque forum possède ses règles je crois et il faut les suivre qu'on soit d'accord ou pas car il faut qu'il y ait de l'ordre quelque part sinon ça serait que du "floodage" tout le temps!

J'en profite toutefois pour donner mon avis au sujet de cette règle... Je pense que l'âge devrait être reconsidérer... Je pense que tout fan de la série devrait pouvoir venir parler sérieusement avec du bon sens sur la série et surtout si la personne est fan... Il est vrai que beaucoup de jeunes sont immatures, mais il y en a aussi qui sont capable de prendre les choses très au sérieux... En ce qui me concerne, j'ai déjà été sur un forum sérieux ou un membre avait 13 ans et était capable de dire des propos intelligents et raisonnés... Je crois que 13 ans serait une meilleure limite d'âge que 16 ans! En dessous de 13 ans, ça commence à être pas mal jeune ça je dois l'avouer, mais comme limite, à mon avis, 13 ans serait plus approprié que 16 ans !! On devrait tous avoir le droit de prouver ce qu'on vaut et qu'on est digne de se faire prendre au sérieux et si c'est pas le cas, la personne sera exclue après un avertissement... Du moins, je crois que ça donnerait leur chance aux fans qui sont un peu plus jeunes... Voilà ce que je pense sur ce sujet!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 01:45 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
@ Tya : je pense pas qu'il faut le prendre com' ça !
C'est vrai que ça veut rien dire l'âge, mais c'est clair que l'on peut pas étudier chaque cas (je parle par exemple pour les trucs -18 au cinéma etc ... c'est pour mieux prévenir, parce que guérir, ba c'est plus dur après ! )

Et je pense pas que tu seras "virée" pour ça !
Surtout que t'as l'air sympa et pi tu parles bien ! M'enfin t'écris bien, lol !

Mais si il a été mis un truc com' ça en place, c'est surement aussi que l'on voit trop de "gamins" (pas forcément en parlant d'âge m'enfin si .. mais non, mais plutot de comportement)

Alors après, ce doit être une manière de "protéger" le forum de toute intrusion inutile et embétante de "mioche" !

Cependant, t'y vas un peu fort avec le coup de "vous, les adultes" !
Moi je me considère pas com' adulte, et j'ai pas envie de le devenir tout de suite :twisted: , mais c'est pas pour ça que les adultes c'est maaal ! :tong:


"Qu'ils ont la peau bien tendu les jeunes,
Qu'ils font classe dans la rue nos jeunes ! "

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Lol je ne l'ai pas mal pris... enfin si, mais pas à titre personnel. Sans être pompeuse je ne me sens pas du tout touchée par les remarques concernant le flood ou la stupidité des plus jeunes. Simplement, j'ai revétu mon costume de SuperZero pour prendre la défense des - de 16 ans :tong: parce que je trouve la règle injuste... Même à la rigueur si elle n'est pas du tout appliquée, c'est qu'elle soit éditée qui me gêne. Surtout que je débarque, je trouve un coin super sympa, des posts que j'avais vu des admins il avait l'air aussi sympas que les autres, donc j'ai été désagréablement surprise avec cette petite règle N°4.

Vous pouvez pas savoir à quel point je comprends les problèmes de comportement sur les forums... mais je parle également d'expérience pour dire que ce n'est certainement pas l'âge qui change grand chose.

En fait, ce qu'il faut, ce serait éditer une règle pour bannir les cons mais ça...... tout le monde en a besoin :ange: (et pis comme a dit TrucMuche dans "Tais-toi", et j'assume mes références cinématographiques!, des endroits spécialement pour les cons seraient infaisables... y'aura jamais assez de place ^^ )

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:12 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Oui, mais comment faire pour éviter les "gamins" dans leurs têtes !
C'est pas possible !
Alors le coup de l'age, ba c'est "le mieux" ! En tout cas les syndicats (ou je ne sais quoi) télévisuels et cinématographiques etc ... n'ont pas trouvé mieux que l'âge .... c'est une précaution ... mais c'est sur qu'a âge égal, il y a de grandes différence de comportement et de maturité !

Mais ça, c'est pas écrit sur nos faces ou notre pseudo ! <_<

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:16 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ouais le pire c'est que n'importe qui peut arriver ici et raconter n'importe quoi sur lui sans qu'on puisse savoir si c'est véritable ou pas quoi que ça peut parraitre aussi dans les messages à un moment donné... !! Enfin, la vie est remplie d'injustices de toutes sortes <_<

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:30 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
# insérer ici une musique mélodramatique #

C'est vrai, c'est la vie et les mentalités varient...

Mais bon un forum est avant tout un lieu d'échange entre fans, un fan de n'importe quel âge qui ne fait pas des posts ultra-brillants mais qui est sympa, pas ennuyeux, et dévoué à sa série, où est le problème? Il peut faire des critiques pas forcément LES plus constructives, mais il apporte sa pierre à l'édifice...

On est peut-être pas ici que pour avoir des discussions intelligentes et constructives pendant des heures... On peut parfois laisser le côté "Einstein" de côté pour profiter simplement! :)

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:35 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Mais la vie est injuste, la vie c'est aussi des regles et des lois à respecter. Je ne prends parti pour personne. L'age requis est de 16 ans, faut le respecter. C'est pas compliqué.
A la limite si SimsSuper n'aurait rien dit, on en ferait pas tout un plat.

Cependant, pour moi, 13 ans serait plus approprié même si 16 ne me dérange absolument pas. Cyb tu n'es pas seul !!!

@Tya : pour l'instant, ce forum propose de belles analyses , fait part à de belles deconnades parfois , mais c'est pas le but recherché selon moi. Un sentiment de paix me parcours ..... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:38 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Bah en fait, ça ne me dérange pas non plus vraiment car j 'ai l'âge justement, mais d'être mettre à la place des autres, ça me frustrerait je crois loll! En tout cas, il n'y a que l'administrateur pour décider des règles, je donne seulement mon avis aussi !

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:59 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
tuta a écrit:
Mais la vie est injuste, la vie c'est aussi des regles et des lois à respecter. Je ne prends parti pour personne. L'age requis est de 16 ans, faut le respecter. C'est pas compliqué.
A la limite si SimsSuper n'aurait rien dit, on en ferait pas tout un plat.

Il ne s'agit pas de SimsSuper en particulier, j'ai été lire les règles, me suis faites mon opinion, et suis venue ici puisque dans l'intutilé du forum il y a "critiques et suggestions" donc bon c'était mon droit de venir dire ce que je pensais de ces règles, sans gueuler à tout bout de champ.
Oui et donc, pour éviter de frustrer tout le monde avec deux posts, j'ai regardé s'il n'y en avait pas un autre sur le sujet, et je l'ai repris, tout simplement. Sinon, j'aurais ouvert le mien.

Enfin, je n'ai pas fait une attaque à Cyb... juste à sa façon de voir les choses :tong:
Tout ce que je souhaite, c'est partager mon avis sur la situation, pas déclencher un taulé, la question ne le mérite pas, simplement comme toute chose, elle peut être discutée, de façon démocratique s'entend.
Surtout qu'après le succès que va connaître la série après sa diffusion en France, il va certainement y avoir beaucoup de plus jeunes qui vont débarquer! Là elle n'est pas encore à la portée de tous... difficilement connaissable par ceux qui ne s'interessent pas aux séries US, mais après le forum risque de devenir encore beaucoup plus fréquenté, et la règle va poser problèmes je pense. Il serait peut-être bon de la redéfinir pour qu'elle colle aussi à la situation, et pas simplement à une vision des choses idylliques ou tous les jeunes respecteraient l'interdit et ne viendraient ici que leurs 16 ans révolus, du plomb dans la tête! (regardez... vous avez déjà une hors-la-loi en face de vous :wink: )

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 03:08 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Ba je trouve que la règle servira justement mieux quand la série sera diffusée en France, parce que là y'aura affluence, et justement, y'aura plus de chance de tomber sur un bad-djeuns !

Par contre, niveau de l'âge, c'est à cyb de voir ! Mais c'est vrai que 16 ans ... c'est pas trop loin pour moi !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com