Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 03:11 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
commateux a écrit:
Ba je trouve que la règle servira justement mieux quand la série sera diffusée en France, parce que là y'aura affluence, et justement, y'aura plus de chance de tomber sur un bad-djeuns !

Par contre, niveau de l'âge, c'est à cyb de voir ! Mais c'est vrai que 16 ans ... c'est pas trop loin pour moi !

Yope, mais quand t'as un petit million de djeuns qui regardent Lost diffusé (on croise les doigts) en prime, à mon avis c'est pas une règle d'exclusion, du moins formulé comme ça je suis d'accord qu'il faut faire des concessions pour avoir un forum agréable, qui va les freiner, que du contraire...

M'enfin, now je pense que la décision appartient au GM! (nan pas Grand Mère, Grand Manitou!)

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 03:23 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
lol, c'est clair ! C'est lui le chef !
J'ai pas trop compris ta phrase principale ... <_<
Ca doit être l'heure !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 03:38 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Lol vi, des deux côtés.

Séparons là en deux groupes fonctionnels veux-tu : Yope, mais quand t'as un petit million de djeuns qui regardent Lost diffusé en prime (on croise les doigts pour la diffusion en prime), à mon avis c'est pas une règle d'exclusion qui va les freiner, que du contraire (cad ils vont tout de même envahir la place, en ralant et groulant parce qu'on aura pas voulu d'eux)...

Second : Ce n'est pas un régle d'exclusion (des moins de 16) du moins formulée comme ça [ qui va les pousser à partir même si] je suis d'accord qu'il faut faire des concessions pour avoir un forum agréable.


;)

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 03:42 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Okay, la je comprend et suis entièrement de ton avis !
Au contraire, si ce sont en plus des vrais "gamins", "l'interdit" leur semblera très attirant, pour faire com' on a dit de pas faire !


Mais tu devrais pas être couchée à ct'heure là ???
:twisted: :tong:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 03:46 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Hey! Nan mais jeune homme (j'ai une chance sur deux ^^) c'est quoi cette impertinence!
Bien sur que je devrais être couchée, ça fait une heure que mes yeux me crient qu'une minute de plus et ils se ferment lol... mais faut me comprendre, j'ai toutes ces FanVids à télécharger... :ange:

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 04:15 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Bien joué, c'est jeune homme ! Comment t'as deviné !

Pi moi je vais pas tarder en tout cas !

En tout cas, je le déclare, cette demoiselle parle très bien , même trop bien ! :twisted:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 04:25 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je me demande si tu aurais dis la même chose si elle aurait dit autre chose que "jeune homme" moi lolll! :tong:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 04:30 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Oh tu sais, je n'ai pas cette fierté masculine !
On m'appelle des fois madame de dos, vu mes cheveux, et ça me gène pas le moins du monde, ça me fait plutot rire ! Les gens se trouvent un peu cons aprsè ! [/HS]

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 08:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
commateux a écrit:
Oui, mais comment faire pour éviter les "gamins" dans leurs têtes !
C'est pas possible !

Tu l'as bien dit, et comme l'a signalé Syb ou Ben, je ne sais, plus, c'est invérifiable ! C'est seulement une première "protection"
D'habitude, je crois -je crois mais j'en suis plus sûre du tout-que c'est 13 ans. Ça m'a fait :biz:arre en lisant que le minimum était 16 ans ici, mais bon : au choix des admin'.
Ensuite, si quelqu'un de moins de 16 ans s'inscrit, on n'y peut rien. Je pense qu'il faut d'une part compter sur l'intelligence et la maturité de ces personnes pour poster des posts adéquats aux forums, et d'autre part, sur la flexibilité et l'intelligence aussi des admin' pour juger de qui est "apte" ou non a participer.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 12:32 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je crois que la présence de cette "règle" sur le forum est clairement expliquée dans le topic concerné.

Maintenant, il faut vous dire (quelqu'un l'a ecrit et j'aime assez la correspondance) que cette règle est équivalente à la signalétique que l'on peut voir à la télévision, on ne peut forcer personne à la respecter ou non. Elle a ici un rôle de "filtre" qui permet au forum d'avoir des sujets de discussions dépassant le niveau du "ah ouaissss Charlie il est vraiment troooop top cool, je l'adoore il est trop beau..." :mrgreen: Maintenant, on avait choisis une "limite" d'age de 16 ans, mais ca aurait pu tout aussi bien être 15 ans. Cette "règle" permet aussi et surtout d'avoir une bonne raison de bannir des personnes dont la reflexion est proche d'une huitre (vous savez, le genre qui a des posters de Fan2 Magazine dans sa chambre :mrgreen: ) sans avoir a apporter de justification autre. Comme ça, on ne pourra pas dire qu'on avait pas prévenu.

Si certains ne se sentent pas concernés par cette "règle", et bien qu'ils n'en tiennent pas compte, j'espère seulement qu'on aura pas à se referrer à celle ci lorsqu'on aura des comportements immatures et/ou stupides sur le forum :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:35 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Moi la règle au départ m'avait semblé :biz:arre voire déplacée mais finalement je trouve que c'est pas plus mal.
Sur un autre forum, les ados ont débarquées en folie et le forum est devenu un vrai b*rdel, des posts d'une nullité pas possible, des redites, des questions posées sans recherche etc...
ici, impeccable et on s'y retrouve. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:36 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Ils ont pas débarqués un mercredi soir, par hasard ? [/HS]

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:59 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
cyb a écrit:
Je crois que la présence de cette "règle" sur le forum est clairement expliquée dans le topic concerné.

Maintenant, il faut vous dire (quelqu'un l'a ecrit et j'aime assez la correspondance) que cette règle est équivalente à la signalétique que l'on peut voir à la télévision, on ne peut forcer personne à la respecter ou non. Elle a ici un rôle de "filtre" qui permet au forum d'avoir des sujets de discussions dépassant le niveau du "ah ouaissss Charlie il est vraiment troooop top cool, je l'adoore il est trop beau..." :mrgreen: Maintenant, on avait choisis une "limite" d'age de 16 ans, mais ca aurait pu tout aussi bien être 15 ans. Cette "règle" permet aussi et surtout d'avoir une bonne raison de bannir des personnes dont la reflexion est proche d'une huitre (vous savez, le genre qui a des posters de Fan2 Magazine dans sa chambre :mrgreen: ) sans avoir a apporter de justification autre. Comme ça, on ne pourra pas dire qu'on avait pas prévenu.

Si certains ne se sentent pas concernés par cette "règle", et bien qu'ils n'en tiennent pas compte, j'espère seulement qu'on aura pas à se referrer à celle ci lorsqu'on aura des comportements immatures et/ou stupides sur le forum :wink:

Ouais mais bon finalement ce qu'on leur demande, c'est de respecter les règles du forum, purement et simplement. Donc s'il y a un problème, c'est peut-être pas nécessaire de les virer en justifiant la règle qui leur demande à eux spécialement de respecter les règles, justifier avec les règles devrait être suffisant!
Surtout que c'est ce que vous ferez quand vous rencontrerez les mêmes problèmes avec des gens au dessus de 16 ans... donc je trouve que c'est se prendre la tête pour rien de rajouter un paramètre. Les règles doivent être respectés par tous, point barre.

Mais bon, le sujet semble être clôt, et puis finalement c'est juste mon côté défenseur des causes perdues qui prend le dessus (parce que certains jeunes sont vraiment des causes perdues ^^ ), c'est comme le coup où j'ai voulu défendre la cause des homards sur un forum d'huîtres... forcément vu leur peu d'ouverture d'esprit (note : elles n'étaient pas cuites)...

Blague vaseuse mise à part :mrgreen: Je n'aimerai pas non plus voir le forum envahi de remarques à deux sous donc du moment que tout se passe bien...

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tya a écrit:
mon côté défenseur des causes perdues

Lost ?! :mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:14 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
Bah SimsSuper, fait pas le gueule! :tong: Ceci dit, c'est vrai qu'il est pas méchant le p'tit Sims, même s'il aime trop les pommes... Mais c'est pas le sujet :mrgreen:

Je dois dire que je suis POUR le fait que le forum soit interdit au moins de 16 ans. Comme l'a dit toto, il y a un fournée de gosses de 11-12 ans qui ont arriver pour faire n'importe quoi...
J'ai abandonné le forum 4400 à cause de ça, j'espère franchement cyb que tu géreras bien le forum quand la série sera diffusée sur TF1 :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com