Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mobisode 04/13 - "The Deal"
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 - 14:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Missing Piece #4 The Deal

Mine de rien, ça fait plaisir de voir Michael!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 - 00:01 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Pourquoi les episodes 3 et 4 sont sous balises spoiler ? Je comprends pas trop la

Par contre j'ai une question qui concerne la s4 et le mobisode 4 :

Spoiler:

Harrold Perrineau revient bien en tant que regulier dans la saison 4 alors ? Je veux pas aller dans la section spoilers... pour pas me spoiler ! Mais le fait que les mobisodes aient étés tournés assez recemment, et qu'Harold Perrineau hesitait a revenir apres avoir été viré apres la saison 2, je me suis dit que s'il revenait, il revenait pour de bon... Donc voila/



Sinon vous pensez que ce sera envisageable, un coffert Lost total genre les 6 saisons, + les mobisodes calés entre les episodes pour que ça colle dans le temps, + genre les bonus Lost experience pour tout avoir ?

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 - 00:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Les mobisodes qui ne sont pas officiellement disponibles sur ABC pour le moment (mais qui sont sur Verizon) sont mis sous balises. :)
Dès qu'ils sont disponibles sur ABC, on ne met pas de balises.

Actuellement, le 3 est en théorie dispo sur ABC mais pas le 4 (qui vient de sortir ce mardi sur les téléphones du réseau Verizon).

Pour répondre à ton spoiler:
Spoiler:

Ouiiiiiii, ça fait déjà plusieurs mois (depuis juillet) que l'on sait de manière sûre qu'Harold Perrineau Jr. revient dans la série. Puis on a su un peu après qu'il reviendrait en tant que personnage régulier. Son implication dans les mobisodes n'était pas connue jusqu'à aujourd'hui. ^^
Il a été dit que lorsqu'Harold Perrineau Jr. a quitté la série, il était alors prévu qu'il revienne.



Elle n'est pas mal ton idée de faire un gros coffret regroupant tout (surtout les bonus Lost Experience!) mais je perso je préfère vraiment que les mobisodes ne soient pas calés entre les épisodes (ou dans les épisodes). :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 - 21:37 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Je suis heureux de voir que ces scènes sont tout le contraire de ce que j'avais crains. Particulièrement les deux dernières. Ces scènes ne sont pas réellement nécessaires, mais elles ont le mérite de combler de manière très habile des "trous" dans l'histoire de Lost. et de bien belle manière en étant aussi bien réalisées qu'un épisode complet et en faisant appel à des personnages et lieux différents, tout autant qu'à des "époques" diverses.

Je tire mon chapeau aux gens derrière ces scènes.

Vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 - 22:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
beetle a écrit:
Je tire mon chapeau aux gens derrière ces scènes.

Ce sont les mêmes que pour la série. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Déc 2007 - 09:23 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Le Podcast de Jay and Jack aborde actuellement et chaque semaine une "Missing Pieces" (en Anglais ) http://www.jayandjack.com/ (vous trouverez même dans la rubrique "About Jay & Jack" une photo d'eux en compagnie de Jorge Garcia).

C'est frais, sympa, et ils abordent aussi l'actualité de la série (de ce côté-là, nous sommes déjà au point avec Lost-Island) et les théories. La dernière en date est celle faisant de Vincent un chien-robot. La "Missing Pieces" de la semaine y est diffusée en audio,

Je conseille vivement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com