Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:38

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mobisode 06/13 - "Room 23"
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 - 13:49 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
L'épisode 6: Room 23



[Shows the number 23 on a door. Beeping Alarm. People running. Ben comes into hallway. Juliet is standing outside the door of room 23.]
Ben – What’s happening?
Juliet – He did it again.
Ben – Did what again?
Juliet – You know.
Ben – Well, you’re going to have to tell him to stop doing it.
Juliet – I’m not going in there.
Ben – Fine. Get Beatrice.
Juliet – She’s not going in there either, Ben. None of them will. Tom won’t even bring him food. They’re all scared. Look, Ben, his father is out there looking for him. We could bring him back.
Ben – No.
Juliet – This is your responsibility. You were the one who wanted him here.
Ben – Jacob wanted him here. He’s important. He’s special.
Juliet – He’s dangerous.
Ben – He’s just a kid, Juliet. He’s a child.
Juliet – He’s just a child? Come see. [They go outside.] What kind of child does this?
[Looks at a boarded up window up above with dead birds on the ground below. Ben and Juliet look at each other.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 - 14:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Nov 2007 - 12:21
Messages: 19
énorme celui-là :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 - 16:52 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
ah oui, vraiment excellent !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 - 18:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Merci, il est très bien celui-là. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 07:21 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Merci CJ , pour la vidéo et les dialogues :D

Spoiler:

Tient au fait , on sait maintenant , ce dont Miss Klugh parlait lors de l'entrevue entre Michael et Walt , alors que Michael était prisonnier au Decoy Village (épisode 3 minutes) . Ce qui prouve que les scénaristes l'avaient prévu 2 ans auparavant..

Cette pièce avait l'air d'effrayer le jeune Walt, mais apparemment il n'était pas le seul

Si nous disposons d'une meilleure qualité , il faudra essayer de voir si ce grand bâtiment à étage ne peut pas correspondre à une structure d'Alcatraz Island, notamment celles que l'on voit à l'épisode 3.01.

J'ai l'impression que les Losties vont refaire une contre-visite complète d'Alcatraz Island au cours de la saison 3 , et qu'ils découvriront cette fameuse pièces

Qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur pour rendre ainsi "dingue?" le jeune Walt??
En quoi les expérience pratiquées sur lui , pouvaient être utiles ?

Par ailleurs, je me demande si dans le fond les autres n'en ont pas eût assez de Walt , et ne s'en sont pas débarrassé ,faisant croire à Michael lors de leur départ , que c'était à cause du deal avec ben ...


_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 12:04 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Une remarque :
Vu que ABC n'a que 8 épisodes de Lost, pourquoi ne remonterait-elle pas ces mobisodes pour en faire un épisode spécial supplémentaire qu'elle programmerait pendant la saison 4 ?

Un peu comme Heroes qui fait des retours dans le passé le temps d'un épisode, Lost pourrait faire de même.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 12:40 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Ou bien les inclure dans un flashback d'un personnage , dont ce mobisode serait une petite partie. ?

En tout cas l'intérêt de ces Mobisodes va crescendo , je suis convaincu que les 4 restants vont être encore plus importants ...

Edit : Quelqu'un a une meilleure vidéo??

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 14:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
La qualité du dernier mobisode laisse à désirer, car comme il est dit dans ce topic et dans un article sur le site, les vidéos sont d'abord disponibles sur téléphones portables le mardi en exclusivité sur le réseau Verizon, puis elles sont disponibles pour tous (mais en fait non puisque DailyMotion les supprime) sur ABC.com le lundi suivant.

Donc si vous voulez de la meilleure qualité, il faudra attendre lundi. ^^

Et il ne reste pas 4 mobisodes, mais 7 sur le réseau Verizon et 8 sur ABC (puisque 6 sont disponibles sur le réseau Verizon et 5 sur ABC) étant donné qu'il y en aura 13 au total.

Remonter les mobisodes ensemble pour en faire un épisode en soi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car il n'y aurait pas d'unité narrative dans cet "épisode" et ça ferait trop hâché... Pour les fans de la série, c'est fun, mais je ne suis pas sûre que le téléspectateur lambda y trouve un quelconque intérêt... :/

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 17:18 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Citation:
Remonter les mobisodes ensemble pour en faire un épisode en soi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car il n'y aurait pas d'unité narrative dans cet "épisode" et ça ferait trop hâché... Pour les fans de la série, c'est fun, mais je ne suis pas sûre que le téléspectateur lambda y trouve un quelconque intérêt... :/


Oui mais je parlais par rapport à la situation actuelle. Vu que les grilles vont être fortement remplie de rediffusions et qu'en plus ABC n'a que 8 des 16 épisodes commandés, ils pourraient en proposer un de plus en remontant ensemble ces épisodes. A la rigueur, en le proposant juste avant le démarrage de la saison 4 dans un épisode spécial "missing pieces". Vu qu'ils ont bien fait des tas d'épisodes récapitulaitfs, je ne vois pas pourquoi cette idée paraitrait sans intérêt, car je pense que c'est quand même plus intéréssant qu'un recap de 45 minutes d'images qu'on a déjà vues...

Enfin bon, même s'il est peu probable que ça se rélaise, c'était une idée en soit.

Car je parie de toute façon, qu'avant le lancement de la saison 4 ABC va programmer un épisode recap des 3 premières saisons...

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 19:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'avais très bien compris ce que tu disais. ^^ Et ça ne change rien à ce que je pense. :tong: Je suis d'accord avec toi, ça serait forcément plus intéressant qu'un épisode récapitulatif de 45 minutes, même si le public n'est pas vraiment le même. :wink:
Si j'étais chef de la prog, je dirais que c'est une bonne idée, mais je ne la mettrais pas en pratique. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 19:13 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Citation:
Si j'étais chef de la prog, je dirais que c'est une bonne idée, mais je ne la mettrais pas en pratique. ^^


Oui mais pourquoi ? Car ça fera forcément plus d'audience qu'une rediffusion !
Car les séries de ABC comme de Desperate et Grey's marchent très mal en mode rediffusion.

Si Lost est programmé à 21h par exemple, programmer cet épisode spécial juste avant à 20h comme ils font avec les recap ne me semble pas une si mauvaise idée.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 19:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Boby a écrit:
Si Lost est programmé à 21h par exemple, programmer cet épisode spécial juste avant à 20h comme ils font avec les recap ne me semble pas une si mauvaise idée.

Tout à fait d'accord sur l'intérêt d'un épisode spécial avant la diffusion du season premiere. Mais mes arguments, je les ai donnés au-dessus. ^^

Un épisode où on colle les Missing Pieces bout à bout sans autre forme d'explication ou d'introduction ou de tentative d'unité narrative, ça risque de ne pas être assez clair et limpide pour le téléspectateur moyen. Je ne dis pas que celui-ci est idiot ^^, mais il y a une grosse différence entre un épisode récapitulatif et un montage des Missing Pieces ensemble.

Les épisodes récapitulatifs se contentent généralement de suivre un fil conducteur, tel qu'une thématique, une chronologie ou un milieu. Il y a une volonté de faire un épisode à progression fluide, reprenant l'essentiel de Lost pour rendre ça compréhensible du fan occasionel et intéressant pour le fan plus assidu.

S'ils nous mettent un montage bout à bout de tous les Missing Pieces, il n'y a plus d'unité narrative en soi et on passe d'un flash-back de Jack quelque peu inutile à une discussion de naufragés sur la plage à la captivité de Michael... etc. On saute du coq à l'âne, et on nous donne des Missing Pieces qui certes présentent des choses intéressantes pour l'intrigue, mais qui ne reprennent pas l'essentiel de l'intrigue pour ceux qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire.
Après, si on parvient à faire quelquechose de cohérent avec tous ces épisodes, quitte à mettre des petites introductions pour les resituer, pourquoi pas...!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 19:45 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Parce que tu crois que les épisodes de Heroes sont + cohérents ? On passe aussi du coq à l'âne avec une scène en 1671, une autre dans le présent, puis une autre dans le futur, sans véritable lien entre les intrigues.

Donc vu que là il s'aigrait d'un flashback géant sur le passé, çe me semble plus cohérent non ? :mrgreen:

Et puis si on met une petite voix off explicative en début d'épisode, le téléspectateur comprendra. Il n'est pas non plus com^plètement stupide je pense ^^

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 20:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Comme Marie, je doute que les mettre bout à bout soit une bonne idée. Par contre, je crois qu'ABC devrait les diffuser un par un juste avant la reprise genre 1 par jour rediffusé à différents moments de la journée. Ca ferait un excellent teasing...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 - 23:49 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Oui, enfin, là j'y crois encore moins.
Car il faut pas oublier que les networks US fonctinonent par syndication et chaînes affiliées pour le daytime avc des programmes qui diffèrent suivant les régions.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com