Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mobisode 10/13 - "Jack, Meet Ethan. Ethan ?"
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 12:14 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Quelques infos sur le mobisode 10

Episode 111 - Jack, Meet Ethan. Ethan? Jack
Matthew Fox as Jack
William Mapother as Ethan
Music by: Michael Giacchino
Costume Designer: Roland Sanchez
Edited by: Robert Florio, A.C.E.
Production Designer: Jonathan Carlson
Director of Photography: John Bartley, A.S.C./C.S.C.
Executive Producers: J.J. Abrams, Damon Lindelof, Bryan Burk, Jack Bender, Carlton Cuse
Co-Executive Producers: Edward Kitsis & Adam Horowitz, Drew Goddard, Stephen Williams, Jean Higgins
Supervising Producer: Elizabeth Sarnoff
Producers: Ra'uf Glasgow, Pat Churchill
Co-Producers: Richard Peter Schroer, Brian K. Vaughn, Samantha Thomas
Executive Story Editor: Christina M. Kim
Associate Producer: Kaleen Yamase
Written by Damon Lindelof
Directed by Jack Bender

Et la vidéo...


...et le transcript

Mobisode #10 - “Jack Meet Ethan”

[Jack is going through suitcases. Ethan walks up.]

Ethan - You’re the Doctor, right?

Jack - Yeah. That’s me.

Ethan - Well, I heard you were rounding up the medicine, so I figured you might want this.

[He opens a suitcase.]

Jack - Whew.

[Laugh]

Ethan - Jackpot, right?

Jack - Guy must have been a hypochondriac or something. Where did you find this?

Ethan - Jungle.

Ethan - I’m Ethan, by the way.

[They shake hands.]

Jack - Jack.

Ethan - Thank you, Jack.

Jack - For what?

Ethan - Getting those together, having a little perspective, you know. [Says something unintelligible.] Most of them still think we’re going to get rescued any time now.

Jack - And you think I don‘t?

Ethan - No, I think you’re smart. And I think you’re looking at that girl, [looks at Claire] knowing that you might actually have to deliver that baby here. I know that’s what I’m thinking.

Jack - Well, it’s nice to know I’m not alone.

Ethan - [Laughs.] You’re definitely not alone.

Jack - If she does go into labor, at least I know I’ve got an assistant. [Ethan looks at him and looks away.] I’m sorry, I didn’t mean to…”

Ethan - It’s all right. Don’t worry about it. Anyway I’m glad the meds.

Jack - Thank you.

[Ethan gets up to leave.]

Ethan - Jack, um, my wife died in childbirth. And our uh, our baby didn’t make it either. [Jack looks at him, but doesn’t say anything.] Well, let’s hope we’re both wrong and the rescue boats are on the way right now.

Jack - Let’s hope.

[Ethan walks away.]


Dernière édition par CJ le Lun 07 Jan 2008 - 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 13:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Jan 2008 - 19:08
Messages: 85
Localisation: Not in Portland...
le mobisode 10 sera disponible demain mardi sur les telephones portables américains, ont devrait pouvoir trouver demain dans la journée des captures de basses qualité de ce nouvel épisode qui a l'air d'eztre plus que croustillant ente les deux docteurs..
Quand au mobisode 9 tropical depression il sera en ligne lui aussi demain, sur le site de abc.com en libre visionnage officiel.
Les telephones portablkes ont une semaine d'avace sur les diffusions web officielles.

_________________
La pure morale est unique et universelle. Elle ne subit aucune altération au cours du temps, non plus qu'aucune adjonction. Elle ne dépend d'aucun facteur historique, économique, sociologique ou culturel; elle ne dépend absolument de rien du tout. Non déterminée, elle détermine. Non conditionnée, elle conditionne. En d'autres termes, c'est un absolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 14:00 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
J'ai édité en même temps :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 14:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Jan 2008 - 19:08
Messages: 85
Localisation: Not in Portland...
bravo cj tu es magnifique bravo bravo bravo :D

Voici une traduction rapide que je viens de faire d'apres le transcrip de darkufo:


Spoiler:

Mobisode 10 - Jack rencontre Ethan

Ethan - Vous etes le docteur, C'est ca ?

Jack - Ouais. C'est moi.

Ethan - Bien, j'ai entendu dire que vous regroupiez le médicaments, donc j'ai supposé que vous seriez interresé par ca.. (il ouvre une valise pleine de medocs)

Jack - Ouf.

Ethan - Gros lot, n'est ce pas ?

Jack - Le type devait ere un hypocondriaque ou quelque chose comme ca. Où l'avez-vous trouvé ?

Ethan - dans la Jungle.

Ethan - je suis Ethan, au fait. (Ils se serrent la main)

Jack - Jack.

Ethan - Merci, Jack.

Jack - Merci pour quoi ?

Ethan - De rassembler les medicaments, d'avoir un peu de perspective. La Plupart d'entre eux pensent que nous allons être sauvés d'un moment à l'autre.

Jack - Et vous pensez que je ne le pense pas ?

Ethan - Non, je pense que vous êtes intelligent. Et je pense que quand vous regardez cette fille, (Ethan regarde Claire) vous savez que vous devrez accoucher ce bébé ici. Je sais ce que je dis.

Jack - Bien, il est agréable de savoir que je ne suis pas seul.

Ethan -Vous n'êtes definitivement pas seul.

Jack - Si elle entre vraiment en travail (d'accouchement), au moins je sais que j'ai un aide. (Ethan le regarde et regarde loin) je suis désolé, je n'ai pas voulu … "

Ethan - C'est bien. Ne vous en inquiétez pas. De toute façon j'apprecie les medecins.

Jack - Merci.

(Ethan se lève pour partir)
Ethan - Jack, ma femme est morte en couche. Et notre , notre bébé na pas vécu non plus. (Jack le regarde, mais ne dit rien). Bien, espérons que nous ferons les choses tant bien que mal du temps que les bateaux de secours arrivent.

Jack - espérons.

(Ethan s'éloigne)


_________________
La pure morale est unique et universelle. Elle ne subit aucune altération au cours du temps, non plus qu'aucune adjonction. Elle ne dépend d'aucun facteur historique, économique, sociologique ou culturel; elle ne dépend absolument de rien du tout. Non déterminée, elle détermine. Non conditionnée, elle conditionne. En d'autres termes, c'est un absolu...


Dernière édition par Plasticbrainscar le Lun 07 Jan 2008 - 19:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 17:39 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Spoiler:

Citation:
Ethan - Getting those together, having a little perspective, you know. [Says something unintelligible.] Most of them still think we’re going to get rescued any time now.

Jack - And you think I don‘t?


Citation:
Ethan - De rassembler les medicaments, d'avoir un peu de perspective. La Plupart d'entre eux pensent que nous allons être sauvés d'un moment à l'autre.

Jack - Et vous pensez que je ne devrais pas le faire (rassembler les médocs) ?



Je pense plutôt que la traduction de la phrase de jack est "Et vous pensez que je ne pense pas que les secours cont arriver"

Mais je suis pas sûr^^


_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 19:03 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Jan 2008 - 19:08
Messages: 85
Localisation: Not in Portland...
Je sais mais dans la replique precedente d'ethan il y a un trou ou on comprends pas, ca porte a confusion. j'ai hésité a la traduc, mais bon on a l'idée generale, et c'est du provisoire.... j'ai tt de meme reedité merci fire snake

_________________
La pure morale est unique et universelle. Elle ne subit aucune altération au cours du temps, non plus qu'aucune adjonction. Elle ne dépend d'aucun facteur historique, économique, sociologique ou culturel; elle ne dépend absolument de rien du tout. Non déterminée, elle détermine. Non conditionnée, elle conditionne. En d'autres termes, c'est un absolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008 - 00:58 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Merci seb007,
Tes liens permettent d'avoir des images de bonnes qualités et en grand , idéales pour les captures d'écran :D

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008 - 07:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 11:45
Messages: 53
De rien ;)
Si ca peut servir a 1-2 personnes c'est deja ca :lol:

_________________
Ma page Youtube TV 80-90 : http://fr.youtube.com/profile?user=Seb007cbien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008 - 20:22 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Oui ça a servi à comparer les 3 constructions d'Alcatraz :

--Celle ou Kate prend sa douche puis descend les escaliers en compagnie des Others ,peu après son réveil sur Alcatraz.

--Celle du mobisode 6 ,le couloir 23 , l'escalier de service et la construction , en grand , en couleur et très bonne qualité . Thank you

--Celle de l'épisode 3.07 , ou Aldo montait la garde , le couloir 23 etc ...

Au passage , je me suis rendu compte qu'Aldo était loin d'être un simple d'esprit..,et détail amusant et inutile :mrgreen: qu'il était gaucher ...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 - 14:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Mobisode 10 en bonne qualité.:wink:

Missing Piece #10: Jack, Meet Ethan. Ethan? Jack.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 - 17:05 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Les tubes de médocs que Jack a dans la main sont les mêmes que ceux qui contiennent l'oxycodine à laquelle il se shoote dans le final de la saison 3

http://gallery.lost-media.com/albums/ep-caps/season3/3x22-2/3x22-glass1145.jpg


Peut-être que tous les médicaments sont dans ce genre de boite aux USA, mais si ce n'est pas le cas, ça pourrait être une raison de penser qu'il est devenu addict à l'oxycodine sur l'île non?
On ne l'a pas encore vu en prendre, mais peut-être qu'il s'y mettra plus tard, à un moment où ça va mal tourner.

[EDIT de cyb > Ce qui suit est une partie du message de Marie déplacé dans le topic du mobisode 11]
Marie a écrit:
Laaris a écrit:
Peut-être que tous les médicaments sont dans ce genre de boite aux USA, mais si ce n'est pas le cas, ça pourrait être une raison de penser qu'il est devenu addict à l'oxycodine sur l'île non?
On ne l'a pas encore vu en prendre, mais peut-être qu'il s'y mettra plus tard, à un moment où ça va mal tourner.

Aux USA (et au Canada), quand on va à la pharmacie, on vous donne une boîte générique dans laquelle on met le nombre exact de médicaments indiqués sur l'ordonnance et on y colle un étiquette avec le nom du médicament, le dosage, et le nom du patient (et d'autres trucs). :)
Donc tous les médicaments délivrés en pharmacie sont dans des boîtes comme ça. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 17:48 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
J'imagine qu'Ethan raconte la vérité et qu'il fait parti des Other maris ayant perdus femme et enfant lors d'un accouchement sur l'île.

Pas mal ses petites scènes, bien mieux que ce à quoi je m'attendais en entendant parler d'épisodes pour téléphones portables.

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com