Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 23:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi FSA et j'ai la flemme d'élaborer. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 23:22 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
FSA > Tu essayes de me convaincre avec une interpretation de l'histoire qui t'es propre et que je ne partage pas donc c'est totalement inutile :mrgreen: Et en plus tu te base sur tes propres théories pour étayer celle ci donc je te suit encore moins :mrgreen:

Moi j'ai simplement exprimé ce que j'ai ressentit en voyant ce mobisode, je n'ai pas dit qu'il s'agissait de la vérité, c'est juste ma vision des choses. Elle diffère de la tienne, certes, mais elle n'en est pas moins plausible et je dirais même beaucoup moins capilotractée :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 23:30 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Benelie a écrit:
Oula FSA je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
Je pense comme Cyb que Juliet a ete la faiblesse de Ben. Ca se voit des le 1er episode que Ben a des sentiments un peu plus poussé pour Juliet. Il lui a fait confiance... Mais elle, elle a été trahie par Ben et tout ce qui a autour. Elle devait rentrer pour s'occuper de sa soeur, elle est retenue "prisonniere" sur l'ile.
Et Ben n'a rien fait pour la sortir de là. Au contraire.
Comment veux-tu faire confiance et aider une personne qui te retient contre ton gre?


C'est pas le problème , le problème de Juliet c'est justement de choisir le camp de ceux qui la feront sortir de l'Ile

Ce qui fait que la loyauté de Juliet pour les Losties , est très loin d'être acquise.

En ce moment les Losties ont la barre , mais si ça tourne au vinaigre pour eux , elle n'aura aucun vergogne à revenir dans le camp de Ben and co, et avec toute mon argumentation ci-dessus elle n'aura aucun mal à se disculper , car encore une fois elle n'est responsable de rien.

pour la plage : je reste persuadé que Juliet à suivi Swayer pour voir ou en était la situation , et dans quel camp elle devrait aller Ni plus ni moins

C'est simple ; l'issue est completement incertaine , les losties s'en sortent d'un cheveux grace à Hurley revenu du diable Vauvert.

logiquement tout portait à croire que les carottes étaient cuites pour les losties
Une fois les losties de la plage tués ; les autres n'auraient fait plus qu'une bouchée des losties de la tour radio

Juliet n'est pas idiote , elle sait que la victoire peut basculer d'un camp à un autre à tout bout de champ

En agissant ainsi : elle se garde une chance de sauver sa peau si la situation tourne au vinaigre pour les losties de la plage...

Citation:
Tu essayes de me convaincre avec une interpretation de l'histoire qui t'es propre et que je ne partage pas donc c'est totalement inutile Et en plus tu te base sur tes propres théories pour étayer celle ci donc je te suit encore moins

Mais non Cyb , pour l'épisode d'Alcatraz , et le coup de la marque , ça ne peut pas être autre chose q'un arrengement entre Ben et Juliet , et un énorme coup de bluff..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 23:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je suis d'accord avec cyb. Donc je ne suis toujours pas d'accord avec toi, FSA. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 00:06 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Tout oublie un paramètre dans ta démonstration FSA...

L'amooooour zamis :squeezy26: :love: :squeezy50: :biz:

Et comme tout le monde sait, ca rend aveugle ce "truc", Ben a continuer a croire aveuglement en Juliet, alors que le cœur de celle ci penche plutôt vers jack maintenant.
Son cœur penche vers Jack celui qui a ces yeux est le mieux placé pour retrouver sa soeur adoré et son neveu dont elle est un peu la "mère scientifique".
Son émotion en les voyant sur le moniteur de la station flame n'est pas feint.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 13:25 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Non Fire Snake , je n’oublie pas que Ben Linus ni aucun de ses congénères ne fait le poids par rapport à un jeune chirurgien , beau et sexi..

Ben Linus non plus, et il sait parfaitement qu’en faisant intervenir Juliet , ça va probablement flirter à donf , avec le beau chirurgien , jeune , sexi , et malheureux en amour...

Voyons FS c’est tellement évident !!, et Ben est tellement subtil , que non seulement il l’a compris , mais que l’introduction de Juliet dans le giron des Losties fait parti d’un plan…

Je le soupçonne même d’avoir envoyé « au caramel » ce bon vieux Goodwin , car une fois qu’il a appris que dans l’équipe des Taillies , non seulement il n’y avait pas que des brèles , mais aussi des tueurs voire des inspectrices de Police , il a immédiatement compris , que la position de Goodwin deviendrait tôt ou tard intenable...

Pour Juliet , il sait très bien ce qu’elle est capable de faire , physiquement et sentimentalement , et il sait ou elle en est par rapport à sa relation avec les autres.

Mais tout cela importe peu car ce qu’il faut bien comprendre et ce que Juliet sait depuis le début , c’est que :

Comme apparemment Lost-Island est une île bien planquée quelque part dans un océan ,et que Juliet n’aura pas la ressource de quitter l’île à la nage ..
Son salut , passera donc obligatoirement par un moyen de sortie , dont seul dispose Ben


Ce qui fait , qu’a moment donné , la belle Juliet reviendra toute mielleuse dans le giron de Ben and co , pleurer pour un sauf-conduit et un moyen de transport quelconque..
Juliet le sait , et elle sait que Ben le sait…

Ps

Cette discution est très intéressante , aussi ce serait peut –être mieux d’en débattre dans le topic de Juliet ou elle aura plus sa place
Vraiment FS , ça me ferait plaisir de débattre avec toi , et d’autres comme au bon vieux temps……

Ici
viewtopic.php?t=2135&postdays=0&postorder=asc&start=15

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Dernière édition par FSA le Mer 23 Jan 2008 - 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 13:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne suis toujours et encore pas d'accord avec toi, FSA. :mrgreen:
Tu veux que Juliet ne soit pas nette et tu veux que Ben soit omniscient et omnipotent, alors tu manipules les évènements pour que ça corresponde à ta perception. Donc je n'adhère pas. ^^
Et tu auras beau expliquer 3.000 fois que Juliet elle n'est pas nette et que Ben il sait tout et il a tout prévu, je n'y adhèrerais toujours pas, vu que c'est ton ressenti très personnel sur les personnages.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 13:34 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
:mrgreen: Bah, une fois de plus tu fais passer ton interpretation des évènements pour des faits :mrgreen: Moi j'appelle ça une théorie, ça n'est basé sur aucun fait ou acte vu dans la série, seulement sur des ressentits. Toutefois, moi je prend note de cette théorie, et même si je n'adhère pas, elle n'en est pas moins intéressante ;)

[EDIT] Ah, Marie m'a grillée ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 - 18:59 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Hum....coup de sonnette
Spoiler:

tout comme le coup de téléphone à Jack avant qu'il ne parle à Kate des chaussures de Christian ou le bruit de porte avant qu'il ne boive son verra de whisky....



.......ça sent l'île à plein nez tout ça :ange:

:mate:

Marie edit: Attention, tu n'es pas dans la section USA-Canada ici. Ce que tu dis est spoiler!

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com