Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 13:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Missing Piece #12 : The Envelope
<embed src="http://www.darkufo.co.uk/flvplayer.swf" width="375" height="300" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="file=http://www.darkufo.co.uk/mobi12.flv&image=http://www.darkufo.co.uk/darkufovideologo.png"></embed>

J'aime beaucoup celui-là! :wink:
Parce que c'est Juliet. Parce qu'Amelia dit des choses très intéressantes. Parce que ça confirme le feeling que j'ai eu en regardant l'épisode 3x16. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 15:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
ahhh mais c'est horrible de nous laisser la comme ça!!!!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 15:45 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Quel suspens :shock:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 16:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Jan 2008 - 19:08
Messages: 85
Localisation: Not in Portland...
Voila un mobisode sympa, c'est cool! :D Depuis Room 23 c'était pas terrible...

Traduction rapide:

Spoiler:

Mobisode 12 - L'enveloppe

Juliet ouvre son four (c'est étrange d'écrire ca) renverse ses muffins et se brule la main, elle à l'air de craquer. La sonnette retentit, c'est Amelia.

Juliet: Je vais bien. Je vais très bien. J'ai besoin de nettoyer avant que tout le monde arrive. Merci.

Amelia: C'est lui, n'est-ce pas?

Juliet: Quoi? Qui?

Amelia: Ben. L'avez-vous invité aujourd'hui?

Juliet: Merci pour (…. Les choses sont un peu gênantes…)

Amelia: Enfin vous a t-il dit comment il se sentait?

Juliet: Il n'a pas, il n'a rien dit. C'est juste compliqué. Ok?

Amelia: Les complications ne font pas pleurer.

Juliet: Je me suis brûlé la main.

Amelia: Cela ne fait pas pleurer non plus. Juliet, qu'est-il arrivé?

Juliet: Je pense, je crois que nous sommes en grande difficulté.

Amelia: Le sommes-nous?

Juliet: J'ai besoin, si je vous montre quelque chose, faites-vous la promesse de n'en parler à personne? Vous le jurez? A personne.

Amelia hoche la tete. Juliet sort une enveloppe en papier d'un tiroir pour montrer ce qu'elle contient a Amelia, mais la sonnette retentit, ...Fin du mobisode



Qu'y a t'il dans l'enveloppe? A part les résultats médicaux de Ben, je vois pas...

_________________
La pure morale est unique et universelle. Elle ne subit aucune altération au cours du temps, non plus qu'aucune adjonction. Elle ne dépend d'aucun facteur historique, économique, sociologique ou culturel; elle ne dépend absolument de rien du tout. Non déterminée, elle détermine. Non conditionnée, elle conditionne. En d'autres termes, c'est un absolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 17:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oui, c'est un faux cliffhanger. ^^
Ce sont très très probablement les radios de Ben. :wink:

Par contre, Plasticbrainscar, je ne suis pas tout à fait d'accord avec une phrase de ta traduction. Mais comme tu l'as dit, c'est fait vite, donc merci ... :)
Spoiler:

Juliet: Je vais bien. Je vais très bien. J'ai besoin de nettoyer avant que tout le monde arrive. Merci.
Amelia: C'est lui, n'est-ce pas?
Juliet: Quoi? Qui?
Amelia: Ben. L'avez-vous invité aujourd'hui?
Juliet: C'est devenu délicat.
Amelia: Il vous a enfin dit ce qu'il ressentait, hein?
Juliet: Il n'a pas... il n'a rien dit. C'est juste compliqué. OK?
Amelia: Les complications ne font pas pleurer.
Juliet: Je me suis brûlé la main.
Amelia: Cela ne fait pas pleurer non plus. Juliet, qu'est-il arrivé?
Juliet: Je crois... je crois que nous sommes en grande difficulté.
Amelia: Le sommes-nous?
Juliet: J'ai besoin de... Si je vous montre quelque chose, faites-vous la promesse de n'en parler à personne? Vous le jurez? A personne.


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 18:02 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Un mobisode bof. Juste le plaisir de contempler la belle Juliet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 18:45 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben, je ne sais pas ce qu'il vous faut, perso je trouve que c'est l'un des meilleurs des 12 qui confirme pas mal de choses. En plus ce faux cliffhanger ça fait plaisir parceque ça faisait longtemps que j'avais pas vu de cliff Lost :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 19:17 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
cyb a écrit:
Ben, je ne sais pas ce qu'il vous faut, perso je trouve que c'est l'un des meilleurs des 12 qui confirme pas mal de choses. En plus ce faux cliffhanger ça fait plaisir parceque ça faisait longtemps que j'avais pas vu de cliff Lost :mrgreen:


Si bien, toutes les même, si il y a pas Sawyer torse nue ça va pas ! :mrgreen:]

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 19:29 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Oui , ce sont bien les fameuses radios de Ben

Cet épisode a été tourné en même temps que l'épisode 3.01, j'ai vérifié image par image avec l'épisode 3.01 ; et il y a des parties strictement semblables , sans aucune différence de quoi que ce soit (habit , détail sur le perso de Juliet etc.

Cet épisode ne comporte donc que des scènes coupées au montage de l'épisode 3.01

Par ailleurs l'enveloppe présentée est assurément l'enveloppe contenant les fameuses radios de Ben

La couleur est identique et le format très vraisemblablement 36x43 ou 30x40 est identique au format des radios entrevues avant l'opération de Colleen

Ce format rentre bien dans un tiroir de meuble sous-évier , de profondeur sans doute supérieure à nos standard Français.

La fameuse enveloppe des radios du 316,que l'on retrouve dans ce mobisode
Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 19:33 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Ce serait classe que ce soit une scène coupée, ça montrerait vraiment l'unité de la saison 3. Mais bon, je sais pas, ça me paraîtrait :biz:arre non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 19:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
FSA a écrit:
Cet épisode a été tourné en même temps que l'épisode 3.01, j'ai vérifié image par image avec l'épisode 3.01 ; et il y a des parties strictement semblables , sans aucune différence de quoi que ce soit (habit , détail sur le perso de Juliet etc.


En même temps, les gars qui s'occupent de la continuité des évènements sur Lost sont particulièrement doués et minutieux. A chaque épisode, que ce soit durant une saison ou même entre deux saisons, je n'ai jamais vu de différence, c'est comme si tout s'enchaînait naturellement et le moindre petit détail concorde.

Tout ça pour dire qu'effectivement, on peut aisément situer ce mobisode, mais on ne peut pas affirmer qu'il s'agit d'une scène coupée de la série ^^ D'autant qu'il m'a semblé lire que tous les mobisodes avaient été tourné spécifiquement.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 19:57 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
FindYourself a écrit:
Ce serait classe que ce soit une scène coupée, ça montrerait vraiment l'unité de la saison 3. Mais bon, je sais pas, ça me paraîtrait :biz:arre non?


Mais ce sont des scènes coupées, j'ai revu et disséqué plan par plan les parties communes , entre autre : le four, les muffins qui tombent , Juliet assise les fesses par terre et qui fait la grimace = Image par image strictement identique .

Sur demande et quant on aura une bonne version, je pourrai faire des screenshots :rire:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 20:08 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
FSA a écrit:
Sur demande et quant on aura une bonne version, je pourrai faire des screenshots :rire:


http://www.filehosting.at/files/downloa ... 7c3e53eefb :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 20:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
FindYourself a écrit:
Ce serait classe que ce soit une scène coupée, ça montrerait vraiment l'unité de la saison 3. Mais bon, je sais pas, ça me paraîtrait :biz:arre non?

Mais ce sont des scènes coupées, j'ai revu et disséqué plan par plan les parties communes , entre autre : le four, les muffins qui tombent , Juliet assise les fesses par terre et qui fait la grimace = Image par image strictement identique .

Bien sûr que le début c'est le même car le début ce n'est que la reprise d'images de l'épisode 3x01. :wink:
C'est la suite qui est toute "inédite".

cyb a écrit:
Tout ça pour dire qu'effectivement, on peut aisément situer ce mobisode, mais on ne peut pas affirmer qu'il s'agit d'une scène coupée de la série ^^ D'autant qu'il m'a semblé lire que tous les mobisodes avaient été tourné spécifiquement.

Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont doués et qu'ils ont très bien pu reprendre exactement le même décor, les mêmes fringues, même coiffure, etc. :)
Sauf que la grève a très bien pu interrompre le tournage des mobisodes (en plus du tournage des épisodes.) Sur DarkUfo, certains ont remarqué que le teleplay est de Lindelof et Abrams, et que ce dernier n'a plus été impliqué dans la série d'un point de vue créatif depuis des mois. En plus, il semblerait que cette scène soit mentionnée par Elizabeth Mitchell dans les commentaires audio de l'épisode 3x01. En plus dans les photos promo de l'épisode 3x01 il y a des images de cette scène. :wink:

FSA a écrit:
Sur demande et quant on aura une bonne version, je pourrai faire des screenshots :rire:

C'est la meilleure version que tu pourras avoir en streaming. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 - 22:31 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Alors comme j'aime bien aller au fond des choses :mrgreen:

Grace au lien de Cyb , j'ai fait quelques screenshots , et j'ai joué au jeu des 7 erreurs: et bien il n'y en a pas, ou presque pas
La scène est bien une image coupée , et la partie au Juliet montre les radios a bien été tourné en suivant.

Sinon il y aurait toujours eût un détail qui cloche et on l'aurait vu vite fait :comme la position d'un objet dans la cuisine , une casserole, un détail d'un habit d'un personnage , or là tout y est à l'identique , y compris la potiche marron un peu à droite du tiroir.

Tout au plus dans la 3eme photo , on pourrait chicaner sur la position des muffins par terre , qui n'est pas complètement identique , et sur le foulard blanc de mamie Amélia mieux disposé dans le mobisode , car dans le 3.01 il fait un petit plis sur sa partie droite et l'on voit meiux le foulard de dessous : si si je vous assure :mrgreen:

Ce qui fait que ce mobisode était déjà dans les cartons depuis un moment, ou alors ils sont très forts :mrgreen:

Décidemment Mamie Amélia , ressemble beaucoup à l"aviatrice disparue Amélia Earhart :koi:

Image
Image
Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com