Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 23 Juil 2025 - 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 14:22 
Red shirt

BlondieBlondie a écrit:
Puisque "Je suis à l'intérieur", c'est un bon moyen pour lui de nous dire "bonjour les enfants, devinez qui est là :mrgreen: "

Je sais pas si j'ai très bien compris ce que tu veux dire... O_o

Vivement que le jeu commence en tout cas. Mais j'éspère que le personnage principal ne sera pas RuckusGuy mais aura un certain charisme, comme Rachel Blake par exemple - mmmh...

Sujet du message: Re: the octagon
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 19:18 
Faiseur de pluie

Laaris a écrit:
BlondieBlondie a écrit:
Lequel d'entre nous ne s'est pas fait voir comme un vieux psychopathe à tendance malsaine devant ses potes, quand les dits potes tombent sur ce petit carnet qu'on a tous, plein de chiffres, de lettres, de schémas, de plans et de théories :lol:

Parle pour toi, j'ai pas de carnet.

Dyn a écrit:
théoriser sur Lost, c'est aussi élargir sa culture et faire marcher ses méninges

:lol:

Je dirais plutôt que théoriser sur LOST c'est croire qu'on a compris un concept scientifique, religieux ou autre en lisant des trucs sur internet et qu'on est capable de l'utiliser pour expliquer ce qu'on voit à l'écran, généralement en extrapolant à mort.
En plus, la plupart des gens ici ne partent pas des faits pour aboutir à une solution (le principe de base d'une démarche de résolution de problème), mais au contraire tout le monde a son idée de la solution et essaie de trouver un moyen d'interpréter ce qui se passe pour que ça colle avec cette idée.
Alors enrichir sa culture, oui peut-être, sauf si on comprend un truc de travers et là c'est pas sa culture qu'on enrichit, mais faire marcher ses méninges non.

Personnellement j'espère depuis des mois que tu ouvres une théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 23:02 
Red shirt

J'ai des problèmes avec le site...

Quand je charge la page, celle-ci reste au fond bleu initial et ne se charge plus. J'utilise la beta de Firefox 3, quelqu'un d'autre est confronté à ce problème ? =/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 00:32 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Je suis sur Firefox 3 également et ça fonctionne parfaitement bien pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 07:34 
Paire de menottes

Dyn a écrit:
J'utilise la beta de Firefox 3, quelqu'un d'autre est confronté à ce problème ? =/

Avec la version finale, ça marche également chez moi.

Sujet du message: Re: the octagon
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 10:49 
Dread Locke

one of them a écrit:

Tu risques d'espérer longtemps.

Dyn a écrit:
J'ai des problèmes avec le site...

Quand je charge la page, celle-ci reste au fond bleu initial et ne se charge plus. J'utilise la beta de Firefox 3, quelqu'un d'autre est confronté à ce problème ? =/

J'ai aussi ce problème avec FF3, et de temps en temps avec FF2.

Sinon, je viens juste de recevoir le mail de Dharma sur la brèche de sécurité. Mais comme je l'avais déjà lu, rien de nouveau. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 12:25 

Voici le mail. :)
http://www.dharmawantsyou.com/site/emails/0808.php

Dans le code source, on lit:
Citation:
Good luck my old friend Hans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 13:26 
Red shirt

Je n'ai pas encore reçu le mail, c'est étrange.

Sujet du message: the octagon
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 18:29 
Vieux fauteuil roulant rouillé

T'inquiète, ils envoient ça par vagues, surement pays et ordre alphabétique d'adresses mail :D

Lock à Walt, saison 1.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 23:50 

Apparemment ils vont envoyer un nouveau mail bientôt. :)
Seulement comme le précédent avant sa mise en ligne officielle (et après avoir découvert qu'il y avait eu fuite), il est protégé par login et mot de passe. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 - 09:56 
Badge de Marshall

one of them a écrit:
Laaris a écrit:
Dyn a écrit:
théoriser sur Lost, c'est aussi élargir sa culture et faire marcher ses méninges

:lol:

Je dirais plutôt que théoriser sur LOST c'est croire qu'on a compris un concept scientifique, religieux ou autre en lisant des trucs sur internet et qu'on est capable de l'utiliser pour expliquer ce qu'on voit à l'écran, généralement en extrapolant à mort.
En plus, la plupart des gens ici ne partent pas des faits pour aboutir à une solution (le principe de base d'une démarche de résolution de problème), mais au contraire tout le monde a son idée de la solution et essaie de trouver un moyen d'interpréter ce qui se passe pour que ça colle avec cette idée.
Alors enrichir sa culture, oui peut-être, sauf si on comprend un truc de travers et là c'est pas sa culture qu'on enrichit, mais faire marcher ses méninges non.

De plus en plus difficile de garder la motivation nécessaire pour theoriser et y croire etant donne les invraisemblances autant scientifiques que culturelles ou geographiques depuis la 4ieme saison ... Difficile aussi de garder sa motivation envers une serie qui seloigne de plus en plus de ses origines moins fantastiques et plus plausibles que ce que la 4ieme saison nous a balance allegrement sans subtilite .

Marie edit: Transcript du mail supprimé. Merci de regarder le topic avant de poster des informations déjà données à maintes reprises. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 - 12:48 
Message de détresse

La saison 4 est surement celle qui a le moins de donnés "fantastique" ...

C'est ettonant de voir ce "blocage" envers la roue de la station Orchid alors que le fait que widmore ait envoyé le cargo élucide un GROS paquets de questions (de façon implicite). Et de façon cohérente (la course en bateau, la course en montgolfière, dans la saison 3 widmore a un tableau rappelant l'ile dans son bureau...Libby,Abaddon,Mr Paik, le petit copain de Claire, Seth Nooris...tous ont surveillés certains Losties avant le crash...

Desmond a coupé l'avion en 3. Il n'est (je pense) pas responsable de la venu du vol 815 sur l'ile. ).

Après, continuez a regarder votre roue dont on ne saura probablement que dalle avant la saison 6 :mate: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 - 22:02 
Red shirt

Je suis majoritairement d'accord avec la théorie du complot, placant Widmore derrière le crash du vol 815. Cependant, je trouve assez alambiqué de considérer Thomas, le petit ami de Claire, comme un agent de Widmore. Étant donné son jeune âge, son revirement paniqué et sa décision primaire de garder Aaron, je pencherais plus pour une théorie selon laquelle il aurait reçu des menaces de Widmore le forcant à quitter Claire.

En revanche, je soupçonne bien plus le voyant d'avoir guidé Claire vers le vol 815. Surtout dans la mesure où on apprend plus tard que ce n'est qu'un charlatan (cf. Flash-Back d'Eko). Il aurait alors reçu l'ordre de Widmore de la convaincre de prendre cet avion et il aurait obtenu des informations de la part de celui-ci pour la convaincre de ses "pouvoirs".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 - 17:34 
Papillon de nuit

Les concepteurs de lost l'ont dit: leur principale soucre d'infos est wikipedia donc n'allons pas chercher trop loin lol!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 - 17:43 
Red shirt

afterload a écrit:
Les concepteurs de lost l'ont dit: leur principale soucre d'infos est wikipedia donc n'allons pas chercher trop loin lol!

Va me lire la fleur des articles de Wikipédia et revient me dire ensuite que ce n'est pas aller chercher loin que d'aller sur Wikipédia... Je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre la source d'informations des auteurs et la théorie du complot Widmore - ou cette ARG.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure