Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 - 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Aoû 2008 - 13:23
Messages: 9
Localisation: alsace
ouioui.
Je l'ai lu aussi, mais bon, :biz:arre.

_________________
So what???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 - 15:45 
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Oct 2007 - 18:52
Messages: 7
Mais comment la DI fait pour savoir qui nous avons invite?!!!?!?!?!?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 - 16:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
ben si tu passes par le site pour inviter les gens, c'est marqué dans la base de données....

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Update du site
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 - 08:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Juin 2008 - 16:25
Messages: 2
Bonjour à tous,
Le site est actuellement en "Update": peut-être la suite des tests ...
:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Sep 2008 - 16:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 26 Avr 2008 - 12:49
Messages: 35
p..... on doit attendre jusqu a fevrier pour la saison 5 .. j en ai marre de ses tests tout pourris!! le jeu d intersaison l année derniere etait plus sympa.? non ?
en tout cas ca me permet de me rendre compte que je n ai aucun reflexe, aucun repere spatial, une moule quoi!!! lol :rire: :rire: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Sep 2008 - 20:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
En ce qui concerne la vidéo de Hans Van Eeghen, la voici:
<embed src="http://www.blackcatpa.co.uk/darkufo/flvplayer.swf" width="400" height="280" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="file=http://wdig.vo.llnwd.net/d1/mktg/DWY/Hans_Week3_020908_2_852d658f93bf5c8cb433e9f8c62447a3.flv&image=http://blackcatpa.co.uk/darkufo/DarkUFO_Darker_Blue.jpg&overstretch=fit"></embed>

Et une petite traduction faite par moi-même. ^^
Citation:
Namaste. Je m'appelle Hans Van Eeghen. Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà. Je suis le responsable du recrutement de la Dharma Initiative ainsi que le créateur des tests d'aptitude auxquels vous avez participé ces dernières semaines. Bien que nous ne soyons pas encore arrivés à la moitié du programme établi, je suis heureux de vous faire savoir que le résultat général, en mon avis d'expert, est extrêmement encourageant. En effet, certains résultats des 2 précédents tests sont tout simplement remarquables. Il est rassurant de voir que les recrues sont parvenues à donner des résultats aussi excellents en dépit des nombreuses tentatives de la part du nommé Black Swan (Cygne Noir) pour saper le programme de tests. Vous devez être salués pour votre discipline. Continuez aussi bien et évitez toutes informations délivrées par cet individu. J'ai fait transmettre vos résultats à mes supérieurs qui trouvent cela tout à fait encourageant. J'ai hâte d'être le témoin de vos futurs efforts. Namaste.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Sep 2008 - 20:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 26 Avr 2008 - 12:49
Messages: 35
s il savait qu on triche tous!!!!!! :mrgreen: :twisted:
dharma on t aura!! :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Sep 2008 - 20:56 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 20 Aoû 2008 - 19:35
Messages: 75
Petit truc que j'ai fais ce soir vu que j'avais rien a faire, un ptit resumé de tout les personnages mythologiques.

pandora(pandore)=femme,Pandore fut créée sur l'ordre de Zeus ou Jupiter qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu par Prométhée.Ouvre la fameuse boite ^^(la boîte de Pandore) contenant tous les maux de l'humanité , notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance)

ganymede(ganymede)=homme, d'une famille royale issue de Zeus, devient l'amant de Zeus et l'echanson des dieux.

steropes(cyclope)frere de brontes(signifie eclair)

brontes(cyclope)frere de steropes(signifie tonnerre)

polyphemus(polypheme)=cyclope,fils de poseidon,celebre pour s'etre fait crever l'oeil par Ulysse.

otus(Otos)=géant, il a un frere jumeau(Ephialte),ont tenté de tuer des dieux(Artemis,Ares).En enfer,ils furent attachés à une colonne entourée de serpents et sur laquelle était perchée une chouette qui hululait sans cesse.

antaeus(antée)=Geant de libye, fils de poseidon,il etait immortel a condition de rester en contact avec le sol, fut tué par Hercule.

enceladus(encelade)=Geant,fils de gaia et d'ouranos,tué par la lance d'athena,il fut enterré sous l'etna en sicile.
t
ityos(tityos)=geant, fils de Zeus, issue d'un adultere, zeus le cacha avec sa mere sur terre, Hera(femme de Zeus) le retrouve et suite a des mauvais actes, Il est ensuite condamné à avoir le foie éternellement rongé par deux vautours dans le Tartare. (Ce supplice est à rapprocher de celui que subit Prométhée).

Ce qui ets interessant, enfin a mon avis, tout les personnages sont en pleine lutte( enfin toute la mythologie ne parle que de luttes, envies de pouvoirs et consort), mais on se retrouve avec un homme et une femme a l'origine des groupes, puis de cyclopes, puis de geants.
Si ca continue on aura les titans, bref tous membre de luttes entre les dieux et les "autres"; au debut les dieux et les mortels, puis les cyclopes, puis les titans, qui veulent tous a un moment ou a un autre de la mythologie, prendre les pouvoirs des dieux et acceder a l'olympe.

Je vois pas trop encore le lien avec nos amis sur l'ile, mais bon.
Ah j'ai vu a un endroit une certaine Leto, une titanide, qui voulant echapper a Zeus s'etait changer en tombant dans l'ocean en une ile qui flottait...

Etonnant non, mais bon la mythologie nous reserve bien des surprises^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 - 11:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai 2008 - 20:46
Messages: 14
Localisation: La Garde (83)
Salut tout le monde !

Alors alors, je viens de me connecter à l'instant sur dharmawantsyou pour voir s'il y avait du nouveau ou pas, bon y a rien alors je m'amuse à refaire le 3e test mais je vois que mon score précédent a été remis à zéro, j'ai vérifié pour les autres tests et il est arrivé exactement la même chose.

Donc voilà je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas, si c'est un bug ou si cela concerne tout le monde ^^



Good luck .......... and Namaste

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 - 12:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Pareil et j'ai une page vide dans "my progress"

Indice ou pas : j'ai triché à chaque test^^

Alors soit c'est un bug, soit les tricheurs ont été puni et ça, ça ne m'étonnerait pas

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 - 12:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai 2008 - 20:46
Messages: 14
Localisation: La Garde (83)
J'ai triché au premier test seulement :p

Donc soit ils sont vraiment intransigeants sur la fraude soit ......... ben écoutez je sais pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 - 12:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il y a toujours des bugs quand ils mettent à jour le site. A chaque nouveau test effectué, je me retrouvais "Unassigned" pour les tests précédents.
Bref, je dirais "patience". ^^

Le prochain "test" consiste à créer votre propre test. :tong: Vous pourrez alors inviter un ami à faire ce test, ce qui vous rapportera 50 points Dharma. Le truc, c'est que vous pouvez vous inviter vous-même à faire le test pour gagner des points. XD. Et comme le dit Hans (là en dessous dans la vidéo), si votre test est suffisamment bon, il se peut qu'il devienne un test "officiel" de la Dharma Initiative.

Voici la vidéo d'annonce postée en ce jour:
<embed src="http://www.blackcatpa.co.uk/darkufo/flvplayer.swf" width="400" height="320" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="file=http://wdig.vo.llnwd.net/d1/mktg/DWY/Hans_Week4_100908_1_852d658f93bf5c8cb433e9f8c62447a3.flv&image=http://blackcatpa.co.uk/darkufo/DarkUFO_Darker_Blue.jpg"></embed>

L'image insérée a été "scannée" et elle donne reiwtletmk. Soit Mittlewerk mélangé. :wink:


Edit: J'ai fait F5 et tout est redevenu normal. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 - 12:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ouais, j'ai vu cette vidéo...mais lol, comment veux tu que j arrives à faire un test : c'est un "projet" qu il faut faire non? Définir les règles? Et on l envoi ou?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 - 12:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Nope. Tu crées un QCM. :wink:

Rendez-vous sur le sujet créé pour l'occasion pour les explications: lost-island.net/forum/ - DWY - Créez votre propre test.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 - 13:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil 2008 - 18:53
Messages: 34
Localisation: Pays des Ventres à choux
ALORS LA HALLUUUU TOTAL !
Je viens de regarder la vidéo de la dharma et j'ai été très surprise par ce petit "prout" noir et blanc.
Je me suis dit, ya forcément quelque chose là dessous, c'est sur.
Après 10 min de pause de vidéo voilà ce qui est apparu :
Image

J'était très fier de ma decouverte, peut etre quelqu'un avait déjà chercher et que le sujet est clos depuis 3/4 jours mais bon !! :mrgreen:

Je vais essayer de decouvrir ce que ça cache

_________________
" Tu veux que jte dise un secret bonhomme ?... "

Lock à Walt, saison 1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com