Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Dans quel groupe êtes-vous?
Brontes 29%  29%  [ 2 ]
Polyphemus 29%  29%  [ 2 ]
Steropes 43%  43%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 - 01:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 - 01:10
Messages: 2
Localisation: Neuf-Brisach (68)
Hello les gens!

Quelques temps que je vous lis et bravo à certains pour leurs excellentes remarques sur la séries!

Perso j'ai passé les deux tests et pour le moment je suis Pandora Steropes, comme une grande majorité de gens sur le sondage du site donné plus tôt (http://lostoctagonglobalrecruiting.blogspot.com/. J'espère que ça correspond pas au grouppe des plus mauvais :lol: !

Tiens sur leur site j'ai trouvé (trop tard...) une liste de 140 questions et réponse (surtout) compilées de ce test. Bon courage aux prochains, je conseil de l'imprimmer pour gagner du temps lors du test ^^ . Je me demande si je vais pas faire un 2è compte aussi tiens...

Par contre à savoir, si vous êtes sûr de vous être planté dans le test, ne le finissez pas et recommencez, les questions seront différentes mais au moins vous ne vous serez pas forcément planté.
J'espère que les futurs tests ne seront pas de cette nature, sinon ça va limiter le type de personne qui pourront être admissible... Genre que des anglophones.

Sinon j'ai remarqué qu'il y a des petits triangles qui se sont rajoutés sur le logo de fond la semaine dernière, on dirait un bug de l'image mais bon ça me paraît pas net ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 - 06:57 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Bon, je suis Polyphemus pour le test 2 et...Unassigned pour le 1. Oo

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 - 11:07 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Moi je suis Ganymede pour le 1 et Brontes pour le 2....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 - 11:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Pandora et Polyphemus pour ma part :)

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 - 15:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil 2008 - 18:53
Messages: 34
Localisation: Pays des Ventres à choux
Ganymede Polyphemus...
Le test était chaud, vu qu'il faut avoir pas mal de cnnaissances en english et en général ! Je suis tombé sur trois questions médecine...
J'ai fait le truc d'appuyer sur "i" et ça m'a indiqué C:C en surligné donc j'ai cliqué dessus.

Ya un truc pas mal sur LOSTPEDIA, c'est un suivi de tout ce qui se passe dans l'aventure inter-saisons :

http://www.lostpedia.com/wiki/Dharma_Initiative_Recruiting_Project_clues

L'ODISSEE ET LOST : QUELQUES SIMILITUDES...

x L'utilisation de Flash Back
x Comme etant dit précedemment, Penelope et Desmond ont détrange similitude avec Penelope et Ulysse
x Pénélope reste fidèle à son mari pendant 20 ans (comme Mademoiselle Widmore) malgrés qu'elle soit présentée à 108 hommes ...
x Dans l'Odyssée, il y a un moment où ils utilisent un radeau et comme dans LOST, le radeau se brise emportant les membres du radeau sur une île fantôme. Mais tenez vous bien, cette ile fantôme est bénit de tout les dieux et il est sûr d'y obtenir un vent toujours favorable...(Certains habitants de l'ile n'ont plus leurs handicaps vous le savez bien. EX: Locke) . Et aussi, avez vous déjà vu de la pluie sur l'ile ??...
x Desmond à également été pris par une tempête c'est pour cela qu'il est sur l'île.
x Dans le livre, Poséidon empeche à Ulysse de rentrer sur l'ile car il a crevé l'oeil de son fils le cyclope. Ne reconnaissez vous pas Widmore qui empeche en quelque sorte Desmond et les Losties a quitté l'ile ?
x Dernière chose, le cyclope Poliphème empeche à Ulysse d'avoir des contacts avec Penelope. Poliphème est un cyclope vous le savez ? Mais dites moi, Mikhail Bakunin a bien un bandeau sur un oeil, ce qui fait pour moi de lui un cyclope. Et dans l'épisode "through the looking glass" (là où charlie meurt) Charlie à un rapport avec Penelope par écran mais , Mikhail perce la fenêtre ce qui détruit la commuication...

Je trouve ça extra :mrgreen:

_________________
" Tu veux que jte dise un secret bonhomme ?... "

Lock à Walt, saison 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:37 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
Coucou tout le monde!

Je suis Ganymede pour le 1 et Polyphemus pour le 2

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 - 07:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin 2008 - 15:33
Messages: 42
Et oui Magikemo, il y a un paquet de ressemblances avec l'odyssée d'Ulysse.

Mais par contre on voit souvent de la pluie sur l'île, en fait à presque chaque fois que quelque chose va se produire (souvent en relation avec l'arrivée de la fumée noire...) mais sinon t'as bien raison.

Sinon, je suis Ganymede et Steropes. ça doit pas être terrible vu que j'ai pas utilisé les ptits "tricks" dans les deux épreuves et que j'ai du répondre au pif presque chaque question de la 2eme épreuve (non mais franchement, qui connait l'espérance de vie d'une fourmi???).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 - 10:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil 2008 - 18:53
Messages: 34
Localisation: Pays des Ventres à choux
Oui après avoir écrit le truc sur la pluie et l'enregistrer, je me suis dit : t'es un peu concon car ya parfois de la pluie (d'alleurs j'adore car souvent jack a des ptites goutelettes sur le visage et .. :love: mais bon passons !).

C'est vrai que l'ésperance de vie d'une fourmis c'est un pas la question que je me pose au ptit dèj, mais je pense que les questions comme ça, il fallait répondre au pif car comme il y avait du temps, notre score va être fait par rapport à ça, si on est déterminé et qu'on fonce même si c'est faux ou que bien au contraire, on analyse avant. :mate:

_________________
" Tu veux que jte dise un secret bonhomme ?... "

Lock à Walt, saison 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 - 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 - 01:10
Messages: 2
Localisation: Neuf-Brisach (68)
Ah oui facile comme question surtout qu'il y a 11 800 espèces connues environ (on estime à plus de 20 000 le nombre total d'espèces) :mrgreen: ...

Toute ces questions doivent servir à recentrer le type d'invidus selon leur type, leur catégoried 'utilisation possible ou non. Donc être un fonceur qui réfléchi pas je suis pas spur que ça leur soit très utile pour leurs recherches pour le bien de l'humanité...

_________________
‘’Ah ! camarade ! Ce monde n’est, je vous l’assure, qu’une immense entreprise à se foutre du monde !’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 - 18:10 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Comme dernière question j'ai eut :

"What is the answer to this question ?
a/A
b/B
c/C
d/D"

bref, en gros ça voulais dire "démerdes toi avec ça" :mrgreen: J'ai répondu "A" histoire de perdre le moins de temps...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 - 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008 - 08:30
Messages: 5
Il suffisait de presser la touche "i". Ca aussi ça pourrait etre un critere de sélection, va t'on choisir l'astuce ou se livrer au hazard..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 - 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 18:58
Messages: 1
Bon ben moi j'abandonne le test... impossible de me connecter avec mes identifiants, je fais mot de passe oublier, là je dois entrer mon adresse e-mail, je le fait: elle n'existe pas (u_u)
Pourtant je suis inscrit avec cette adresse et je reçois les mails :/

Bref dommage pour moi et bonne chance tout le monde :D

_________________
"Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 - 10:59 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Rien ne t'empêche de recréer un compte ... surtout qu'on est seulement au début du jeu t'as que 2 test a repasser . . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 - 11:56 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
cyb a écrit:
Comme dernière question j'ai eut :

"What is the answer to this question ?
a/A
b/B
c/C
d/D"

bref, en gros ça voulais dire "démerdes toi avec ça" :mrgreen: J'ai répondu "A" histoire de perdre le moins de temps...


Tout le monde a eu cette question et c'est la qu il fallait taper sur la lettre "i" : la bonne réponse ( enfin pas certain hein ) clignotait: pour moi c'était la réponse C

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 - 20:00 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 13:01
Messages: 48
Localisation: Suisse
Si seulement j'avais su qu'il fallait presser lla touche "i"... Bon, j'ai essayé aujourd'hui et ça m'a donné la réponse C, celle que j'avais mis la première fois. Il faudra que je réésaie pour voir si la même réponse revient. Ce qui ne prouve rien, d'ailleurs. Est-ce que quelqu'un a eu une autre réponse ?

Sinon, je voulais savoir : quand on invite un ami, est-ce que c'est pour chaque test ou est-ce que c'est une invitation globale ? C'est à dire : est-ce que je peux inviter deux fois la même personne (une fois à la fin du test 1 et une fois à la fin du test 2) ? Parce que je trouve que leur message est ambigu : ils disent que l'on peut inviter un ami à rejoindre la Dharma Initiative (ce qui me fait penser qu'on peut le faire une seule fois), mais au sommet c'est marqué quel test on vient de terminer (ce qui me fait penser que l'on peut réitérer l'invitation à la fin de chaque test). Bref, si quelqu'un à compris ma question... :?

Pour le premier test, je suis Ganymede. Pour le deuxième, Brontes. Je me demande s'il y a une signification cachée ou s'ils ont juste pris des noms mythologiques au hasard (ce qui m'étonnerait beaucoup de leur part).
Ganymède était l'échanson des dieux ; j'espère que ça ne veut pas dire que je suis pressentie comme serveuse... :) Il était aussi l'amant de Zeus ; je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser...
Quant à Brontès, c'était un Titan, en rapport avec le tonnerre, je crois.
S'il y a une signiication cachée, elle est vraiment bien cachée ! Mais bon, je sais que sur ce forum il y a des gens plus doués en énigmes sybillines que moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com