Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 00:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Enfin vu, et ça vallait le coup car commenté par la "prod" :D et trés bien réalisé :wink:

J'ai retenu quelques petites "phrases" de la "prod" que je vous mets en vrac :wink:

*" l'île vous force à revivre votre passé encore et encore" :mrgreen:
L'exemple de Sayid est donné : l'île va le confronter à une nouvelle situation ou il va devoir torturer ( Ben ) : va t il choisir de torturer ou pas?
Au passage la"prod" nous dit que le thème principal de Lost est la rédemption

* La Dharma est présente sur l'île depuis la fin des années 70 au début des années 80

* Les Autres= les Hostiles ( oui ok c'est pô nouveau ça^^ )

* "Ben is a bad guy :mrgreen: ...et il a fait des choses terribles pour asseoir son pouvoir"

*Un de mes commentaires préférés :mate: : on nous montre les "vestiges" de l'île ( statue, etc...) et la prod dit " on voit que des gens venus de tout temps sont venus sur cette île" : je pense que àa le mérite d'être assez clair non?. :mrgreen:

* J'avais oublié cette phrase de Richard dans la S3 quand il se présente à Locke : "Peu importe le temps passé sur cette île, on ne se lasse jamais de cette vue^^"

* Petite de phrase de Ben que j 'avais oublié : " la destinée est une garce inconstante" :mrgreen:

* La "prod" nous dit que tourner la roue déplace bien l'île dans le temsp et dans l'espace

* Et pour finir, la prod nous dit qu'aux denières nouvelles Charles Widmore was a bad guy

Ah j'oubliais le plus important, ils ont rajouté que la théorie de Laaris pourrait leur donner des idées :rire: et que Laaris arrête avec la SF, Lost n'est aps que de la SF et que de toute façon Laaris va s'éclater à partir de l'épisode 6 :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 23:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2008 - 22:48
Messages: 122
Localisation: Nantes
Vraiment sympa cette intro à la saison 5.
Et en effet, Carlton et Damon insistent sur le fait que des gens de toutes les époques sont venues sur l'île (statue 4 orteils, Black Rock, Hostiles, Team Rousseau, Dharma, Avion nigérian, Vol 815, scientifiques de Widmore... etc)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com