Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Comment avez-vous trouvé ces épisodes?
Excellents 46%  46%  [ 76 ]
Très bien 36%  36%  [ 60 ]
Bien 12%  12%  [ 19 ]
Moyens 3%  3%  [ 5 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Nullissimes 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 165
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 - 14:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Citation:
Ah mais moi je suis d'accord avec toi ( comme bien souvent :mrgreen: )...ECC que veux que je te dise^^


==> Je suiss certaine que la faille dans la boucle ne se trouve pas très loin... Je suis certaine qu'on a tout dans la saison 5 pour la trouver. Ben.... Ben.... Il m'intrigue de plus en plus, et je doute qu'il soit celui qu'on veut nous faire croire qu'il est, le EVIL AND BAD GUY ! Il y a un truc qui cloche...




:koi: :koi: :koi:

Le type qu'on voit sortir de chez Hugo, et qui fait parti du LAPD.... Je ne sais pas pour vous, mais il ressemble à Abbadon !


EDIT :

Alors me revoilou...

"Everything's moving, right on schedule !".... Mais quoi ? Le plan de faire ramener les O6 sur l'île ?

BEN : Because if you don't... Everything we're about to do won't matter at all...."

==> Que doit-on comprendre ???

Spoiler:

==> Sérieusement... Je suis de plus en plus convaincu que Ben "travaille" du côté de Jacob ! Et que la scène que nous voyons, celle où il tue Jacob n'est que l'accomplissement de sa mission, telle que Jacob la lui avait révélée... tout comme le fait de "tuer" Locke ! Comment NoName aurait-il pu utiliser Locke si ce denrier ne mourait pas ?



Enfin c'est ce à quoi je pense maintenant. Il est possible que ça change d'ici quelques jours :rire:



EDIT d'aujourd'hui...

Il y a un truc que je ne comprends pas là....

Ben est sous les "ordres" de Hawking ?

Attentiion, réflexion sur toute la saison 5... Ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu la suite.

Spoiler:

Remarque, il l'était quand "Alpert" l'a pris sous son aile en l'envoyant au Temple et par la suite.... Mais Ellie a quitté l'île depuis... Il en restait que Ben...

Pourquoi, dans ce cas, Hawking est-elle toujours son supérieure ?

Il semblerait que Hawking soit restée fidèle à Jacob. Elle doit très certainement suivre une ligne directrice, ligne édictée par Jacob et transmise par Alpert, aux fidèles de Jacob. C'est pour le moment de cette façon que je vois les choses.

Autre chose qui m'étonne, c'est la connaissance d'Héloïse... Que Faraday soit physicien, c'est son boulot, ses recherches, ses études... Mais Ellie ? S'y est-elle mise après l'avoir tué en sachant qu'elle avait tué son fils ?


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com