Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante

Comment avez-vous trouvé ces épisodes?
Excellents 46%  46%  [ 76 ]
Très bien 36%  36%  [ 60 ]
Bien 12%  12%  [ 19 ]
Moyens 3%  3%  [ 5 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Nullissimes 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 165
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 18:18 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2006 - 01:16
Messages: 69
Localisation: Montreal
Très bons épisodes !!

Qu'est-ce que Ben mentionne à Jack de si important, ça parlait tellement vite... j'en ai loupé certains bouts.

Et Miles serait-il le petit bébé de Marvin qu'on voit à son réveil au tout début de l'épisode ?

_________________
Cette série me rend fou !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 18:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ah Fire Snake a vôté :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 18:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
montrealPQ a écrit:
Qu'est-ce que Ben mentionne à Jack de si important, ça parlait tellement vite... j'en ai loupé certains bouts.


Euh... Ben dit beaucoup de choses à Jack ^^ C'est à quel moment ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 18:46 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
un truc que j'ai pas compris

Ben et Jack voient que Hurley est recherché a la TV AVANT qu'i ne soit avec Sayid au motel et photographié a son balcon......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 19:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2006 - 01:16
Messages: 69
Localisation: Montreal
cyb a écrit:
montrealPQ a écrit:
Qu'est-ce que Ben mentionne à Jack de si important, ça parlait tellement vite... j'en ai loupé certains bouts.


Euh... Ben dit beaucoup de choses à Jack ^^ C'est à quel moment ?


Ben comme par exemple losrqu'il fait une visite à la boucherie

_________________
Cette série me rend fou !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 19:04 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
xoxo64 >Sayid aide Hurley a s'échapper dans la saison 4, ils sont recherché depuis lors.

montrealPQ > La femme de la boucherie fait partie de l'organisation de Ben. Il lui demande de garder le cercueil de Locke en attendant d'avoir réunis tous les autres. Quoi de plus pratique qu'une chambre froide pour ça ? :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 19:15 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Un épisode fabuleux!!! enfin 2 épisodes^^

Que du bonheur de retrouver LOST!! Surtout avec la difficulté pour le voir :mrgreen:

2 épisodes? j'ai cru n'en voir qu'un!! C'était incroyable, pour moi c'est le meilleur season premiere de la série! Avec le retour de Cheng, je l'ai senti dès le début!!

Il se passe tellement de choses... enfin je ne fait pas résumé ce season premiere de fou, c'est déjà fait :tong: mais vivement la semaine prochaine :)

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 19:34 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
cyb a écrit:
xoxo64 >Sayid aide Hurley a s'échapper dans la saison 4, ils sont recherché depuis lors.

:


pour meutre?

http://i.iimmgg.com/images/gr/cf49fcc94 ... 94789c.jpg

y'a aussi le retour de la série "exposé"
dont l'episode etait resté sur l'ile et dont lospedia dit

"La série eut quatre saisons et chaque épisode dure une heure."

en 2004 Hurley connait la série de longue date pourtant elle continue en 2007?

Sinon tu as raison Etak Desmond et Penny ne sont pas sur le "Elizabeth" mais Desmond a une alliance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 20:18 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
501-502 ou God Help Us All

Bluffé. Eh oui, carrément. Pour mon 800e post, j'ai que ca à dire :mrgreen: .
Tout m'a plu, surtout le 1er épisode, j'ai pris un nombre de claques comme jamais (que des bonnes idées).
On se laisse guider tranquillement, on est à l'aise, à l'écoute. Jouissif par moment, même.
Ca fait vraiment du bien de passer 1h30 pareille apres une dure journée de labeur.

Merci LOST !!!!

9+/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 20:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Jan 2009 - 20:42
Messages: 2
Très bons épisodes pour un début de saison. Ca met de suite dans le bain!!
Un jack enfin imberbe, et un Ben toujours aussi manipulateur: que du bon.

Mais toujours un classique... des questions!! Et y'en a une qui me torture légèrement.

Dans l'episode 5x01, Sayid dis a Hurley qu'il a passé 2 ans a travailler pour Ben. Cela dis, quand on nous parle des survivants de l'ile, on est en 2002... Or, quand on voit les oceanic six, on est en 2005 ("3 years earlier" qui apparait a chaque fois), et a la fin de la saison 4, quand Ben apparait dans le désert et qu'il va en Tunisie, et lorsque Sayid commence a bosser pour lui, on est deja 2005...

Donc comment Sayid aurait pu bosser pendant 2 ans pour Ben???

Alors ai-je louper quelque chose, ou erreur des producteurs?

MaRcO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 21:07 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Avez vous remarqué?

Ce coté PEUR qui nous manquait depuis la saison 1...

Là on va sursauter...on sait jamais ou l'on va atterir et j'ai l'impression que le smokey on va le redouter cette saison!

Je crois que si les règles ne s’appliquent pas a Desmond c’est parce que il a subit l’implosion du Swan. Le 4x14 a montré que les stations orchid et swan sont reliés entre elles grace a un bruit, une sorte de vrombissement.

Souvenez vous ce vrombissement on l’entend a fond dans le 2x01 quand jack s’approche du mur et que sa clé autour du coup se lève , tout en nous faisant croire que l’ex docteur ducon sait faire de la magie (il sait bien dénicher les tours de passe-passe de kate avec une clé).

Oui je dis ex docteur ducon, car j’espere que sans barbe, il restera dans son trip « locke » du style « l’ile veut qu’on retourne là bas ». Et je vois pas pourquoi enlever la barbe changerait quoique ce soit.

Revenons a nos moutons. Dans le 4x14, ben tourne la roue, mais dans cette pièce gelée on entend ce vrombissement ! Ou alors c’est quand il est avec locke au dessus...m’enfin bref on entend ce bruit. Elles sont donc reliés.

Certains diront que c’est impossible un truc pareil, le desmond « visiteur 2 : les couloirs du temps » . Que tout ça ne serait pas arrivé si il avait pas tourné la clé, donc si les survivants n’avaient pas trouvés le hatch, donc que le vol 815 ne se serait pas écrasé...

Une minute...et si c’etait ça l’objectif de la série ? Nous montrer que tout a un sens...(c’etait bien leur credo dans la saison 2).

Si Ben n’avait pas tourné la roue...alors l’avion nigérian ne serait pas tombé vers l’ile (notez que ben atterit au sahara. On pourrait penser que il y’a un lien entre ces 2 lieux. On peut imaginer le bimoteur traverser cette lumière blanche au moment ou ben revient a la civilisation.).

Et si l’avion nigérian ne tombe pas sur l’ile...tout les evenements des saisons suivantes n’auraient pas lieu...jusqu’a la roue !

J’ai pas encore vu le 5x02... m’enfin vous voyez ou je veux en venir ?

Ah et ENFIN on retrouve le coté « scary » de LOST qui me manquait depuis la 1è saison...a mon avis le smokey on va le redouter cet année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 21:15 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Awesome !
"There are rules, and rules can't be broken"

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 21:17 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Finaltrap a écrit:
Certains diront que c’est impossible un truc pareil, le desmond « visiteur 2 : les couloirs du temps » . Que tout ça ne serait pas arrivé si il avait pas tourné la clé, donc si les survivants n’avaient pas trouvés le hatch, donc que le vol 815 ne se serait pas écrasé...

Une minute...et si c’etait ça l’objectif de la série ? Nous montrer que tout a un sens...(c’etait bien leur credo dans la saison 2).

Si Ben n’avait pas tourné la roue...alors l’avion nigérian ne serait pas tombé vers l’ile (notez que ben atterit au sahara. On pourrait penser que il y’a un lien entre ces 2 lieux. On peut imaginer le bimoteur traverser cette lumière blanche au moment ou ben revient a la civilisation.).

Et si l’avion nigérian ne tombe pas sur l’ile...tout les evenements des saisons suivantes n’auraient pas lieu...jusqu’a la roue !

J’ai pas encore vu le 5x02... m’enfin vous voyez ou je veux en venir ?
.


Et oui difficile dès qu'on parle de voyages dans le temps de ne pas se trouver en face de paradoxes et quand Daniel dit qu'on ne peut pas modifier le cours des choses, le gars zigouillé par Locke quand il vient au secours de James et Juliet ne sera certainement pas de cet avis :mrgreen:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 21:20 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
je ne vois pas de qui tu parles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 - 21:42 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Ya un truc quand meme incroyable c'est daniel dans la sation orchid... :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com