Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivante

Comment avez-vous trouvé ces épisodes?
Excellents 46%  46%  [ 76 ]
Très bien 36%  36%  [ 60 ]
Bien 12%  12%  [ 19 ]
Moyens 3%  3%  [ 5 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Nullissimes 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 165
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 00:34 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Hé bien, quel début de saison!!!!

Tout ce que je me suis dit, à chaque minute, c'était : "mais c'est complètement dingue, ce truc! Damon et Carlton sont fous! Et nous aussi..."

J'adore (de plus en plus je dirais) et en même temps, j'ai l'impression d'assister à une énorme supercherie. Où tout ce la va-t-il nous mener? Non mais franchement... Ces mecs sont complètement tarés.

Après, je me demande si toute la saison va poursuivre dans cette voie... ils ne peuvent pas décemment nous faire le coup du FB/FF permanent de l'île... Passé, présent, futur, tout cela n'existe plus. Ok. Mais ça va être franchement lassant si ça ne s'arrête pas.

Mais bon, je leur fais confiance.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains visages : Miss Hawking, Anna Lucia, Ethan... D'ailleurs, Miss Hawking me semble encore plus important que je ne l'imaginais. Ce que j'ai particulièrement apprécié dans son apparition est le mélange magie traditionnelle et mystique à la science via l'ordinateur. En fait, il me semble qu'il s'agit là de tout l'enjeu de la série. SF? Fantastique? Rationnel? Irrationnel? John? Jack?...

Au fait, Cyb, ce n'est pas dans "The Constant" qu'on voit Miss Hawking mais dans "Flashes before your eyes"...

Vraiment trsè très bons épisodes, qui donnent l'eau à la bouche pour la suite.

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 00:38 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
il y'aura des flashback et des flashforward dans les prochains episodes.

Ils ont dit que ce concept de base n'etait pas terminé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 00:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
bah, en même temps, il y en a eut aussi dans cet épisode... seulement avec tous ces sauts dans le passé, le présent, le futur, en fait on ne sait pas vraiment où est le présent... et quand on avait des flashbacks ou des flashforwards...

Merci pour la rectif' Moonfleet :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 00:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Petit screen, qui j'espère ne veut rien dire^^
Image

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 00:46 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
C'est un masque a gaz dharma plutot non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 00:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Nop
Le screen n'est pâs bon, mais regarde bien l ep, c'est une tête d'Alien :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 00:50 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
oui bah j'avais deviné que tu pensais a un alien :lol:

mais moi je te dis que c'est un masque a gaz enfin j'espere , de toute façon des blagues sur les aliens y'en a eu plein dans la série et lindelof et cuse savent que personne n'apprécierait...

Il y'a une photo de l'ile au tableau de Mrs Hawking...
Il y'a des cassettes dharma a coté de l'ordinateur, lui aussi dharma!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 01:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ou, j'avais bien compris que tu pensais que je pensais à une tête d'alien.
Oui moi aussi je n'aimerai pas voir arriver les Aliens
Oui il y a plusieurs répliques sur les aliens
Oui le symbole du tribunal des other est bien celui de l'Hummo

Mais non je ne croie pas aux E.T :mrgreen: , mais oui, c'est une possibilité dans Lost et elle ne me plaît pas du tout

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 01:07 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
je ne pense absolument pas que LOST est relié aux extrateresstre, et le symbole des Autres est un symbole d'alchimie, tout comme l'ourobouros de Mrs Hawking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 01:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Finaltrap, je l'espère aussi tout comme certains espéraient qu il ne soit pas question de "temps" dans Lost.
Je n'affirme rien du tout, c'est juste un screen et à mettre en relation avec certains posts de la S4 concernant les E.T

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 01:19 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
moué :roll:

Quand au "temps" les scénaristes n'ont jamais dis que il n'yaurait pas d'histoires de voyages dans le temps.Contrairement aux ET.

Et puis quand tu tues rousseau ta pas d'autres solutions :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 01:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Les scénaristes avaient démenti les voyages dans le temps, alors tu sais, je ne sais pas si on peut leur faire confiance^^

Par contre, l 'info comme quoi les scénaristes ont démenti les E.T, je ne la connais pas et apparement cette info doit être récente car tu n'avais pas mentioné l info lors de ton post du 10/01/2009

Finaltrap a écrit:
c'est quoi cette histoire de ET?

ils sont conscient les scénaristes que ça va gueuler si ça se barre en ET?

De toute façon ils ont déja fait 2 vannes sur les aliens dans la série donc je pense pas que y'aura des ET m'enfin...


Enfin, on s 'en fou hein....je n'aurai jamais du poster ce screen^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 01:34 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
faire 2 vannes sur les ET, c'est démentir les ET pour moi..


C'est moi ou t'es déçu de ce season premiere? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 01:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
Quelle imagination, il suffit de regarder un peu plus loin lol
Image
Sinon j'ai aussi adoré cet épisode tant attendu
Au fait neil (celui qui dis que ça sert à rien de faire du feu et qui meurt rapidement) c'est celui du mobisode 2 (http://www.lost-island.net/forum/post120366.html#120366)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 02:02 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Dommage que le vote ne soit pas séparé pour les 2 épisodes, car j'ai trouvé le second un peu moins bon, alors que le premier est vraiment excellent, mêlant réponses et nouvelles questions, et ouvrant plein de nouvelles pistes de réflexions (qui ne vont pas du tout dans le sens des réalités parrallèles,ou alternatives, pour moi :mrgreen: ) et surtout qui ferment toute possibilité de changer le cours des évenements à partir du passé, ce qui était pour moi une évidence logique.

Dans les points importants j'ai noté que la roue était bien présente avant la construcion de l' Orchidée, on la voit nettement sur le listing du sonar que lecontremaitre montre à Marvin Canddle, c ' est donc bien comme on était plusieurs à le penser un vestige d' une civilisation ou technologie antérieure.

Aussi que Desmond est un cas à part, le seul qui puisse agir sur les choses, interférer avec des personnages non présents dans les scènes "originales", et donc c'est surement le seul qui pourra intervenir de l 'éxtérieur pour stabiliser l'île. Aucune surprise quant au sous sol du monastère (enfin si quand même mais pas inattendue, ) je soupçonne depuis longtemps que c'est un centre stratégique de toute l 'histoire, ainsi que son supérieur que je suppose avoir lui aussi vécu un temps dans le swann et être l'auteur d 'une partie de la carte.

On découvre que Ben est moins autonome qu'on aurait pu le croire, il appartient à une organisation très ramifiée (incluant Ana Lucia?) et il a un ou des supérieurs
Bref, ce n' est pas lui qui décide de tout, et il doit obtempérer.
Du coup je ne pige pas comment s'articule la guerre avec Widmore, et j' avoue que je suis complètement paumée à ce niveau.

Richard s'avère être bien autre chose qu'un primitif courant la jungle ou un gourou de secte, on peut penser qu'il est médecin, et malgré la destruction de tous les moyens de communication de l'île, il est évident qu'il est au courant de tout ce qui se passe à l'extérieur de l'île et que les Océanics 6 sont bien rentrés et sains et saufs

La dernière scène, celle de l'attaque avec les flèches enflammées, se situe probablement dans le futur de l'île et non dans le passé, bien après que les Océanics soient partis
En effet, le blaireau raleur y étant tué en réclamant du feu :rire: , et les évenements déjà advenus ne pouvant changer, il ne peut mourir que bien après avoir essayé de souffler Lybie à Hurley... :tong:

Bon, faut que je revois tout ça une seconde fois, il y a surement encore plein de trucs à noter.

Edit :
Faraday semble aussi insensible au vieillissement que Richard

Il a exactement la même tronche quand on le voit dans les années 70 durant la construction de l' Orchidée, et une trentaine d' années plus tard quand on fait sa connaissance.


Dernière édition par elektra le Ven 23 Jan 2009 - 12:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com