Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 09:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 36  Suivante

Comment avez-vous trouvé ces épisodes?
Excellents 46%  46%  [ 76 ]
Très bien 36%  36%  [ 60 ]
Bien 12%  12%  [ 19 ]
Moyens 3%  3%  [ 5 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Nullissimes 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 165
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 02:05 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Bien sans plus. Beaucoup d'infos . Candle qui s'assure de bien expliquer la vraie raison de l'orchid au contre-maitre , un peu surjouée cette scène, pas tellement crédible .

Faraday , génial , Hawking, un peu fort mais j'attends la suite.

Les autres qui attaquent Sawyer et Juliet : De kessé ? Assez malhabile avec une carabine le vindicatif petit chef proprio de l'ile .. Qui sont-ils ?

La série montre son vrai visage , sci-fi et élucubrations méta-physiques feront oublier le coté supposé rationnel et explicable scientifiquement que nous avaient promis les 2 clowns.

Alpert-Locke , mon moment préféré. Pur bonheur de voir le talent de Terry completement largué , interrogatif, craintif, qui revient sur de lui , tel un mercenaire capable de tuer 3 personnes...

Frogourt : Pourquoi, était-ce nécessaire?

Pour les réalités alternatives, mon humble avis est que une seule restera et c'est celle que nous verrons celle qui doit être. Les autres tentatives mourront avec les temps passés de l'ile . Sinon pourquoi autant de tentatives et de plans pour s'assurer de respecter, protéger et garder ce qui ne peut se changer?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Dernière édition par Djephe le Ven 23 Jan 2009 - 02:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 02:11 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
Neil était surement juste un clin d'œil pour ceux qui ont vus les mobisodes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 02:16 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
http://www.ew.com/ew/package/0,,1550612 ... 8633859001

une iinterview des scénaristes après la diffusion du season première.

Quelqu'un peut traduire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 02:21 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Je voulais dire pourquoi le rendre aussi con. Surement pour qu'on soit heureux qu'il crève . Mais j'aime mieux le clin d'œil en effet.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 03:43 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
qui n'a pas fondu en entendant Aaron:

"maman je peux appuyer sur le bouton" ? :rire:

par contre evangeline lilly fait un rire chelou après :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 06:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct 2008 - 22:49
Messages: 100
Localisation: Arras/Lille
oO il est fort tard mais j'ai finit de les regarder durant ma nuit d'insomnie^^
Que dire que dire...

J'ai voté très bon!

-j'avais un peu peur de ces histoires de temps mais ils ont réussi à en faire quelque chose d'innatendu, enfin pour ma part ça l'était.Le problème c'est que ça risque de donner un sacré bordel, mais aussi malheureusement une facilité scénaristique du genre "OH comme par hasard le temps change quand je me fais attaquer, mais dis donc quelle chance!" , genre quand Locke se fait attaquer par ethan

-La série se rattrape pas mal sur Juliet et Sawyer, super négligés la saison passée (surtout sawyer en fait), et fait de Locke un personnage aux dimensions quasiment héroiques ("vous allez devoir mourrir John")
Et je constate aussi qu'il n'y a plus de réelle notion d'épisodes centré sur un personnage, et je trouve que ça rend le tout bien plus dynamique et imprévisible. Ça change du plan plan je vois un type je vois son passé/futur. La série a bien bien changé, et là à mon avis pas possible de la prendre en route c'est un truc de malade, comme quand Hugo dit la vérité à sa mère, c'est hallucinant^^

-Le cliff de la fin du 2 m'a été gâché parce que je ne savais pas qui était cette vieille donc du coup je me suis dit "mais pourquoi ya la musique qui fait peur", bon j'ai compris en vous lisant finalement, cette dame m'était sorti de l'esprit (tout comme la saison 3 en général j'ai besoin d'un rafraichissement)

-Qui est donc la bouchère? quelle est l'influence de Linus dans le monde hors île? travaille t il pour plus important que lui? La vieille? et cette histoire de 70h? ça risque de mettre les FFw dans un espace temps restreint

-Pourquoi Ana lucia (toujours aussi sexy :oops: ) débarque t elle et dit "tu as le bonjour de Libby?" Y a t il un monde des morts? Hugo est il si spécial?
Tout un tas de questions qui s'ajoutent au fur et à mesure

-Les voyages dans le temps ont ils pu causer des évènements :biz:arres dans les premières saisons? j'en ai pas en tête, mais j'essaie d'y réfléchir

-La vieille serait, selon ce que quelqu'un disait avant, vraisemblablement lié à Faraday, je crois que c'est une bonne idée. Pourrait elle être aussi liée à Widmore, style amour de jeunesse ou quelque chose? Faraday et Penny pourraient il être frère et soeur? Je m'avance carrément mais si je tombe juste on pourra dire que j'ai du flair?

-Desmond, de part son statut particulier, a un rôle qui promet d'être majeur pour la suite. On peut penser que si faraday dit "on ne peut pas changer le passé" mais fait exactement l'inverse en demandant à Desmond de faire quelque chose pour lui dans le futur, il y a là un truc d'extrèmement important pour la suite. En plus les scénaristes insistent pas mal là dessus

-Les Oceanic: Jack est pour l'instant discret, Kate joue du Kate , Sun m'a l'air trouble, Sayid et Hurley forment un duo magique^^
Et chapeau Hurley, qui met réellement Ben en défaut, ce qui mine de rien n'est pas si courant dans la série.

Bon j'en ai finis pour mes commentaires je crois, je vais aller me coucher
N'empêche j'ai passé une soirée absolument affreuse et déprimante, heureusement ma série favorite m'a remonté le moral!

_________________
Quand c'est con c'est Tropicon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 09:55 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
C'est pas un hasard si le temps change quand Locke se fait attaquer par Ethan.

Le temps change dès que deux personnes qui se sont déjà cotoyées sur l'ile avant qu'elle bouge se rencontrent.

Locke >> Richard

Faraday >> Desmond

Locke >> Ethan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:18 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Que dire a part "Waow !" ?
Une scène d'intro comme je les aime !
Une saison 5 qui démarre sur les chapeaux de roues, de l'action a répétition sans trop viré dans le ridicule .

J'adore ! Et je viens tous juste de voir le teaser de l'épisode 3 ! j'en peux plus ! vivement mercredi prochain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:19 
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Jan 2009 - 11:17
Messages: 2
Ouahh vraiment du grand lost. je n'ai pas vu passer le temps, je suis encore sous le choc :D


je ne me souviens pas avoir deja vu cette vieille dame a la fin, vous pouvez me rafraichir la memoire svp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:21 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
@ Lost-Island: Comme si un programme de secours remettait tout a zero tu veux dire...

Hhhmmm pas bête !

Perso j'ai pas encore vu ces épisodes :rire: (oui honte a moi je sais), mais rien qu'a vous lire ça donne vachement envie !

:wink:

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Dernière édition par Zeekfast le Ven 23 Jan 2009 - 11:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:22 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Lost-Island a écrit:
C'est pas un hasard si le temps change quand Locke se fait attaquer par Ethan.

Le temps change dès que deux personnes qui se sont déjà cotoyées sur l'ile avant qu'elle bouge se rencontrent.

Locke >> Richard

Faraday >> Desmond

Locke >> Ethan


Oui c'est bien ce que j'avais crus comprendre alors .
Le temps redeviens instable a chaque rencontre de personnages.

Hidius : La vieille dame est la bijoutière qui convainc Desmond de partir sur l'ile lors de son flashback avec l'histoire de constante lors de la saison 4 .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:42 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Heu, c'est plutot dans l'épisode 3X08 Flash Before Your Eyes : C'est Mme Hawking qui tente de protéger la timeline de Desmond .

Elle ne veut pas qu'il marrie Penny et ne veut pas lui vendre la bague. Elle lui montre que supposément, on ne peut changer le futur. On la voit aussi sur une photo avec le pretre qui receuille Desmond dans l'abbaye . Ca me semble etre le meme Abbaye que celui ou elle rencontre Ben a la fin.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Dernière édition par Djephe le Ven 23 Jan 2009 - 11:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 11:43 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Houla au temps pour moi tu as raison .
C'est bien le flash suite a l'implosion du Swan.

Je suis pas du matin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 12:01 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Lost-Island a écrit:
C'est pas un hasard si le temps change quand Locke se fait attaquer par Ethan.

Le temps change dès que deux personnes qui se sont déjà cotoyées sur l'ile avant qu'elle bouge se rencontrent.

Locke >> Richard

Faraday >> Desmond

Locke >> Ethan


Oui je suis d'accord avec cette interprétation, c'est ainsi que le "correcing time" empèche que le passé ne soit modifié.
Il y a aussi probablement une histoire de constante ou de manque de constante, mais je ne vois pas encore bien comment ça se goupille :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 - 12:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Oct 2007 - 10:18
Messages: 23
Localisation: Angers
Bon, je suis un peu déçu par le début de saison.
Le premier est celui que j'ai préféré même si le trouve juste moyen. Après avoir vu le deuxième j'en avais mare de voir des épisodes pas bien; ça fait 4 épisodes de suite.
Ces changements temporelles à répétition m'ont semblé être un peu lourds, voir même super super lourds. C'est, je pense, pas le concept qui me gêne (j'avais trouvé The Constant fantastique) mais la manière dont il est employé. J'ai trouvé ça mal ficelé, limite bâclé.
Je n'ai pas non plus été transporté par ce qu'il ce passe en dehors de l'ile.
Bref, en voyant c'est deux épisodes j'ai plus eu l'impression de voir une succession d'évènements "ouais c'est trop bien" qu'autre chose.
Mais je préfère voir le bon côté des choses en me disant que Lost vaux bien mieux que ça. Je suis très impatient de voir la suite mais avec de bon épisodes cette fois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com