Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 15:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 12:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Valeny, ce n'est pas trop te demander, pour la troisème fois déjà, d'être plus agréable.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais tu pourrais le dire plus gentiment.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 12:31 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Valeny a écrit:
Ridicule ce passage.


Qu'est-ce qui est ridicule ? Développe svp.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 12:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 17 Déc 2008 - 18:36
Messages: 16
Djephe a écrit:
Valeny a écrit:
Ridicule ce passage.


Qu'est-ce qui est ridicule ? Développe svp.



Il faut avoir fait Normal Sup et l'ENA pour suivre une série télé? Il sous-entend que si tu es limité, tu ne peux pas regarder Lost.

Ce genre de propos est absolument scandaleux. Personne ne l'a relevé, d'où ma réaction indignée.

Et quand bien même, le téléspectateur lambda a parfaitement le droit de regarder la série. Et je signale à l'auteur de ce post que il n'est pas interdit de regarder la série depuis le début pour comprendre la saison 5...

C'est une insulte à l'intelligence qu'il a fait, un minable procès d'intention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 12:38 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Merci de préciser, je suis daccord avec toi.

Bien des gens ont quitté du a la trop grande storyline et les difficultés a suivre les épisodes toutes les semaines et ca je peux le comprendre mais, comme toi, je trouve un peu réducteur le passage que tu as relevé.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 13:11 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Je pense que pas mal de gens, découragés par les saisons 2 et 3 qui n'étaient qu'un enchevêtrement de questions sans réponses qui grossissait à vue d'oeil à chaque épisode, devraient se tourner à nouveau vers la série sachant qu'on entre dans une phase inverse où les pièces du puzzle commencent à s'imbriquer de manière logique et j'imagine que, plus on avancera dans le temps, plus ce sera le cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 15:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2008 - 22:48
Messages: 122
Localisation: Nantes
Tu veux expliquer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 16:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Julian a écrit:
Je rejoins Trueman. Beaucoup de gens sont découragés par Lost, car d'une part, bon, c'est pas accessible à tous "intellectuellement" parlant, d'autre part car c'est une série complexe avec des dizaines d'intrigues différentes, une centaine de personnages, des événements qui changent vite et des saisons très différentes (...) Je pense que beaucoup reprendront la série plus tard, par le biais des dvd ou des rediffusions, faute de ne pouvoir suivre le truc en cours de route alors qu'ils ont laissé passer un peu trop d'éléments.


Je ne pense pas que ce ne soit pas accessible "intllectuellement" parlant. Il est vrai que la série est très complexe, surtout lorsque l'on commence à aller sur les forums, et se mettre à réfléchir, mais sinon, je suis certaine que c'est cette complexité qui attire les télespectteurs, et bien sûr, les fans. Deplus, à chaque saison, il y a quelque chose de nouveau pour captiver une éventuelle nouvelle audience, et tout pour pouvoir rattraper le retard...

J'ai moi-même pris Lost en cours de 1ère saison, si ce n'est à la moitié.... Et il y a tout de suite quelque chose qui ma intriguée, et du coup, j'ai tout fait pour rattraper les permiers épisodes.

C'est ce qi fait son charme. Je pense aussi que beaucoup de personnes, qui auront décroché, et j'en connais, y reviendront avec les DVD, une fois que l'on aura le fin mot de l'intrigue.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 16:29 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Othon Cudella a écrit:
Je pense que pas mal de gens, découragés par les saisons 2 et 3 qui n'étaient qu'un enchevêtrement de questions sans réponses qui grossissait à vue d'oeil à chaque épisode, devraient se tourner à nouveau vers la série sachant qu'on entre dans une phase inverse où les pièces du puzzle commencent à s'imbriquer de manière logique et j'imagine que, plus on avancera dans le temps, plus ce sera le cas.


on voit que tu connais pas ton sujet puisque pour l'instant, la saison 3 est la saison qui apporte le plus de réponses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 16:37 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Valeny a écrit:
Djephe a écrit:
Valeny a écrit:
Ridicule ce passage.


Qu'est-ce qui est ridicule ? Développe svp.



Il faut avoir fait Normal Sup et l'ENA pour suivre une série télé? Il sous-entend que si tu es limité, tu ne peux pas regarder Lost.

Ce genre de propos est absolument scandaleux. Personne ne l'a relevé, d'où ma réaction indignée.

Et quand bien même, le téléspectateur lambda a parfaitement le droit de regarder la série. Et je signale à l'auteur de ce post que il n'est pas interdit de regarder la série depuis le début pour comprendre la saison 5...

C'est une insulte à l'intelligence qu'il a fait, un minable procès d'intention.


Je n'ai pas sous-entendu sa, mais trouve moi une seule personne qui ai regarder la saison 5 sans avoir vu les 4 premières et qui est tout compris ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 19:56 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Finaltrap a écrit:
Othon Cudella a écrit:
Je pense que pas mal de gens, découragés par les saisons 2 et 3 qui n'étaient qu'un enchevêtrement de questions sans réponses qui grossissait à vue d'oeil à chaque épisode, devraient se tourner à nouveau vers la série sachant qu'on entre dans une phase inverse où les pièces du puzzle commencent à s'imbriquer de manière logique et j'imagine que, plus on avancera dans le temps, plus ce sera le cas.


on voit que tu connais pas ton sujet puisque pour l'instant, la saison 3 est la saison qui apporte le plus de réponses...


Ouais c'est bien, t'as raison.
Les trois premiers épisodes de la saison 5 en ont apporté plus que toute la saison 3 mais, à part ça, tu connais probablement mieux le sujet que moi.
Si t'avais une seule idée précise de qui étaient les Autres ou de ce qu'était l'île à la fin de la saison 3, je veux bien bouffer mon ordinateur.

Le ton de certains devient insupportable. Ta maman compte t'offrir une belle carotte à la fin de la série si t'es celui qui la comprend le mieux ?
Cette course au "je m'y connais mieux que toi, na na na, parce que moi je passe 36 heures par jour à faire tous les sites et les forums, na na na, et toi t'es qu'un gros bêta qui connaît rien à MA série qu'est faite que pour moi" est ridicule, surtout quand ça découle sur des réflexions aussi inutiles que la tienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 - 21:13 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Pour moi la baisse d'audience au fil des saisons c'est commun a toutes les series.
Tout simplement parceque on peut etre lassé,ou bien ne plus aimer,se passionner pour d'autres series etc...
C'est pas une affaire d'etre limité ou pas...(bon je retourne faire mes developpements limités :razz: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 00:24 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Othon Cudella a écrit:
Ouais c'est bien, t'as raison.

of course.

-les ours polaires
-la station zoologique mentionné sur la carte de radzinsky
-les barraquements mentionnés dans la station perle dans l'episode ?
-Qui est Ben.
-De qui Naomi tient t'elle ses ordres (on m'enlevera pas de l'idée que c'est super facile a deviner, elle avait une photo de desmond sur elle et la seule personne qui savait que desmond etait sur l'ile etait Widmore, Charles...)
-Pourquoi Ethan a capturé claire
-Comment Ethan a t'il fait pour venir de la mer
-Les 3 tetes du cerberus (le monstre).
-Qui est le vrai sawyer
-Comment Locke a t'il perdu ses jambes
-Qui a provoqué la chute de dharma
-Comment le pilote du vol 815 s'est retrouvé dans les arbres
-Ou mene le cable
-Pourquoi les communications par portable ou autres ne marchent pas sur l'ile (station miroir qui brouille)
-La tour radio
-Comment les survivants du vol 815 ont étés endoctrinés (salle 23)
-Que sont devenus les losties capturés
-D'ou la nourriture en parachute est-elle largué...


...Find Yourself.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 00:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non mais lol, c'est pas un concours, hein. ^^
Finaltrap, on s'en fout de savoir quelle saison a plus de réponses. Il serait de bon ton de commencer à comprendre que chacun a sa vision, sa perception et son ressenti des saisons. Untel a trouvé telle saison vide, l'autre ambitieuse, etc etc...

Comme je te l'avais dit quand tu avais ton ancien pseudo: Merci de respecter l'avis des autres, en particulier quand il va à l'encontre du tien.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 00:34 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
T'en as oublié hein. :mrgreen:

Juste ceux dont je viens de me rappeler en te lisant :

- Les tatouages de Jack et le mariage de Kate.

C'est vrai que la saison 3 était forte en révélation.

€dith : Finaltrap faut pas voir le mal partout mon grand.
Moi je ne poste jamais pour me moquer ou provoquer qui que ce soit, faut arrêter de baliser je voulais juste rajouter ceux qui me venaient à l'esprit c'est tout.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Dernière édition par Dark Kuro le Sam 31 Jan 2009 - 00:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 - 00:36 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
c'etait ironique?
L'episode 3x09 n'est pas mauvais pour moi. Plus interessant que le 3x10...Vous verrez quand on saura ce que le sherif voulait dire, ou encore quand on en saura plus sur ce "tribunal" et cette marque Alchimique...

bon arretons le HS. Je suis désolé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com