Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 55%  55%  [ 76 ]
Très bien 27%  27%  [ 37 ]
Bien 15%  15%  [ 21 ]
Moyen 2%  2%  [ 3 ]
Mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Fév 2009 - 17:58 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Sep 2008 - 17:33
Messages: 62
Localisation: Tours
A noter que Darlton se sont beaucoup inspiré du Fléau, de Stephen King.

Et qu'est-ce qui se passe à la fin du Fléau?

Spoiler:

BOUM la bombe nucléaire pète et tue tout le monde, bons comme mauvais.

Ca me fait beaucoup penser à ça cette bombe H sur l'île :/


_________________
"Do you think we crashed on this place by coincidence ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Fév 2009 - 19:20 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Sep 2008 - 12:11
Messages: 52
Localisation: Dans la salle de controle de Smokey
Vidal a écrit:
J'ai le sentiment que le positionnement actuel de l'île, temporel et géographique, est celui lorsque Locke et Alpert se recontrent la première fois cette saison. Richard soigne la blessure à la cuisse de John et lui dit "D'un coup tu as disparu", en faisant vraisemblablement référence à l'après-tournage de roue de Ben.


Pas forcément... :tong: Puisqu('on a vu Locke raconter cette scène à Richard en 1954: "alors je t'ai soigné la jambe?" dixit richard.

On peut penser que dans tout ce bordel de changement de temps, Richard Alpert fait office de "chronologie ambulante":..Soit il ne vieillit pas ou peu, mais il apprend les choses qui se passent sur l'ile dans l'ordre ou elles se passent, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde :mate:

- Locke voit richard en 1954, lui dit pour leur rencontre " précédente" (selon lui)

- Richard suit de près l'évolution du jeune locke (cf 4x11)

- Désormais convaincu de la véracité de ses propos, il se met à le chercher dans l'ile, mais en sachant déja ou chercher... :mrgreen:

- enfin il le trouve et va directement lui soigner la jambe, puisque ça fait grosso modo 50 ans qu'il sait qu'il aura à le faire... (quelle mémoire!!)


Et ça donne...:

-"comment savez vous pour ma jambe?"

-"tu me l'as déja di,t john"

-"ah mais pas du tout!"

--"eh bien, tu me le diras..." :mate: :mate: :mate:

Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Fév 2009 - 20:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
Pour répondre a Mahdi , a 26 minute 55 : tu te goure completement mdr, y'a aucune entré ni rien, c'es un effet d'ombre de la roche c'est tou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Fév 2009 - 20:52 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
OK.

Alors autant pour moi :tong:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 11:49 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
mahdi a écrit:
OK.

Alors autant pour moi :tong:


J'étais en train de penser à un truc.... Mince, par contre, je ne sais plus si je l'ai vu dans un spoiler, donc je vais plutôt aller le mettre dans la section spoiler au lieu de mettre des balises....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 12:53 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Bon, j'averti pour ne fois je n'ai pas tout lu, trop de retard...
Mais quelqu'un a t'il une explication sur le fait que ce soit les losties qui voyagent dans le temps, alors que l'île reste stable mais qu'en même temps ce soit l'île qui ait disparue ?

Autre piste d'interrogation : est ce que le systeme failure lors du crash des 815 a provoqué un "retour dans le passé" ce qui expliquerait le concert des années 50 capté par Sayid et Hurley et qui donnerait enfin un élément convainquant pour l'acharnement qu'a eut Ben pour faire péter le Swan, c'est à dire ramener l'île dans le présent ?

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 12:59 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Bonne question One of them !

D'après ce que j'ai pu lire des 20 pages, il semblerait que ce soit nos Losties qui se déplacent car ce seraient eux les variantes de l'équation de Valenzetti, et donc inconstant pour le moment tant que Locke n'a pas ramené les 06 .

Enfin ça, c'est ce que j'ai compris en vous lisant, corrigez-moi si je me trompes :tong:

Quant à l'île, j'ai posé la même question : elle se déplace bien lorsque les 06 sont dans l'hélico, mais où ? car par la suite, pour tous les flashs, l'île ne se déplace pas...

Comme je l'ai suggéré, l'île ne s'est pas déplacée mais est plutôt en attente de son passé, suspendu entre 2 temps jusqu'à dans 70h alors que les Losties eux ont été pris dans le sautage du disque....


Difficile quand même de répondre à ça, désolé de ne pouvoir faire mieux :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 13:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Mahdi a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire des 20 pages, il semblerait que ce soit nos Losties qui se déplacent car ce seraient eux les variantes de l'équation de Valenzetti, et donc inconstant pour le moment tant que Locke n'a pas ramené les 06 .

Perso, je pense plustôt que se sont les O6 les variantes de l'equation ( si nos losies devaient être les variantes ) : ils sont 6 comme les 6 chiffres et ils n'auraient jamais dû quitter l'île

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 13:17 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Etak : Je te rejoints dans l'hypothèse des chiffres et des Losties .

Mais les parrallèles avec les chiffres eux-memes et les 6 sont plutot, difficiles ?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 13:21 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Y a pas des amateurs de numérologie histoire de voir si on peut pas faire matcher les nom des Losties avec les chiffres de l'équation ? :tong:

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 13:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Djephe a écrit:
Etak
Mais les parrallèles avec les chiffres eux-memes et les 6 sont plutot, difficiles ?

^^ Suis bien d'accord, c'est bien pour cela que j'ai écris "si nos losies devaient être les variantes "
Nos losties seraient des numéros^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 13:29 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Etak : J'avais bien compris le si, je pensais que tu avais des indices cachés :wink:

Tuttle : bonne idée , ca prends un numérologue !

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 14:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 21 Mar 2008 - 17:48
Messages: 28
mahdi a écrit:
Quant à l'île, j'ai posé la même question : elle se déplace bien lorsque les 06 sont dans l'hélico, mais où ? car par la suite, pour tous les flashs, l'île ne se déplace pas...


Mmmh est on vraiment certain de cela ?
On sait que l'île a bougée car nous l'avons vu de nos yeux, via le point de vue de ceux qui étaient dans l'hélico. Depuis lors des flashes, nous n'avons pas eu ce point de vue extérieur, et en cela, je pense que l'on ne peut affirmer que l'île continue de bouger ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 14:43 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Ok pour les 06.

Pour le chiffre 6, il me semble aussi qu'il y a 6 persos importants sur l'île, tout comme les 06 :

Locke
Sawyer
Juliet
Miles
Charlotte
Daniel

Pour l'île ben ouais, c'est clair que c'est impossible d'affirmer si elle bouge ou pas vu qu'on sait pas où elle est avant 70 h n'est-ce pas ?
Mais ma vraie question c'est, pendant cet intervalle de temps, entre le moment où elle a disparu des yeux des 06 et le moment où elle réapparaitra dans 70h, elle est passée où l'île ? et qu'est-ce qui s'y sera passé entre-temps ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Fév 2009 - 15:02 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
one of them a écrit:
Bon, j'averti pour ne fois je n'ai pas tout lu, trop de retard...
Mais quelqu'un a t'il une explication sur le fait que ce soit les losties qui voyagent dans le temps, alors que l'île reste stable mais qu'en même temps ce soit l'île qui ait disparue ?

Autre piste d'interrogation : est ce que le systeme failure lors du crash des 815 a provoqué un "retour dans le passé" ce qui expliquerait le concert des années 50 capté par Sayid et Hurley et qui donnerait enfin un élément convainquant pour l'acharnement qu'a eut Ben pour faire péter le Swan, c'est à dire ramener l'île dans le présent ?


Dans les années 50, il n'existait ni hatch, ni campement bien sur.
Je pense qu'ils s'en seraient quand même aperçus! :mrgreen:

Moi je crois que l'île s'est déplacée légèrement dans le futur, ce qui la rend invisible, peut-etre de quelques mois comme Ben, ce qui explique aussi que Richard soit sur du retour des Océanics chez eux.

Les Losties, eux, "flotttent" dans le temps, ils sont comme décrochés du temps de l'île, et on ne sait pas encore pourquoi.
Une question de constante?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com