Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 02:20

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 55%  55%  [ 76 ]
Très bien 27%  27%  [ 37 ]
Bien 15%  15%  [ 21 ]
Moyen 2%  2%  [ 3 ]
Mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 15:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Kamatchou, ce n'est effectivement pas la même personne, et ça aurait de toute façon impossible en ce sens qu'elle n'aurait pas pu être à deux endroits différents....

Par contre, ça ne vous embête pas l'attitude de Juliet ? Même les flashs n'ont pas l'air de la perturber plus que ça... Est-ce parce qu'elle est une Other et qu'elle aurait déjà vécue des phénomènes similaires ?

Je persiste à la trouver trop peu bavarde. C'est comme si elle avait un rôle à jouer...

Désolée si tout ce que j'écris ne suit pas toujours un même fil conducteur, mais j'ai un petit bout qui n'arrête pas de m'appeler toutes les x minutes.... Alors pas évident de garder un fil conducteur dans ces circonstances :mrgreen:

Image J'ai par contre aussi pensé à un truc.... A un moment donné, quand Sayid a explor le Swan, il tombe sur un mur en béton. Est-il possible que les Others de l'équipe de Richard aient enselivi la bombe à l'endroit même où la DHARMA construit par la suite la station du Cygne ? Pure coïncidence, ou raison spécifique ?

Image L'auraient-ils enseveli suite au passage de Faraday ? Mais dans ce cas, ça voudrait dire que Faraday est déjà passé par là.....

ImageOu alors is l'ont juste enseveli comme ça, ne sachant pas comment faire, à moins que Jacob le leur ait dit, ou alors qu'ils aient été recruter d'autres Others s'y connaissant à l'extérieur de l'île, puisqu'apparemment, on peut aller et venir, mais seulement certains initiés....

Excellent Etak.... :mrgreen: Par contre, le mot sous LOST, je n'arrive pas à le lire

logos a écrit:

Et si le père de charlotte était le other qui s'est fait zigouiller par Locke :omg: , donc elle ne serait jamaois née :danger:


C'est vrai qu'elle est née sur l'île, je n'y pensais même plus à ça.... Mais que faut-il entendre par né sur l'île... Native ou conçue ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 15:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 02:01
Messages: 17
logos a écrit:
Et si le père de charlotte était le other qui s'est fait zigouiller par Locke :omg: , donc elle ne serait jamaois née :danger:


Je ne vois pas vraiment comment ce personnage pourrait être le père de Charlotte. On n'a aucun indice, sauf le fait que Charlotte saigne du nez et ressent les effets des voyages temporels. Mais Charlotte a commencé à saigner du nez avant meme que Juliet et Sawyer rencontrent ces 3 personnes... Le passé n'avait donc pas encore été changé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 16:03 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Draax Elros a écrit:
logos a écrit:
Et si le père de charlotte était le other qui s'est fait zigouiller par Locke :omg: , donc elle ne serait jamaois née :danger:


Je ne vois pas vraiment comment ce personnage pourrait être le père de Charlotte. On n'a aucun indice, sauf le fait que Charlotte saigne du nez et ressent les effets des voyages temporels. Mais Charlotte a commencé à saigner du nez avant meme que Juliet et Sawyer rencontrent ces 3 personnes... Le passé n'avait donc pas encore été changé.


Je n'y crois pas trop non plus à mon hypothèse , charlotte est née à la fin des années 70 donc une trentaine d'années après cet évènement (même si ce n'est pas interdit d'avoir des enfants pour un hommes d'une cinquantaine d'années :mrgreen: ) mais quand même, le fait que Charlotte soit née sur l'île et que se soit la seule affectée de ce mal étrange c'est quand même :biz:arre.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 16:39 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Citation:
C'est un Desmond paniqué que l'on retrouve en ouverture d'épisode, a la recherche d'un médecin au milieu d'une foule d'un pays asiatique. Heureusement ce n'était que pour l'accouchement de Penny qui donne le jour a un petit garçon


Mais mais... :?

Y a pas quelqu'un qui aurait lû les anciens spoilers et qui pourrait m'envoyer un MP :mrgreen: pour que je puisse éclaircir avec lui ou elle un point précis, sur un truc que j'avais lû, non parce que là, je suis larguée... Et comme on peut pas mettre de spoilers ici, je ne peut pas poser ma question dans ce sujet. Et ça me travaille vraiment...

Thanks :flu:

Citation:
Excellent Etak.... Par contre, le mot sous LOST, je n'arrive pas à le lire


Il me semble que c'est "Books". Lost Books donc... mais qu'ils sont drôles.... :mrgreen:

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 16:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
dès qu'un type apparaît, il faut que ça soit le père d'un des personnages sans aucune raison apparente... Je crois qu'il faudrait quand même un minimum d'indices avant de lancer de telles suppositions...

Sinon c'était un épisode génial. Aucun Oceanic 6, et c'est bien ainsi :) L'histoire Penny/Desmond est toujours aussi touchante, c'est sympa de les voir comme ça... mais avec les conseils de papa Widmore, Desmond qui insiste bien sur le "mais pourquoi est-ce que je retournerais sur cette île ?", et l'inquiétude marquée de Penny, ça sent le calme avant la tempête... je craint le pire pour eux...

Faraday n'est pas clair. Qu'il ait été envoyé sur l'île par Widmore, soit... mais qu'il ait été financé pendant des années par lui, c'est pas bon signe... Sinon, on n'apprend pas grand chose "d'utile" dans ces flashpresents, si ce n'est que si la mère de Faraday est bien Hawkin, alors elle n'était pas à Oxford dans l'épisode précédent, et Ben non plus (ce qui est raccord avec l'impossibilité d'aller en Angleterre, de revenir, et de rassembler les 0ceanic 6 en 70heures).

Sur l'île, ça fait du bien de voir Locke assumer pleinement son rôle et chercher concrètement la destinée qu'il attendait tant. J'étais sûr qu'on allait avoir des militaires, mais je ne pensait pas que ceux qui avaient braqué les losties étaient des Autres déguisés en militaires :mrgreen: La bombe va être enterrée d'après les conseils de Daniel, donc je ne vois pas pourquoi (comme certains l'ont écrit) qu'elle pourrait être derrière les murs du Swan... ça serait du suicide de la coller contre une telle source d'électromagnétisme. La rencontre entre Richard et Locke est sympa, et le mystère autour de Richard est vraiment intéressant. Ce type est vieux, très vieux... et il a été le leader des Autres. Mais pourquoi est-ce Ben qui l'a remplacé plus tard ? Est-ce que Richard a été leur leader tout le temps avant ça, ou assure-t-il simplement une sorte d'intérim, car son vrai rôle est de servir de guide au prochain "vrai" leader qu'il trouvera ?

Sinon l'épisode est passé à une vitesse impressionnant, et pourtant, j'ai regardé, il fait bien une quarantaine de minutes :mrgreen: Vivement le suivant !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 17:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
Alors je sais pas si un de vous l'a déjà mentionné mais la femme qui cherche dans l'ordinateur a oxford pour trouver une trace de Faraday ne vous dit rien?


Perso elle me fait penser a une des hôtesses de l'air (celle qui embarque Hurley au denier moment dans la saison 1)

Ca reste a prouver mais ça m'a fait tilt de suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 17:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
zaz a écrit:
Alors je sais pas si un de vous l'a déjà mentionné mais la femme qui cherche dans l'ordinateur a oxford pour trouver une trace de Faraday ne vous dit rien?


Perso elle me fait penser a une des hôtesses de l'air (celle qui embarque Hurley au denier moment dans la saison 1)

Ca reste a prouver mais ça m'a fait tilt de suite !


lis la page 2 :D

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 17:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
cyb a écrit:
Sinon, on n'apprend pas grand chose "d'utile" dans ces flashpresents, si ce n'est que si la mère de Faraday est bien Hawkin, alors elle n'était pas à Oxford dans l'épisode précédent, et Ben non plus (ce qui est raccord avec l'impossibilité d'aller en Angleterre, de revenir, et de rassembler les 0ceanic 6 en 70heures).


Ou est-ce que ça a été confirmé gne?
C'est pas juste une théories qui a beaucoup de chance d'etre vrai?

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 17:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
Ha ben voila, je ne suis donc pas fou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 17:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
cynthia07 a écrit:
cyb a écrit:
Sinon, on n'apprend pas grand chose "d'utile" dans ces flashpresents, si ce n'est que si la mère de Faraday est bien Hawkin, alors elle n'était pas à Oxford dans l'épisode précédent, et Ben non plus (ce qui est raccord avec l'impossibilité d'aller en Angleterre, de revenir, et de rassembler les 0ceanic 6 en 70heures).


Ou est-ce que ça a été confirmé gne?
C'est pas juste une théories qui a beaucoup de chance d'etre vrai?


J'ai écrit "SI la mère de Faraday" ^^ car oui, c'est une théorie :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 17:44 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
y'en a encore qui ne croient pas que ben a provoqué le crash du vol nigérian après ce 5x03?

Locke 48 ans va envoyer Richard Alpert rencontrer Locke quelques heures après sa naissance, dans le 4x11.
C'est evident, boucle temporelle!!!

Enfin, j'ajoute que widmore a envoyé desmond sur l'ile exprès, tout comme henry gale. C'est maintenant une certitiude!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 17:46 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Finaltrap a écrit:
y'en a encore qui ne croient pas que ben a provoqué le crash du vol nigérian après ce 5x03?


Tellement évident qu'on a pas vu Ben de l'épisode :koi: :tong:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 18:10 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
mais non mais maintenant la theorie boucle temporelle est carrément confirmé par john locke himself!
C'est evident! Quand Ben tourne la roue, il a provoqué le crash du vol nigerian sur l'ile!!!

Concernant Jughead, je crois qu'on a la réponse au "que se passe t'il si le compteur arrive a zero" .

Enfin, terminons par la tenue de Widmore.
Les Others sont je pense des hommes des bois. Ils tabassent les ricains et chopent leurs vetements.D'ou leurs flingues (lugger et co)!

Edit: LA big question de l'episode, c'est EST ce que l'ile a toujours été spéciale?

Comment ça se fait que l'armée americaine débarque facilement comme ça???? Est-il possible, qu'a cette epoque, l'ile etait caché aux yeux du monde de part son éléctromagnetisme élevée (ça encore c'est bon c'est pas magique, regardez l'actualité , une ile avec les memes propréiétés que celle de LOST a été trouvé).

Parce que je veux bien que les americains débarquent comme ça m'enfin le projet dharma c'est pas pour tout de suite quand meme!

Quand a Widmore... Oui.. je sens cette scène du Padawan qui non choisi par les supérieurs s'engage dans le coté obscur de la force...

Richard: Bon...alors notre nouvel élu de Jacob est... BENJAMIN LINUS!
Widmroe: NOOOOON! Tu me le paieras BEN!!!


Dernière édition par Finaltrap le Jeu 29 Jan 2009 - 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 18:17 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Autant pour le crash du bimoteur, je suis d'accord, autant pour Jughead là non... il faut arrêter de croire qu'ils ont été enterrer une bombe H près d'une source magnétique !

Le Swan servait à des expériences sur cette source, et après l'incident, le bouton/le compteur/le code... tout ça servait à vider une partie de la charge toutes les 108 minutes pour que ça n'implose pas... D'ailleurs, ça n'est certainement pas une bombe H qui attire les plombages de Desmond, la clef de Jack ou tous les ustensiles de cuisine lorsque le Swan est près à péter !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 18:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 21 Juin 2006 - 21:45
Messages: 10
Bonjour à tous,
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Pourquoi vous dites que Ben à déclenché le crash de l'avion nigérian ?
J'ai bien compris la boucle temporelle, mais pas cette histoire de crash.
Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com