Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 13:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 55%  55%  [ 76 ]
Très bien 27%  27%  [ 37 ]
Bien 15%  15%  [ 21 ]
Moyen 2%  2%  [ 3 ]
Mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 18:20 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Cela n'exclut pas les 2 possibilités réunis dans une meme station!

Ce n'est pas parce que le swan est proche de la source négative que c'est son objectif! On entend aussi dans la station orchid le vrombissement caractéristique du mur qui fait lever la clé de Jack!

"Il y'a eu un..incident"

La maladie de Rousseau? Du gaz nucléaire qui contaminerai?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 18:20 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Finaltrap a écrit:
mais non mais maintenant la theorie boucle temporelle est carrément confirmé par john locke himself!
C'est evident! Quand Ben tourne la roue, il a provoqué le crash du vol nigerian sur l'ile!!!



La boucle temporelle OK mais il reste quand même quelques questions : comme le dit Penny "Why now ?" , pourquoi Desmond se remémore sa rencontre avec Daniel à la sortie du hatch à ce moment précis et pas avant ?
Après John Locke qui envoie lui même Alpert à sa rencontre (il s'auto-désigne leader en quelque sorte :? ) , j'attend avec appréhension la révélation sur Adam et Eve dont la mort remonte dixit Jack aux années 50.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 18:21 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Oui sauf que là ils encore bougés dans le temps Logos , ça sera pas pour tout de suite :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 18:32 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Finaltrap a écrit:
Oui sauf que là ils encore bougés dans le temps Logos , ça sera pas pour tout de suite :rire:


Oui mais le faux "Cunningham" dit bien à Locke que le reste des Losties a été capturé ou tué quand ils se sont rendus à la cricke.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 19:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
logos a écrit:
j'attend avec appréhension la révélation sur Adam et Eve dont la mort remonte dixit Jack aux années 50.

Je viens de penser à 1 solution trés "farfelue"^^
On s'attend tous, plus ou moins, à connaître Adam et Eve: on pense , enfin, une partie d'entre nous pense qu'il s'agirait de losties ou de Desmond et Penny. Pourquoi pas, c'est possible....mais à la rigueur presque trop prévisible :?
Et si il s'agissait de Widmore et X? ou je ne sais qui, mais quelqu'un qui veut changer le passé ou qui a changé le passé :?

Je sais, je dis vite ça comme ça sans arguments, c'est juste une idée qui me passe par la tête^^

En regardant le S5x00 la prod a insisté sur le fait que le thème principal de Lost était la rédemption et je ne sais pourquoi, je pense à Adam et Eve :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 19:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 20 Aoû 2008 - 19:35
Messages: 75
En tout cas cet episode pourrait expliquer pourquoi Richard va voir Locke, mais bon pourquoi Locke a rater le test dans sa jeunesse et deviens l'élu sur l'ile...

Pour ca faudrait savoir qui est Jacob...

Tres bon episode en tout cas, Charlotte a quelque chose de pas net tout comme notre Faraday...Il est etonnant de voir Juliet aussi stoïque, a croire que ses souvenirs lui reviennent comme cela arrive a Des... Juliet voyageuse temporelle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 20:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Ca explique aussi pourquoi Richard a toujours aide Locke.

Souvenez vous quand ben lui a dit qu'il fallait tuer son pere pour devenir un des leurs, c'est richard qui dit a locke comment faire :)

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 20:46 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Finaltrap a écrit:
y'en a encore qui ne croient pas que ben a provoqué le crash du vol nigérian après ce 5x03?



Oui, moi, et je ne vois pas comment tu articulerais cela?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 20:49 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Cet épisode me fait dire que tout ce qui doit arriver arrivera.
C'est simple on nous a montré Richard qui va voir bébé Locke en Saison 4 et là on se rend compte que c'est Locke lui même qui est responsable de ça.

En fait c'est Locke lui même qui a créé la légende de Locke !
Je trouve ça pas mal et je me demande ce que nous réservent les autres voyages dans le temps.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 20:50 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
elektra a écrit:
Finaltrap a écrit:
y'en a encore qui ne croient pas que ben a provoqué le crash du vol nigérian après ce 5x03?



Oui, moi, et je ne vois pas comment tu articulerais cela?


La carte michelin dans l'avion mise en evidence 2 fois, ben téléporté au sahara, le 1 er flash qui ammene au crash et locke qui crée lui meme sa rencontre avec richard dans le 4x11...

Un hasard?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 20:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 21 Fév 2008 - 20:34
Messages: 30
Localisation: Epernay, New York, ailleurs
Bonjour à tous.

Très très bon épisode. On commence à pouvoir faire certains liens.
Je ne suis pas sûr que les flashs interviennent dès que deux personnes venant de périodes différentes se rencontrent. En tous les cas pas en dehors de l'île puisque Desmond va bien voir Faraday dans "the constant". Et il lui parle bien du futur. Il n'y pas de flash de ce type hors de l'île en tout cas.

Pour ce qui est de Jacob/Richard/Locke, effectivement Richard Mc.Leod connait Jacob et son importance. Cependant, il n'a pas l'air d'être l'élu comme pourra l'être Ben ou Locke. Peu de personnes peuvent le voir ou lui parler. Cependant il en sait beaucoup.

Juliet sait aussi plein de choses également. Cette saison me plait beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 21:00 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Ah mais sur le trou d e ver , je n ' ai pas de doute !
C'est sur les dates que je ne suis pas d ' accord.
Ben tourne la roue en 2005, en janvier, et "atterrit" dans le désert en octobre, 10 mois plus tard.
Le crash de l ' avion nigérian a lieu aux alentours de 2000, on va dire 2001 pour faire plaisir à FSA :wink:
Tu expliques comment ces différences de dates ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 21:02 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
que faut pas passer a un certain endroit au sahara quand ben tourne la roue, quelque soit la date?

Comment t'explique Locke qui vient voir Richard 1954 toi? :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 21:06 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
J'ai bien aimé l'épisode mais il y a un détail qui m'a carrément choqué : le plan à la "jeu vidéo" d'Ellie qui pointe son arme sur Daniel. C'était nuuuuul et de très mauvais goût.

J'ai du mal à interpréter ce que Daniel dit quand Ellie lui dit qu'il fait son roméo : "Loin de là" ou un truc comme ça... et il dit qu'elle ressemble carrément à quelqu'un mais pourquoi vous pensez tout de suite à Mrs. Hawking? On sait qu'elle s'appelle Elizabeth?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 21:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
Pour Charlotte je crois qu'ils se font flashé à l'époque ou elle est présente sur l'île
Et c'est impossible qu'elle soit en 2 exemplaire d'où son hémorragie cérébrale

Je pense que c'est pour ça que les Oceanic 6 doivent revenir sur l'île pour arrêter les flashs temporel pour pas que Locke & Co se retrouvent flashé en 2 exemplaire sur l'île en 2004

Que pensez-vous de ma théorie ?

_________________
DESTINY FOUND


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com