Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 15:33

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 35%  35%  [ 47 ]
Très bien 28%  28%  [ 37 ]
Bien 24%  24%  [ 32 ]
Moyen 10%  10%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 14:34 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Lostie a écrit:
J'ai pendant très longtemps pensé que la mère de Ben, tout comme son père, d'ailleurs, avaient quelque chose à voir avec l'île... C'est :biz:arre la façon dont elle met au monde Ben prématurémment... et qu'elle en meurt. C'est exactement ce qui se passe sur l'île. Serait-il possible que la mère de Ben ait été infecté par la même chose qui infecte les femmes de l'île ?


Concernant le père de Ben, a priori j'en sais trop rien. J'en suis pas convaincu. Je pense plutôt qu'il a été recruté par la Dharma uniquement pour faire venir Ben sur l'île. Il est possible que d'ailleurs on ait une explication sur ce recrutement de la même trempe que la rencontre Alpert-Locke 1954.

En revanche, concernant la mère de Ben je partage ton intuition. Je crois aussi qu'elle a quelque chose à voir avec l'île. Et que ce qui l'a tuée soit de la même nature que ce qui tue les femmes enceintes sur l'île. Ben semble tellement affecté par la disparition de sa maman. Et il développe une telle opiniatreté à trouver un remède pour guérir les femmes enceintes sur l'île que j'avais envisagé qu'il cherchait à ressusciter sa mère.

Cela suppose-t-il qu'une ré-écriture du passé est possible? On n'en est pas là..... :wink:

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 14:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Fév 2008 - 19:37
Messages: 68
Localisation: 4.8.15° 16.23.42°
A propos de l'inscription sur la camionette de Ben et de son anagramme 'REINCARNATION' il semblerait que Lindeloff soit obsédé par la reincarnation.

voir : http://www.youtube.com/watch?v=0YRW0gFh5fI

_________________
Stranger in a strange land


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 14:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
dutour a écrit:
daniel est bien le fils de la bijoutière? qui se nomme isabelle? J'avais noté ca mais je n'en suis plus bien sur!!

On ne sait pas si Daniel est le fils de Miss Hawking. (C'est Miss Hawking et pas Mrs Hawking en fait). On n'a pas encore entendu son prénom dans la série.

dutour a écrit:
par contre j'espère vraiment que le francais de l'équipe à rousseau va etre plus audible car on entend rien!! :koi:

C'est pas possible, je dois être la seule au monde à les trouver audibles. ^^ Non mais vraiment pour de vrai vous ne comprenez pas ce qu'ils disent sur la plage? Je ne parle pas de ce qu'ils e passe en mer, vu que les bruits ambiants rendent difficile la compréhension de n'importe quelle langue.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 14:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 - 14:50
Messages: 75
Citation:
J'ai pendant très longtemps pensé que la mère de Ben, tout comme son père, d'ailleurs, avaient quelque chose à voir avec l'île... C'est :biz:arre la façon dont elle met au monde Ben prématurémment... et qu'elle en meurt. C'est exactement ce qui se passe sur l'île. Serait-il possible que la mère de Ben ait été infecté par la même chose qui infecte les femmes de l'île ?


J'avais lu que selon la théorie d'un américain (théorie du time loop) :
La mère de Ben aurait très bien pu travailler pour la DHARMA et un jour elle en a eu marre et a utilisé la "machine à remonter le temps" pour pouvoir revivre sa vie gachée sur l'île toutes ces années. Elle aurait eu Ben mais comme celui ci n'était pas cencé être né à la base il fallait qu'un des 2 meurt et c'est elle qui est morte...

En la lisant j'avais trouvé cette théorie très sympa... :wink:

Voici le lien :
Anglais : http://timelooptheory.com/the_timeline.html
Traduite partiellement en français : http://www.serieslive.com/article-418-l ... -tout.html

Et pour ce qui est des voix des français je les trouve plutôt audibles sauf 1 ou 2 phrases sur le bateau mais il y a beaucoup de bruits et au début c'est aussi à cause du changement de langue. Quand tu est habitué à entendre de l'anglais et bien les premières secondes ou tu entend le français tu comprend pas, il faut que le cerveau se reconnecte en français... Enfin moi c ce que ça m'a fait. Mais après c'était bon... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 15:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Moi aussi je les trouve audible... Il y a bien un petit accent à un moment donné, mais franchement, pas de quoi en faire tout un fromage... Je pense que ce qui nous a fait :biz:arre c'est de passer de l'améicain au français, sans s'y attendre, et du coup, il a fallu un moment à noter cerveau pour s'habituer. c'est ce qui s'est passé pour moi. Mais je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat.

Je suis contente que quelqu'un finisse enfin à me dire si c'est Mrs Hawking ou Hawking ou miss, etc... Ca me permettra de ne plus me tromper.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 15:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah d'accord, c'est le fait qu'on passe rapidement du français à l'anglais qui perturbe. Je ne m'en rends pas bien compte vu que j'ai l'habitude avec une amie de de faire toute une conversation mélangeant français et anglais, avec des changements de langue soudains, en plein milieu d'une phrase. Ayé, j'ai fini de raconter ma vie. :mrgreen:

@ Lostie: J'ai découvert que c'était Miss (mademoiselle) et pas Mrs (madame) Hawking en traduisant / corrigeant les podcasts vidéos. Je te conseille de les regarder, parce que c'est court, plutôt amusant et instrucif. ;)
Lost-Island.net | Videos | Podcasts officiels.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 15:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Marie a écrit:
@ Lostie: J'ai découvert que c'était Miss (mademoiselle) et pas Mrs (madame) Hawking en traduisant / corrigeant les podcasts vidéos. Je te conseille de les regarder, parce que c'est court, plutôt amusant et instrucif. ;)
Lost-Island.net | Videos | Podcasts officiels.


Merci Marie :mrgreen: Si seulement il y avait 48 heures dans une journée et la Mamie de mon petit bout pour venir faire du Baby-siiting ;... Vivement la semaine prochaine pour que je puisse rattraper tout plein de retard :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 16:00 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Sofiane a écrit:
A propos de l'inscription sur la camionette de Ben et de son anagramme 'REINCARNATION' il semblerait que Lindeloff soit obsédé par la reincarnation.

voir : http://www.youtube.com/watch?v=0YRW0gFh5fI


Va voir les bonus de la saison 4 dans le coffret, il y en a un juste pour ca , la réincarnation.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 17:46 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Avr 2007 - 20:06
Messages: 632
Localisation: ici et ailleurs
Marie a écrit:
C'est pas possible, je dois être la seule au monde à les trouver audibles. ^^ Non mais vraiment pour de vrai vous ne comprenez pas ce qu'ils disent sur la plage? Je ne parle pas de ce qu'ils e passe en mer, vu que les bruits ambiants rendent difficile la compréhension de n'importe quelle langue.

il est vrai qu'on ne comprend pas tout quand ils sont en mer, par contre je pense qu'il sont tout a fait audibles sur la plage, avec un grave accent.
mais même pour les soit disant arabe du désert tunisien, ce n'était pas évident de les comprendre, d'ailleurs il y a une phrase que j'ai repassé plusieurs fois, sans jamais comprendre.
Appartement ils prennent des américains qui parle langues étrangères.

_________________
L'homme est une machine difficile a comprendre, surtout si cet homme est une femme (F. Dostoïevski).
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Mr.CLUCK'S, le soleil du forum :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 17:57 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Et pour la trad canadienne, ils prennent des Anglo avec un accent... anglais.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 18:43 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Alors la je suis de l'avis de Marie concernant les voix françaises.
Non seulement je les ai trouvé très audible mais en plus pas trop littéraires et plutot naturelles.
Je ne comprends pas ce lynchage d'ailleurs j'ai vu que c'était le meme levé de bouclier sur d'autres sites... je ne comprends pas.

Vous preferez un flic avec une cape comme dans alias ? ou des blagues border-lines sur les francais comme dans HIMYM ?

Perso, je suis très content du rendu de l'équipage de Rousseau.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 18:50 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
L'originale, l'Américaine est bien, c'est la trad francaise qui sera nulle. ( La Canadienne)

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 19:33 
Hors ligne

Inscription: Lun 21 Juil 2008 - 16:45
Messages: 3
Citation:

En la lisant j'avais trouvé cette théorie très sympa... :wink:

Voici le lien :
Anglais : http://timelooptheory.com/the_timeline.html
Traduite partiellement en français : http://www.serieslive.com/article-418-l ... -tout.html



Il pense d'ailleurs qu'Adam et Eve seraient Des et Penny et que leur fils serait LE Charles Widmore qui va mettre tout ce bordel ... et je suis assez d'accord avec lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 19:50 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
riri a écrit:
Citation:
En la lisant j'avais trouvé cette théorie très sympa... :wink:
Voici le lien :
Anglais : http://timelooptheory.com/the_timeline.html
Traduite partiellement en français : http://www.serieslive.com/article-418-l ... -tout.html
J'ose espere que ce n'est pas du spoiler cette 'théorie'
Enfin, de toutes façons, elle ne tiens pas :
Si le Swan était si important, ils l'auraient autrement surveillé.
Mais y a quelques bonnes idées.
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 - 22:46 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Citation:

Il pense d'ailleurs qu'Adam et Eve seraient Des et Penny et que leur fils serait LE Charles Widmore qui va mettre tout ce bordel ... et je suis assez d'accord avec lui.



Question 1: pourquoi le fils de Desmond porterait-il le nom de famille de sa mère ? Mais tout de même intéressant.

Question 2: quelqu'un doit bien savoir l'âge de Ben. Juste pour aider à déterminer si sa mère aurait pu être du projet dharma sur l'île.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com