Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 00:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 35%  35%  [ 47 ]
Très bien 28%  28%  [ 37 ]
Bien 24%  24%  [ 32 ]
Moyen 10%  10%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:30 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
OMFG, je viens de m en rendre compte de quelquechose d enooorme!!

On nous a toujours laisse croire que Danielle et Ben etaient les parents d Alex, mais en fait on se rend compte que Ben n a jamais ete le pere biologique de celle-ci. Pas mal de personnes l ont soupsonne, soit, mais la on en a la preuve!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:32 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Othon Cudella a écrit:
Logiquement, ils auraient du se retrouver à l'eau.


C'est ce qu'on appelle chercher la petite bête mais à juste cause, car franchement, tu fais bien de poser la question car je ne le comprends pas non plus.....

A moins que ce ne soit pas un futur si lointain, et que ces pirogues existaient déjà en 2005, rangées quelque part chez nos Others..... Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas, après tout... La bouteille pouvai très bien être dedans aussi....


JuliusSweety a écrit:

On nous a toujours laisse croire que Danielle et Ben etaient les parents d Alex, mais en fait on se rend compte que Ben n a jamais ete le pere biologique de celle-ci. Pas mal de personnes l ont soupsonne, soit, mais la on en a la preuve!!!


Ah bon ???? Je ne l'ai jamais pensé.... Rousseau a bien dit qu'on lui avait enlevé son enfant :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:41 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Lostie a écrit:
C'est ce qu'on appelle chercher la petite bête mais à juste cause, car franchement, tu fais bien de poser la question car je ne le comprends pas non plus.....


Chercher la petite bete rviendrait a se demander pourquoi Locke a garder la balle dans sa cuisse alors que cette balle "vient du passe"... :rire:


Lostie a écrit:
JuliusSweety a écrit:
On nous a toujours laisse croire que Danielle et Ben etaient les parents d Alex, mais en fait on se rend compte que Ben n a jamais ete le pere biologique de celle-ci. Pas mal de personnes l ont soupsonne, soit, mais la on en a la preuve!!!


Ah bon ???? Je ne l'ai jamais pensé.... Rousseau a bien dit qu'on lui avait enlevé son enfant :tong:


Oui, c est vrai, mais dans le show pour moi c etait soit Ben ment (ce qui etait le plus possible), soit Rousseau qui nous apparaissait comme folle au debut, se la jouait parano. Qui croire? Un menteur ou une parano, assez instable psychologiquement???
Donc, meme si on s en doutait, la on en a la preuve certaine. Non??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Tout à fait Julius. :tong:

En ce qui concerne "chercher la petite bête", c'était juste une expression, car c'est beaucoup plus que ne chercher que la petite bête... Ca'est à n'y rien comprendre... Comme tu le souilgnes toi-même, comment garder une balle dans une cuisse qui vient du passé....

ImagePeut-être parce que tout ce qui arrive à nos "voyageurs" lors des flashes, ça leur arrive pour de bon.... Comme la boussole que le Richard du début 2004 donne au Richard du 1954. Cette boussole vient pourtant bien du futur, et Locke la garde en sa possession...

ImagePeut-être que tout ce que tu as avec toi au moment de ton flash reste avec toi.... Cela pourrait être une explication.... Je suis certaine que la pagaie qui a reçu une balle, aura encore le trou en 1988, après le flash... Mais ça, je ne sais pas si on le verra.....

On a aussi l'arme avec laquelle Juliet tire sur X.... N'est-ce pas le fusil de 1954 ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 11:58 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
JuliusSweety a écrit:


③ Les scenes "francaises" m ont particulierement decus, parce que pas tres credibles (comme la Rousseau qu on connaissait deja en fait). Comment une serie si detaillee, avec un tel budget, peut se permettre d engager des acteurs non francais pour ces personnages???
En plus, je m attendais a ce que cette equipe parle anglais avec un fort accent franchouillard. Qu on soit clair, a part les Francais qui vivent depuis tres longtemps dans un pays anglo-saxon ou dont c est le metier, les francais ont 98% du temps toujours un accent super francais et ce, peut importe la langue qu ils parlent. D ou le manque affreux de credibilite. M enfin, a part les francais, personne dans le monde ne va vraiment s en apercevoir...


I'm agree ...
Quand je pense que beaucoup passent du temps à théoriser sur le pare-choc avant de la Camaro ou une tasse bleue qui disparaît ... On ne peut pas dire que le choix des acteurs appuient là la théorie selon laquelle tout est calculé au détail près, d'un pointillisme scénaristique seuratien.
Je ne suis pas certain qu'il coûtait beaucoup plus cher d'engager des acteurs français que des acteurs québecois. En terme de cohérence, on a vu mieux. Je ne demandais pas Romain Duris et Mélanie Laurent (quoique cela n'aurait pas forcément été impossible...) mais tout de même ... Un peu de sérieux messieurs les casteurs !

Citation:
④ Je tiens egalement a dire que je m etais trompe. Je pensais que les flashs apparaissaient a chaque fois que deux personnes de deux epoques differentes inter-agissaient. Apres la scene "Accouchement de Clair Re.loaded", je puis affirmer que ce n est pas le cas...


Même si Sawyer et Kate se connaissent bien entendu, n'oublie pas qu'au moment de cette scène, ils n'étaient plus de la même époque. C'est le même cas de figure qu'Ethan et Locke. Ils se sont croisés, se connaissaient.
Tu ne te trompes peut-être donc pas. Il suffit d'étendre ta théorie en imaginant que deux personnes qui se rencontrent alors qu'ils viennent d'époques différentes (2 semaines ou 50 ans d'écart, ça ne change rien) n'ont pas à intéragir ensemble mais que l'île, le destin ou ce qu'on veut laisse plus ou moins de largeur avant de flasher selon les gens qui se rencontrent. Il est évident qu'une rencontre Kate/Sawyer alors que ce dernier était censé être ailleurs sur l'île à ce moment-là ne tient pas, et c'est ce pourquoi l'île est intervenue en flashant avant même que Sawyer ne se rapproche d'elle. Je pense qu'il était prêt à franchir le pas mais qu'au moment où il le décidait dans son esprit, l'île a flashé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:06 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Lostie a écrit:
Othon Cudella a écrit:
Logiquement, ils auraient du se retrouver à l'eau.

C'est ce qu'on appelle chercher la petite bête mais à juste cause, car franchement, tu fais bien de poser la question car je ne le comprends pas non plus.....
A moins que ce ne soit pas un futur si lointain, et que ces pirogues existaient déjà en 2005, rangées quelque part chez nos Others..... Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas, après tout... La bouteille pouvai très bien être dedans aussi....


Ce qu'ils portent ou utilisent reste avec eux, Faraday en avait parlé à moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:07 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Otan (ça évitera un nouveau débat sur l'orthographe de l'expression ...) pour moi alors. Ca arrange bien les scénaristes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Othon Cruella a écrit:
Quand je pense que beaucoup passent du temps à théoriser sur le pare-choc avant de la Camaro ou une tasse bleue qui disparaît

Enjoy :D
Non mais lol...chacun fait fait fait...c'qui lui plaît plaît plaît
Si je puis me permettre, lis bien les posts de chacun hein, car personne n'a théorisé sur une tasse bleue :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:08 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Façon de parler et de titiller amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:09 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Citation:
Je tiens egalement a dire que je m etais trompe. Je pensais que les flashs apparaissaient a chaque fois que deux personnes de deux epoques differentes inter-agissaient. Apres la scene "Accouchement de Clair Re.loaded", je puis affirmer que ce n est pas le cas...


Ben je ne vois pas comment tu peux "affirmer", puisqu'au contraire c' est ça qui déclenche un nouveau flash !
L ocke l'a tellement bien compris qu'il demande tout de suite après à Sawyer ce qui s'est passé et ce qu'il a bien pu voir, et lui même refuse de retourner au hatch dont on voit la lumière, malgré la proposition de Sawyer d'essayer daller empècher la mort de Boone!

Quant à la pirogue, c'est la règle qui s ' est établie maintenant, tout objet qui est avec les Losties voyage avec eux.

Par contre, qui est sur l'autre pirogue , là c'est le grand mystère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:12 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Avec le peu d'épisodes restants je me demande pourquoi il y en a encore qui soient aussi faibles comme The little prince.

Tergiversations hors ile et allongement du déroulement de l'action inutiles. Evangeline Lily est vraiment une actrice de bas niveau, unidimensionnelle et fade. Meme avec son highliner sous les yeux, elle ne dégage rien.

Sur l'ile a part l'excellente scène de Sawyer regardant Claire et les 5 dernières minutes géniales , je suis décu par le manque de consistance. Et la c'est vraiment le paradoxe imbécile : Locke aurait pu se voir ? Sawyer aussi ??? Non mais ...

Par contre , je suis ravi des manipulations de Ben. Sorry ! :tong:

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:14 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
elektra a écrit:
Par contre, qui est sur l'autre pirogue , là c'est le grand mystère!


On nous pousse un peu à penser qu'un avion d'Ajira s'est crashé, que les rescapés ont pris place dans le campement et qu'ils se défendent maintenant contre des étrangers qu'ils ont l'air d'imaginer hostiles ... Peut-être ont-ils eu à faire aux Others entre temps ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:15 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
bon sinon comme ça a été déjà dit c'est un épisode de transition, les passages sur l'île sont interessants, surtout à la fin, et la partie O6 aura au moins le gros mérite de les rassembler presque tous.
Puis bon je suis très content de revoir Jin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Othon Cudella a écrit:
Il est évident qu'une rencontre Kate/Sawyer alors que ce dernier était censé être ailleurs sur l'île à ce moment-là ne tient pas, et c'est ce pourquoi l'île est intervenue en flashant avant même que Sawyer ne se rapproche d'elle. Je pense qu'il était prêt à franchir le pas mais qu'au moment où il le décidait dans son esprit, l'île a flashé.


Je ne pense pas Othon... Sawyer dit bien à Juliet " was close enough to touch her. If I wanted to, I could've... stood right up and talked to her.".... Il aurait pu, mais il ne l'a pas fait pour la seule raison qu'il explique à Juliet que "What's done is done. ". Je pense, mais ce n'est que mon avis, que Sawyer est quelqu'un qui avance, tout comme Locke, en tout cas, maintenant... On ne revient pas en arrière... et peut-être qu'au fond de lui, il ne veut pas que les choses changent.... Peut-être qu'au fond de lui il se dit qu'en interférant maintenant, cela pourrait provoquer sa mort dans le futur... Mais bon, ce n'est qu'un avis... :tong:

Re-Edit

En fait, tout ça pour dire que le flash ne s'est pas produit pour emêcher Sawyer de parler avec Kate, car il n'en avait pas lintenntion, ni même Locke d'aller se voir deux mois auparavant.

ImagePar contre, je viens de finir de revisionner l'épisode, et franchement, on a encore Ben dans toute sa splendeur.... Toujours aussi calculateur.... Il s'est servit de Jack pour atteindre Kate.... Je pense qu'il aussi dû se servir de la mère de Claire sans que cette dernière ne le sache, et ce, par l'intermédiaire de Norton. Il savait très bien que Jack irait voir Kate, que Kate suivrait Norton, que quelque chose se passerait pour que Kate ouJack disent à Sun de les rejoindre avec Aaron.... Et voilou comment on réunis nos Océanics 6.... Sans oublier Hurley qui sera un homme libre le lendemain matin.... Je me deamnde si l'arme de Sun est chargée tient Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 05 Fév 2009 - 12:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Fév 2009 - 12:17 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Djephe a écrit:
Sur l'ile a part l'excellente scène de Sawyer regardant Claire


J'ai l'impression que tu ne portes pas E.Lilly dans ton coeur (je ne suis pas loin de partager ton avis sur les performances de l'actrice) mais cela ne doit pas te pousser à être d'aussi mauvaise foi et de l'occulter de la série ... :wink:
Sawyer regarde Kate, il s'en bat les steaks de Claire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com