Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 63%  63%  [ 95 ]
Très bien 20%  20%  [ 31 ]
Bien 9%  9%  [ 14 ]
Moyen 5%  5%  [ 7 ]
Mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 3%  3%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 152
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 13:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Fév 2009 - 05:34
Messages: 36
Waouh, quel épisode. Damn god quel épisode.

Jin qui se fait rembarrer par toute une team de faux francais :rire: "Shut.Up.", la petite rousseau qui joue pas si mal que ça, surtout par rapport à Brenan pour ne citer que lui, le temple qui n'a rien d'egyptien à part les hiéroglyphes, smokey qui nous refait le coup du "it's raining men" avec l'autre francaise, dont on aura même pas entendu un mot, Montand qui perd son bras d'une drôle de façon, Jin qui sauve Rousseau de la folie sans le savoir, et FLASH, c'est reparti.

Le bras de montand qui a une montre, tiens (j'aime bien les théories de Lostissime au sujet des montres.), Danielle qui doit sa vie à sa paranoïa (saison 1 je crois, "j'ai enlevé le heurtoir du fusil.. Robert ne l'a pas remarqué lui non plus"), le jeu horrible de l'acteur, et FLASH, yahou.

Sawyer qui s'humanise d'épisode en épisode :rire: c'est chouette à voir. La moitié de la team before your eyes qui font de la figuration, des flashs comme s'il en pleuvait (pas toujours expliqués, d'ailleurs.. Le double flash à la suite :koi: ca ressemble a du fait exprès pour nous tuer Charlotte le plus vite possible) une charlotte dans les vaps', un multi-nosebleed ("hey, tu saignes." "ah, toi aussi." :) ). J'ai mal pour eux quand ça flash !

Ben qui pète un plomb, ce qui m'a encore plus choqué que la seule fois dans la série où il jure, on sent qu'il est à bout, sans les other derrière lui, abandonné par Jacob, obligé de ménager la chèvre et le chou de tout le monde sans avoir rien demandé.. J'en viens a me dire "pauvre Ben :( "

J'étais sûre qu'il allait y avoir un flash en pleine escalade de corde lisse. Le Sawyer qui tire sur la corde enfoncée dans le sol vaut le détour :rire:
John qui ne se blesse uniquement AUX JAMBES, comme un méchant rappel permanent de l'ile, Christian qui porte une lanterne mais semble incappable de le relever pour l'aider, la roue bloquée (qui ressemble plus que jamais à la métaphore du tournedisques de Faraday), Christian qui doit être le vrai christian, au final...

Je pensais qu'on nous embêterait avec le futur jusqu'à ce que Ben réunisse les oceanic 6, manifestement il va devoir faire sans les trois quart des gens (je pensais que Sayid viendrait.) mais avec Desmond, certainement. Tiens au passage j'étais PERSUADEE la première fois que je l'ai vu, ce gros van bleu "carpet cleaner", qu'il était pas là par hasard. La mère de Faraday qui est effectivement Hawking, et qui a une classe impayable. Et allez, tout le monde est prêt les enfants ?

Damn, il semblerait en effet que le rythme de la série s'endiable. Comme s'ils présentent ne pas avoir le temps pour tout nous raconter en deux saisons. M'enfin, ça donne des épisodes de grande, grande qualité, alors de quoi se plaindre ?

Un des meilleurs épisodes, juste après Jughead pour la saison 5. :mrgreen:

_________________
- "Si Radzinsky est vivant WHH, sinon ECC. Cet abruti est mon repère."
- il est vivant, il joue au foot en belgique.
- Meuh.

J'ai détesté la fin de Lost. Vous aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 13:57 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 08:21
Messages: 103
Alors, moi je ne suis pas FSA et sans diplome es hieroglyphes mais le temple me semle plutot d'inspiration
Kmher, genre 11 siecle ; on verra

L'episode : je suis encore sous le choc, avec quelques reponses et pas mal de nouvelles
questions : notamment je m'interroge de + en + sur les motivations de Ben & Christian/Jacob (a supposer
que Jacob et Christian signifient 'meme combat')

Ben semble tres convaincant ds la voiture quand il tarabuste Jack ; et si il disait vrai ? qui aurait alors
represente un danger pour les O6 ?

Et puis si John Locke avait pour destin de tourner la roue au lieu de Ben doit-on en conclure que Ben
n'etatit pas banni du tout par Jacob ? Dans ce cas Ben avait fait le choix perso de tourner la roue et
quitter l'ile, non ? que voulait-il dire par "tu dois etre content Jacob"

Enfin plein de questions ds tous les sens a chaud

Allez, je re-regarde l'episode


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 14:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Deuxième visionnage, et tout simplement à couper le souffle.... Je suis impatiente d'être à la fin....

Je ne sais plus trop quoi penser de Ben ni de Chris d'ailleurs....

Christian connaît Miss Hawking, tout comme Ben d'ailleurs....

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup aimé lorsque Ben s'emporte et dit à Jack + Sun "What I'm doing is helping you, and if you had any idea what I had to do to keep you safe, to keep your friends safe, you'd never stop thanking me !".......

et ensuite, Christian réprimandant Locke : "Since when listening to him (Ben) did get you anywhere... ?"

C'est à en perdre la tête.... :lost2: Qui croire.... Chris ? ou Ben ?

Je suis d'accord en ce sens que Ben est un manipulateur hors-pair, mais quelque chose me dit que Christian n'est pas tout rose non plus.... Il y a quelque chose qui en va pas.... Jacob, ou en tout cas Richad, voudrait que les O6 reviennent sur l'île pour stopper les évènements tragiques qui s'y déroulent depuis que Ben a tourné la roue... Mais si Locke avait tourné la roue, les choses n'auraient-elles pas évoluées de la même façon ? Et en quoi le fait de ramener nos O6 va changer quoi que ce soit.... ?

Il y a aussi le fait que Claire est venu rende visite à Kate en lui interdisant de ramener Aaron sur l'^le ! Alors que la dernière fois qu'on a vu Claire, elle était avec Chris....

Chris ne semble donc pas être tout rose, et je me demande s'il n'est d'ailleurs pas pire que Ben....

:sherlock: Ah oui, pour en revenir aux saignements de nez, je me demande si Faraday n'aurait pas raison, tout compte fait, car je ne sais pas pour vous, mais n'importe quel cerveau, à force d'entendre ce bruit strident + voir cette lumière aveuglante et être transporté je ne sais où et quand, finirait par^péter un câble à u moemnt ou à un autre, d'où les saignements de nez. Raison pour laquelle TOUS, sauf Locke, ont sagné du nez, plus ou moins fortement.... Et c'est clair qu'à force, eh bien les plus faibles faibles y passent.

:sherlock: Ensuite, le fait que Locke ait tourné la roue a certainement remis les choses en ordre, je veux parler des flashes...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 14:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 21 Fév 2008 - 20:34
Messages: 30
Localisation: Epernay, New York, ailleurs
Y'a un truc qui m'a frappé aussi, c'est l'affection de Locke pour les trous: quand Smokey l'attrape, il aimerait bien descendre mais on l'en empêche; le hatch où il envoie Kate avant; et maintenant ce puits. Un trou et Locke essaie d'y descendre :rire:

HS: Jacob c'est Maradona ou Messi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 14:14 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
je vais revoir tout ca

sinon je trouve toujours :biz:arre que Rousseau (pas si folle que ca en définitive) n'a jamais mentionné Jin dans ses souvenir alors qu'il a joué un rôle important ...si bien sur il n'y toujours qu'une raélité comme sem ble le dire Charlotte en se souvenant subitement (si j'ai bien capté) de Faraday et donc sii il y qu'une réalité les effets sont avant les causes ...


Mais me trade de voir ou va tomber Locke car il se téléporte une époque ou il n'y pas l'orchid et meme pas le puits...


Car j'irais meme plus loin a voir ce qui se trouve au dessus de la roue nous somme bien avant 2005

On peut penser que dans l'échelle du temps Locke a tourné la roue AVANT Ben !!ou alors je comprends plus


Devrait nous tomber en plein antiquité!!!...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 14:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
excellent épisode ,mon préféré avec le 03 :tong:

peut étre bien que Ben veut seulement aider ,qu'il a fait une promesse a Lock de les ramené apres ca mort

Deuxième visionnage se soir pour cet épisode :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 14:38 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Citation:
Surtout quand il leur dit qu'ils ne peuvent même pas imaginer tout ce par quoi il est passer pour les aider eux et leurs amis ! Est-ce encore un de ses "mind-game" ? Ou est-il sincère.....



Il ment. Il en est à l'acte 5 de son grand numéro, qui s'intitule "Le grand mégalomane manipulateur imcompris, ou comment piquer sa petite crise de nerfs quand on se fait menacer de mort pour la énième fois" :roll: Ca ne trompe personne, en tout cas pas moi. Plus moi.

Citation:
J'en viens a me dire "pauvre Ben


Et c'est précisément ce qu'il voudrait. Enfin pas toi, mais Jack et Sun. Il cherche à les faire culpabiliser pour mieux se les mettre dans la poche.

Citation:
Ben cache quelque chose, c'est évident qu'il ne fait pas tout ça pour aider Jack&co, il doit avoir une cause bien plus importante et qui le concerne bien plus que de sauver quelques malheureux naufragés.


Bien sûr qu'il cache quelque chose, c'est évident, ça crève les yeux. Jack et sa bande il s'en fou royalement Ben. Ce n'est pas par bonté d'âme qu'il souhaite les ramener sur l'île. Il a une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu ! Il a besoin des Océanic 6, mais par pour les raisons que l'on suppose.

J'éspère vraiment que ce pauvre type va enfin recevoir la punition qu'il mérite. Une bonne foi pour toute. Il ne s'agit pas de lui flanquer une raclée cette fois, mais d'aller jusqu'au bout. De se débarrasser de se serpent définitivement. Ou alors le laisser vivre, mais lui couper la langue. Ca sera beaucoup plus dur pour lui de manipuler son monde sans sa langue de vipère.

Je n'aime pas du tout Kate, mais j'ai presque applaudit quand elle a tourné les talons avec Sayid. Et Jack, ce grand crétin, pourquoi il n'a pas collé son poing sur la gueule de Ben, aprés sa petite crise ? Pour le principe quoi...

La pauvre Charlotte est morte, alors qu'elle était gentille et bonne, et ce petit salopard de Ben est toujours en vie.

S'il survit à cette saison, au détriment de personnage que j'aime beaucoup, comme Sawyer ou Locke, ça va...faire caca des briques :twisted:

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 14:44 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Sunil Minnajeb a écrit:
Il ment. Il en est à l'acte 5 de son grand numéro, qui s'intitule "Le grand mégalomane manipulateur imcompris, ou comment piquer sa petite crise de nerfs quand on se fait menacer de mort pour la énième fois" :roll: Ca ne trompe personne, en tout cas pas moi. Plus moi.


Et bien pour une fois je crois qu'il ne ment pas !
Je savais qu'il mentait quand il disait ne pas avoir rencontré Locke mais là...
La dernière fois où Ben s'est énervé comme ça c'est après la mort de Goodwin et on pouvait voir qu'il ne mentait pas.
Je crois que cette fois on peut le croire, Ben à bel et bien fait des sacrifices pour aider les Océanic 6.
Maintenant reste à savoir de quoi il parle.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 15:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
akiles a écrit:
La théorie de l'éternel recommencement semble de plus en plus prendre forme avec l'histoire de Charlotte/Faraday.


Le fait que le passé ne peut être changé, ne veut pas dire qu'on aura un éternel recommencement.
Je m'explique: A un moment donné, Faraday de 2004 ira dans le passé , rencontrera charlotte, enfant et essayera de briser les règles de "Whatever Happened, Happened". Il échouera car de toutes manières Charlotte doit mourir sur l'ile. Mais ce que je veux dire, c'est que après ce voyage dans le passé, si les O6 arrivent a guérir l'ile, Daniel continuera sa vie, il ne sera pas obligé de revivre tout ce qu'il avait déjà vécu :D

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 15:24 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Citation:
Je crois que cette fois on peut le croire, Ben à bel et bien fait des sacrifices pour aider les Océanic 6.
Maintenant reste à savoir de quoi il parle.


J'ai l'impression que Ben croit qu'il a fait des sacrifices, j'entend par là que qu'il considère avoir fait des sacrifices comme il se condière comme étant un "good guy' comme dans "We are the good guys Michael". Et comme toujours, il se garde bien d'appuyer ses propos par des exemples... C'est quoi au juste un sacrifice pour lui ?

D'autant qu'apparement si on en croit Christian, ce n'était pas à lui de tourner la roue mais à Locke. Donc s'il a du faire des sacrifices, c'est entièrement sa faute. Il a choisit de tourner la roue (en supposant qu'il savait que c'était pas son rôle, et je doute que Ben ai mal interprété les intentions de Jacob). Alors ce n'est pas aprés en avoir fait qu'à sa tête qu'il faut venir faire des reproches aux autres. On assume est on se tait.

Le fait qu'il reproche à Jack qu'il ne sait pas ce qu'il a du faire pour eux, prouve bien, pour moi, qu'il veux se faire apprécier, ou qu'il cherche à se faire pleindre. Les gens qui font des sacrifices pour les autres, ne le crient pas sur les toits et se montre humble. En plus cette grosse colère me semble plus être un coup de sang parce qu'il en a marre que les O6 ne se montrent pas bien sâges et dociles, que comme une justification de sa bonne foi.

Ben et bonne foi sont deux notions qui ne vont pas dans la même phrase.

Alors, non, je ne le crois absolument pas sincère. C'est encore un jeu pour lui, un coup fourré. Je ne crois plus un seul mot de ce que Ben peut bien raconter.

Et c'est inévitable: quand on a quelqu'un qui passe son temps à mentir et à manipuler, c'est normal qu'on ne fasse plus confiance à cette personne. Et pour l'instant, Ben n'a toujours pas prouvé qu'il était digne de confiance ou qu'il est quelqu'un de bien.

Ou alors, à l'éxtrème, c'est peut être un salle type qui fait des choses "pour le bien de tous" mais en ayant recours à des méthodes pourris et en étant une ordure finit. Et qui ferait des choses "pour le bien de tous" mais en ayant une idée derrière la tête. Autrement dit "je veux bien aider tout le monde" mais tant que ça sert mes intérets"

Enfin, je ne sais pas, mais moi le coup de piller sec et d'engueuler Jack, ça sonne faux. Pourtant je suis assez naive d'habitude, mais là, non, même pour moi ça sonnait faux.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 15:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Hallebarde a écrit:
Sawyer qui s'humanise d'épisode en épisode :rire: c'est chouette à voir. La moitié de la team before your eyes qui font de la figuration, des flashs comme s'il en pleuvait (pas toujours expliqués, d'ailleurs.. Le double flash à la suite :koi: ca ressemble a du fait exprès pour nous tuer Charlotte le plus vite possible) une charlotte dans les vaps', un multi-nosebleed ("hey, tu saignes." "ah, toi aussi." :) ). J'ai mal pour eux quand ça flash !



Les flashs ont été expliqués, assez subtilement, mais expliques.
La roue qu'il faut tourner pour bouger l'ile est déréglée, elle bouge toute seule, donc l'ile passe d'une époque a une autre a cause de cela :mrgreen:


Moi aussi j'ai mal pour eux a chaque flash. :(


PS- toujours pas de saignement pour Daniel, on dirait que c'est vraiment sa première fois sur l'ile :razz:

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 15:39 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
Sunil Minnajeb a écrit:
Ou alors, à l'éxtrème, c'est peut être un salle type qui fait des choses "pour le bien de tous" mais en ayant recours à des méthodes pourris et en étant une ordure finit. Et qui ferait des choses "pour le bien de tous" mais en ayant une idée derrière la tête. Autrement dit "je veux bien aider tout le monde" mais tant que ça sert mes intérets"
Bha, la notion de bien et de mal est toute relative...
C'est l'éternel problème du gars qui doit zigouiller quelques potes pour sauver des milliers de vies.
Ben semble vouer sa vie entière a une cause. Si la cause en question est "sauver le monde", alors Ben la cheerleader s'en tape complet des Losties.
Je dirais même qu'il essaye peut être de les épargner malgré tout! quitte a passer pour un sale manipulateur la plupart du temps. Et c'est pour ca qu'il n'insiste pas plus que ça pour sauver Kate.. il n'a plus le temps.
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 16:07 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Sunil Minnajeb a écrit:
La pauvre Charlotte est morte, alors qu'elle était gentille et bonne, et ce petit salopard de Ben est toujours en vie.

S'il survit à cette saison, au détriment de personnage que j'aime beaucoup, comme Sawyer ou Locke, ça va...faire caca des briques :twisted:


Moi j'adore Ben , il ne cache psa ce qu'il est lui. Peut-on en dire de même des Juliet , Charlotte , Miles et co.
Ben manipule tout le monde le sait. Point

Et puis , il n'a absolument pas menti quand il a dit que Locke n'était pas venu le voir


En fait, Ben est un des personnages les plus authentiques :D

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 16:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je suis si contente de voir que Dark Kuro ne s'est pas auto petit suicidé :mrgreen:

Suis encore toute remuée et pourtant suis pas passée dans les bras de Smokey ...poor Nadine :mrgreen:

Rousseau a bien éliminé ses compagnons ( au passage quel soulagement de ne plus entendre Robert^^ ). Ont ils été hynoptisé par Smokey ou existait il déjà une sorte de "chambre 23"?....en tout cas ce n'est pas dû au effet des flashs vu que la team de Rousseau et cette dernière n'y sont pas confrontés.
Toujours pas de réponse pour les clés :fach: et Rousseau n'a jamais mentioné l'existence du Temple ( si c'est bien le Temple, en tout cas, ça y ressemble )

Sawyer est de plus en plus :roll: ...et Jack....Jack il serait grand temps qu'il aille s'acheter des burnes :mrgreen: car on est encore passé à côté du caca nerveux et ça m'énerve :fach: ...JACK POWER non di Jacob !
Justement, je pense que Ben dit la vérité, mais que ce n'est pas que pour leur yeux qu'il a fait des sacrifices....non mais ho, on a affaire à Ben pas à Locke hein :mrgreen:

Concernant le rencontre entre Locke et Christian, pas grand chose à dire car j'attends de voir l'ep en version plus compréhensible :mrgreen:

Une chose, importante ou pas : dans Flash before your eyes, Hawking portait la broche de l'Orobouros ( symbole du temps cyclique ), alors que la, elle porte encore une broche mais complétement différente:

Image
Ah oui, Desmond semble se souvenir de Hawking non? :koi:

Et le pour finir, bye bye Charlotte :(

Bref, excellent épisode :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 16:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
xoxo64 a écrit:

sinon je trouve toujours :biz:arre que Rousseau (pas si folle que ca en définitive) n'a jamais mentionné Jin dans ses souvenir alors qu'il a joué un rôle important ...si bien sur il n'y toujours qu'une raélité comme sem ble le dire Charlotte en se souvenant subitement (si j'ai bien capté) de Faraday et donc sii il y qu'une réalité les effets sont avant les causes ...


Tout à fait, Rousseau ne semble pas si folle que ça, bien au contraire... On peut dire qu'elle se sera battue depuis son arrivée sur l'île....

Par contre, en ce qui concerne le fait qu'elle n'ait jamais mentionné Jin dans ses souvenirs, c'est peut-être tout simplement parce que ça n'était pas encore arrivée, quand elle a rencontré Jin en 2004. Car en définitif, elle le rencontre après 2004, en ce sens que c'est Jin qui est allé dans le passé, et non elle.... Je pense que c'est pour cette raison qu'elle ne s'en souvient pas. Mais là, encore, rien ne nous prouve qu'elle ne s'en souvenait pas... L'a-t-elle vu assez longtemps au campement des Losties pour pouvoir le reconnaître ? Est-elle tombée nez à nez avec lui ? Je ne sais pas.

En tout cas, si on a bien une boucle temporelle, ou je ne sais quoi, c'est effectivement Jin qui lui aurait sauvé la vie en faisant en sorte qu'elle ne descende pas à la poursuite de son mari et de ses amis...

Mais !!!! Si elle n'avait pas rencontré Jin, peut-être n'aurait-elle jamais pris cette direction pour chercher la radio-tower et du coup, ne serait tombée nez-à-nez avec Smokey, qu'à un autre moment... On ne change pas le destin... mais on peut essayer de changer certaines choses.... D'après ce que je comprends.... C'est comme pour Charlie... Il devait mourir... L'échéance a été retardée jusqu'à ce qu'il meurt là où il devait mourir.

Maintenant, en ce qui concerne Charlotte, pour reprendre ce que quelqu'un a écrit à la page précédente, il semble, et c'est aussi ce que je comprends après un revisionnage, que Charlotte, durant ses absence, a dû faire plusieurs voyages dans le temps.....

Je pense que le Faraday qui est venue lui parler lorsqu'elle était petite et vivait sur l'île n'est autre que Faraday qui ira plus tard, suite à sa mort. Mais bon, je peux me tromper. A moins qu'il soit allé la voir dans une autre réalité, mais j'ai du mal à suivre cette lignée. Je ne crois pas aux réalités parallèles.


xoxo64 a écrit:
On peut penser que dans l'échelle du temps Locke a tourné la roue AVANT Ben !!ou alors je comprends plus


C'est vrai que cette partie est asssez difficile à comprendre, mais n'oublions pas qu'au moment où il descend, il y a un flash... Personne ne sait encore dans quel direction part ce flas, avant 2005 ou après ?

Et si, en définitif, le seul endroit sur l'île restant dans le temps réel de l'île n'était autre que l'endroit où se trouve la roue ? Du coup, Locke serait toujours en 2005, mais bon, personnellement, je pense qu'il sera propulsé, lui, dans le futur, surtout s'il doit retrouver tout le monde...

Personnellement, je pense que nos Losties restés sur l'île vont avoir un petit moment de répis, en ce sens que la roue ayant été tournée, un tout petit peu, cela arrêtera les flashes, un temps, et donnera un répis, ou un sursis à nos Losties....

:gratte: Je commence à avoir de plus en plus de doute sur Jacob.... Je pense que c'est Jacob le BAD GUY et non pas Ben.... C'est vrai que Ben manipule tout son petit monde pour arrive rà ses fins, mais Jacob ou Chris n'en fait-il pas autant ? A moins que Jacob ne soit maintenu prisonnier de quelque chose et que ce quelque chose arrive à prendre la forme de Chris et se fasse passer pour Jacob....

:pascontent: Vous ne trouvez pas ça curieux que Christian, tout comme Ben connaissent tous les deux Miss Hawking et que tous les deux veuillent faire revenir les O6 sur l'île alors que Claire, qui est aux côté de son père, Chris, met bien en garde Kate de ne pas faire revenir Aaron ?

Si les motifs de Chris étaient aussi bon qu'il veut le faire croire à Locke, c'est, à mon avis, juste pour mieux se servir de lui et contrecarrer les plans de Ben.....

Il est vrai que Ben est en train de livrer une vendetta contre Widmore, mais cette vendetta mis à part, il semble quand même qu'il faisait tout ce qi était en son pouvoir pour protéger "son" île...

:hunter: Il faut admettre qu'il y a quelque chose qui cloche.....

:fire2: Par contre, en ce qui concerne Miss Hawking, j'aimerais bien savoir quel pouvoir cette peut bien avoir....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 12 Fév 2009 - 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com