Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 14:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 63%  63%  [ 95 ]
Très bien 20%  20%  [ 31 ]
Bien 9%  9%  [ 14 ]
Moyen 5%  5%  [ 7 ]
Mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 3%  3%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 152
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 19:58 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Un point, parmi plusieurs, qui me chicote
Qui est la mère de Charlotte ? et pourquoi a-t-elle fuit l'île ? Surtout ne quitte pas qui veut.Je crois que l'on peut s'attendre à un rebondissement majeur de ce côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:03 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Citation:
il me semble aussi qu'il apprend et comprend quelque chôse quand Des lui parle de "la mère de Faraday"


Oui, il comprend qu'il c'est fait entuber dans les grandes largeurs. Et que pour une fois il se pourrait bien que quelqu'un d'autre mène la danse...

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:07 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
xoxo64 a écrit:
cynthia07 a écrit:

Pourquoi penses-tu que Charlotte vient de se rappeler de Daniel. Elle vient juste de le lui avouer, ça ne veut pas dire qu'elle vient de s'en rappeler.
Je pense juste qu'elle n'avait pas fait le rapprochement entre l'homme effrayant qu'elle a vu dans son passé et Daniel.


elle dit:

i remember something NOW

donc elle avait oublié?
Alors qu'elle disait 2 secondes avant que son retour sur l'ile avait orienter toute sa vie ...


Bah en fait c'est un comme Desmond lorsqu'il se réveille en se souvenant qu'il avait vu Faraday bla bla bla
En gros ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:10 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Citation:
donc elle avait oublié?
Alors qu'elle disait 2 secondes avant que son retour sur l'ile avait orienter toute sa vie ...


Elle était petite, et le mensonge de sa mère a du lui faire refouler ses souvenirs
Depuis qu'elle saigne du nez, elle fait des voyages dans son propre passé ,appelle son père, parle de chocolat, et cette histoire a du lui revenir comme ça...

Drake a écrit:
elektra : à propos de Ben et Desmond, je pense plutôt au contraire que Ben est heureux de le voir. Car qui dit Desmond dit Penny, et faut pas oublier qu'il veut la tuer pour se venger de Widmore. Donc là il n'aura même plus besoin de chercher tant que ça. ^^


Il a plus guère le temps, là , ils sont sur le point de partir à mon avis, au bout des 70 heures.
Revisionne le passage si tu as l'occasion, et regarde sa tête pour moi il tique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:25 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Carotte a écrit:
xoxo64 a écrit:
cynthia07 a écrit:

Pourquoi penses-tu que Charlotte vient de se rappeler de Daniel. Elle vient juste de le lui avouer, ça ne veut pas dire qu'elle vient de s'en rappeler.
Je pense juste qu'elle n'avait pas fait le rapprochement entre l'homme effrayant qu'elle a vu dans son passé et Daniel.


elle dit:

i remember something NOW

donc elle avait oublié?
Alors qu'elle disait 2 secondes avant que son retour sur l'ile avait orienter toute sa vie ...


Bah en fait c'est un comme Desmond lorsqu'il se réveille en se souvenant qu'il avait vu Faraday bla bla bla
En gros ^^


D'un autre côté Desmond est "unique" du point de vue voyages dans le temps, d'après Faraday, donc je ne pense pas qu'il soit un très bon exemple ^^

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
xoxo64 a écrit:
cynthia07 a écrit:

Pourquoi penses-tu que Charlotte vient de se rappeler de Daniel. Elle vient juste de le lui avouer, ça ne veut pas dire qu'elle vient de s'en rappeler.
Je pense juste qu'elle n'avait pas fait le rapprochement entre l'homme effrayant qu'elle a vu dans son passé et Daniel.


elle dit:

i remember something NOW

donc elle avait oublié?
Alors qu'elle disait 2 secondes avant que son retour sur l'ile avait orienter toute sa vie ...


Ca ne veut pas dire qu'elle ne s'en souvenait pas avant.
Je m'explique : il arrive parfois qu'une personne cache un souvenir dans sa mémoire et que c'est quand elle se retrouve dans une situation qu'elle a un flash et elle se dit : "Tiens ...au fait, maintenant que j'y pense"
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression qu'elle vient de faire le rapprochement homme de son passé/Daniel



Bon en même temps, je suis une farouche partisante des thèses "le passé ne change pas, pas de réalité alternative, il n'y a pas de passe-présent-futur, juste le temps qui est une ligne droite"

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:27 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
elektra a écrit:
Drake a écrit:
elektra : à propos de Ben et Desmond, je pense plutôt au contraire que Ben est heureux de le voir. Car qui dit Desmond dit Penny, et faut pas oublier qu'il veut la tuer pour se venger de Widmore. Donc là il n'aura même plus besoin de chercher tant que ça. ^^


Il a plus guère le temps, là , ils sont sur le point de partir à mon avis, au bout des 70 heures.
Revisionne le passage si tu as l'occasion, et regarde sa tête pour moi il tique.


Il me semble que Ben doit ramener les oceanic 6 avant les 70 heures, mais rien ne nous dit qu'il va lui même retourner sur l'île...

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:32 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
elektra a écrit:
On ne sait pas où il va atterrir, encore moins comment il va pouvoir s'en sortir si c'est dans le désert tunisien avec une fracture ouverte (beurk beurk beurk l'os qui dépasse :gerb: )


Ah merde, c'est un os ?
J'étais persuadé que quelque chose lui avait transpercé la jambe.

(Oui, ce message n'a aucun intérêt mais je tenais à souligner ma surprise...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:47 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Djephe a écrit:
En passant, toi qui t'y connais en matière D'Egypte, les hiéroglyphes sur le temple ont-ils été ajoutés par les auteurs et sans lien avec le temple ? D'après toi, c'est une architecture Egyptienne ?

Je m’y connais pas spécialement , mais je m’y intéresse e depuis longtemps .. Il y a pas grand chose qui m’ai autant impressionné que la grande galerie de la pyramide de Kheops ..
Pour les hiéroglyphes , je crois qu’elles s’intègrent en effet dans un ensemble , et qu’elles ne sont pas là pour faire joli …Il y a plusieurs options

Pour l’architecture du vieux temple , c’est plutôt en effet de l’architecture Khmers ..Mais en toute franchise , ça ne me surprend absolument pas , car je ne m’attendais en aucun cas à trouver un quelconque pyramide sur l’emplacement de ce temple ..
En fait , il y a quelques temps il y a eût un concours de bannière sur ce forum , et hum , comment dire , heu et bien j’avais fait une bannière qui representait le temple des others tel que je me l’imaginais

Cette bannière publiée le 12 janvier fit un bide fracassant...


Image

Seul Dark Kuro fit un

Dark Kuro a écrit:
Cooool !
Hey j'espère que le temple est vraiment comme ça.
En tout cas je l'ai toujours imaginé soit dans ce style, soit dans le genre grosse station Dharma

Hi hi hi, moi aussi ! ! ! !

PacificIsland a écrit:
Alors, moi je ne suis pas FSA et sans diplôme es hiéroglyphes mais le temple me semble plutôt d'inspiration
Khmer, genre 11 siècle ; on verra

Et oui , c’est tout à fait dans ce style …

NB
Le temple de Ta Prom n'est pas forcemment le plus grand , mais c'est pour moi , le plus beau , et le plus mystèrieux...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:47 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Oui moi aussi je croyais que c'était quelque chose qui lui était rentré dans la jambe. Un os qui ressort à mon avis c'est un peu too much pour une série comme ca ...

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 20:52 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
505

YOUHOU ! J'ai tout aimé ! Même les crises de Sun.
Le coup de la corde planté dans le sol avec Sawyer à l'autre bout c'etait ce que 'jai préféré :).
De bons passages d'action, un brin d'humour, de bons dialogues, des morts !
Que demander de plus à part que ca ne s'arrete jamais :D ?!

9/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 21:13 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
k4mek a écrit:
Carotte a écrit:
xoxo64 a écrit:
cynthia07 a écrit:

Pourquoi penses-tu que Charlotte vient de se rappeler de Daniel. Elle vient juste de le lui avouer, ça ne veut pas dire qu'elle vient de s'en rappeler.
Je pense juste qu'elle n'avait pas fait le rapprochement entre l'homme effrayant qu'elle a vu dans son passé et Daniel.


elle dit:

i remember something NOW

donc elle avait oublié?
Alors qu'elle disait 2 secondes avant que son retour sur l'ile avait orienter toute sa vie ...


Bah en fait c'est un comme Desmond lorsqu'il se réveille en se souvenant qu'il avait vu Faraday bla bla bla
En gros ^^


D'un autre côté Desmond est "unique" du point de vue voyages dans le temps, d'après Faraday, donc je ne pense pas qu'il soit un très bon exemple ^^


Et pourtant c'est très similaire.
Et je doute que Farady possède la science infuse. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 21:28 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Donc tout ce bazar des sauts dans le temps c'était à cause de la roue qui avait du jeu.

XD

ça casse le mythe. Dire qu'il y en a qui font porter le chapeau à ceux qui ont quitté l'île.

Sinon c'était plutôt cool les passages avec Daniel. Le reste moins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 21:32 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Wah, elle est magnifique cette bannière,FSA, je ne l'avais vue, mais tu devrais nous la mettre plus souvent !
Et j ' ai bien l'impression que tu étais très pres de la vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 - 21:41 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Quelqu'un a dit que Faraday n'avait pas la science infuse, mais jusqu'à présent tout ce qui s'est passé va dans le sens qu'il disait. Jusqu'à présent le futur n'a pas ou être changé :)



HS
Je viens de me rendre compte qu'il y a une bannière ou apparaissent, Ben desmond, sayid et Jack....mes 4 personnages préférés :shock: :shock:

Qui a fait cette bannière ? :mrgreen:

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com