Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 63%  63%  [ 95 ]
Très bien 20%  20%  [ 31 ]
Bien 9%  9%  [ 14 ]
Moyen 5%  5%  [ 7 ]
Mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 3%  3%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 152
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 - 18:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Hmmm, pas convaincue alors... Pas convaincue qu'après être eté je ne sais combien de temps inconscient dans l'eau il se souvienne d'un chemin qu'il ne connaît pas. Erreur de scénario...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 - 21:53 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Image St Lo a écrit:
Hmmm, pas convaincue alors... Pas convaincue qu'après être eté je ne sais combien de temps inconscient dans l'eau il se souvienne d'un chemin qu'il ne connaît pas. Erreur de scénario...

Je n'avais pas encore discuté des épisodes n'osant pas souvent m'immiscer dans les discussions en cours, mais la citation de St lo me laisse cette opportunité, Je suis commme toi ,pas du tout convaincu, il me semblait bien que Jin ne connaissait pas la tour radio.
Le "flashback" sur la team Rousseau, m'a beaucoup déçu, pas d'éléments nouveaux si ce n'est qu'ils ont été contaminés près du temple et que le responsable de cela est finalement Jin !
Vous avez déjà débatu sur Rousseau ne reconnaissant pas Jin, moi je suis perplexe , et quelle piètre interpration de la team rousseau(déjà débatu),.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 14:00 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Un EXCELLENT épisode ! :D :D

Je viens de le revoir une nouvelle fois, cependant il y a quelque chose que je trouve :biz:arre.
Comment se fait-il que John est éjecté hors de l'ile en 2008 alors que sur l'île ils étaient dans le passé (ou dans le futur ?). Pourquoi la roue ne l'emmène pas hors de l'ile à la même année que lorsque il était sur l'île ?

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 15:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 13 Oct 2006 - 11:03
Messages: 27
Image happy-rock a écrit:
Un EXCELLENT épisode ! :D :D

Je viens de le revoir une nouvelle fois, cependant il y a quelque chose que je trouve :biz:arre.
Comment se fait-il que John est éjecté hors de l'ile en 2008 alors que sur l'île ils étaient dans le passé (ou dans le futur ?). Pourquoi la roue ne l'emmène pas hors de l'ile à la même année que lorsque il était sur l'île ?


Parce que l'ile est en dehors du temps donc ca veut dire que Sawyer et co, ils vont revenir en 2009 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 - 15:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Si tourner la roue arrête les Flashes.....

Why on earth Locke doit-il ramener les 06 ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 - 16:49 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 - 15:08
Messages: 142
C'est Richard qui lui a dit qu'il fallait ramener ses amis dans l'épisode 2 je crois

(spoiler fin s5)
Spoiler:

mais comme c'est MiB qui l'a dit à Richard, on peut dire que Locke a été manipulé et que le retour des O6 n'était en fait pas nécessaire mais ça Locke n'est pas au courent


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com