Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 - 18:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 49%  49%  [ 76 ]
Très bien 25%  25%  [ 39 ]
Bien 17%  17%  [ 27 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 156
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 13:52 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Image Etak a écrit:
En 80 ils ont trouvé leur constante car leur parents étaient des anciens dharmatiens :mrgreen:

Bon allez, je sors^^


Lol ^^
Pour rester sérieux, il est pour moi évident que les parents jouent un rôle (important ou pas), je ne pense pas que les problèmes qu'ont eu nos losties avec leur parents soient de "simples éléments de flash-backs"
Exemples: Jack et son père, Kate et son père, Hurley et son père, Sun et son père, Claire et son père, Sawyer et son père (je ne développe pas les exemples, vous vous souvenez de leurs relations)

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 13:55 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Ou alors...
Jin s'est fait employé par la Dharma, il conduit son van et écoute de la musique, soudain il y a un nouveau flash alors que pour lui ça n'etait pas arrivé depuis quelques temps, et hop le voila transporté en 2008...

Le Van, la cassette audio, la combinaison et le fusil sont transportés en même temps que lui.

Ok j'y crois pas moi non plus :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 14:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 06 Fév 2008 - 21:07
Messages: 23
bonjour !! peut etre l'avez vous deja mentionné mais sur un site US, ils disent avoir inversé l'ordre de passage des episodes 6 et 7. en fait là on aurait vu le 7...c'est pour cela que l'on ne sait pas pourquoi kate part sans aaron et pourquoi hugo vient!!! on le saura dans le suivant! :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 14:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
On en parle là, julikate. :wink:
lost-island.net/forum/ | Saison 5 | Dates, horaires et infos de diffusion.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 15:02 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Etak a écrit

Citation:
Le journal n'est pas retrouvé en 1888, mais en 1852 soit 7 ans aprés son départ d'Angleterre, soit 29 ans avant la disparition du Black Rock.
Widmore achète le journal de bord en 1996. Le journal appartenant à un certain Tovard Hanso


Ce qui montre bien que ce n' est pas du tout pour localiser l' île qu'il l'a acheté

Plutot comme un souvenir de famillle, je pense :wink:



St Lo a écrit

Citation:
Une question me taraude... l'île est apparemment toujours en mouvement d'après Hawking. Mais en mouvement dans l'espace, dans le temps ou dans les deux ?




Je reste sur mon idée que l'île a été arretée durant la période Dharma et depuis
Sinon, Widmore n'aurait pas mis 20ans à la trouver, puisque comme l'explique Hawkin, grace au LampPost et ses calculs, on peut déterminer à quel endroit et moment elle va apparaitre
A condition qu'elle bouge!

Sinon, reste plus qu'à attendre ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:09 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
J'arrive pas à 'concevoir' que l'ile serait restée coincée à l'époque Dharma...

Les conséquences sur le 'futur' de l'ile, à savoir le présent dans la série, serait déroutantes, non ?

On est d'accord, selon la série, on peut voyager dans le temps, mais pas modifier les événements du futur, parce que le futur prend déjà en compte ce qu'on va faire (cf Desmond et Daniel), ce qui est déjà une notion étrange du temps, le Destin.

Maintenant, si le destin des O6 était de revenir sur l'ile, alors que l'ile est dans le passé, vont ils laisser des traces dans le présent, traces dont on a déjà eu vent ? A ton déjà vu un O6 vieux dans le présent, etc...

Vous voyez ou je veux en venir ?

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:20 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Image m3lkor a écrit:
J'arrive pas à 'concevoir' que l'ile serait restée coincée à l'époque Dharma...

Les conséquences sur le 'futur' de l'ile, à savoir le présent dans la série, serait déroutantes, non ?

On est d'accord, selon la série, on peut voyager dans le temps, mais pas modifier les événements du futur, parce que le futur prend déjà en compte ce qu'on va faire (cf Desmond et Daniel), ce qui est déjà une notion étrange du temps, le Destin.

Maintenant, si le destin des O6 était de revenir sur l'ile, alors que l'ile est dans le passé, vont ils laisser des traces dans le présent, traces dont on a déjà eu vent ? A ton déjà vu un O6 vieux dans le présent, etc...

Vous voyez ou je veux en venir ?


Je pense comprendre oui, tu veux dire que si les O6 sont revenus sur l'île de 1980, ils devraient y avoir des O6 vieux de 25 ans de plus sur l'île ou autre part. C'est bien ca non ?

Pour te répondre, je pense qu'après être retourné sur l'île, si ils sont effectivement à l'époque Dharma, nos losties auront peut-être pour but de revenir dans le présent, ou bien de ramener l'île dans le présent

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:23 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Je parlais des déplacements dans l'espace

Pour le temps, je pense qu'il s'écoulait normalement, comme sur le continent :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:41 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Image k4mek a écrit:
Image m3lkor a écrit:
J'arrive pas à 'concevoir' que l'ile serait restée coincée à l'époque Dharma...

Les conséquences sur le 'futur' de l'ile, à savoir le présent dans la série, serait déroutantes, non ?

On est d'accord, selon la série, on peut voyager dans le temps, mais pas modifier les événements du futur, parce que le futur prend déjà en compte ce qu'on va faire (cf Desmond et Daniel), ce qui est déjà une notion étrange du temps, le Destin.

Maintenant, si le destin des O6 était de revenir sur l'ile, alors que l'ile est dans le passé, vont ils laisser des traces dans le présent, traces dont on a déjà eu vent ? A ton déjà vu un O6 vieux dans le présent, etc...

Vous voyez ou je veux en venir ?


Je pense comprendre oui, tu veux dire que si les O6 sont revenus sur l'île de 1980, ils devraient y avoir des O6 vieux de 25 ans de plus sur l'île ou autre part. C'est bien ca non ?

Pour te répondre, je pense qu'après être retourné sur l'île, si ils sont effectivement à l'époque Dharma, nos losties auront peut-être pour but de revenir dans le présent, ou bien de ramener l'île dans le présent


Je m'auto-perds un peu aussi, j'arrive pas trop à m'expliquer, mais ouais y a un truc qui me chiffonne, ne serait-ce qu'au niveau des flashs temporels.

Je ne parle evidemment que des deplacements dans le temps, ceux dans l'espace, on verra plus tard :rire:

Par exemple l'ile qui flashe dans le futur, avec les losties qui trouvent les pirogues et les débris de l'avion Ajira : je comprends pas quel est le 'présent' de l'ile, existe-il ? Si l'ile 'retourne' en 1980, ou est-elle en 2008 ? Si l'île est maintenant 'bloquée' à l'époque Dharma, va-til y a voir des interactions concrètes entre les gens de cette époque (Jeune Widmore, etc..) avec nos Losties ?

Quand Locke a tourné encore une fois la roue, l'île n'est elle pas retournée dans le présent, comme après l'explosion du bateau ? (Jin en tenue Dharma nous mettrait sur la piste que non).

Je m'emmêle les pinceaux tout seul, je suis sur que tout sera relativement expliqué dans la saison et demie qu'il nous reste, mais je trouve que, malgré que cette saison soit tout bonnement géniale pour moi, les scénaristes s'aventurent sur une pente plus que délicate, et il est difficile de garder fixement le cap (tout en étant quasiment sur que c'est voulu :mate: )

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image m3lkor a écrit:
J'arrive pas à 'concevoir' que l'ile serait restée coincée à l'époque Dharma...

Les conséquences sur le 'futur' de l'ile, à savoir le présent dans la série, serait déroutantes, non ?

On est d'accord, selon la série, on peut voyager dans le temps, mais pas modifier les événements du futur, parce que le futur prend déjà en compte ce qu'on va faire (cf Desmond et Daniel), ce qui est déjà une notion étrange du temps, le Destin.

Maintenant, si le destin des O6 était de revenir sur l'ile, alors que l'ile est dans le passé, vont ils laisser des traces dans le présent, traces dont on a déjà eu vent ? A ton déjà vu un O6 vieux dans le présent, etc...

Vous voyez ou je veux en venir ?


D'ou ce que je me demandais dans un autre topic

Image Etak a écrit:
Vous en avez peut être déjà parlé, ici ou dans d'autres topics sur le temps, mais j'avoue ne pas avoir tout lu^^...donc, j'ai une question et je vais prendre un exemple au hasard

Elektra, 30 ans en 2009
Donc notre Elektra, en 2009 arrive a trouvé l'île, mais il se trouve que notre île est en 1980 (au pif) et qu'elle reste bloquée en 1980 : il n'y a plus de saut, le temps s'écoule de nouveau de façon normal ( enfin, ça c'est vite dit^^ )
Donc, notre Elektra en 80 paraît 30 ans alors que c'est un bébé : ok je veux bien,elle a d'une certaine façon voyagé dans le temps.

Ma question est : va t elle vieillir "normalement"?
En 2000 aura t elle vieillit physiquement? ( je ne parle pas au niveau "biologique" et c'est pourtant important ) Fera t'elle 50 ans ou en paraîtra t elle toujours 30?
Va t'elle se remmettre à vieillir(physiquement ) quand l'île sera en 2009?

Je sors m'aéré^^


Dans le club de lecture de Juliet il y aurait il un O6?^^ ( je le dis de suite : non^^)

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:50 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Citation:
Je m'auto-perds un peu aussi


:mrgreen: Rassure-toi tu n'es pas le seul ^^


Citation:
Dans le club de lecture de Juliet il y aurait il un O6?^^ ( je le dis de suite : non^^)


Ca serait marrant que certains personnages que l'on a brièvement aperçu lors des 4 premières saisons soient en réalité des losties ^^, mais bon ca m'etonnerait, dans la mesure ou je ne pense pas que nos losties "accepteraient" de rester sur l'île de 1980 jusqu'à 2004 ...

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
ou je ne pense pas que nos losties "accepteraient" de rester sur l'île de 1980 jusqu'à 2004 ...

Je pense qu'ils n'auront pas le choix et que leur destin est de rester sur l'île. Je serai vraiment trés étonnée si ils revenaient dans le monde extérieur. Pour moi, ils seront les nouveaux ( ou pas^^ ) Others

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 17:58 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Hinhin, pourquoi pas en effet, Hurley serait il Tom :tong: ?

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 18:00 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Image Etak a écrit:
Citation:
ou je ne pense pas que nos losties "accepteraient" de rester sur l'île de 1980 jusqu'à 2004 ...

Je pense qu'ils n'auront pas le choix et que leur destin est de rester sur l'île. Je serai vraiment trés étonnée si ils revenaient dans le monde extérieur. Pour moi, ils seront les nouveaux ( ou pas^^ ) Others


Effectivement, maintenant que tu le dis je serai étonné si les losties quittaient l'île à nouveau ...

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 18:55 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Image Etak a écrit:
Citation:
ou je ne pense pas que nos losties "accepteraient" de rester sur l'île de 1980 jusqu'à 2004 ...

Je pense qu'ils n'auront pas le choix et que leur destin est de rester sur l'île. Je serai vraiment trés étonnée si ils revenaient dans le monde extérieur. Pour moi, ils seront les nouveaux ( ou pas^^ ) Others



Il va pourtant bien falloir qu'ils partent, pour venir en 2004 dans le 815 :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com