Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 49%  49%  [ 76 ]
Très bien 25%  25%  [ 39 ]
Bien 17%  17%  [ 27 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 156
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:10 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Image Etak a écrit:
Bon, en fait elle n' a pas une casquette de militaire^^

http://gallery.lost-media.com/displayimage-957-631.html

Je pensais que cette photo avait été prise sur l'île...car en fait je pensais que la plus part de nos losties étaient lié à la Dharma via leur parents et que certains pouvaient être des enfants de l'île


Si on ajoute ça à tout les autres détails, ça commence être envisageable . C'est sur que ca peut avoir été pris partout mais bon, son age, l'ile ... Merci pour le lien

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Fév 2009 - 19:48
Messages: 23
Mais heu.. pourquoi les losties alors ne s'en souviennent pas d'etre déjà aller sur l'ile ? .. (question idiote ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 13 Fév 2009 - 14:52
Messages: 19
Image Shakr a écrit:
Mais heu.. pourquoi les losties alors ne s'en souviennent pas d'etre déjà aller sur l'ile ? .. (question idiote ?)


C'est simple et compliqué à la fois. Si on note ça sur un calendrier, ils y sont déjà aller avant, mais ils voyagent dans le temps. Ils vivent 2004 puis en 54 puis en 70....dans cette ordre là. La première qu'ils sont venus sur l'ile, c'est en 2004, lors du crash du 815 .

Tu me suis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:20 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Maudite bonne question, pas idiote du tout.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Shakr a écrit:
Mais heu.. pourquoi les losties alors ne s'en souviennent pas d'etre déjà aller sur l'ile ? .. (question idiote ?)

Room 23 :?
Rappelez vous cette impression de déjà vu de Sawyer :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:24 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Justement Etak , j'allais le mentionner mais j'ai pensé à Jin en habit Dharma et je me suis dit que c'était le moyen de calmer Sawyer ... Alias... Peux pas en dire plus, va spoiler sinon.

Sawyer semble hypnotisé par le film ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:25 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Image Victorom a écrit:
Image Shakr a écrit:
Mais heu.. pourquoi les losties alors ne s'en souviennent pas d'etre déjà aller sur l'ile ? .. (question idiote ?)


C'est simple et compliqué à la fois. Si on note ça sur un calendrier, ils y sont déjà aller avant, mais ils voyagent dans le temps. Ils vivent 2004 puis en 54 puis en 70....dans cette ordre là. La première qu'ils sont venus sur l'ile, c'est en 2004, lors du crash du 815 .

Tu me suis ?


C'est également ce que j'avais compris, en fait les 06 , en 2008, ne sont allés qu'en 2004 sur l'île (les premières saisons), puis ils y retournent en 2008. Et même si lorsqu'ils y retournent en 2008 l'île se situe en 1980, ils ne pouvaient pas se souvenir en 2004 (lors de leur première fois sur l'île) ce qui allait se passer en 2008 (la seconde fois sont sur l'île)



:?

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Fév 2009 - 19:48
Messages: 23
okaaaay ouais je vois je comprends très bien.

Mais l'un de vous a dit "depuis la 1ere saison j'étais sûr qu'ils étaient déjà venu, trop d'assurance etc." il me semble. A cette époque, dans la première saison, c'était alors le subconscient qui se souviendrait des années 1980 en quelques sorte alors.

Interpréter les voyages dans le temps est très très dure. Chacun y croit à sa façon, enfin c'est rare les gens qui partagent les memes convictions sur ce sujet. Espérons que les scénaristes arriveront à satisfaire tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 13 Fév 2009 - 14:52
Messages: 19
Image k4mek a écrit:
Image Victorom a écrit:
Image Shakr a écrit:
Mais heu.. pourquoi les losties alors ne s'en souviennent pas d'etre déjà aller sur l'ile ? .. (question idiote ?)


C'est simple et compliqué à la fois. Si on note ça sur un calendrier, ils y sont déjà aller avant, mais ils voyagent dans le temps. Ils vivent 2004 puis en 54 puis en 70....dans cette ordre là. La première qu'ils sont venus sur l'ile, c'est en 2004, lors du crash du 815 .

Tu me suis ?


C'est également ce que j'avais compris, en fait les 06 , en 2008, ne sont allés qu'en 2004 sur l'île (les premières saisons), puis ils y retournent en 2008. Et même si lorsqu'ils y retournent en 2008 l'île se situe en 1980, ils ne pouvaient pas se souvenir en 2004 (lors de leur première fois sur l'île) ce qui allait se passer en 2008 (la seconde fois sont sur l'île)



:?


Tu t'expliques mieux que moi, je pense que c'est mieux clair pour tout le monde maintenant :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 23:24 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Citation:
Mais l'un de vous a dit "depuis la 1ere saison j'étais sûr qu'ils étaient déjà venu, trop d'assurance etc." il me semble.


Je pense pareil.
C'est le coup de la valise pleine de couteaux de Locke qui a fait tilt chez moi.
Qu'est-ce qu'il aurait fait de ces couteaux lors de son trip touristique en Australie ^^


Dernière édition par Carotte le Jeu 26 Fév 2009 - 01:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 00:41 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
et il y a toujours cette phrase de Locke qui me reste en tête :
lorsqu'ils sont à tour radio avec Noami et que locke dit à Jack qu'il n'était pas sensé faire ça

...autre chose qui me trotte : le flash de Desmond avec Claire qui monte dans l'hélico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 01:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Oui ou alors épisode 5 saison 1 quand jack se raccroche à une liane pour ne pas tomber de la falaise, à ce moment là Locke passe dans le coin.
Et il fait sacrement vite le bougre ! Quand on sait que Jack est partie biiien avant le départ de Locke (pour aller chercher de l'eau).
Jack a déjà une belle longueur d'avance sur Locke mais celui-là même arrive pile poil (enfin à 30 secondes près) au moment où Jack glisse de la falaise.
Coooooooooooomme par hasard.

Ca ne prend pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 08:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image Carotte a écrit:
Oui ou alors épisode 5 saison 1 quand jack se raccroche à une liane pour ne pas tomber de la falaise, à ce moment là Locke passe dans le coin.
Et il fait sacrement vite le bougre ! Quand on sait que Jack est partie biiien avant le départ de Locke (pour aller chercher de l'eau).
Jack a déjà une belle longueur d'avance sur Locke mais celui-là même arrive pile poil (enfin à 30 secondes près) au moment où Jack glisse de la falaise.
Coooooooooooomme par hasard.

Ca ne prend pas.

Si l c'est possible : Jack turnait un peu en rond depuis un bout de temps... Pas Locke vu qu'il savait où trouver de l'eau.
Maid c'est vrai que l'autre hypothèse colle aussi, à savoir : Locke savait que Jack allait tomber et est venu le sauver car tout s'est déjà passé.

Hier soir je me disais : Et si ils avaient déjà vécu tout ça, mais qu'ils n'agissaient pas exactement pareil.
Soit prenant les bonnes décisions, soit carrément les mauvaises... Par exemple : Walt et Hurley disent à Locke de ne pas ouvrir la hatch... et Locke le fait. Que ce serait-il passé s'il ne l'avait pas ouverte ?

Peut-être qu'une autre fois ils l'avait déjà ouverte et hop catastrophe le ciel violet (ou je sais plus quelle couleur) et tout et tout.
Et s'ils ne fallait pas qu'il l'ouvre par exemple : tout doit recommencer jusqu'à ce qu'il prenne la bonne décision ; pour ça ou autre chose. Mais on dirait, comme vous dites, qu'il sait ce qui est censé arriver. Alors fallait-il ouvrir la trappe ?
Que faut-il changer dans l'histoire ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 09:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév 2009 - 22:45
Messages: 171
Image nashira a écrit:
Interressante cette théorie IALWAYSHAVEAPLAN mais la chose qui m'ennuie c'est si Desmond n'avait pas sauvé Charlie pour qu'il entre le code... alors Ben n'aurait pas été amené à tourner la roue.

Et les Losties n'auraient pas pu aller a l'époque Dharma.


Ben si... Ben doit bouger l'île puisque Widmore a réussi à trouver son emplacement. Donc, voyage dans le temps il devait y avoir.

Et si les Losties ne se souviennent pas d'être déjà venu sur l'île, c'est parce qu'ils n'y sont pas encore venus ! Comprenons-nous bien, le passé de l'île (épôque Dharma) est leur futur à eux. Ils ne retombent pas à l'enfance quand ils voyagent dans le temps, pour eux c'est le présent, c'est juste le passé pour l'île.

Exemple : Faraday ne peut pas se souvenir être venu sur l'île et avoir parlé à Charlotte enfant, parce que ça ne lui est pas encore arrivé. Par contre, Charlotte se souvient de Faraday parce que pour elle, c'était son passé, elle l'a déjà vécu.

_________________
How many times do I have to tell you, John? I always have a plan !

John Locke : "J'attends un cygne, c'est un acte de foie gras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 11:38 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
D'accord j'ai bien compris tout ça. Et je trouve que c'est une théorie passionnante.

Mais Ben ne devait pas tourner la roue. S'il l'a fait c'est parce que Les freighters étaient arrivés sur l'île.

Il savait depuis longtemps que Widmore avait retrouvé l'île, il le savait avant même que le Kahana quitte les fidjis.

Il a attendu gentiment qu'ils debarquent sur l'île et commencent à tuer pour tourner la roue.
Donc son tour de roue est une consequence de ce qu'a fait Charlie à la station Looking Glass, pas une conséquence de l'arrivée du bateau.

Enfin bref c'est pas le sujet ici.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com