Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 13:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 49%  49%  [ 76 ]
Très bien 25%  25%  [ 39 ]
Bien 17%  17%  [ 27 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 156
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 18:56 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Leur double oui^^

EDIT

Je sais, t as raison :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:00 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Image Etak a écrit:
Citation:
ou je ne pense pas que nos losties "accepteraient" de rester sur l'île de 1980 jusqu'à 2004 ...

Je pense qu'ils n'auront pas le choix et que leur destin est de rester sur l'île. Je serai vraiment trés étonnée si ils revenaient dans le monde extérieur. Pour moi, ils seront les nouveaux ( ou pas^^ ) Others


Ils ont été purgés ou se sont enfuis dans la jungle je crois .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Fév 2009 - 19:48
Messages: 23
Image elektra a écrit:
Image Etak a écrit:
Citation:
ou je ne pense pas que nos losties "accepteraient" de rester sur l'île de 1980 jusqu'à 2004 ...

Je pense qu'ils n'auront pas le choix et que leur destin est de rester sur l'île. Je serai vraiment trés étonnée si ils revenaient dans le monde extérieur. Pour moi, ils seront les nouveaux ( ou pas^^ ) Others



Il va pourtant bien falloir qu'ils partent, pour venir en 2004 dans le 815 :tong:


lol les losties âgé de 60ans qui prennent l'avion, et qui vivraient d'incroyable aventures sur une ile qu'ils auraient déjà visitée.. :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ah mais je revendique le fait que je disais dés la S1 que nos losties étaient déjà venus sur l'île :mrgreen: ^^, car ils étaient trop à l'aise^^ et à cause de la photo de Kate en "militaire" prise au bord de l'eau^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:10 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Etak, quelle photo?

Et en plus pour appuyer, Sawyer avec le film de la room 23 , Locke avec le mouse trap ... Les Geronimo Jackson dans son casier, Locke et la fumée dessinée ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:15 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mar 25 Mar 2008 - 01:53
Messages: 130
Localisation: Bruxelles, Belgique
Je ne pense pas que l'île soit bloquée à l'époque Dharma mais qu'elle se trouve dans un présent modifié. On nous montre Jin pour nous induire en erreur.C'est pour cela que Jack et cie devait revenir sur l'île. Ils doivent être présents dans le présent de l'île.Je crois que le vol 815 était un voyage dans le passé pour amener les persos à réagir autrement face aux évènements et ainsi changer le présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:30 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév 2009 - 22:45
Messages: 171
Je dirais même que je pense que les Losties ont fait partie de la Dharma dans le passé (dans le passé chronologique, mais dans leur futur à eux). Et je pense que c'est pour ça qu'ils ne devaient pas quitter l'île, qu'ils n'étaient pas censés partir.

En gros, je résume.

1) Ce qu'il devait se passer : Les losties echouent sur l'île. Certains survivent, Ben tourne la roue, ils reviennent à l'époque Dharma. Ils se font engager dans le projet et font des travaux sur l'île d'une extrême importance.

2) Ce qu'il se passe : Desmond, qui est le SEUL à echapper aux règles, parvient à changer le destin. En effet, il sauve Charlie qui aurait du mourir plusieurs fois. Grâce à ça, Charlie arrive à trouver le code (grâce à ses connaissances musicales) ce qui permet aux 06 de quitter l'île. Problême : Ca n'aurait JAMAIS du se passer comme ça, le futur ne doit pas être changé, Desmond n'aurait JAMAIS du intervenir.

Parce que les 06 étant parti de l'île, ils ne pourront jamais voyager dans le temps et se faire engager par la Dharma. Du coup, le passé aussi est modifié et ils doivent surement jouer un rôle très important au sein de Dharma (la liste de Jacob ?)

3) Ce qui risque de se passer : Hawking, Locke et Ben ont donc réussi à convaincre les 06 de rentrer. Ils arrivent bien à l'époque Dharma et c'est que comme ça que tout peut rentrer dans l'ordre. Seulement, je pense que Desmond risque encore de s'en méler, ce qui fait qu'on a encore pleins de rebondissements à attendre.

_________________
How many times do I have to tell you, John? I always have a plan !

John Locke : "J'attends un cygne, c'est un acte de foie gras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:33 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Mouais, je sais pas, le futur n'est pas sensé être changeable, c'est peut-être une fausse vérité, mais je préfère m'appuyer sur ça.

Du coup, l'importance capitale soulignée qu'ils faillent que les O6 retournent sur l'ile est biaisée, parce que quoi qu'il arrive, leur futur c'est d'y retourner, et rien ne changera ça...

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Djephe a écrit:
Etak, quelle photo?

La photo que son père ( biologique ) montre à Kelvin ( ou c'est pas Kelvin, je ne sais plus, mais je rappelle que son père connaissait Kelvin :wink: )

Je vais la chercher mais pas certaine d en avoir le temps la toute de suite

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:38 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mar 25 Mar 2008 - 01:53
Messages: 130
Localisation: Bruxelles, Belgique
Pour moi, le futur n'est ni écrit ni prévisible donc tout est possible.Je pense que dans Lost, on n'a vu que des flashback .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:41 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév 2009 - 22:45
Messages: 171
Image m3lkor a écrit:
Mouais, je sais pas, le futur n'est pas sensé être changeable, c'est peut-être une fausse vérité, mais je préfère m'appuyer sur ça.

Du coup, l'importance capitale soulignée qu'ils faillent que les O6 retournent sur l'ile est biaisée, parce que quoi qu'il arrive, leur futur c'est d'y retourner, et rien ne changera ça...


Le futur n'est pas changeable, SAUF par Desmond, qui, on ne sait pourquoi (et peut-être ne sera-ce jamais expliqué) est spécial.

En tout cas, la théorie que j'avance est celle en laquelle je crois pour le moment, mais bien sur chacun pense ce qu'il veut, c'est là toute la beauté de cette série. De plus, même si ma théorie était vraie, y'aurait encore pas mal de choses à expliquer (Smokey, Jacob...)

_________________
How many times do I have to tell you, John? I always have a plan !

John Locke : "J'attends un cygne, c'est un acte de foie gras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 19:48 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Image Etak a écrit:
Image Djephe a écrit:
Etak, quelle photo?

La photo que son père ( biologique ) montre à Kelvin ( ou c'est pas Kelvin, je ne sais plus, mais je rappelle que son père connaissait Kelvin :wink: )

Je vais la chercher mais pas certaine d en avoir le temps la toute de suite



Cool merci, je vais tenter de la trouver sinon, j'attends que tu aies le temps . :wink:

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:03 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Image I always have a plan a écrit:
Je dirais même que je pense que les Losties ont fait partie de la Dharma dans le passé (dans le passé chronologique, mais dans leur futur à eux). Et je pense que c'est pour ça qu'ils ne devaient pas quitter l'île, qu'ils n'étaient pas censés partir.

En gros, je résume.

1) Ce qu'il devait se passer : Les losties echouent sur l'île. Certains survivent, Ben tourne la roue, ils reviennent à l'époque Dharma. Ils se font engager dans le projet et font des travaux sur l'île d'une extrême importance.

2) Ce qu'il se passe : Desmond, qui est le SEUL à echapper aux règles, parvient à changer le destin. En effet, il sauve Charlie qui aurait du mourir plusieurs fois. Grâce à ça, Charlie arrive à trouver le code (grâce à ses connaissances musicales) ce qui permet aux 06 de quitter l'île. Problême : Ca n'aurait JAMAIS du se passer comme ça, le futur ne doit pas être changé, Desmond n'aurait JAMAIS du intervenir.

Parce que les 06 étant parti de l'île, ils ne pourront jamais voyager dans le temps et se faire engager par la Dharma. Du coup, le passé aussi est modifié et ils doivent surement jouer un rôle très important au sein de Dharma (la liste de Jacob ?)

3) Ce qui risque de se passer : Hawking, Locke et Ben ont donc réussi à convaincre les 06 de rentrer. Ils arrivent bien à l'époque Dharma et c'est que comme ça que tout peut rentrer dans l'ordre. Seulement, je pense que Desmond risque encore de s'en méler, ce qui fait qu'on a encore pleins de rebondissements à attendre.



Alors ça, c'est pas mal du tout!
ça me plait bien :8:


Citation:
Le futur n'est pas changeable, SAUF par Desmond, qui, on ne sait pourquoi (et peut-être ne sera-ce jamais expliqué) est spécial.


Là pas d'accord, par contre

Seul le passé ne peut pas être changé
Le tout est de savoir quand est le présent :mrgreen:


Dernière édition par elektra le Mer 25 Fév 2009 - 20:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bon, en fait elle n' a pas une casquette de militaire^^

http://gallery.lost-media.com/displayimage-957-631.html

Je pensais que cette photo avait été prise sur l'île...car en fait je pensais que la plus part de nos losties étaient lié à la Dharma via leur parents et que certains pouvaient être des enfants de l'île

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 - 20:04 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Interressante cette théorie IALWAYSHAVEAPLAN mais la chose qui m'ennuie c'est si Desmond n'avait pas sauvé Charlie pour qu'il entre le code... alors Ben n'aurait pas été amené à tourner la roue.

Et les Losties n'auraient pas pu aller a l'époque Dharma.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com