Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 49%  49%  [ 76 ]
Très bien 25%  25%  [ 39 ]
Bien 17%  17%  [ 27 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 156
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:01 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
OK, soit.

Donc ça voudrait dire que c'était un flash sélectif alors puisque cela n'affectait que les 06 et pas les losties ou les passagers ?

Et c'est bien ça qui me fait peur...comment peut-on contrôler les flashs, à part l'île elle-même ????

bouuuuuuuu l'île vit ???? non c'est une île ! vraiment ? :koi:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:06 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
mahdi a écrit:
OK, soit.

Donc ça voudrait dire que c'était un flash sélectif alors puisque cela n'affectait que les 06 et pas les losties ou les passagers ?

Et c'est bien ça qui me fait peur...comment peut-on contrôler les flashs, à part l'île elle-même ????

bouuuuuuuu l'île vit ???? non c'est une île ! vraiment ? :koi:


donc pour toi le flash c'est juste un hasard ? il y a tout de même des turbulences avant le flash , ce qui prouve qu'ils passent au dessus de l'île


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:09 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Non justement tu m'as mal compris !!

Là, c'est tout sauf un hasard !!!


Avant que Locke ne tourne la roue, oui, là c'étaient des flashs aléatoires, mais celui-là, pour le vol 316, c'était un flash pas comme les autres, mais voulu et bien choisi, que pour les 06.

Et donc ma question, c'est par qui ou comment ?
tu comprends bob ? :wink:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:15 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
mahdi a écrit:
Non justement tu m'as mal compris !!

Là, c'est tout sauf un hasard !!!


Avant que Locke ne tourne la roue, oui, là c'étaient des flashs aléatoires, mais celui-là, pour le vol 316, c'était un flash pas comme les autres, mais voulu et bien choisi, que pour les 06.

Et donc ma question, c'est par qui ou comment ?
tu comprends bob ? :wink:


soit... ça veut donc dire que Jin (et les autres) vient de subir un flash , il roulait tranquille et soudain pouf, voyage dans le temps avec le van à une date indéterminée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:22 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
hahahaah tu me fais rire :rire:

Bon, reprenons :

Admettons que Jin et les Losties n'aient pas été touchés par le voyage dans le temps du 316, et qu'il vivait tranquillement leur vie en tant que Dharmatiens dans les années 70. tu me suis ?


Bon, au même moment dans le présent, un flash a lieu pendant le vol du 316 et seulement les 06 se retrouvent dans les années 70.
=> déjà une question : où étaient les Losties du présent de 2008 quand le 316 a flashé ?

Donc, comment tu expliques que seul ce flash aient pu affecté que les 06 et pas les autres ?

Comme je n'y vois pas d'explications, je pense que c'est parce que ce n'était pas un flash normal, mais bien un flash artificiel voulu par je ne sais qui mais voila où je veux en venir.

Donc peu importe pour les Losties ou Jin s'ils ont voyagé ou pas à la limite c'est pas grave on s'en fout un peu, le vrai problème c'est pourquoi QUE LES 06 ?

...est-ce voulu ? cela fait-il partie d'un scénario ? qui est derrière tout ça ? Jacob ? l'île ? Widmore ? Carlton& Lindelof ? ( :mate: ok c'est pas drôle !)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:28 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
mahdi a écrit:
hahahaah tu me fais rire :rire:

Bon, reprenons :

Admettons que Jin et les Losties n'aient pas été touchés par le voyage dans le temps du 316, et qu'il vivait tranquillement leur vie en tant que Dharmatiens dans les années 70. tu me suis ?


Bon, au même moment dans le présent, un flash a lieu pendant le vol du 316 et seulement les 06 se retrouvent dans les années 70.
=> déjà une question : où étaient les Losties du présent de 2008 quand le 316 a flashé ?

Donc, comment tu expliques que seul ce flash aient pu affecté que les 06 et pas les autres ?

Comme je n'y vois pas d'explications, je pense que c'est parce que ce n'était pas un flash normal, mais bien un flash artificiel voulu par je ne sais qui mais voila où je veux en venir.

Donc peu importe pour les Losties ou Jin s'ils ont voyagé ou pas à la limite c'est pas grave on s'en fout un peu, le vrai problème c'est pourquoi QUE LES 06 ?


je pense comprendre ce que tu veux dire, tu pars du fait que le flash part de la station Orchid c'est ça ?
pour moi il s'agit d'un flash temporel d'un autre type puisque les O6 eux sont en 2008 et que l'île se trouve dans les années 70, il faut bien que nos O6 fassent ce voyage temporel, d'où le flash


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:30 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
bob a écrit:
pour moi il s'agit d'un flash temporel d'un autre type puisque les O6 eux sont en 2008 et que l'île se trouve dans les années 70, il faut bien que nos O6 fassent ce voyage temporel, d'où le flash


Ca y est tu l'as dit !!! :rire: 8) :D

D'un autre type !!!

voila qui est intéressant !!!

=> donc si c'est d'un autre type, c'est que c'est voulu ou crée ou destiné ou manipulé pour !

PAR QUI ???????????????????????????

:rire:

Si je suis ton raisonnement, il faut que les 06 rejoigne les Losties.

Qui a dit ça ?

CHRISTIAN :twisted:....on y arrive, on y arrive..... :mate:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 15:41 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
mahdi a écrit:
bob a écrit:
pour moi il s'agit d'un flash temporel d'un autre type puisque les O6 eux sont en 2008 et que l'île se trouve dans les années 70, il faut bien que nos O6 fassent ce voyage temporel, d'où le flash


Ca y est tu l'as dit !!! :rire: 8) :D

D'un autre type !!!

voila qui est intéressant !!!

=> donc si c'est d'un autre type, c'est que c'est voulu ou crée ou destiné ou manipulé pour !

PAR QUI ???????????????????????????

:rire:

Si je suis ton raisonnement, il faut que les 06 rejoigne les Losties.

Qui a dit ça ?

CHRISTIAN :twisted:....on y arrive, on y arrive..... :mate:


Non c'est le simple fait d'entrer dans la globosphère de l'île qui a provoque ce flash, personne n'est intervenu. D'ailleurs les quelques autres passagers qui sont avec eux (Lapidus, hotesse de l'air, l'arabe etc...) devraient aussi se retrouver sur l'île avec eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 16:06 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Pourtant pour le vol 815 il n'y a pas eu de flash...


Mais je vois ce que tu veux dire je crois .

En fait, le flash a eu lieu à ce moment-là pour rétablir l'équilibre en rejoignant les Losties et les 06, c'est bien ça ?

Si c'est ça, soit effectivement c'est le destin pour rééquilibrer l'ordre, ou, parce que Christian le disait à Locke, une volonté.

Toi tu crois au destin, moi je n'y crois pas dans Lost.

Toutefois, je respecte ton point de vue et n'argumenterai pas plus par respect pour les lecteurs, si tu veux on en parle par mp :wink:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 16:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu 12 Fév 2009 - 22:02
Messages: 4
Une petite question :
la compagnie aérienne utilisée par les O5 est-elle la même que celle de la bouteille d'eau sur la plage dans le futur (proche?) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 16:21 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Pour te répondre Bigus, oui : Ajira Airways

:)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 16:23 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Ouep bigus ! Ajira Airlines.

Encore un épisode époustouflant !
J'ai tellement était scié que j'ai pas pu poster hier soir. :mrgreen:

Trop de bonnes choses : Le réveil de Jack comme dans la saison 1.
Toutes les personnes réunies à nouveau y compris Frank.
La nouvelle station Dharma.

Je ne m'attarderais pas dans la partie compliments parce que cette saison est vraiment trop bien.

Par contre cette saison est un énorme puzzle et c'est marrant comme on peut encaisser ça.
Un néophyte qui se lance dans la série pendant la saison 5 est perdu au bout de 5 minutes.

Cette fois c'est la phase pré-embarcation qui nous manque :

- Ben en sang : je me demande si sa rencontre avec Desmond ne lui a pas rappelé pourquoi il avait quitté l'île, tuer Penny.
- Sayid arrêté par un flic, un coup de Ben ?
- Kate sans Aaron : Elle l'a rendu à sa grand mère ?
- Hurley en dehors de prison : Un fantôme l'a prévenu qu'il devait monter à bord de cet avion ?

Bref que du lourd.

Ce que j'ai remarqué aussi c'est le flash au moment du crash, est ce que ça veut dire que nos Losties ont flashé dans le temps ? J'imagine que oui vu la tenue Dharma de Jin.
La question est : où ont flashés les autres ? Dans le futur il semblerait vu la bouteille Ajira que Sawyer a trouvé au camp dans l'épisode 4.

Une question quand même : Est ce que le vol 815 était une tentative de ramener des gens sur l'île lui aussi ? Théorie du complot !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 16:31 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
xoxo64 a écrit:

je me pos eune autre question la lettre que recoit Jack est lal meme que celle qui mets dans le cerceuil?
récupérée par un employé et remis a Jack?
Ou c'est une autre que Locke aurait prévu au cas ou il lirait pas la premiere?
Ou c'est une explication mystique qui l'a fait réaparaitre car elle doit absolument être lue?


Je pense que cest la même.... L'île a veut que Jack lise cette lettre, et elle fera tout pour qu'elle lui parvienne... Peu importe ce que cela doit prendre.... Il y a eu le coup de fil pour qu'il aille chercher son grand-père qui s'est échappé de l'hospice, et comme par "miracle", son grand-père lui donne les chaussures de Chris... Il y a une porte qui se ferme chez Jack au moment où il s'apprête à se prendre un verre d'alcool.... L'île est là, et use de tous les stratagèmes possibles pour que Jack fasse ce qu'il a à faire....

Si l'île est une explication mystique, dans ce cas, j'opte pour la troisième possibilité :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 16:32 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Dark Kuro a écrit:
Une question quand même : Est ce que le vol 815 était une tentative de ramener des gens sur l'île lui aussi ? Théorie du complot !

Of course ( pour moi ) , il n'y a qu'à se souvenir comment certains se sont retrouvés dans le vol 815 :wink:

Citation:
La question est : où ont flashés les autres ? Dans le futur il semblerait vu la bouteille Ajira que Sawyer a trouvé au camp dans l'épisode 4.

Quels"autres"? Tu parles de Sayid, Ben et Sun?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 16:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
bob a écrit:
Le fait de voir Jin en Dhamacien et conduisant un van flambant neuf me fait donc supposer que pendant 3 ans , nos rescapés (Jin, Sawyer,Juliet...) se sont fait engagés par la Dharma.
Soit.... mais après ? il y a bien un moment où ils vont revenir au "présent"
Ca veut donc dire que ceux restés sur l'île vont se retrouver en 2008 et auront vécus l'époque 2005-2008 pendant l'époque Dharma et ils auront donc un trou de 3 ans ??
Je ne sais pas si vous me suivez :D


Je ne sais pas si on peut dire que nos rescapés aient vécus 3 vraies années, comme les années s'écoulent à l'extérieur de l'île...

A moins que le fait de tourner la roue ait permis à l'île de se stabiliser dans une année bien donnée, la dernière dans laquelle ils se trouvaient avant que la roue ne soit tournée... Il est possible qu'ils se soient retrouvés à l'ére dharmatienne, raison pour laquelle nous voyons le van tout neuf...

Et dire que je m'attendais à voir Roger ou Horace sortir du Van... Quelle surprise de voir Jin !!!! Et en bonne santé :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com