Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 49%  49%  [ 76 ]
Très bien 25%  25%  [ 39 ]
Bien 17%  17%  [ 27 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 156
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 12:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 18:52
Messages: 139
xoxo64 a écrit:
encore une chose: La photo mentionne une date 23/9/1954


Image
je sais aps si ca a avoir qq chose mais c'est une des dates avec le plus d'obseravtions d'OVNI en Europe en tout cas..


http://rr0.org/data/1/9/5/4/09/index.html


Mouais, ça sent l'OVNI, mais bon, c'est pas plutôt la date de l'épisode Jughead ? Personnellement ça me semblerait plus juste.


Lordy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 12:41 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Lordy a écrit:

Mouais, ça sent l'OVNI, mais bon, c'est pas plutôt la date de l'épisode Jughead ? Personnellement ça me semblerait plus juste.


Lordy.


qui sait l'un n'empeche pas l'autre...
sinon c'est etonnat le nombre d'observations...

Image

http://benzemas.zeblog.com/274155-la-va ... 954-suite/

je me pos eune autre question la lettre que recoit Jack est lal meme que celle qui mets dans le cerceuil?
récupérée par un employé et remis a Jack?
Ou c'est une autre que Locke aurait prévu au cas ou il lirait pas la premiere?
Ou c'est une explication mystique qui l'a fait réaparaitre car elle doit absolument être lue?

_________________
Image


Dernière édition par xoxo64 le Jeu 19 Fév 2009 - 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 12:53 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Pour ceux qui voudraient une meilleurs résolution

50 ans aprèes la découverte par l'armée, le vol 815 se crachait sur l'ile.

Image

La photo :

Image

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Dernière édition par Djephe le Jeu 19 Fév 2009 - 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 12:53 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Lordy pour le rappel concernant Sayid...

Je suis en train de me revisionner l'épisode... Et en train de taper les dialogues... Bon, pas tout, mais ce qui me paraît intéressant... Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je vais le coller, car il y a des trucs qui nous seront très certainement utile par la suite, en ce qui concerne l'île, le Lampost, Desmond... Le fait d'écouter et de retranscrire fait que je capte mieux pas mal de choses auxquelles je n'avais pas prêté attention au début..

Voici pour le moment la conversation au Lampost... En tout cas, où j'en suis.... S'il y a des erreurs, vous pouvez corriger...

Ha oui, avant de commencer d'écrire, ou plutôt de pianoter... J'ai vu qu'il y avait des pilliers,à un moment donné... Quelqu'un pourrait-il en faire une capture ? Peut-être sont-ils de la même ère que le pied de la statue ou alors du temple, ou autre.... :? Merci Djephe :mrgreen:

Image[/quote]

Hawking : This is how they found the island.

Jack to Ben : Did you know about this place ?

Ben : No, No I didn't.

Jack to Hawking :Is he telling the truth ?

Hawking : Probably not.

Merci Djephe...

Image

Capture photo : 9/23/54 U.S ARMY - OP 264 - TOP SECRET - EYES ONLY

(...)

Hawking : All right, I apologize if this is confusing but... (s'adressant à Jack) let's pay attention, yes ?

Hawking : The room we're standing in was constructed, years ago, over a unique pocket of electro- magnetic energy. That energy connects to similar pockets all over the world, The people who build this room, however, were only intersted in one? (J'ai trouvé cela super intéressant).

Sun : The island.

Hawking : Yes, the island... They'd gathered proof that it existed. They knew it was out there... somewhere... but they just couldn't find it. Then, a very clever fellow, buit, this pendulum, on the theoretical notion that they should stop looking for where the island was supposed to be, and start looking for it was going to be.

Jack : What do you mean, where it was going to be ?

Hawking : Well, this fellow presumed, and correctly as it turned out, that the island was always moving... Why do you think you were never rescued ? ... Now, while the movements of the island seem random, this man and his team created a series of equations, ...which tell us, ...with a high degree of probability, where it is going to be at a certain point... in time.... Windows, as it were, that while opened, provide a route back.... Unfortunately, these windows don't stay open for very long... Yours, closes, in 36 hours.

Desmond : I'm sorry, excuse me. Am I really hearing this ? That's what this is about ? You're all going back to the island, willingly ?

Sun : Yes. Why are you here Desmond ?

Desmond : I came here to deliver a message. Daniel Faraday, your son, sent me here. He wanted me to tell you that he and all the people on the island need your help. He said that only you could help him. He didn't say Jack. He didn't Sun. He didn't say Ben. He said YOU.

Hawking (sourire aux lèvres) : But I am helping, Dear.

Desmond : Consider the message delivered.

Hawking : I'm sorry to have to tell you this Desmond, but the island isn't done with you yet. => Doit-on comprendre par là que d'une manière ou une autre il va y retourner... La mort de Penny ? Pour la protéger ? Protéger son fils ?

Desmond : This woman cost me 4 years of my life, 4 years I'll never get back because you told me that I was supposed to go to the island. That/There was my bloody purpose !

Desmond to Jack : You listen to me brother. And you listen carefully. These people, they're just using us. They're playing some king of game, and we're just the pieces. Whatever she tells you to fo, ignore it.

Desmond to Hawking : You said the island was not done with me, well I'm done with the island. =>La dernière fois qu'il s'est opposé à son destin, il a quand même fini par faire ce que le destin attendait de lui...

Desmond part en claquant la porte... Sun le regarde... Jack aussi.

Hawking : Jack, the binder in your hands shows all the air routes that fly over the coordinates, but I believe the island will be in a little more than a day from now.

Jack regarde la liste des vols

Hawking : There's a commercial air liner, flying from LA to Guam, that's going to go right through our window. Ajira Airways, Flight 316. If you have any hope of the island bringing you back, it must be that plane.

Hawking, se tournant vers, Sun, Ben et Jack : You all need to be on it. It must be that flight.

Jack soupire, pendant que Miss Hawking marche en irection des autres.

Hawking : If you, want to return, you need to recreate as best as you can the circumstances that brought you there in the first place. That means, as many, of the same people, as you (en pointant son doigt vers Jack) are able to bring with you.

Jack : And if we can't get anyone else to come with us ? What if we're it ?

Hawking : All I can tell you is the result would be unpredictable.

Jack : So that's it ? We just get on that flight, and we just hope that it works ? That's all ?

Hawking : No, that's not all Jack... At least, not for you.

Bon, voici la première partie....

A vos conclusions..... Et théories :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 19 Fév 2009 - 13:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 13:02 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Après un début renversant, l'épisode ne soutient pas le même rythme que les précédents et il y a des longueurs.
Beaucoup de réponses sous forme d'explications, ça mérite d'être décortiqué, et bien sur ça fait surgir de nouvelles questions!

Ben confirme sa réputation de menteur patenté, même Miss Hawkin est au courant :lol:
Malgré une rouste magistrale peu avant le vol, il réussit à prendre l'avion in extremis et va donc revenir lui aussi malgré les règles . Le plus curieux est qu'il a l'air aussi stupéfait que les autres par les révélations de Miss Hawin et la station Lamp Post
Grosse colère de Desmond qui n'a pas digéré les 4 ans passés sur l'île et en tient miss Hawkin pour responsable .
Le bonheur de nos Losties, surtout Jack, à retrouver l'île, est émouvant et contagieux, et pourtant il a du boulot pourr repècher Hurley dès les premieres minutes au réveil!.

Beaucoup de questions en suspens. Qu'est il arrivé à Aaron, pourquoi Kate ne veut elle rien dire?
Par qui Ben s'est il fait casser la gueule?
Comment Jin a-t-il intégré la Dharma? Pourquoi Sayid a-t-il été arreté, et pourquoi sa charmante marshall l'emmene-t-elle sur ce vol justement? Pourquoi Christian portait il les fameuses tennis blanches alors qu'il avait des chaussures convenables?

L'île se déplacerait constamment, qu'est ce que ça signifie? est ce bien une île finalement ? :roll: :? Cette idée ne me plait pas trop :?

Lost renoue avec les mystères petits et grands, mais ça sent un peu le procédé artificiel pour moi, aussi je n'ai voté que "moyen", pour les longueurs inutiles aussi

A revoir pour approfondir tout ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 13:02 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Lostie a écrit:
Sun : The island. Hawking : Yes, the island... They'd gathered proof that it existed. They knew it was out there... somewhere... but they just couldn't find it. Then, a very clever fellow, buit, this pendulum, on the theoretical notion that they should stop looking for where the island was supposed to be, and start looking for it was going to be.


Qui est ce fameux fellow : Alvar Hanso ?

elektra a écrit:
L'île se déplacerait constamment, qu'est ce que ça signifie? est ce bien une île finalement ? :roll: :? Cette idée ne me plait pas trop :?

Lost renoue avec les mystères petits et grands, mais ça sent un peu le procédé artificiel pour moi, aussi je n'ai voté que "moyen", pour les longueurs inutiles aussi

A revoir pour approfondir tout ça!


Meme interrogation que toi Elektra, elle est ... vivante ? Non, svp, pas ca. J'aime vraiment pas non plus.

Pour le reste, aussi un moyen pour moi, la fin se laisse tomber , ca sent la précipitation scénaristique .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 13:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Fév 2009 - 06:30
Messages: 98
Juste wouhaaaouuu!

Note maximum pour moi, 10/10
Rien d'autre à dire sur l'épisode, il parle de lui même.
Je vais me le revoir tiens!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 13:10 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Lostie a écrit:
Ha oui, avant de commencer d'écrire, ou plutôt de pianoter... J'ai vu qu'il y avait des pilliers,à un moment donné... Quelqu'un pourrait-il en faire une capture ? Peut-être sont-ils de la même ère que le pied de la statue ou alors du temple, ou autre.... :?


Voici ma chère tel que demandé :wink: :

Image

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 13:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Djephe, je ré-édite le script avec ta capture :mrgreen: et je rajoute la fin....

La suite du script ne sera peut-être pas avant demain. Je dois sortir mon petit bout, il fait trop beau pour le laisser enfermé... LOST,héàs, il est trop petit pour s'y intéreser :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 13:33 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oh my Jacob !
JACK IS BACK JACK POWER :rocks:

Je ne vous ai pas lu ( pas encore ), je voulais juste vite donner mon "avis" sur cet épisode qui commence trés bien et qui finit du feu de Jacob mais avec un petit peu de longueur ( peut être du au fait que je n'ai pas tout compris en VO^^ )

En vrac :oops:

J'avais parié que l'on reverrai la scène du Pilot avec Jack à la fin de Lost, bah j'ai perdu^^
Alors super cette scène ok, mais je l'ai trouvé un peu "baclée", je n'ai pas eu de frissons :?
Pour le plongeon de Jack je vais mettre un 5/10 mais un 9/10 pour son majestueux crawl :mrgreen:

Hurley voyage et s’accroche à sa guitare et aller savoir pourquoi ça me fait penser à l’équipe de Rousseau :unsure:


Quand la scène de l'aéroport a commencé, suivie de la scène dans l'avion qui plus est avec Lapidus et la musique^^, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de frisson et même la larme à l'oeil.

Concernant le crash, je ne sais pas trop quoi en penser, il n'est pas similaire au premier ( la il y a eu un flash ), la seule similitude est qu ils ne se rappellent pas du crash ( seule Kate se souvenait de leur 1er crash ).
Une chose, Kate devrait avoir une sacrée bosse non? :mrgreen: ...Smokey serait elle passée par là, pour déposer notre demoiselle à terre? ( comme les autres^^ )

:supermegatop: Said Tagmaoui is here, j'adore :mrgreen:


Voici ce que j'ai peut être préféré danc cet épisode avec la fin ( Jin )
« Did you know about this place ?
No I didn’t
Is telling us the truth?
Probabily not”

MDR^^

2 captures
Image
No comment hein^^ et je ne vais pas mettre de lien sur cette fameuse "mission"...je laisse ça à Tutlle :mrgreen:

Image
No comment aussi^^ ( pour l'instant hein )

Pou le coup des chaussures et du grand père de Jack, je n'ai pas tout saisi tout comme pour les dialogus avec Hawking, j'attends ce soir :mate: ....

Bon et bien évidemment la fin avec Jin :D Apparement ils sont "tombés" dans les années 80 ( entre fin 70 et fin 80, à quelque choses prés.

Très grand moment de Lost, mais j'ai un petit goût de :? à cause de la scène d'ouverture, ils aureint pu mieux faire

Edit
Aller, un petit lien sur les "Aliens" :fach:
http://photovni.free.fr/document%20mj12/doc%20mj12.htm

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 13:50 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
Il y a un truc qui me chiffonne dans l'histoire.
On sait que les O6 reviennent sur l'île en 2008 (ou plutôt en provenance de 2008) et débarquent en pleine époque Dharma. Suite au tournage de roue de Locke, il n'y aurait donc plus eu de flash et l'ile serait donc restée figée à cette époque.
Le fait de voir Jin en Dhamacien et conduisant un van flambant neuf me fait donc supposer que pendant 3 ans , nos rescapés (Jin, Sawyer,Juliet...) se sont fait engagés par la Dharma.
Soit.... mais après ? il y a bien un moment où ils vont revenir au "présent"
Ca veut donc dire que ceux restés sur l'île vont se retrouver en 2008 et auront vécus l'époque 2005-2008 pendant l'époque Dharma et ils auront donc un trou de 3 ans ??
Je ne sais pas si vous me suivez :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 14:07 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Bon épisode, à la Lost, qui fait bien plaisir :wink:

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jack doit donner les chaussures de son père à Locke ???

A moins que ce ne soit pour reproduire la circonstance du 1er crash avec un cercueil et quelque chose de Christian dedans, c'est bien ça ?


Sinon la grande question que je me pose là c'est : qui ou qu'est-ce qui dirige tout ça ???

- le destin est le destin.

- quelqu'un manipule tout le monde car il sait ce qui va ou qui doit arriver ?

- l'île est vivante mais là je veux pas y croire !


p.s bob : pour te répondre, Locke a bien tourné la roue et il y a quand même eu un flash au moment du 2ème crash donc je ne pense pas que ton problème vienne de là :wink:

p.s 2 : à la question où est passé Ben ? Je pense qu'il est allé cherché le cercueil de Locke.
Pauvre Ben, déjà qu'il était bien amoché au moment de monter.... :tong:

p.s 3 : à mon avis Sayid a du se faire arrêter pour meurtre et rapatrier en Irak, ce qui expliquerait sa présence sur ce vol accompagné

p.s 4 : et aussi Said Taghmaoui on va le revoir c'est sûr. Y'a eu 2 plans sur lui, à l'aéroport et dans l'avion, ce n'est pas anodin, tout cela est lié à Sayid je pense....ou Ben...

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 14:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
mahdi a écrit:
p.s bob : pour te répondre, Locke a bien tourné la roue et il y a quand même eu un flash au moment du 2ème crash donc je ne pense pas que ton problème vienne de là :wink:


Non pour moi il y a eu un flash parce que l'avion est arrivé au-dessus de l'île et est rentré dans sa timeline, nos losties sur l'île ne l'ont pas subi ce flash


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 14:36 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
bob a écrit:

Non pour moi il y a eu un flash parce que l'avion est arrivé au-dessus de l'île et est rentré dans sa time-line, nos losties sur l'île ne l'ont pas subi ce flash


justement...on sait pas ce qui s'est passé sur l'île à ce moment-là et donc pour les Losties, parce que là, c'était bien un flash temporel qui affecte que les 06 + Losties, à mon avis, c'est une question de limite oui pour définir quand il peuvent voyager dans le temps, mais cela est bien un décalage temporel.

Quand Ben a tourné la roue, tout le monde affecté par le rayon porteur a voyagé, pas seulement les Losties.

Donc pour les Losties au moment du flash du 316 on ne peut pas savoir...c'est pour ça qu'on voit Jin en Dharma, ça aurait pu être n'importe quand...pourquoi Jin se ferait embaucher par la Dharma ???

Il s'est passé quelque chose sur l'île et on l'ignore pour l'instant.


Ou alors Bob, si ce que tu dis est vrai, cela voudrait dire que l'île flash bien sélectivement et non plus par hasard...pourquoi que les 06 et pas les Losties ou les passagers ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 14:45 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
mahdi a écrit:
bob a écrit:

Non pour moi il y a eu un flash parce que l'avion est arrivé au-dessus de l'île et est rentré dans sa time-line, nos losties sur l'île ne l'ont pas subi ce flash


justement...on sait pas ce qui s'est passé sur l'île à ce moment-là et donc pour les Losties, parce que là, c'était bien un flash temporel qui affecte que les 06 + Losties, à mon avis, c'est une question de limite oui pour définir quand il peuvent voyager dans le temps, mais cela est bien un décalage temporel.

Quand Ben a tourné la roue, tout le monde affecté par le rayon porteur à voyagé, pas seulement les Losties.

Donc pour les Losties au moment du flash du 316on ne peut pas savoir...c'est pour ça qu'on voit Jin en Dharma, ça aurait pu être n'importe quand...pourquoi Jin se ferait embaucher par la Dharma ???

Il s'est passé quelque chose sur l'île et on l'ignore pour l'instant.


il y a bien un flash temporel je ne dis pas le contraire mais uniquement pour les O6, je l'explique par le fait qu'ils passent de 2008 à l'époqe Dharma (70's)

Sinon pour Jin c'est juste une supposition, il peut leur être arrivé des tas de choses, qu'il ait piqué un van à la dharme ok mais pourquoi s'habillerait-il ainsi ? il a perdu ses fringues ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com